Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de thé - Spécial Ramadhâne!
15 août 2011 15:41
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

toi tu veu ke j achete un billet direct agadir av le mois d octobre Grrrr

viens mon frere, brradd datay 3lla hsssabi ... avec des gateaux a gogo ...

@ qays : ramene bghrirr et je partage le thé avec toi ... sur lbghrirr un peu de beurre fondu et miel merci

tu veux m'entuber c'est là
le thé rah c une evidence qu'on le partage lol
si ti vous dou baghrir tu mpasse des gateaux au miel et du gerga3...avec le beurre le miel..7ta lconfitir illa bghiti jsuis généreux moi tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
15 août 2011 15:41
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

perso je prèfère mon hagen daz lol
h
15 août 2011 15:43
Citation
qayss a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

toi tu veu ke j achete un billet direct agadir av le mois d octobre Grrrr

viens mon frere, brradd datay 3lla hsssabi ... avec des gateaux a gogo ...

@ qays : ramene bghrirr et je partage le thé avec toi ... sur lbghrirr un peu de beurre fondu et miel merci

tu veux m'entuber c'est là
le thé rah c une evidence qu'on le partage lol
si ti vous dou baghrir tu mpasse des gateaux au miel et du gerga3...avec le beurre le miel..7ta lconfitir illa bghiti jsuis généreux moi tongue sticking out smiley

le thé soussi que je fais vaux beaucoup mieux que les gateaux et gerga3 .... bon je te donne 2 pieces , ça te va?
assalam o alykoum
h
15 août 2011 15:44
Citation
noussaa a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

perso je prèfère mon hagen daz lol

toi je t'ignore
assalam o alykoum
15 août 2011 15:47
Salam

J'ai pas vu Amlou dans tout ça pourtant c'est ce qu'il y a de meilleurs avec atay soussi et du pain chaud tongue sticking out smiley
15 août 2011 15:50
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

toi tu veu ke j achete un billet direct agadir av le mois d octobre Grrrr

viens mon frere, brradd datay 3lla hsssabi ... avec des gateaux a gogo ...

@ qays : ramene bghrirr et je partage le thé avec toi ... sur lbghrirr un peu de beurre fondu et miel merci

tu veux m'entuber c'est là
le thé rah c une evidence qu'on le partage lol
si ti vous dou baghrir tu mpasse des gateaux au miel et du gerga3...avec le beurre le miel..7ta lconfitir illa bghiti jsuis généreux moi tongue sticking out smiley

le thé soussi que je fais vaux beaucoup mieux que les gateaux et gerga3 .... bon je te donne 2 pieces , ça te va?

rah je connais le thé soussi t'inquiète !!
2 pièces ?? wa jouj tbassel galak !! w keter men lgateau au miel
merci tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
15 août 2011 15:52
baynn fikk matsshertich had lilla .... tat7lim bzzafff bel gateau au miel
assalam o alykoum
k
15 août 2011 15:53
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

toi tu veu ke j achete un billet direct agadir av le mois d octobre Grrrr

viens mon frere, brradd datay 3lla hsssabi ... avec des gateaux a gogo ...

@ qays : ramene bghrirr et je partage le thé avec toi ... sur lbghrirr un peu de beurre fondu et miel merci

merci mon frere je sai ke les soussis sont genereux
h
15 août 2011 15:57
karimouv : tu va ramener quoi avec toi? y a pas fabbour avec nous ... une seffa mghribia ça nous va

[storage.canalblog.com]

merci d'avance
assalam o alykoum
k
15 août 2011 16:00
Citation
habiiib75 a écrit:
karimouv : tu va ramener quoi avec toi? y a pas fabbour avec nous ... une seffa mghribia ça nous va

[storage.canalblog.com]

merci d'avance

si je ramene avc moi ce plat je ramene ossi mes parents é venir khteb une soussia ptdr
h
15 août 2011 16:01
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
karimouv : tu va ramener quoi avec toi? y a pas fabbour avec nous ... une seffa mghribia ça nous va

[storage.canalblog.com]

merci d'avance

si je ramene avc moi ce plat je ramene ossi mes parents é venir khteb une soussia ptdr

oui avec une khencha de soukkar et gourmitta de dhhab
assalam o alykoum
k
15 août 2011 16:05
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
karimouv : tu va ramener quoi avec toi? y a pas fabbour avec nous ... une seffa mghribia ça nous va

[storage.canalblog.com]

merci d'avance

si je ramene avc moi ce plat je ramene ossi mes parents é venir khteb une soussia ptdr

oui avec une khencha de soukkar et gourmitta de dhhab

c tt? je viendrai en courant
J
15 août 2011 16:11
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs



:D Waw quelle chance..quelle générosité...en plus c'est tout ce que j'aime pas...grinning smiley

Dans la vie, il faut savoir se contenter de ce qu'on a... Zen

PS: Noooon je veux mon milk-shake à la vanille... il est irremplaçable.. pour rien au monde.. je ne le trahirais...In love

Pareil cet apres midi c'est d'un mc flurry que je veux et qui est aussi irremplacable !!! grinning smiley
n
15 août 2011 16:16
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tenez mon mc flurry a moi [www.group-trotter.net] .. ça vaut 1000 fois vos boissons ou desserts ....

avec ça, tu oubli le monde et ses malheurs

perso je prèfère mon hagen daz lol

toi je t'ignore

si méchant sa mais moi de toute fason a la maison y a chebakia zlebia et la je veu faire un gateau a l'ananas c peut etre pa arabe mais c tout aussi bon lol comme sa

[www.la-cuisine-marocaine.com]

mais moi le caramel c un vrai caramel liquide que je fait et a la fin j'arrose le gateau tout chaud de sirop d'ananas un vrai délice hummmmmmmmmmmmmm avec thé
h
15 août 2011 16:25
je suis mechant quand on se moque de mon thé marocain, ... et quand on cherche a le remplacer par des produits surgelés de mcdo ptdr

karimouv : on est passé a un simple verre de thé a une vraie demande de mariage, ça va pas la tete ... !!!
assalam o alykoum
k
15 août 2011 16:31
Citation
habiiib75 a écrit:

karimouv : on est passé a un simple verre de thé a une vraie demande de mariage, ça va pas la tete ... !!!

ptdr je veu me marier av la fin d annee et quitter yabiladi ke pense tu? une soussia acceptera 1 non soussi?
v
15 août 2011 16:36
moi aussi je veux du ataye crying( et des gateaux aussi...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
15 août 2011 16:39
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:

karimouv : on est passé a un simple verre de thé a une vraie demande de mariage, ça va pas la tete ... !!!

ptdr je veu me marier av la fin d annee et quitter yabiladi ke pense tu? une soussia acceptera 1 non soussi?

ok, mon objectif sera maintenant te marier avant 2012 .... si tu es potable, si t'es moche ... je te garantie rien ..

je ferai appel a mes amies yabies pour te relooker et te trouver des contacts
assalam o alykoum
v
15 août 2011 16:41
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:

karimouv : on est passé a un simple verre de thé a une vraie demande de mariage, ça va pas la tete ... !!!

ptdr je veu me marier av la fin d annee et quitter yabiladi ke pense tu? une soussia acceptera 1 non soussi?

ok, mon objectif sera maintenant te marier avant 2012 .... si tu es potable, si t'es moche ... je te garantie rien ..

je ferai appel a mes amies yabies pour te relooker et te trouver des contacts

fissabillah en ce mois de Ramadhane je veux bien aider grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
15 août 2011 16:44
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:

karimouv : on est passé a un simple verre de thé a une vraie demande de mariage, ça va pas la tete ... !!!

ptdr je veu me marier av la fin d annee et quitter yabiladi ke pense tu? une soussia acceptera 1 non soussi?

ok, mon objectif sera maintenant te marier avant 2012 .... si tu es potable, si t'es moche ... je te garantie rien ..

je ferai appel a mes amies yabies pour te relooker et te trouver des contacts

je sui bo - un bon post - je gagne bien ma vie pa besoin ke ma femme travaille - je sui proprietaire d 1 appartement ici et au maroc - belle voiture - je pense ke ta soussia va pa me refuser tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook