Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihir et cin
s
16 mai 2024 21:56
Bonjour chère frères et sœurs musulmans

je suis nouveau sur ce site à vous écrire mais depuis longtemps je connais ce site
j'ai des problèmes de famille et spécialement avec mon père qui me déteste énormément qui souhaite que je part de sa vie
enfaite je vous explique je suis victime de sorcellerie de sa part depuis avril 2022 j'ai besoin de vos conseil et votre soutien et besoin d'éclaircissement au sujet du sihir et des djinns enfaite mon père envoie à mon encontre des cins pour se débarrasser de moi pour des raisons de santé et perte de mémoire
à cause de cette personne je ressens des brûlures incessante sur mon visage depuis 2022 et une envie de manger intense j'ai remarquer que les cins viennent à travers des petits objet qu'il utilise pour soufflet ces incantation et faire ces rituels cela à marcher à chaque fois qu'il utiliser un objet en fesant des poupées vaudou comme il à rechercher de multiples reprises sur internet comment faire du vaudou
une fois je l'ai surpris entrer dans la cave de notre maison faire un rituel le 4 mai 2023 il tenez son poignet fermer et tenez un objet dans sa main qu'il refuser de montrer et à chaque fois qu'il fesait de la sorcellerie tous fonctionner suite à cela j'ai vu les djinns à travers moi certains me regarder faché énervé d'autre avez ressembler à des humains comme des têtes de singes et un autre avez une tête de turk des femmes cins aussi j'ai vu d'autres avez plusieurs yeux mais ils sont vraiment laids vous allez me prendre pour un fou mais c pas le cas ils existent vraiment et viennent à travers ce qu'on appele des poupées vaudous c comme si mon père ouvrez un portail à eux vers moi directement
et j'ai remarquer qu'a chaque fois que cette homme s'énerver contre moi je ressentez d'intenses brûlures sur le visage je n'avez aucun problème avec eux jusqu'au jour où il est a appelé à mon encontre à cause de cette personne je fait des cauchemars presque tout les soirs depuis décembre
il répète souvent au gens que j'aurais du être mort à la place de son frère qui à fait un accident de moto à 18 ans il dit que moi je suis vivant et lui mort comme si j'était responsable c lui qui me cause tant d'injustices il répèter souvent des chansons en chuchotant disant que je vais mourir et dit tu vas mourir et cela me détruit tellement
il répète souvent qu'avec l'autorisation de allah je vais mourir
presque tout le temps tout les jours il fait du sihr sihir à mon encontre c ma punition de allah ou une épreuve d'après vous
devant moi il fait le gentille mais enfaite c un sournois il dissimule ses intentions malveillante
j'ai peur de finir mort par sa faute il suffit qu'un jour il jette des sorcelleries en dehors de sa maison et là je ne veut pas imaginer comme je vais souffrir de brulures
j'ai nul part où aller et je suis bloquer avec ce sorcier je suis fichu je sais pas quoi faire où allez
16 mai 2024 22:01
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens peuvent faire tout le cinéma qu'ils veulent, Allah suffit comme protecteur.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
s
16 mai 2024 22:11
Troll ou Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook