Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de thé - Spécial Ramadhâne!
n
15 août 2011 16:47
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:

karimouv : on est passé a un simple verre de thé a une vraie demande de mariage, ça va pas la tete ... !!!

ptdr je veu me marier av la fin d annee et quitter yabiladi ke pense tu? une soussia acceptera 1 non soussi?

ok, mon objectif sera maintenant te marier avant 2012 .... si tu es potable, si t'es moche ... je te garantie rien ..

je ferai appel a mes amies yabies pour te relooker et te trouver des contacts

je sui bo - un bon post - je gagne bien ma vie pa besoin ke ma femme travaille - je sui proprietaire d 1 appartement ici et au maroc - belle voiture - je pense ke ta soussia va pa me refuser tongue sticking out smiley


grinning smiley sa va alor elle aura de la chance lol
15 août 2011 16:57
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:

karimouv : on est passé a un simple verre de thé a une vraie demande de mariage, ça va pas la tete ... !!!

ptdr je veu me marier av la fin d annee et quitter yabiladi ke pense tu? une soussia acceptera 1 non soussi?

ok, mon objectif sera maintenant te marier avant 2012 .... si tu es potable, si t'es moche ... je te garantie rien ..

je ferai appel a mes amies yabies pour te relooker et te trouver des contacts

je sui bo - un bon post - je gagne bien ma vie pa besoin ke ma femme travaille - je sui proprietaire d 1 appartement ici et au maroc - belle voiture - je pense ke ta soussia va pa me refuser tongue sticking out smiley

Une Soussiya une vraie tu l'as pas avec tout ça !! tout ça elle peut l'avoir sans toi grinning smiley oublie pas que c'est une Soussiya Cool
Non tu l'as veux c'est avec tes valeurs et la pureté de ton coeur que tu l'auras smiling smiley
Mais c'est bien que tu es déjà tout ça ! ça démontre que tu es travailleur Angel
k
15 août 2011 17:42
il m att du travail alor je vai voi comment et koi faire avc l aide de habiiib grinning smiley
h
15 août 2011 17:47
tu peux commencer a te chercher un jellaba, belgha, et serwal l9endrissi, ...

vas consulter ton dentiste, ça se fait pas d'avoir des dents aussi moche que les tiennes le jour J
assalam o alykoum
k
15 août 2011 17:56
je vai appler ma mere pour m acheter tt ca
j ai de tres belle dent ni mauvaise halene je sui pret pour le jour j ki tarde a venir
es k il fai bo la bas ?
h
15 août 2011 18:00
oui, un peu comme la france en ce moment, ...
assalam o alykoum
l
15 août 2011 18:37
Citation
habiiib75 a écrit:
karimouv : tu va ramener quoi avec toi? y a pas fabbour avec nous ... une seffa mghribia ça nous va

[storage.canalblog.com]

merci d'avance

pourquoi tu nous fait ça?

c'est de la torture!!!crying(
j'en veux trooopp ( mais sans la viande)
k
15 août 2011 19:14
Citation
habiiib75 a écrit:
oui, un peu comme la france en ce moment, ...

je vai au maroc ver la fin du mois chercher mes parents mai pa a agadir et si on fai une rencontre des yabis sur agadir fin du mois perplexe
B
15 août 2011 19:27
Pourquoi à Agadir, rencontre Yabis sur Paris c'est mieux!
k
15 août 2011 19:32
Citation
KatraZéro a écrit:
Pourquoi à Agadir, rencontre Yabis sur Paris c'est mieux!
sur paris la plupart creent de nouveaux pseudo et venir bergueg grinning smiley sur agadir je pense pa il y aura ke les soussis comme habiiib des gens honnete
B
15 août 2011 19:35
Citation
karimouv a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Pourquoi à Agadir, rencontre Yabis sur Paris c'est mieux!
sur paris la plupart creent de nouveaux pseudo et venir bergueg grinning smiley sur agadir je pense pa il y aura ke les soussis comme habiiib des gens honnete

Lol TBERGUIG SPECIALTE DES PARISIENS

Ba on s'en fiche des autres Habib il est du 75 aussi c'est contradictoire ce que tu dis di dooonc missiouuu grinning smiley
k
15 août 2011 19:41
t a pa compri grinning smiley
tu veu une à paris vas y organise une je vien san pb mai entre 5 et 11 septembre
h
16 août 2011 00:43
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Pourquoi à Agadir, rencontre Yabis sur Paris c'est mieux!
sur paris la plupart creent de nouveaux pseudo et venir bergueg grinning smiley sur agadir je pense pa il y aura ke les soussis comme habiiib des gens honnete

Lol TBERGUIG SPECIALTE DES PARISIENS

Ba on s'en fiche des autres Habib il est du 75 aussi c'est contradictoire ce que tu dis di dooonc missiouuu grinning smiley

qui t'as dit que je suis du 75? j'ai peut etre 75 ans, ou je suis en 1975 ... ou je chausse 75 ...
assalam o alykoum
v
18 août 2011 08:01
vous êtes ou les berguiguier?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
18 août 2011 08:39
Salam,

On peut commander à emporter?
v
18 août 2011 15:01
euh non LOL c est sur place - salade tomate oignons
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
18 août 2011 15:43
salam ou3alaykoum

on parle makla bessemi allah je suis la grinning smiley

on mange quoi ?
m
18 août 2011 15:50
Salam,

Bastilla ce soir!!! Ca vous dit???
m
18 août 2011 16:01
ah oui avec un grand plaisir In love

avec quoi poulet ou fruits de mer ?
a
18 août 2011 16:11
ana bghite hadchi li kayghni 3elih hade cherif grinning smiley
merci d'avance


[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook