sale reputation!!!!
je t'ai envoyé un mp soumaya21



Assieds-toi au bord de la rivière,tu verras le cadavre de ton ennemi passer. Ne cherches pas a te venger,le destin s'en chargeras.
laisse tomber les gens.... part loin et raconte pas ta vie a tout le monde, ne dis mm pas ou t"habitait avant !! les gens font des réputations pour rien de nos jours, tu peux mm plus faire la difference entre celle qui font des conneries et les autres donc laisse parler les mecs comme spartané ... moi hamdoullah jai pas de réputation et je m'entends bien avec les mecs de mon quartier, tellement bien que des fois il me raconte leur vie et crois moi ils font les malins, pour la plupart ils se croient au-dessus de tout, des fois il parlent des meufs (tt le tps mm, lol) et a coté leur petite soeur, mon dieu skel font pas ... parès ils te disent moi ma soeur ceci, ma soeur cela masha Allah, alors qu'elle sortent avec les potes de leur frère ... ds les quartier tou le monde s'enculent, surtout les potes entre eux !! TOUT SA POUR DIRE LAISSE PARLER LES GENS car, comme ma mère dit tou le tps li yi dahak, yi lheg !! vaut mieux fermer sa gueule, on ne sait pas ce que le destin nous réserve !! alors schhhhhhhhhhhhhhuut les grdes gueules qui parlent pour rien dire, ces mecs la qui se prennent pour des pseudo-musulmans : MIEUX VAUT ETRE UNE EGAREE REPENTIE QUE DETRE UN HYPOCRITE qu'il lisent la sourate el munafiqun 63 (les hypocrites) sa les calmera peut-être .. ce qui m'étonnerai pck c'est del kelb sur pattes !=)
pr répondre a ton intervention, je pense ke les hommes ont pas besoin de forum pour croire ke les filles ki sortent et fréquentent des cafés, chichas ou autres ne soient pas des filles sérieuses ... kel hommes respectueux se maririerait avec une meuf ki trainent dans les chichas !!! et ba il y en a bien... En ce qui concerne les filles du bled, je pense kil les prennent surtout pr leur niveaux intellectuels kome sa il font kome il veulent !! et en général vu toutes les meufs kil se sont tapés, pr éviter les embrouilles vaut mieux ke se soit une meufs pas de la région !! =) enfin brf, les hommes aussi mentent, des emcs qui font croire a leur hlal, ke c des mecs bien, dans le dine, ki font la prière, ki dragent pas en boite .... et ki se tapent une meuf par semaine yena bien plus ke tu ne le croit !! Donc comme c'est écrit le fornicateur épousera une fornicatrice, le pervers, une pervers !!! la roue tourne on a ke se quon mérite !! et eux, c'est des débauchés après ils veulent un hlal a la maison pr soccuper de la baraque et pr limage et derrière sa ils font les canards avec les putes !!!
Elle s'est repentit, si c'est sincère, ce qu'elle a fait c'est entre elle et dieu, et en+ c'est haram d'exposer ses pêchés, maintenant si elle veut la sureté, elle peut dire la vérité, il y a bcp plus d'hommes que tu ne le croit ki se marie avec des meufs pas vierges ou des meufs ki ont b*** ds leur voiture !! mais il le disent pas, ça c'est pour leur image de bonhomme zaama! Des hommes qui ont un cerveau, sa existe, même des rebeus!! et il s'asagissent avc le tps pck a 20ans ils croient tout connaitre mieux que tout le monde et ils ont de la fierté par dessus la tête! Allah voit tout tkt
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
lulu123 a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


Mon Dieu mon Dieu ! Je sais bien que toutes les créatures que vous avez créé ont droit à la vie, mais avouez que certaines ne s'imposaient vraiment pas !

et ouais^^

dans notre jargon, c'est ce qu'on appelle "un c**"!!


et ta soeur c quoi? ne m'insulte jamais de ta vie[[/b]/quote]

sinon, tu vas faire quoi???? le taper avec un smileyAre you crazy
t'insulte la posteuse, et tu veux pas qu'on t'insulteAre you crazy

"ne fais pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse"



"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME"
LE PROPHETE MOHAMED
Je recites la citation d'Enghelardt juste pour me la raconter ^^
"Ne faîtes pas à autrui ce qu'il ne se serait pas fait à lui même et faites lui ce que vous êtes engagés en accord avec lui même à lui faire"
Citation
mielles a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
lulu123 a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


Mon Dieu mon Dieu ! Je sais bien que toutes les créatures que vous avez créé ont droit à la vie, mais avouez que certaines ne s'imposaient vraiment pas !

et ouais^^

dans notre jargon, c'est ce qu'on appelle "un c**"!!


et ta soeur c quoi? ne m'insulte jamais de ta vie[[/b]/quote]

sinon, tu vas faire quoi???? le taper avec un smileyAre you crazy
t'insulte la posteuse, et tu veux pas qu'on t'insulteAre you crazy

"ne fais pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse"



"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Encore une fois c'est les filles qui ont une salle réputation alors que les mecs, eux, plus ils en ont Plus ils sont respectés... Y a vraiment un problème ici bas...
Je te dirai de changer de numéro, de ne plus parler à ces gens la, de t'eloigner de tout ces pécheurs.
Ne leur parle plus. Bientôt ils auront une nouvelle proie et toi tu seras aux oubliettes.
Le temps apaise les choses alors laisse les parler
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Encore une fois c'est les filles qui ont une salle réputation alors que les mecs, eux, plus ils en ont Plus ils sont respectés... Y a vraiment un problème ici bas...
Je te dirai de changer de numéro, de ne plus parler à ces gens la, de t'eloigner de tout ces pécheurs.
Ne leur parle plus. Bientôt ils auront une nouvelle proie et toi tu seras aux oubliettes.
Le temps apaise les choses alors laisse les parler
c pas les precheurs qu il faut eviter c toi yasminaa68 et les mecs ne se font pas respecter parce g subite la meme sitiation que la filles qui a poster ce message et c pas des erreure que ta commis ou que g commis se sont des peches et c pour ca que les gent ont du mal a croire que les gens change hamdoullilah il ya des personnes qui raisonne comme il faut . conseille il faut demenage pour ne plu avoire c regarde hostille meme quant tu va a la mosquee
ca ca me delirer! Un mec qui a fais les 400 coups et qui revient subitement dans le dine on lui di t "machAllah il est pieux", on ecoute ses rappels on le respecte, etc
mais une fille NIET !! Elle portera tjrs sur son dos ses pechés, voila encore une preuve de linjustice entre un homme et une femme
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


ou est tu Tachelhite pour répondre à Spartane el amoré ?
Tu vois comment les hommes regardent les filles dans de telles situations.

La posteuse a dit qu'elle fréquentait beaucoup de mec et faisait tout avec eux (.......) donc un homme avec une certaine fierté ne l'accepterait jamais s'il est au courant de tout son passé, il réfléchira mille fois avant de s'engager (que dira la famille du futur époux si jamais elle apprend la vérité de chez de voisins?...........).
c'est vrai que toutes les filles fréquentent des mecs mais il faut le faire avec des limites.

pour la posteuse, tu n'es pas dans la bonne position pour inciter les gens à revenir au droit chemin. tout ce que tu as à faire c'est d'essayer d'ignorer cette période sale dans ta vie, et demander le pardon au bon Dieu
Si le bon Dieu te pardonne, tu sera la gagnante et qui sait peut être tu seras récompensée.
Bon courage.
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


ou est tu Tachelhite pour répondre à Spartane el amoré ?
Tu vois comment les hommes regardent les filles dans de telles situations.

La posteuse a dit qu'elle fréquentait beaucoup de mec et faisait tout avec eux (.......) donc un homme avec une certaine fierté ne l'accepterait jamais s'il est au courant de tout son passé, il réfléchira mille fois avant de s'engager (que dira la famille du futur époux si jamais elle apprend la vérité de chez de voisins?...........).
c'est vrai que toutes les filles fréquentent des mecs mais il faut le faire avec des limites.

pour la posteuse, tu n'es pas dans la bonne position pour inciter les gens à revenir au droit chemin. tout ce que tu as à faire c'est d'essayer d'ignorer cette période sale dans ta vie, et demander le pardon au bon Dieu
Si le bon Dieu te pardonne, tu sera la gagnante et qui sait peut être tu seras récompensée.
Bon courage.



Je ne répondrai pas à ce genre d'individu comme Spartane el amoré... Ce genre de personne faut les ignorer et demander à allah de leur pardonner ....
Si tout le monde était comme lui... l'islam n'avancerait jamais....

Heureusement qu'il y a des frères qui ont compris qu'est ce que l'islam... grâce à eux des jeunes filles comme la posteuse vont pouvoir se repentir et avancer dans leur dine....
salam
VERDUREVERT
je suis d'accord avec toi ya des limites quand on frequente des gars malheureusement jai pas su me les imposer
au jour daujourdhui ce qui m'importe c'est de m'etre repentie hmdlh,
je connais des gars qui sont pire que moi et qui continue encore mais a eux on leur fait aucun reproche c'est tellement facile de salir les meufs parce que eux sa ne leur laisse aucune trace mais ALLAH est grand et Il voit tout
je desespere pas de trouver un mari inchaALLAH meme si jai une sale reputation je laisse mon passé derriere moi et javance
quand a ceux qui m'insulte ben que dire ? je les laisse parler dans le vent lignorance est la meilleure des solutions, entre musulmans on se doit de s'entraider mais bon yen a qui l'ont pas compris c'est dommage...
Allah i hdina puis c'est tout
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


ou est tu Tachelhite pour répondre à Spartane el amoré ?
Tu vois comment les hommes regardent les filles dans de telles situations.

La posteuse a dit qu'elle fréquentait beaucoup de mec et faisait tout avec eux (.......) donc un homme avec une certaine fierté ne l'accepterait jamais s'il est au courant de tout son passé, il réfléchira mille fois avant de s'engager (que dira la famille du futur époux si jamais elle apprend la vérité de chez de voisins?...........).
c'est vrai que toutes les filles fréquentent des mecs mais il faut le faire avec des limites.

pour la posteuse, tu n'es pas dans la bonne position pour inciter les gens à revenir au droit chemin. tout ce que tu as à faire c'est d'essayer d'ignorer cette période sale dans ta vie, et demander le pardon au bon Dieu
Si le bon Dieu te pardonne, tu sera la gagnante et qui sait peut être tu seras récompensée.
Bon courage.


Verduvert,

C'est pas parce que Spartane je sais pas quoi pense ainsi que sa pensée est universelle. La preuve, je suis un homme et je pense tout à fait le contraire.

Je serais toi, j'éviterai de juger trop hâtivement les gens. Nul ne sait de quoi demain sera fait.
ba vous n'êtes pas nombreux a penser comme toi, tu as la sagesse en toi! Souvent les hommes qui parlent comme spartane el amoré s'assagissent avec le temps, ils sont moins exigeants. C'est même souvent eux qui finissent avec le genre de filles qu'ils ont toujours critiqué alors ...
Les hommes qui savent qui plaisent cherchent en général une femme clean, passé clean qui sait tout faire et qui ferment sa gueule ! mais tout le monde a le droit de rêve,nan???

En tout cas, c'est sur il faut déménagé, mais bon, si quelqu'un veut se poser avec toi, il va demander ta main a tes parents et donc il saura et ira forcément dans ton quartier, s'ils sympathisent ou s'il se renseignent ba s'est foutu pour toi ... Moi, j'ai une connaissance qui a carrement fait déménagé ses parents du quartier pck elle avait un ex labas et supportait pas la situation, au début, son mpère ne voulait absolument pas bouger car retraité, il ne voulait plus se casser la tête, donc elle a fait la demande a sa place, en écrivant comme quoi, ses parents était vieux, qu'il a travaillé 40 ans de sa vie et qu'il voulait un endroit plus calme et bingo, chance pour elle, on lui a proposé dans la ville d'à coté qui était bcp plus calme, elle leur a trouvé un appartement hlm dans une petite résidence, biensur il est plus petit (1 chambre ne moins) mais bcp plus calme, avec un petit parc, et pas du tout cité pour le même loyer. Son père a finalement visité l'appartement, elle lui dit que sa serait mieux pour eux, et pour les petits enfants quand ils viennent et avoir enfin la paix des commères du quartier, il a accepté et elle s'est marié en paix !! jte fait peut-être rêver mais les darons, s'il trouve mieux qu'une cité dans le calme, il se barre direct !
salam ma soeur, elhamdoulilah tu as pris conscience de ton erreur et tu t'es repentie, ça fait plaisir d'entendre des nouvelles comme celles -ci. Jte dirai continues sur ta lancée, ta prière avec assiduité, les dou3as, éloigne toi de tes personnes et des endroits qui t'ont influencé.
Tu n'as pas à déménager, il faut être forte et affronter tous ses vieux démons c'est ainsi que ta foi va s’accroître inchAllah. Il faut que tu multiplie les bonnes action inchAllah et ne cesse pas de te repentir.
On croit que la fornication est le seul grand péché de la terre, mais il ne faut pas oublier que la médisance à outrances(entre autres) est tout autant grave mais on préfère faire abstraction.
D’ailleurs aujourd'hui tu es chaste elhamdoulilah (à défaut d'être vierge) si quelqu'un ose dire que c'est faux, il entrera dans la calomnie ce qui encore plus grave !
Concernant les rappels je pense que ça peut faire parti d'une bonne action d'autant plus que tu es très bien placée pour savoir les conséquences d'un tel acte et inchAllah tu saura mieux comment expliquer le pourquoi du comment (il faut s'en éloigner) à tes enfants.
Seulement avant cela, je te conseil de laisser passer du temps histoire de bien étudier ton dine afin d'avoir un bon bagage et de ce fait une bonne repartie si besoin.
Et aussi faut les choses progressivement, par exemple va pas mettre le hijab sans en être convaincue pour après vite le retirer mais sache qu'il faudra le mettre de toute façon ton but est maintenant de te rapprocher au maximum du Créateur.

Je voulais te dire aussi, implore Allah après le repentir, de couvrir tes mauvaises actions, inchAllah avec le temps cette histoire se tassera et tu n'aura plus à faire à ces personnes et je suis sûr qu'Il fera en sorte qu'ils ne t’atteignent plus même si un prétendant viendrait se renseigner sur toi. Il y a plus d'hommes qui privilégie les vrais valeurs (dine et qualités morales) d'une femme qu'on ne le croit.

Qu'Allah t'aide à s'approcher de Lui.
Citation
soumaya21 a écrit:
salam a tous,
je me suis inscrite sur ce forum car je n'arrive plus a avancer, il a quelques années je faisais nimporte quoi je frequentais beaucoup beaucoup de garcons et j'ai fais nimporte quoi avec eux, je le regrette vraiment al hamdulilah je me suis repentie sincerement mais au jour d'aujourdhui j'ai une sale reputation et quand je dis au gens que je me suis remise dans le dine ils se foutent de moi du genre : TOI DANS LE DINE? non c'est pas possible
wallah sa me fais mal au coeur, meme quand j'essaie de faire des rappels on me dit C'EST TOI QUI DIS SA? genre t'es mal placé pour parler, sa part d'une bonne intention et voila aux remarques auquelles j'ai le droit...
Il y a meme des garcons qui veulent a tt prix mon numero de telephone pour me B***** STARFELLAH je leur dis de me laisser tranquille j'ai changer de num plusieurs fois mais ils reviennent toujours a la charge en me menacant, ils me disent si tu viens pas nous voir ta famille sera au courant de ce que tu as fais
starfellah j'essai de les rappeler a la religion en leur disant de craindre Allah 3azawajel mais rien n'y fait
que faire? Je suis perdue mais je sais une chose c que jamais je me rabaisserai a ce genre de garcon






Salam ayhlikoum ma soeur.
Qui n'a pas fauté?Qui n'a pas commis d'actes immoraux?
Hamdoulilah tu t'es repentie,maintenant ces garçons qui se permettent autant de vulgarités,remets les une bonne fois pour toutes à leur place.Déjà par les rappels(après ils pensent ce qu'ils veulent,demain c'est ALLAH qui te jugera et non eux.),ensuite,dis leur bien que ce qu'ils font,c'est aussi malsain que ce que tu faisais toi avant.Qu'ils ne se croient pas protegés parce-que ce sont des gars!!!


Je pense bien que ça dois être dur pour toi,mais ne flanche pas,au fur et à mesure ils se lasseront,et toi tu auras gagné des hassanats grâce aux rappels que tu leur fait!
Courage à toi!!
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


ou est tu Tachelhite pour répondre à Spartane el amoré ?
Tu vois comment les hommes regardent les filles dans de telles situations.

La posteuse a dit qu'elle fréquentait beaucoup de mec et faisait tout avec eux (.......) donc un homme avec une certaine fierté ne l'accepterait jamais s'il est au courant de tout son passé, il réfléchira mille fois avant de s'engager (que dira la famille du futur époux si jamais elle apprend la vérité de chez de voisins?...........).
c'est vrai que toutes les filles fréquentent des mecs mais il faut le faire avec des limites.

pour la posteuse, tu n'es pas dans la bonne position pour inciter les gens à revenir au droit chemin. tout ce que tu as à faire c'est d'essayer d'ignorer cette période sale dans ta vie, et demander le pardon au bon Dieu
Si le bon Dieu te pardonne, tu sera la gagnante et qui sait peut être tu seras récompensée.
Bon courage.


Verduvert,

C'est pas parce que Spartane je sais pas quoi pense ainsi que sa pensée est universelle. La preuve, je suis un homme et je pense tout à fait le contraire.

Je serais toi, j'éviterai de juger trop hâtivement les gens. Nul ne sait de quoi demain sera fait.


je ne juge pas précisément la posteuse , j'ai dit mon point de vue sur le sujet qu'elle a étalé.
J'affirme que la majorité des hommes qui ont une fierté et qui demandent la bénédiction des parents n'acceptent pas une fille qui a un sale passé. peut être que toi tu ne fais pas partie de cette majorité, libre à toi.
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


ou est tu Tachelhite pour répondre à Spartane el amoré ?
Tu vois comment les hommes regardent les filles dans de telles situations.

La posteuse a dit qu'elle fréquentait beaucoup de mec et faisait tout avec eux (.......) donc un homme avec une certaine fierté ne l'accepterait jamais s'il est au courant de tout son passé, il réfléchira mille fois avant de s'engager (que dira la famille du futur époux si jamais elle apprend la vérité de chez de voisins?...........).
c'est vrai que toutes les filles fréquentent des mecs mais il faut le faire avec des limites.

pour la posteuse, tu n'es pas dans la bonne position pour inciter les gens à revenir au droit chemin. tout ce que tu as à faire c'est d'essayer d'ignorer cette période sale dans ta vie, et demander le pardon au bon Dieu
Si le bon Dieu te pardonne, tu sera la gagnante et qui sait peut être tu seras récompensée.
Bon courage.


Verduvert,

C'est pas parce que Spartane je sais pas quoi pense ainsi que sa pensée est universelle. La preuve, je suis un homme et je pense tout à fait le contraire.

Je serais toi, j'éviterai de juger trop hâtivement les gens. Nul ne sait de quoi demain sera fait.


je ne juge pas précisément la posteuse , j'ai dit mon point de vue sur le sujet qu'elle a étalé.
J'affirme que la majorité des hommes qui ont une fierté et qui demandent la bénédiction des parents n'acceptent pas une fille qui a un sale passé. peut être que toi tu ne fais pas partie de cette majorité, libre à toi.



VERTE DE VERTE je vais te poser une question: pourquoi quand c'est un mec qu'à fais les 400 coups et qu'un jour il reviens dans le dine apres s'etre repenti , il cherche une vierge, une bent nass!!!!! et la on dis rien, rajel les gens ils disent..... pffff tu parles!!!!!! et cette fille qu'a fais la meme chose pourquoi elle a une etiquette collé sur son front à vie??????



"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME"
LE PROPHETE MOHAMED
salam alaykoum soumaya

Allah est grand sa miséricorde aussi il ta permis de te repentir tu es mieux que tt ces détracteurs calomniateurs .

ceux qui te dénigrent sont des soufahas(faibles d esprits) car seul Allah peut juger le passer des autres et Allah connait nos situations mieux que tous .

balivernes des railleries d'autrui qu'importe leurs témoignages et leurs fourberies l'essentiel c est ton repentir sincère .

le jour ou tu sera seul dans ta tombe ou bien le jour dernier personne ne pourra t'aider sauf tes bonnes actions donc trace ta route ne regarde plus derrière toi ces gens resteront dans l'ombre.

quand tu les vois baisse ton regard ignore les sache qu' Allah est avec toi car tu as choisi le meilleur des chemins contrairement a tt ceux qui ne se repentissent ni jour ni nuit regarde ce bel exemple:

une femme est venu voir le prophète d Allah pour lui dire ; oh prophète ma famille je leur fais du bien je les respectes alors que eux me dénigrent et sont durs avec moi que me conseilles tu .

il dit tant que tu te comportera de la meilleure des manières envers eux Alla ne cessera d être a tes cotes .

Allah dit : si tout les gens de la terre se réunissait pour te faire du mal rien ne pourrait t'atteindre sauf si Allah la décrété et si tout les gens de la terre se réunissait pour te faire du bien rien ne pourrait t'atteindre sauf si Allah la décrété .

donc prend Allah pour allié viendra un jour ils répondront de leurs méfaits et ça sera toi la gagnante .

un jour ou Allah dit ce jour la lhomme fuira son frere sa mere son pere son ami son peuple.

vois tu soumaya ainsi va la vie les gens peuvent dirent ce quils veuillent personne ne serait lésé du poids d un atome chacun aura sa répartition de ce qu' il aura semé sur terre .

les donneurs de lecons de morales c est connu .

comme tout ces gens ignorants qui disent ah staghfiroullah Allah te pardonnera jamais alors que seul Allah sait qui il va pardonner ou pas.

ou le fameux hadith celui qui avait tué 100 personnes et sur le chemin du repentir il est mort les anges ont calcules sa distance parcouru entre le début et la fin du voyage .il était plus proche de la fin que du départ Allah la pardonne et fait entrer au paradis .

tu n'as pas a te justifié de ton passé tu es mieux qu eux du moment ou tu té repentis et cela doit te suffire amplement .

moi je te conseil de quitter ta ville pour mieux te reconstruire ailleurs et surtout vivre ton repentir de pleine foi .

l'islam avancera toujours avec ou sans nous cest nous qui devons avancer vers lislam.

ce sujet m'a intéresse dc jai voulu y répondre en espérant que tu te fabriques une forteresse de foi en ta religion.

courage inchallah smiling smiley



te triste moi aussi
tu pleures moi aussi
tu es seul je le suis
dis hamdoullah ya pire.
Salamu'alaykum vous tous,

Voila je voulais, humblement, juste me permettre un rappel, car dans la vie de tous les jours comme sur yabiladi je ne cesse de m'étonner du comportement humain... Je m'explique, je suis outrée de voir comment nous musulmans acceptons difficilement le changement positif d'un de nos frères ou soeurs.

Du genre, ouais elle, elle fait les quatre cents coups et style maintenant elle fait la pieuse... Ou lui il couchait à droite à gauche est maintenant il laisse la barbe et fait son musulman...

Sincèrement, je ne comprends pas, c'est quoi notre intérêt dans tous ça ? comment on peut se permettre de juger les autres, de ne pas tirer un trait sur leur passé (aussi lourds soit il) alors que Allah Lui est Pardon et Miséricordes?

Perso, je trouve ça orgueilleux que de se croire mieux que l'autre parce qu'on pratique l'islam depuis plus des années et que lui/elle l'a découvert plutard... Mais qui nous assure de ce que sera notre lendemain? Qui nous dit que nous, qui aimons tant à juger les autres, nous ne mourrons pas mécréants?
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
c'est facile de faire n'importe quoi et faire la sage après s'être fait prendre par tous les lascard qui passe va faire des test de MST


tu est une fille sale ET répugnante

ne donne surtout aucun conseil et fait profil bas


ou est tu Tachelhite pour répondre à Spartane el amoré ?
Tu vois comment les hommes regardent les filles dans de telles situations.

La posteuse a dit qu'elle fréquentait beaucoup de mec et faisait tout avec eux (.......) donc un homme avec une certaine fierté ne l'accepterait jamais s'il est au courant de tout son passé, il réfléchira mille fois avant de s'engager (que dira la famille du futur époux si jamais elle apprend la vérité de chez de voisins?...........).
c'est vrai que toutes les filles fréquentent des mecs mais il faut le faire avec des limites.

pour la posteuse, tu n'es pas dans la bonne position pour inciter les gens à revenir au droit chemin. tout ce que tu as à faire c'est d'essayer d'ignorer cette période sale dans ta vie, et demander le pardon au bon Dieu
Si le bon Dieu te pardonne, tu sera la gagnante et qui sait peut être tu seras récompensée.
Bon courage.


Non, pas toutes, arrete les généralités...

Qui plus est, que tu fréquentes un mec ou que tu en arrives aux relations sexuelles ou ce qui s'en approche, TU FORNIQUES ...

Dc si je suis ton raisonnement, de "si j'ai été ds le cas, je ne donne pas de conseils ou Rappels"... Si t'as déjà fréquenté ou si tu fréquentes, ne donne aucun conseil à la posteuse, tu ne le peux pas...

Y en a marre des personnes qui banalisent des péchés sous prétexte qu'une majorité le font, et ap ça descend les plus faibles qui cherchent à avancer...

C'est qd mm pathétique de faire partie de ces gens qui accordent 99 % à la culture, tradition et 1% au Dine ...
Facebook