Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais que je vais mal finir
A
3 août 2017 15:51
Là si je fais le BTS je suis parti pour 2 ans et ensuite ? J'allonge les années ?
3 août 2017 18:37
450€ c'est très bien avec un job étudiant à côté en plus. Je sais pas ce que tu veux de plus. Tu te cherche des excuses pour ne pas faire des études. Si tu n'a pas de volonté arrête tout de suite tu fera que de prendre la place à quelqu'un qui veut RÉELLEMENT réussir. Si tu veux bosser va donc bosser pour un smic. Si t'y veux te marier vas donc te marier à 20 ans. Faire tenir un foyer avec un smic bon courage. Alors que 2 ans d'études dans l'informatique en plus et tu double ton salaire...
Ca m'exaspère.
Citation
AbAnis a écrit:
Là si je fais le BTS je suis parti pour 2 ans et ensuite ? J'allonge les années ?
A
5 août 2017 15:28
En 2 ans rien ne change le travail reste au SMIC
L
6 août 2017 01:51
Aleykoum Salam

Je ne sais pas si c'est possible avec ce BTS et si tu es encore dans les temps, mais au-delà d'une bourse, tu peux essayer de te renseigner pour le faire en alternance (avec du temps en entreprise qui est payé) !


Citation
AbAnis a écrit:
Salam aleykoum,

Je m'explique :

J'ai 20 ans j'ai eu un bac pro commerce l'année prochaine je suis censé allé en BTS SIO (Informatique) le problème j'en ai marre des études ,j'ai pas un euros sur moi je sais très bien que comme sa j'finirai mal.

J'suis dans le dine et j'ai pas envie d'accumulé les pêchés

J'ai pas de famille faut que je trouve un travail pour m'en sortir

Tout sa sa m’empêche de dormir,tension de fou et je fais de la tachycardie mon coeur il bat dans les 130 continuellement

je me réveil en sueur
L
11 août 2017 22:11
Salem attention apaise toi ne te laisse pas envahir par le stress ne pense pas à plus tard mais au jour présent fais confiance à allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook