Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sale reputation!!!!
m
3 mai 2012 10:10
Ici c´est la guére mondialOups

Moi ce que je sais c´est si on repentis alors on doit arréter de faire la péché sinon c pas du tout repentir.
Et en plus pour dire que " ca va pas tarder pour que tu fasse la péché" alors la je te réponds que vous avez une cervelle pour pouvoir l´utiliser et vous n´étes pas un animal qui suit son désir.
wa salamHeu
f
3 mai 2012 13:33
salam a3likoum a tous,

jai lu tout vos postes et je vous dis a tous un grand merci car ce sont de precieux conseils que vous m'avez donner (khobz, ancestralement, tachelhite, ladydie,lililolipop, veredurtver, kiramisu,mielles, muslimpower,sherazade,biladie,traseur molem et tout les autres SAUF spartame) merci pour tout les MP egalement
c'est grace a des gens comme vous que jai la force d'avancer et grace a ALLAH sobhanna wa ta3ala, en tout cas je vais aplliquer vos conseils et inchaALLAH sa ira mieux, comme on dit la roue tourne avec de la patience et une foi que j'essaie d'augmenter de jour en jour je ne desepere pas de la misericorde dALLAH
moi aussi jai le droit a mon prince charmant^^

barakAllah oufikoum
M
3 mai 2012 21:31
salam aleykoum ma soeur J'était un peux pareille que toi, a la base je n'sorté pas et quand ma mere est décédé (allah y rahmo) j'ai comencé a faire un peux n'importe quoi, je m'enter a mon pere pour sortir je trainé avec des garcon vrement pas fréquentable qui mon fait eu aussi une mauvaise réputation et je n'ouvré pas les yeux ( trop naive !!) puis un jour je me suis posé avec un garcon qui ma fait ouvrire les yeux et qui ma dit tavu coment il te parle naninnin et c la que je me suis rendu compte que vrement fallait que je réagise je me suis fait discrette facebook msn tel jai tout efacé plus aucun garcon au début il me laché pas mais a force de pas repondre ect il passe a quelqu'un d'autre ! voila ma soeur courage pour toi si tu veux parlé en mpv je suis la, et si tu te s'en préte mais le voile sa montrera que tout sa et dériere toi que tu es passé a autre chose que tu a vrement décidé de te repentir sa te rendra certainement plus forte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook