Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sale reputation!!!!
f
30 avril 2012 18:31
mashaALLAH tachelhite tu as les mots qu'il faut
al hamdoulilah qu'il existe encore des hommes qui ont un coeur et qui nous accepte comme on est
seul Allah est juge de notre vie donc vous avez raisons les gens qui essaient de m'enfoncer au lieu de m'encourager ne peuvent etre que des jaloux malheureusement c'est triste a constater
mais sa m'empechera pas d'avancer au contraire sa me donne encore plus la force de me battre et de me rapprocher vers Allah sobhanna wa ta3ala
L
30 avril 2012 18:34
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
algsina a écrit:
salem,

c bien que tu t repenti. évite d'être en contact avec ses personnes. tu sait jconnait une fille qui fesait n'importe koi elle changer de mecs comme de chemises elle a eu une sale réputation, les mecs était avec elle que pour s'amuser staflah est aujourd'hui elle va se marier est a trouver un mec de bonne famille. tout le monde à été étonner qu'il l'accepte tel kel est. reste sur le bon chemin.


mais qui t'a que le pauvre mari connait le passé de cette fille ? Aucun homme respectueux n'accepterait une telle fille.
C'est sur qu'elle ne lui a rien raconté.

moi, j'ai une petite intervention là : premièrement ce n'est pas une bonne idée de raconter ce genre de choses sur le forum sachant bien qu'il y a des hommes qui lisent les messages, qu'est ce qu'ils vont penser de cette fille ? je crois qu'ils vont penser la meme chose sur toutes les filles qui fréquentent les cafés , les restaurant , qui sortent la nuit, vous ne croyez pas?

c'est la raison pour laquelle les hommes très sérieux préfèrent se marier au bled en choisissant des filles respectueuses même sans niveau intellectuel, l'essentiel pour eux c'est de vivre dans le calme et donner une bonne éducation aux enfants.
(je ne généralise pas, mais la majorité)

Pour la posteuse : mnt que tu t'es repenties, tu vas commencer à chercher à te marier, est ce que tu vas raconter tout à ton mari?
Bien sur que non, et si jamais toi et ton mari rencontrerez un jour dans un marché l'un des mecs que tu fréquentait, comment tu vas réagir?
rien à faire, le mal est déjà fait. à mon avis, pour essayer d'éviter les mecs que tu fréquentait, if faut que tu changes de villes tout simplement.

Salam,

Je suis surprise de ton intervention, qui me paraît un peu dure vis à vis de la porteuse. Certains hommes connaissent le passé de leur futurs femmes, et l acceptent par amour, et aussi parce que le passé et le passé. On a pas le droit de condamner qui que se soit, Allah égare qui Il veut, et conduit qui Il veut pour se rapprocher de la religion. SobhanAllah!

je suis pas dure, je suis réaliste. c'est vrai qu'Allah SWT lui pardonnera si il veut ( mais ça reste entre elle et Allah)
mais dans vie,Est ce que toi et ta famille accepterez une fille qui a un passé pour ton frère ?
C'est cette question que tu devrais te poser.


J'aimerai pas être ton frère....


premièrement, j'ai pas fait attention que j'ai affaire à un homme parce que tu as dit "je suis surprise°
mais réponds toi, est ce que tu acceptes une fille qui a passé plein de mauvaises choses? Ne te gêneras tu pas quand tu serais avec elle et vous rencontrez les mecs qui ont passé avant toi ?


Tu ne t es pas trompée je suis bien une femme. Mais n importe quel homme pourrait tomber amoureux d une nan avec un passé charge mais s il est amoureux, il n en tiendra pas compte. Et pour ma part, si mon frère tombe amoureux d une nana comme ça, si il est amoureux, et si elle déconne par la suite pu pas. Ou est le pb?
L
30 avril 2012 18:36
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
algsina a écrit:
salem,

c bien que tu t repenti. évite d'être en contact avec ses personnes. tu sait jconnait une fille qui fesait n'importe koi elle changer de mecs comme de chemises elle a eu une sale réputation, les mecs était avec elle que pour s'amuser staflah est aujourd'hui elle va se marier est a trouver un mec de bonne famille. tout le monde à été étonner qu'il l'accepte tel kel est. reste sur le bon chemin.


mais qui t'a que le pauvre mari connait le passé de cette fille ? Aucun homme respectueux n'accepterait une telle fille.
C'est sur qu'elle ne lui a rien raconté.

moi, j'ai une petite intervention là : premièrement ce n'est pas une bonne idée de raconter ce genre de choses sur le forum sachant bien qu'il y a des hommes qui lisent les messages, qu'est ce qu'ils vont penser de cette fille ? je crois qu'ils vont penser la meme chose sur toutes les filles qui fréquentent les cafés , les restaurant , qui sortent la nuit, vous ne croyez pas?

c'est la raison pour laquelle les hommes très sérieux préfèrent se marier au bled en choisissant des filles respectueuses même sans niveau intellectuel, l'essentiel pour eux c'est de vivre dans le calme et donner une bonne éducation aux enfants.
(je ne généralise pas, mais la majorité)

thumbs upthumbs up

Pour la posteuse : mnt que tu t'es repenties, tu vas commencer à chercher à te marier, est ce que tu vas raconter tout à ton mari?
Bien sur que non, et si jamais toi et ton mari rencontrerez un jour dans un marché l'un des mecs que tu fréquentait, comment tu vas réagir?
rien à faire, le mal est déjà fait. à mon avis, pour essayer d'éviter les mecs que tu fréquentait, if faut que tu changes de villes tout simplement.


Aucun homme respectueux n'accepterait une telle fille= faux. en toute modestie je pense être un homme respectueux et j'accepterai une fille qui avoue ses pêchés et qui s'est sincèrement repenti qu'une hypocrite qui cache bien son jeu.

ce n'est pas une bonne idée de raconter ce genre de choses sur le forum sachant bien qu'il y a des hommes qui lisent les messages, qu'est ce qu'ils vont penser de cette fille ? je crois qu'ils vont penser la même chose sur toutes les filles qui fréquentent les cafés , les restaurant , qui sortent la nuit, vous ne croyez pas? = encore faux. Si ont devaient cataloguer et mettre toutes les femmes dans une même case à cause du témoignage d'une seule femme sur un forum de discussion je crois que le mariage n’existerai tout simplement pas.

c'est la raison pour laquelle les hommes très sérieux préfèrent se marier au bled en choisissant des filles respectueuses = re-faux. Désolé spinning smiley sticking its tongue out bcp de filles du bled ne sont pas des saintes !! je trouve même que les filles de France sont plus dans le Dine que certaines du bled. Perso (et là aussi ça n'engage que moi) c'est certainement pas las bas que j'irais me chercher une femme.

if faut que tu changes de villes tout simplement[/b].= ah ouais carrément. Et pourquoi pas changé de nom pendant qu'elle y est ?

A l'auteur du post : Ne jamais penser qu'une cause est perdue, persévérer et continuer à y croire.
s
30 avril 2012 19:30
Citation
soumaya21 a écrit:
salam a tous,
je me suis inscrite sur ce forum car je n'arrive plus a avancer, il a quelques années je faisais nimporte quoi je frequentais beaucoup beaucoup de garcons et j'ai fais nimporte quoi avec eux, je le regrette vraiment al hamdulilah je me suis repentie sincerement mais au jour d'aujourdhui j'ai une sale reputation et quand je dis au gens que je me suis remise dans le dine ils se foutent de moi du genre : TOI DANS LE DINE? non c'est pas possible
wallah sa me fais mal au coeur, meme quand j'essaie de faire des rappels on me dit C'EST TOI QUI DIS SA? genre t'es mal placé pour parler, sa part d'une bonne intention et voila aux remarques auquelles j'ai le droit...
Il y a meme des garcons qui veulent a tt prix mon numero de telephone pour me B***** STARFELLAH je leur dis de me laisser tranquille j'ai changer de num plusieurs fois mais ils reviennent toujours a la charge en me menacant, ils me disent si tu viens pas nous voir ta famille sera au courant de ce que tu as fais que faire? Je suis perdue mais je sais une chose c que jamais je me rabaisserai a ce genre de garcon



tu aurais beau tout faire meme moi je ne te croirai pas .
et meme la je ne te fais pas trop confianceZen

quand les filles comme toi par le DINE sa me tap sur les nerfsmiling smiley
h
30 avril 2012 19:56
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je te dis.. continue sur ton chemin...

Continue à donner des conseils... et celui qui te dit c'est toi qui dis cela... répond : "oui.. c'est moi qui dis cela..une jeune fille qui etais perdue , qui a fais des erreurs et qui aujourd'hui grâce à la religion je suis revenue sur le droit chemin..je me suis repentie..et j'ai compris que j'étais sur le mauvais chemin.. alors oui aujourd'hui si je peux éviter aux autres de ne pas faire les mêmes erreurs que moi... je conseillerai et faire des rappels tant qu'il le faudra.. même si on me juge..peu importe... tout ce que je veux c'est qu'on ne répète pas mes erreurs...donc que tu es bien placé pour savoir ce qu'il se passe quand on es égarée...

Continue à faire des rappels... et ceux qui ne veulent pas les écouter.. pas grave.. tu fais ton devoir de musulmane....

Pour les jeunes hommes qui te ménacent de tout dire à tes parents.. ignore les... dis leur faites ce que vous voulez....moi c'est fini tout cela pour moi...


Reste sur ta lancée.. soit forte contre Shaytan.... Inchallah kheir

salam,

baraka allahou fiki, voilà enfin une réponse satisfaisante,

pour la posteuse ton passé ne change en rien ce que tu es devenue, l'islam annule ce qu'il avais avent, et la repentie efface ce qu'il avait avent.

y a bien des compagnons du prophète "paix sur lui" qui était pire que tout, et sont devenue des grands exemple dans le comportement, et la piéter, faut pas se laisser cassé par les autres, qui cherche qu'a vouloir abuser de toi et de ta personne, c'est surement pas jalousie, par frustration qu'ils agissent de la sorte.
ne cède jamais à leur menace, tout façon c'est eux que tu doit craindre mais c'est ton créateur.

soit forte, évite les tant que possible, trouve toi d'autre fréquentation, ceux qui peuvent d'aider à mieux avancer sur ton nouveau chemin, et inchallah tu trouvera une personne avec qui partager ta vie, ta nouvelle vie. où tu pourrais même changer de ville si c'est mieux pour toi comme l’histoire du tueur de 100 personne!, quand le sage homme lui à demander de quitter la ville pour éviter ses veille fréquentation, mais rien t'y oblige bien sur, cherche surtt ce qui te rendra heureuse, et stable...
si il y a qqn avec qui tu peux remettre les compteur à zéro à tous moment de la vie, c'est bien Allah.


bon courage

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/12 20:12 par lulu123.
l
30 avril 2012 20:54
Bonsoir;
La réputation est quelque chose qui te perturbe encore? Tu as choisi le chemin de la foi donc ton problème n'en est pas un. Suis ton chemin, ne te laisse pas perturber. Ta nouvelle vie t’emmènera doucement vers tout autre chose.
quand ils appellent, n'écoute pas. Raccroche. Il t'en parle, ne leur répond pas.
Lis, écris, apprends; sois curieuse de la vie et de ce qui se passe dans d'autre monde.
La réputation existe seulement si tu l'accepte. La réputation n'existe que dans les bas fond où les gens creusent.
Vis autre chose et le reste suivra
l
30 avril 2012 21:05
Bonsoir,

Ces gens là, ne te lacherons jamais !! on va pas se mentir ! tu seras toujours une pute a leur yeux !! et de la, a te dire en face que c'est pour te baiser, qu'il prennent même pas la peine de te mettre une bonne disquette, c'est que pour eux, tu vaux même pas la peine de perdre leur temps.

Bref, c'est vexant ce que je dis la mais c'est la stricte vérité, chez ces hommes, le repentir n'existe que pour eux, et si t'es pas clean, tu n'es pas une fille à marier .. et donc à baiser !!
Il ne tolère pas l'erreur venant de la femme, je n'ai pas eu le temps de lire tout ce qui t'as était dit, mais la 1ere réponse parle d'elle même. TUNE SAURAS JAMAIS UNE BONNE MUSULMANNE A LEUR YEUX.
Pour eux, tu te cache derrière la religion, soit parce que t'as honte, soit pour te marier, et ça, ça les indigne car ils ont peur de tomber sur une fille comme toi.

Moi a ta place, je pratiquerait ma religion comme je le dois, mais sans rentrer dans les débats religieux ou tu risque de te faire lincher !!! Ces mecs la, parlent de dine et disent qu'ils veulent du halal, mais se sont des hypocrites, des HYPOCRITE, il veulent du hlal juste pour assouvir leur fierté d'homme. Mais la punition divine est là, car c'est haram de parler sur un frère ou une soeur musulmanne même si la commis de grave pêchés comme il est interdit de toucher a une femme qui n'est pas la sienne. Je cite: il est préférable de s'enfoncer un clou dans la tête que de toucher une femme qui n'est pas la sienne!

Mais bon pour eux, tu n'es pas une femme mais une ch**** !!
Zappe, passe a autres choses, Allah azawajel voit tout, si tu t'es repenti sincèrement, tu les enmerde, change de quartier et tire un trait sur ton passé.
Le problème c'est que Allah est pardonneur, mais pas l'humain, donc si t'as une sale réputation, ces gens là vont continuer a parler sur toi et risque de gâcher ta vie si par ex, un homme se renseigne sur toi pour se marier ou autre! Il faut que tu bouges loin de là poulette !!
T'inquiète, dieu est grand, c'est entre toi et Dieu, ces gens là le paieront tôt ou tard, la punition divine est plus forte que la punition humaine.

PS: j'imagine que pour qu'il t'insulte comme ça, tu n'as pas du faire que des bisous innocent et pas qu'avec une seule personne !! si c'est le cas, barre toi vite de là avant qu'ils te gachent toute chance de te marier un jour !
s
30 avril 2012 22:03
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas
h
30 avril 2012 22:25
Citation
shoupin**net a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je te dis.. continue sur ton chemin...

Continue à donner des conseils... et celui qui te dit c'est toi qui dis cela... répond : "oui.. c'est moi qui dis cela..une jeune fille qui etais perdue , qui a fais des erreurs et qui aujourd'hui grâce à la religion je suis revenue sur le droit chemin..je me suis repentie..et j'ai compris que j'étais sur le mauvais chemin.. alors oui aujourd'hui si je peux éviter aux autres de ne pas faire les mêmes erreurs que moi... je conseillerai et faire des rappels tant qu'il le faudra.. même si on me juge..peu importe... tout ce que je veux c'est qu'on ne répète pas mes erreurs...donc que tu es bien placé pour savoir ce qu'il se passe quand on es égarée...

Continue à faire des rappels... et ceux qui ne veulent pas les écouter.. pas grave.. tu fais ton devoir de musulmane....

Pour les jeunes hommes qui te ménacent de tout dire à tes parents.. ignore les... dis leur faites ce que vous voulez....moi c'est fini tout cela pour moi...


Reste sur ta lancée.. soit forte contre Shaytan.... Inchallah kheir

Clap voilà tu as tout dit c exactement ça!!

et éloigne toi de toutes tes fréquentations, laisse les gens parler, ils recoltent des dnoub, pendant que toi tu te rattrappes en recoltant des hassanates!!

machaa Allah vous avez tout dit c exactement :

et j'ajoute une phrase pour ma sœur,soi courageuse est lève ta tête ver le haut et di tjr tjr alhamdou li Allah et je te conseil de faire bcp bcp bcp de prières car la seul chose qui nous donne la puissance et la force c les prières ( les prières c notre câble solide avec Allah c notre liaison avec notre grand avec le parfait l'unique).
et soi sur que nous sommes ici dans ce bas monde pour passé des épreuves aucun est parfait le seul Allah le parfait l'unique

continue sur ton chemin d'Allah et regarde tjr devant toi.

ma sœur le plus important pour nous tous c de plaire a Allah .

bon courage et Allah vas t'aider

salam
f
30 avril 2012 23:18
Spartane el amore est lexemple type des mecs que jai rencontrer et qui me DEGOUTE, t qui pour me juger en me disant que je suis sale ? Al hamdoulilah je me sens propre grace a Allah , donc tes conneries garde les pour toi, excuse moi toi t parfait ta jamais fais d'erreur dans ta vie?
f
30 avril 2012 23:32
Ladydie merci beaucoup tes paroles sont peut etre crues mais tellement vraies !!! Ils auront toujours cette image nefaste de moi et comme tu le dis tres bien lhumain ne pardonne pas ce genre dacte, mouhim je men fou des gens je vis pour satisfaire Allah et personne dautre, parce que quand je vois des reactions comme celle de spartane je me dis juste que les gens des quils voient les autres faire des conneries ben ils se croient superieures cest des gens sans coeur qui connaisent pas le mot se repentir!!!! Au passage jen profite pour lui dire que Allah guide les coeur dc meme si jai fait nimporte quoi jau le droit de me repentir et en aucun cas ta a me juger spartane!!!! Si taime pas les meuf comme moi pourquoi tu fourre ton nez ici pour me rabaisser? Occupe toi de ta vie avant de me juger !!!!!!!! Cest pas ton role,, en tout cas merci aux soutiens des autres qui ont un cerveau et un coeur pas comme spartame
30 avril 2012 23:38
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


Mon Dieu mon Dieu ! Je sais bien que toutes les créatures que vous avez créé ont droit à la vie, mais avouez que certaines ne s'imposaient vraiment pas !
s
30 avril 2012 23:49
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


Mon Dieu mon Dieu ! Je sais bien que toutes les créatures que vous avez créé ont droit à la vie, mais avouez que certaines ne s'imposaient vraiment pas !


c'est la vérité je suis désolé c'est pas de ma fauteAngel

elle est pas la seule dans ce cas
M
30 avril 2012 23:54
JE TE FELICITE MA SOEUR POUR TON RETOUR SUR LE DROIT CHEMIN : LES GENS QUI JUGENT SONT DES MECREANTS ET ILS OUBLIENT QU'IL N'Y A QUE ALLAH QUI PEUT TE JUGER!! CONTINU DANS LE DIN INCHALLAH Zen
h
1 mai 2012 00:05
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


Mon Dieu mon Dieu ! Je sais bien que toutes les créatures que vous avez créé ont droit à la vie, mais avouez que certaines ne s'imposaient vraiment pas !

et ouais^^

dans notre jargon, c'est ce qu'on appelle "un c**"!!
m
1 mai 2012 00:45
déménage

(message trop court)
n
1 mai 2012 01:06
maintenant si tu t'es tapé pleins de gars, c'est normal d'avoir une réputation la ou tu vies. surtout si t'es sorti avec des gamins qui n'ont rien au cerveau.
c'est ton passé, on fait tous des erreurs mais le principal c'est que tu as changé maintenant.

mais un conseil, change de ville, et change ton numero.
g
1 mai 2012 02:09
Et oui!! La réputation colle à la peau même sous le hijab!! ptdr
Tant mieux pour toi si tu as trouvé le chemin de lumière, Dieu est très grand, même un gardien de prison à Guantánamo s'est reconverti.
Le créateur est aussi puissant que la créature est faible, ces garçons sont des imbéciles tout comme tu as été une dévergondée.
"Ne jugez pas, seul Dieu a ce pouvoir" cela va faire la 100ème fois qu'on explique que c'est fermer le débat, toute interaction sociale entraine un jugement selon son système de pensée, de vie, d'expérience. A croire qu'il n'y a que des gamines de 15 ans sur ce forum. Je remarque que ce sont les mêmes qui n'hésitent pas à cracher sur des gars pour d'autres sujets.
Gardez votre fougue pour les défilés du syndicat du "string".
s
1 mai 2012 02:33
Citation
lulu123 a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


Mon Dieu mon Dieu ! Je sais bien que toutes les créatures que vous avez créé ont droit à la vie, mais avouez que certaines ne s'imposaient vraiment pas !

et ouais^^

dans notre jargon, c'est ce qu'on appelle "un c**"!!


et ta soeur c quoi? ne m'insulte jamais de ta vie
MK-
1 mai 2012 11:05
C'est tout à ton honneur que tu te sois repenti, mais tu ne peux pas en vouloir aux autres de ne pas pouvoir oublier!

Ca fait partie de ton passé et donc de ta personnalité, tu dois l'assumer et avancer avec. Les gens bons et intelligents ne bloqueront jamais indéfiniment sur tes erreurs, ca ne fera fuir que les minables.

Mais si tu n'as pas la force pour ca, alors déménage et recommence une nouvelle vie ailleurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook