Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem a tous comment savoir si il y des djin dans ma maison
3 mars 2013 12:00
Salem aleykoum

JAIMERAIS SAVOIR SI QUAND ON MET LE CORAN A LA MAISON EST-CE QU ON DOIT FERMER LES FENETRE OU PAS JE SAIT PAS JAI UN DOUTE
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE SVP
MERCIII !!!moody smiley
4 mars 2013 13:33
salam aleycoum

lol tu peux laisser les fenetres ouvertes si tu le souhaites, y a pas de mal.

salam aleycoum
j
12 mars 2013 23:55
Bonsoir, avant hier il m'est arrivé quelque chose dont je ne saurais expliqué en fait je rentrai d'un festival ou je suis bénévole et en renrant premiere chose j'ai vu la silouhaite d'une femme tout d'abord je croyait que c'était la fatigue et que mes yeux me jouait un tour en regardant attentivement je voyais qu'elle n'avait pas de visage j'ai priis peur et je me suis retourné en marchant a contre sens et la laisser derrière sans me retournée en suite 2 autres fille qui rentrée elle aussi m'on accompagner jusqu'au chalet ou je devait rentrer le pls étonnant c'est que sur le chemin devant une porte un chien noir couché s'est mis debout et m'as regarder le problème c'est qu'il n'havait que moi qui l'ai vu et pourtant elle sont passer a coter de lui mais aucune des fille na reagie la aussi j'ai avancer sans me retourner je ne sais pas si c un jinn et surtout que me veut il ? qu'attends il de moi
s
19 septembre 2013 10:43
salem

j ai une question qui me travaille beaucoup je vous explique:

je me suis endormi devant la télé dans le salon mon mari et venu me réveiller pour me dire qu il va dormir et de le rejoindre il était 23h45, je lui ai répondu j arrive.
1h45 du matin mon mari ma retrouver en train de crier en bas des escalier du sous sol ( le sous sol n est pas aménager) il ma retrouver blesser et je criait quel qu un ma pousser mais ce que je me souviens pas de tous ça surement du au traumatisme crânien avec perte de connaissance.
de retour a l hopital on ma conseiller de mettre la sourat el baqara et hamdoulileh
je voudrais savoir si j ai etait frapper par un djin
(je commence a etudier les sourates et apprendre a faire la priere)!!!!!
19 septembre 2013 11:24
Citation
sihem6942 a écrit:
salem

j ai une question qui me travaille beaucoup je vous explique:

je me suis endormi devant la télé dans le salon mon mari et venu me réveiller pour me dire qu il va dormir et de le rejoindre il était 23h45, je lui ai répondu j arrive.
1h45 du matin mon mari ma retrouver en train de crier en bas des escalier du sous sol ( le sous sol n est pas aménager) il ma retrouver blesser et je criait quel qu un ma pousser mais ce que je me souviens pas de tous ça surement du au traumatisme crânien avec perte de connaissance.
de retour a l hopital on ma conseiller de mettre la sourat el baqara et hamdoulileh
je voudrais savoir si j ai etait frapper par un djin
(je commence a etudier les sourates et apprendre a faire la priere)!!!!!

Tu es somnambule ?
s
22 février 2014 11:46
Bonjour , j'ai 12ans je prie et j'aime bcp Allah mais tout les soirs j'ai des paralysie du sommeil et une pression hyper lourdes sur mon visges et un son bizzard comme un bourdonnement viens a coter de mes oreilles puis mes yeux se ferment tout seul , c assez bizzard en plus en allant me coucher le soir je recite Al Fatiha je dis Ash hadou ana la ilah Allah wa ash adou ana Mohammed rassoul Allah , puis je dis bismilah . Je c pas si c un djinn mais en tt cas sa deviens inquietant quil me hahissent comme sa et surout quil ose m'approcher alors que je suis tres proche d'Allah. A chaque fois dans mes priere je demande a Allah fe me proteger et de maider mais rien ... Aider svp jen peut plus!
22 février 2014 14:05
Citation
sinda26 a écrit:
Bonjour , j'ai 12ans je prie et j'aime bcp Allah mais tout les soirs j'ai des paralysie du sommeil et une pression hyper lourdes sur mon visges et un son bizzard comme un bourdonnement viens a coter de mes oreilles puis mes yeux se ferment tout seul , c assez bizzard en plus en allant me coucher le soir je recite Al Fatiha je dis Ash hadou ana la ilah Allah wa ash adou ana Mohammed rassoul Allah , puis je dis bismilah . Je c pas si c un djinn mais en tt cas sa deviens inquietant quil me hahissent comme sa et surout quil ose m'approcher alors que je suis tres proche d'Allah. A chaque fois dans mes priere je demande a Allah fe me proteger et de maider mais rien ... Aider svp jen peut plus!

C'est pas un Djinn, c'est une paralysie du sommeil, tu viens de le dire. Oh

C'est une maladie, ça se soigne.
P
22 février 2014 14:53
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

lol tu peux laisser les fenetres ouvertes si tu le souhaites, y a pas de mal.

salam aleycoum

Ahleykoum wa salam

Mon dieu il est alarmant de voir que beaucoup d'entre notre communauté ne savent rien ou peu du monde de l'occulte et des recommandations du Saint Prophète PSL

Il est impératif de fermer les portes et fenêtres, et fermer les récipients et couvrir les plats dés l'arrivée de Al Maghreb en disant "bismillah". Car lorsque cette formule est prononcé les djinns ne peuvent les ouvrir. Le prophète d'Allah SWT PSL nous a également invité à retenir nos enfants et ne pas les laisser courrir ou sortir.
u
22 février 2014 16:00
Salamu Ahleykoum !
Jenny-blaze, moi aussi j'ai déjà vue un truc semblable à ce que tu as pus voir.
Je dormais chez une amie, à ce moment la elle avait un plâtre donc elle avait dormie avec sa maman. Et donc c'est moi qui était dans son lit cette nuit. Le matin en ouvrant les yeux j'avais encore la couette sur la tête quand je vis à la porte une silhouette noir sans relief.. telle une ombre ! EN PLEINS JOUR avec les volets grands ouverts. Quand j'ai soulever la couette et l'ai enlever de mon visage cette silhouette s' est enfuie... comme si en voyant mon visage elle s' était enfuie... une amie a qui j'ai raconter sa ma dit que sa devait être un djinn qui sûrement pensait que j'etais mon amie à qui le lit où je dormais appartenait... et qu'il était venu pour elle mais en s' apercevant que c'était moi il est partit
U
22 février 2014 19:10
Ne vous fiez pas au titre, le passage est lié au sujet.

22 février 2014 21:55
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

lol tu peux laisser les fenetres ouvertes si tu le souhaites, y a pas de mal.

salam aleycoum

Ahleykoum wa salam

Mon dieu il est alarmant de voir que beaucoup d'entre notre communauté ne savent rien ou peu du monde de l'occulte et des recommandations du Saint Prophète PSL

Il est impératif de fermer les portes et fenêtres, et fermer les récipients et couvrir les plats dés l'arrivée de Al Maghreb en disant "bismillah". Car lorsque cette formule est prononcé les djinns ne peuvent les ouvrir. Le prophète d'Allah SWT PSL nous a également invité à retenir nos enfants et ne pas les laisser courrir ou sortir.

Genre les Djinns vont venir bouffer le taboulé qui est dans le frigo ? Oh
P
22 février 2014 22:03
Citation
fwine a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

lol tu peux laisser les fenetres ouvertes si tu le souhaites, y a pas de mal.

salam aleycoum

Ahleykoum wa salam

Mon dieu il est alarmant de voir que beaucoup d'entre notre communauté ne savent rien ou peu du monde de l'occulte et des recommandations du Saint Prophète PSL

Il est impératif de fermer les portes et fenêtres, et fermer les récipients et couvrir les plats dés l'arrivée de Al Maghreb en disant "bismillah". Car lorsque cette formule est prononcé les djinns ne peuvent les ouvrir. Le prophète d'Allah SWT PSL nous a également invité à retenir nos enfants et ne pas les laisser courrir ou sortir.

Genre les Djinns vont venir bouffer le taboulé qui est dans le frigo ? Oh

As salam ahleykoum

Non seulement ils mangent mais ils existent également des djinns sorciers qui peuvent être envoyés et te faire manger le sort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook