Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle mille et une nuit/eclairage
L
3 novembre 2012 14:48
Merci zinoubaaa ,oui elle necessite eclairage katji waaaaa3ra!ana jai vu une tof fiha mariage sans eclairage ja dakchi mdelem hit nass w zrabi do kayehreb hhhhhh!
L
3 novembre 2012 14:56
Je sai pas comment faire je me connecte depuis un ipad!ca marche pas!
b
3 novembre 2012 15:44
 
Ou Cliquer 0

 
Ou inserer 0

Voila mimita, je ne sais pas si tu as cette fenetre quand tu cliques sur licone
s
3 novembre 2012 21:18
Bonsoir les filles

au faite je compterai fêter inchalah mon mariage en Mais 2013 et j'aimerais reserver inchala la sale 1001 nuit SVP les filles pourrez vous me donner une idée sur les prix ?!

Je vous en remercie d'avance
3 novembre 2012 21:28
lilia le prix c entre 14 000 - 18 000 dhs selon le jour et la saison
s
3 novembre 2012 21:32
et c négociable je peux la réserver à 10 000 DH kaykhasni un bon négociateur smiling smiley

je crois en Mai katkon la saison ba9a chwya non?! sinon ça va être la veille de mon anniversaire inchalah le 18 Mai inchaaaaaaaaaalah

sinon caramilla, t'as le contact de son gérant pr ke je puisse lui parler et fixer un RDV pr avoir une idée???


Merci ma chérie
3 novembre 2012 21:35
lilia c pas pour de decevoir mais ne reve pas d'avoir la salle mille et une nuit à 10 000 dhs c minimum 14 000 si c un jr de semaine en plein hiver sinon goli wa7d 16 000 à 17 000 en Mai
s
3 novembre 2012 21:37
awaaaaaaaaaah et ça mérite ?
M
3 novembre 2012 21:54
Et je confirme! En Mars Avril Mai c'est entre 16000 et 18000! selon le jour wach milieu de semaine oula samedi non négociable! 10 000 Impossible! G proposé 15000 mais walou mabghawch! et elle est deja complete pour les samedi de Mars je crois et même pour kelk week end d'avril et mai elle est réservé ! A verifier avec Amine ( fils de Kohen proprio) ou Othmane le gérant

Amine: 06 62 02 73 63
s
3 novembre 2012 21:56
ok merci zinou pr ces informations.

tu l'as réservé toi? ana je vais l'appeler inchalah nsawlo 3la détail .
M
4 novembre 2012 00:58
Oui oui je l'ai reservé pour Mars inchallahsmiling smiley Je te conseille de voir avec Amine directement pas son père parce qu'il est plus dûr pour les négociations ! Pour l'autre monsieur qui est tt le temps en place, Othmane, très gentil aussi, il va juste te montrer la salle avec ses détails et prendre l'argent, mais la négoc du prix c Amine
M
4 novembre 2012 01:12
Citation
Zinou de casa a écrit:
C'est la salle que j'ai prise aussi! Mais pareil je me pose des questions pour l'éclairage ! en plus tous les prestataires que j'ai vu quand je leur demande leur avis ils me disent elle est bien ss l'éclairage mais avec éclairage elle est vraiment TOP chi haja khraaaaaaaaaaaaa! Ce que je propose c'est d'y aller des soirs de mariage, on pourra peut être constater la différence de nous même! Personnellement si je peux j'y ferai un saut ce soir et je vous tiens au courant smiling smiley

Alors les filles comme promis je suis partie voir la salle mille et une nuit ce soir, et il y avait un mariage! Je vous le dis mtn parce que j'ai vu de moi même :

L'intérieur de la salle: Pas besoin d'éclairages supplémentaires à mon avis parce que triat li fiha 3atyine dou meziane et avec les poutres li fihoum dak le doré ca donne un effet excellent!

L'extérieur de la salle: WALABOUDA, DAROURI wa MOUAKAD il faut de l'éclairage! Parce que déjà la rue mdelma, et l'entrée dial la salle sghira mafihach une grande allée donc il faut absolument rajouter des torches de feu oula des lampes longues éclairées de chaque coté de l'entrée bach tji dekhla hemmawya! Il faut aussi penser à mettre un long tapis kharej htal rue et qui couvrera les marches de l'entrée sinon c pas joli!

Voila donc l3ib machi fla salle ldakhel mais 3la berra il y a d choses à faire. J'espère vous avoir aidé smiling smiley
S
4 novembre 2012 11:57
Heyy les filles moi aussi j'ai des photos avec l'éclairage mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur yabi, elle est ou la barre outil ? Psk même les smileys je ne sais pas ou ils se trouvent !
S
4 novembre 2012 13:05
Ha c bon j'ai trouvé mais ça me met erreur image j'ai l'impression qu'il faut nommer les photos avant de les envoyer enfin bref si vous voulez les photo je vous envoie ça par e mail smiling smiley
z
4 novembre 2012 13:37
Sarouh, je suis intéressé, j'ai pris la salle pour Mai inchallah, tu peux m'envoyer les tof Plz?
S
4 novembre 2012 16:04
Oui y'a pas de souci envoie moi ton adresse mail par mp
M
23 novembre 2012 14:25
Les filles je remonte ce yopic parce que e veu rajouter de leclairage a lexterieur de la salle. Je veux mettre des torches de feu a l'entree vs connaissez kelkun de bien fleclairage qui peut me faire ca ds les 2000?
23 novembre 2012 15:21
zinou tu peux voir wa7d said dont tout le monde parle
23 novembre 2012 15:23
il ya aussi mustapha ya eu une yabis qui a parlé de sa prestation voici son num 06 62 02 01 76
M
23 novembre 2012 15:54
Aaaaah super thank you caramillati dima hadirasmiling smiley
Oui pr said jai deja note son num mais g lu ke c 4000 jani chwya ghali. Mais je v lappeler kan meme parce que mabghit ni ecran ni walou juste 2 torches de feu a lentree de la salle et des guirlandes lumineuses idarou fou9 dak chjer li temma ciiiiii tt. Jappel hta had syed li 3titini et nchoufou bchhal hadchi.
Thanks againsmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook