Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle mille et une nuit/eclairage
M
27 décembre 2012 00:14
Merhbasmiling smiley merci a mimita dima katnfe3na bles photos winking smiley

Ana j'ai adoré la derniere photo
L
27 décembre 2012 06:31
Merhba w alf merhba
Mais attention zinou rah la 1ere tof li hetiti sans eclairage rah mazal fiha wahd projecteur a gauche reddi lbal et imagines hadak prijecteur makaynch!?ha????????

Et chofo les autres fotos dore et rose?haaa?ach banlikom daba?
Hamdollah jai pu convaincre mes amies yabies lol
Sinon ana rah endi mochkil makan3refch n poster les fotos d apres mon ipad!c un peu complique li kate3ref tgouli endi bezzaf dial les fotos de caftans trousseau et je ve vraiment vs aider !! :-(
M
27 décembre 2012 09:11
wa yeaaaaaah mimita tu as raison a 10000000% smiling smiley

Par contre pour les photos je ne saurai pa te dire ana 3ndi i phone et je ne sai pa komen faire non plus. C pour ca ke je e connecte men pc portable pour transferer les photos
j
27 décembre 2012 10:56
les filles je me permet d'intervenir. je pense que la salle n'a pas besoin d'éclairage j'ai déjà assisté au mariage de mon cousin fiha et après avoir vu vos commentaires sur la salle j'ai demandé à ma tante s'ils avaient mis de l'éclairage tellement kanet mdawya. mais elle ma dit qu'ils nont rien rajouté.
l'éclairage par contre embellit encore plus la salle mais je pense que meme sans elle reste tres bien.
après ça depend du jugement de chaque personne si ça mérite de débourser 4000dh supplémentaire ou non smiling smiley
bon courage les filles smiling smiley
z
27 décembre 2012 11:28
Merci Zinou et mimita lahla ykhtikom w khlass, dites moi plz, vous avez contacté les prestataires d'écalirages wlla mazal?
M
27 décembre 2012 11:33
Ana g contact said il a di 4500 et ya mustapha de studionet ki ma di 6500 sc ca sera plus said mai mazal g pa finalise ak lui
z
27 décembre 2012 12:25
Ah ok,

Ana je me dis si je prends studio net comme photographe, za3ma je peux lui demander une gentillesse dans ce sens, t'en penses koi zinou? et coté prestation, est ce qu ils vont réaliser la même?
M
27 décembre 2012 13:32
La verite je saurai pa te dire. Pr la prestation de said mazak g pa finalise ak lui kan je le ferai je vs dirai ckil en est . Les 4500 ct just approximatif
L
1 janvier 2013 19:01
Zinou je crois l eclairage chofi m3a traiteur dialk yjibou lik ana ghanwssih howa yjibou li !
M
2 janvier 2013 00:25
Oui il mavait proposé un pack fih eclairage, piece montée et estrade a 15000 c bcp:s je v essayer de négocier 4000 pour leclairage intérieur et extérieur.
c
2 janvier 2013 20:38
cc les filles,moi j'ai reservé pour Mai 2013 et la je suis trop contente merci Sarouh pour les photos avec eclairages, elles sont magnifiques, c'est décidé je prends l'eclairage!!!!! moi aussi j'ai adoré la dernière photo, elle atténue le doré et laisse une touche glamour!!!!
Sinon qui peut me faire un eclairage pareil, said et mustapha sont bien???
Zinou tiens moi au courant si tu as une reponse de ton traiteur.
:-)
L
3 janvier 2013 08:19
Chabakfa ma cherie ayy wahed ydir lik eclairage comme ca hit rah c rien rah ghi il mette un truc en plastic soit rose ou jaune ou je sais pas koi et ils jouent avec les couleursss!!!c ts facile!!et ouiiiiii eclairage ca joue un role un oeu d ambiance
L
24 janvier 2013 00:05
Les filles chno welitou derto f eclairage?
z
24 janvier 2013 00:06
ana mazal madert waloo, une copine m a dit de voir avc hassan le photographe smiling smiley
L
24 janvier 2013 00:09
Hassan de studio net?je lai resreve finalement mais jai pas parle de leclairage je savais pas qu il fait ca!!je vais lappeler prochainement pr savoir!!toi tu vas partir ou contacter?
z
25 janvier 2013 13:38
Moi aussi, je l ai réservé pour mon mariage, galia si tu ne trouves pas quelqu un pour l'éclairage, moi je pourrais m en occuper et une copine a moi l'avait pris pour les 2 prestations et elle était satisfaite smiling smiley
25 janvier 2013 13:49
Les files y a t il des photos eclairage dial studio net et combien prix?
f
25 janvier 2013 22:24
Bonjour les filles,
je vous conseille aussi de contacter Said qui fait l'eclairage; Une yabie a paye 4500 pour la prestation avc lui a alf lila; Elle dit qu'il a transforme l'entree; il a meme mis un grand ecran avc projection a l'exterieur et de la lumiere a l'interieur; et qu'il se base sur la lumiere decorative voici son nmero 0650 621 602
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook