Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
salle mille et une nuit/eclairage
j
23 septembre 2012 22:26
coucou les filles,
après des mois de recherche et d'hésitation j'ai enfin réservé la salle alf lila smiling smiley
pourtant j'ai une question, est ce que je dois rajouter de l'éclairage? ou bien c'est pas la peine.
je veux pas engager des dépenses inutiles
s
24 septembre 2012 09:53
sbahe lkhire joudia,

ana juste hier j etais voir amine le fils de kouhen il m a bien montré tout l eclairage f la salle et franchement y a pas besoin de 1 tu 2 projecteurs a l interieure de la salle avec triyate... de 2 il y a deux projecteur à l exterieur pour que les invités puissent se localiser de 3 il y encore un projecteur à l'entrée donc ce que tu px rajouter ce juste un voile de l'ecra à l entrée cè tout ...; ana au debut j avais reserve l eclairage à 3000dh mais je l ai annulé ...
j
24 septembre 2012 15:10
là tu me rassures merci soleil smiling smiley
s
24 septembre 2012 16:11
yeahhhhhh 3000dh de moins tu peux pas savoir comment cè rassurant smiling smiley
24 septembre 2012 17:06
les filles, dites moi vous qui avez déjà réservé la salle mille et une nuit
vous pensez qu'elle est pas trés grande pour 13 tables? et est ce qu'elle est trés loin de casa bezzaf ?
j
24 septembre 2012 18:15
non elle est pas tres grande, hier je lai visité yavais un mariage avec juste 12 tables
faut juste que ton traiteur to l'aménage bien pour ne pas laisser d'espacs vides.
sinon oui elle est un peu loin de casa mais elle est facilement accessible par autoroute. et binatna la salle est magnifique donc la distance c'est juste un détail
s
24 septembre 2012 18:36
moi aussi j etais la voir hier y avait le traiteur hamid ..... joudia est ce que tu as vu minaca dial kouhen ????
L
24 septembre 2012 19:19
Moi aussi jai reserve la salle 1001 nuit! Hia elle est dawia mais je crois je vais rajouter un peu d elairage!car je lai vu sans eclairage et je lai visite un soir yavait un mariage et yavait de l eclairage kayn lfark!!meme f lentree!mais ca reste un choix!pour 3000c bien je vois!
Moi aussi jai entendu qu ils font des estrades bcp moins chers!!!!qui a vu ces estrades?!?
s
24 septembre 2012 19:57
non c'est qui qui les font ??
L
24 septembre 2012 20:06
Le fils de kouhen!ils ns a demande de venir voir!
24 septembre 2012 21:51
merci joudia pour ta réponse
ouii j'avoue que déjà qlq photo que j'ai vu sur le net m'ont fait revéééé zwina bezzaf f crying( ism 3ala moussama winking smiley
s
25 septembre 2012 09:04
ahhh oui c'est vrai ana mchite cheftha o khdithaaaa elle est pas du tt cher .......
s
25 septembre 2012 09:08
l'estrade est grande en fait il y a un grand fauteuille avec des grande chaise.... il prendra l'estrade de l'orchestre par contre comme les fauteuille sont large ca prendra du bou au bou pour son prix je trouve qu elle bien
j
25 septembre 2012 10:18
oui il ma montré l'estrade mais perso j'ai pas aimé.
elle est chwia beldia
s
25 septembre 2012 10:56
et bein ca reste des fauteuilles en blanc standard .... pour leur prix c'est correcte
L
26 septembre 2012 10:07
Oui je vois aussi k il ns a dit j imaginait l estrade comment elles sont!!!!!?! Donc je prend celle de mon traiteur il a un large choix de fzuteuil avec prix differents!mais la salle reste wa3ra ana je vois k c la meilleure rapport qualite-prix et pas tres grde pr 12tables!
s
26 septembre 2012 11:00
lala mimita
c'est qui ton traiteur et c'est à combien les estrades chez lui ?
26 septembre 2012 13:05
bjr les filles
svp peut on avoir le prix de la salle et quel jour de la semaine et aussi celui de l’estrade?
merci bcp
d
26 septembre 2012 13:14
Bonjour les filles

vous avez des photos de la salle

J arrive pas a trouver sur internet.

je f^te in chaa lah mon mariage en Janvier et toujours pas de salle

Je n aurais pas bcp de monde, a peine 100 personnes.

Merci
L
27 septembre 2012 01:04
Soleil :mon traiteur c hakim traiteur!pour les estrades je pe pas te dire car chaque fauteuils avec son prix!je crois ca joue entre 5000 et plus!je ss pas sure!
Nimar :la salle je lai prise a 16000 samedi et west la semaine a 15000 mais vendredi et samedi c meme prix!!!
Dalila : pour voir la salle envois moi ton mail et je t envois les tofs car je sai pas comment les poster ici!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook