|
Général
salam yabiladi!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 17 août 2006 à 21h12
Salam
La forme ? la famille ? les amis ? les vacances ?
Moi deja de retour plus tot que prevu, meme bcp plus tot que prevu… ![]() ![]() pour acceuillir a mon tour mes cousines du bled venu passer des vacances en France, mais vla le temps, , il y’a quelques heures j’etais sous le soleil casablancais et là degoutée d’etre rentré, fini le beau temps mais hamdoulilah heureuse de revoir ma famille qui n’est pas partit et yabiladi biensur
Poste inutile c’est pas nouveau mais bon c’etait pour vous faire un petit kikou esperant que vous allez tous bien, que les vacs se sont bien passé, et surtout que vous n'avez pas eu tous les jours un temps comme celui en region parisienne!!!
Mes yeux sont ravis de revoir le site yabiladi, le orange m’a manqué
koi de neuf ici ? des changements? tberguigue marocain ????(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salam yabiladi!!!!
Auteur: Bass
Date: le 17 août 2006 à 21h12
Salam aalikoum
qui es tu 6:\ ![]() Plus rien ne m'étonne Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h15
Citer: euhhhhh ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salam yabiladi!!!!
Auteur: Bass
Date: le 17 août 2006 à 21h17
Citer: marhaba
Citer: effectivement ya une forte odeur de verouillage qui plane sur ce post ![]() Plus rien ne m'étonne Re: salam yabiladi!!!!
Auteur: lionne de l'atlas
Date: le 17 août 2006 à 21h17
re bienvenue jolie dounia, tu nous a manqué! Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment. Edité 1 fois. Dernière modification le 17-08-06 21h18. Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h18
Citer: pas grave, j'ai dis ce que je j'avaia à dire (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h20
Citer: ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salam yabiladi!!!!
Auteur: sarah33
Date: le 17 août 2006 à 21h30
hbiiiiiiiiiiiba !!! sa va ?? ![]() . a peine arrivé chez toi et deja sur yabi
Sacré doudou, tu nous a manqué, un gros bousa pour toi ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h33
Citer: héééé ma belle, tu m'as manqué aussi
t'es vraiment pas partis alors?
Le pays est toujours aussi beau, mais sincerement les gens m'ont dégouté ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h34
Citer: oui ![]() je sui resté en france tu m'a ramené un ptit souvenir??![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h37
Citer: jolie dounia pk ce ? ten a après moi ou qoi?6:\![]() Re: salam yabiladi!!!!
Auteur: amesamir
Date: le 17 août 2006 à 21h39
Citer: hamdou lilla 3la slamtek
yak chba3ti lhandi karmouss ? le plus dur c'est de se remettre o travail, alors bonne reprise ![]() Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h40
Citer: j'ai ramené des parfums imitation, chanel, dune, anais, kenzo, la douane n'a rien vu , t'en veux j'en ai 20, et les Odeurs c'est comme les vrai, les bouteilles sont supers belles, t'en veux? ,(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h41
Citer: c'est un bisou ça
j'en ai pas apres toi, au contraire je t'aime bien ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h41
Citer: si t'a un sensi de armani jsuis prenante ptite dilleuse va!![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h42
Citer: Lah ysalmak a khoya
oui chba3t karmous tinkiet pas, j'ai meme pris 5 kilos tellement on te force a manger meme quand t'as vraiment pas faim ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h44
Citer: attend je regard!
non ça y'a pas
j'ai des cd, t'en veux? 5 dihram la piece et la douane n'a rien vu non plus (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salam yabiladi!!!!
Auteur: naida
Date: le 17 août 2006 à 21h45
salam joliedounia,
bienrevenu parmis nous ma belle, apparement tu as passé de bonne vacance. Contente de te revoir en ts cas ![]() Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h47
Citer: Ah ok, merci lol, jsavais pas en meme temp a qoi il servait celui la lol moi aussi jtaime bien (tm)
dailleur comment ne pas t'apprécier puisque tu fais parti de l'ame meme de yabiladi ![]() Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment. Re: salam yabiladi!!!!
Auteur: nwijite
Citer: Re: salam yabiladi!!!!
Citer: merci khti
tres bonnes vacances mais courte, surtout que j'etais pas sensé revenir mnt, mais imprevu oblige ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h50
Citer: Lah yslamak khti
tres bien les vacances hamdoulilah, en 15 jours j'ai fais presque tous le tour mais pour passer de bonnes vacances faut zapper les gens... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: salam yabiladi!!!!
Date: le 17 août 2006 à 21h50
Citer: merci zouina ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |