Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de thé - Spécial Ramadhâne!
v
15 août 2011 12:54
il fait beau aujourd'hui .. bon je ne déguste rien en particulier ramadhan oblige mais l estomac y est grinning smiley

assise dans mon jardin a admirer les fleurs et la nature...

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 août 2011 13:31
Salam,


Oui profitons pour une fois qu'il fait beau à lille grinning smiley

Je ne déguste rien..tout ce qui est boisson c'est NEXT..enfin à part l'eau biensûr..Ill
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
15 août 2011 14:13
salam aleykom



je veux un mc flurry moi grinning smiley Chef crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
15 août 2011 14:27
mc flurry au daim avec coulis caramel

ou hagen daz noix e pécant et beurre salé c super bn
15 août 2011 14:33
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam aleykom



je veux un mc flurry moi grinning smiley Chef crying(



Vilaine Grrrr....à cause de toi maintenant... j'ai envie d'un milk-shake...crying(crying(
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
15 août 2011 14:37
thumbs down
Citation
noussaa a écrit:
mc flurry au daim avec coulis caramel

ou hagen daz noix e pécant et beurre salé c super bn

Continue d'enfoncer et de remuer le couteau dans la plaie toi aussi Grrrr
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
n
15 août 2011 14:40
lol croi moi moi aussi jen veu mais tout les magasin sont fermer jvai devoir patienter lol
15 août 2011 14:45
Est-ce une raison pour me faire du mal...?sad smiley

Je fais comment moi maintenant ??

Quand je veux quelque chose.. je l'obtiens toujours.. sinon c'est la fin ( pour les autres) .......Zen
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
J
15 août 2011 14:48
Citation
noussaa a écrit:
lol croi moi moi aussi jen veu mais tout les magasin sont fermer jvai devoir patienter lol

Le pire c'est que pour un mc flurry pas besoin d'attendre que les magasins ouvrent mais je vais resister à la tentation mdrrr
h
15 août 2011 14:54
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs
assalam o alykoum
v
15 août 2011 15:02
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

mdrrrrrrrrr je veux le même grinning smileygrinning smileytu partages ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 août 2011 15:10
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

habib jsuis peut etre miro..mais c'est quoi le "truc" entre lfe9ass et lgerga3??
coumoune sa s'appille ? grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
v
15 août 2011 15:12
Citation
qayss a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

habib jsuis peut etre miro..mais c'est quoi le "truc" entre lfe9ass et lgerga3??
coumoune sa s'appille ? grinning smiley

on dirait des petits gateaux au miel perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 août 2011 15:17
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs



:D Waw quelle chance..quelle générosité...en plus c'est tout ce que j'aime pas...grinning smiley

Dans la vie, il faut savoir se contenter de ce qu'on a... Zen

PS: Noooon je veux mon milk-shake à la vanille... il est irremplaçable.. pour rien au monde.. je ne le trahirais...In love
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
15 août 2011 15:18
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

habib jsuis peut etre miro..mais c'est quoi le "truc" entre lfe9ass et lgerga3??
coumoune sa s'appille ? grinning smiley

on dirait des petits gateaux au miel perplexe

ah bon ??
ca a l'air fourré avec un truc jsais pas quoi lol
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
v
15 août 2011 15:26
Citation
qayss a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

habib jsuis peut etre miro..mais c'est quoi le "truc" entre lfe9ass et lgerga3??
coumoune sa s'appille ? grinning smiley

on dirait des petits gateaux au miel perplexe

ah bon ??
ca a l'air fourré avec un truc jsais pas quoi lol

oui c'est vrai .. à la figue ou un truc comme ça grinning smiley

on va lancer une émission ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
15 août 2011 15:28
c'est un gateau mielleux avec des graine de sesame dessus

non je partagerai avec toi VDM , pas avec qayss et les autres adoratrices de mc flurry
assalam o alykoum
k
15 août 2011 15:31
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

toi tu veu ke j achete un billet direct agadir av le mois d octobre Grrrr
15 août 2011 15:32
Citation
habiiib75 a écrit:
c'est un gateau mielleux avec des graine de sesame dessus

non je partagerai avec toi VDM , pas avec qayss et les autres adoratrices de mc flurry

ben bravo missiou
finahwa Ramdane li mois di l'entraide di partage di la soulidariti ??

En tout cas le gateau est peut etre mielleux mais pas les paroles tongue sticking out smiley
Je te le laisse le gateau bna9ess tfacon t'as plus besoin de sucre que moi rak 3aref grinning smiley

mais t'auras pas de beghrir tant pis pour toi
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
15 août 2011 15:36
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

toi tu veu ke j achete un billet direct agadir av le mois d octobre Grrrr

viens mon frere, brradd datay 3lla hsssabi ... avec des gateaux a gogo ...

@ qays : ramene bghrirr et je partage le thé avec toi ... sur lbghrirr un peu de beurre fondu et miel merci
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook