Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
10 octobre 2012 16:49
tu sais DP c'est pas difficile si tu as un pinceau biseau déjà et de bon produits fort pigmentés. N'essaie pas avec des fards à paupière mat par exemple. Il faut qu'ils soient "gras" cad que l'application est facile
D
10 octobre 2012 16:51
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salut!!


wouah mais c'est trop zoli!!!In love

ça donne envie d'essayer plein de nuance mais lol faut avoir le coup de main pour faire ça. A part le eye liner, je sais pas faire grand chose pour mes yeux de biches confused smiley

Mon kiff ce serait déjà un truc simple comme ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et ça aussi pour commencer :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'vais tester, let's find out grinning smiley

Ohhh je croyais que c'était toi j'allais te faire des tonnes de compliments !!!!! angry smiley et surtout te demander la marque de ton appareil photo vu comment ca ressort trop bien, je trouve dommage que l'appareil de l'iphone ne soit pas si splendide que ca angry smiley.


J'ai hate de voir ton test !!



Al Bayyinah lol éclate toi grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 octobre 2012 16:52
moi j'aime me maquiller comme ça mais ça donne pas pareil vu que mes sourcils sont pas épilés.
10 octobre 2012 16:56
voilà pour ma part, la qualité n'est pas top

désolée je préfère enlever la photo smiling smiley


si vous pouviez éditer celles qui ont citer ça serait cool merci smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 11:24 par VDM.
10 octobre 2012 16:59
Citation
VDM a écrit:

voilà pour ma part, la qualité n'est pas top


Wawwwww !!

J'adoore !!!
D
10 octobre 2012 17:00
Citation
VDM a écrit:

voilà pour ma part, la qualité n'est pas top

Ahhh enfin ClapClap, les couleurs ? Gris violet et blanc ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 13:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 octobre 2012 17:10
alors pour les couleurs

vert clair à l’intérieur là où c'est brillant,

violet clair et noir vers l'extérieur de l'oeil

pour les crayons, c'est un violet à l'intérieur de l'oeil et vert un peu foncé appliqué en eye liner
D
10 octobre 2012 17:14
Citation
VDM a écrit:
alors pour les couleurs

vert clair à l’intérieur là où c'est brillant,

violet clair et noir vers l'extérieur de l'oeil

pour les crayons, c'est un violet à l'intérieur de l'oeil et vert un peu foncé appliqué en eye liner

Han y a du vert sérieux ? lol ! tain merde quoi appareil Grrrr dommage on voit pas tout !!!

C'est super beau en tout cas thumbs up je kiff ce post mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
10 octobre 2012 17:14
Salam

Le trait eyeliner thumbs up c'est mon maquillage préféré quand je le met je rajoute le noire a l'interieur de l'oeil également

10 octobre 2012 17:17
oui c'est un vert très clair mais on le voit pas trop

pour info c'était un maquillage pour un mariage. Ensuite tu mets du fixateur, et hop ça bouge pas de la soirée !!
10 octobre 2012 17:51
Citation
Tiiara a écrit:
Salam

Le trait eyeliner thumbs up c'est mon maquillage préféré quand je le met je rajoute le noire a l'interieur de l'oeil également



La c'est plus du eye liner, mais de l'acharnement lol
D
10 octobre 2012 18:01
Citation
VDM a écrit:
oui c'est un vert très clair mais on le voit pas trop

pour info c'était un maquillage pour un mariage. Ensuite tu mets du fixateur, et hop ça bouge pas de la soirée !!

Okay ! je pensais tu sortais comme ca lol

Moi ca me dérangerait pas de le mettre en journée lol

Tiara c'est un style lol, c'est clair qu'avec un trait pareil tu dois pas mettre grand chose d'autre, car la c'est largement suffisant !!!

C'est tres sympas, mais moi je pourrais pas le faire c'est trop allongé.

Mdr LaChipie de l'acharnement ptdr mais nan c'est sympas, chargé mais sympas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
10 octobre 2012 18:09
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Tiiara a écrit:
Salam

Le trait eyeliner thumbs up c'est mon maquillage préféré quand je le met je rajoute le noire a l'interieur de l'oeil également



La c'est plus du eye liner, mais de l'acharnement lol

No no

Je te garanti que c'est très beau, c'est la seul photo que j'ai trouver, après il faut pas avoir de petits yeux pour faire ca, je trouve que ca rend l'oeil pas du tout dégagé.

Sur de grand yeux c'est très beau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 18:29 par Tiiara.
O
10 octobre 2012 18:12
Dyhia, oui en effet quand je met ca, je met juste du baume pour les levres, rien d'autre.
10 octobre 2012 19:21
Salam aleikûm les filles,

Je ne me maquille jamais, mais si je devais le faire ce sera un truc comme ça c'est tout :

[www.huile-dargan.fr]

Non ce n'est pas moi sur la photo peut-être une cousine éloignée grinning smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
10 octobre 2012 20:14
J'adore ton smokey marron Dihya, c'est très joli. Je trouve que tes yeux ont une jolie forme en amande. Par contre le maquillage noir je suis pas trop fan je trouve qu'il n'est pas assez nuancé. En effet j'adore les smokeys, je reviendrais poster quelques photos, en attendant voici quelques exemple que j'aime, le premier je le fais très souvent je trouve que ce maquillage convient vraiment aux brunes :



Sinon j'adore l'eye-liner comme ça :



Smokey marron que j'aime beaucoup aussi :





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 20:15 par Camelia-.
D
10 octobre 2012 20:31
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Salam aleikûm les filles,

Je ne me maquille jamais, mais si je devais le faire ce sera un truc comme ça c'est tout :

[www.huile-dargan.fr]

Non ce n'est pas moi sur la photo peut-être une cousine éloignée grinning smiley

C'est très jolie l'air de rien y a la dose aussi lol mais c'est subtile thumbs up elle a de très beaux yeux !!

Camelia le make up de Kim est juste parfait, mais quand je la vois (sur E!) je trouve ca trop chargé elle a de grands yeux ca doit etre pour ca

J'ai pas une bonne qualité de photo sad smiley sur le smoky noir y a 3 nuance, bleu nuit, noir, gris anthracite et du beige, on voit rien de tout ca mdr !

J'ai hate de voir les tiennes winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 octobre 2012 21:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ah bon ?! Je te parle de la photo où tu as les yeux ouverts

Sinon comment poster les photos ?!




T'chou !!

Ah la ou on voit mes yeux lool pardon confused smiley la blonde Oups

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


La premiere couleur de la palette Chanel Sequoia


Salam,


Cette palette Chanel m'a l'air d'être cool j'aime beaucoup le rose que tu avais mis.

J'ai voulu poster une photo avec la nouvelle application ( que je veins de voir.. ) et impossible. Je réessayerai la prochaine fois.




T'chou !!
10 octobre 2012 21:20
Je suis du même avis, enfin gout, j'adore le trait d'eye liner fin sur un fard taupe clair ou les smokeys dans les bruns/or/bronze avec un léger trait de crayon au ras des cils, de ce genre : [www.fahv.com]

C'est quelque chose que je fais régulierement, ça donne ceci : [imageshack.us]


Citation
Camelia- a écrit:
J'adore ton smokey marron Dihya, c'est très joli. Je trouve que tes yeux ont une jolie forme en amande. Par contre le maquillage noir je suis pas trop fan je trouve qu'il n'est pas assez nuancé. En effet j'adore les smokeys, je reviendrais poster quelques photos, en attendant voici quelques exemple que j'aime, le premier je le fais très souvent je trouve que ce maquillage convient vraiment aux brunes :



Sinon j'adore l'eye-liner comme ça :



Smokey marron que j'aime beaucoup aussi :

Attention, chien méchant.
V
10 octobre 2012 22:23
Voilà.

C'est un peu grossier mais je bon je maitrise pas encore bien le eye liner feutre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 23:43 par Vert Pomme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook