Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais enfin !
2 mai 2016 21:05
mdr jte jure allez reddi poste nous une à ton gout qu'on comprenne perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais t'es difficile qd meme reddi mdrrr eva longoria tu la trouves comment? et megan fox, jessica alba?
l
2 mai 2016 21:05
Mdrrrrr ouiii tout à fait il va tomber du ciel attends je vais aller regarder ses films pour voir ou ce genre de personne traine mdrr
Citation
virtualhealing a écrit:
la question que tu dois te poser maintenant c'est comment trouver ce Ashton Kutcher ingenieur et dans le dine perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
2 mai 2016 21:05
Mdrrrrr ouiii tout à fait il va tomber du ciel attends je vais aller regarder ses films pour voir ou ce genre de personne traine mdrr
Citation
virtualhealing a écrit:
la question que tu dois te poser maintenant c'est comment trouver ce Ashton Kutcher ingenieur et dans le dine perplexe
Citation
virtualhealing a écrit:
la question que tu dois te poser maintenant c'est comment trouver ce Ashton Kutcher ingenieur et dans le dine perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
n
2 mai 2016 21:06
Mon hbibouch dans dine gentil attentionné intelligent et drole et pour courronner le tous il est le plus beau de la terre a mes yeux
2 mai 2016 21:07
NON No no

Quand une personne écris sa biographie on appelle une AUTOBIOGRAPHIE whistling smiley
Citation
alRazi a écrit:
Parce qu'il a écrit sa biographie...
R
2 mai 2016 21:08
[www.google.fr]

insipide mdr

jess cva confused smiley éva passable smoking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais t'es difficile qd meme reddi mdrrr eva longoria tu la trouves comment? et megan fox, jessica alba?
l
2 mai 2016 21:09
Ah naannnnn mais c'est largement la plus belle pour moi!

Comme quoi les mecs en fait vs avez vraiment pas les memes gouts, les moches ont vraiment leur chance mdrr
Citation
DonDanburyy a écrit:
La blonde c'est la moins belle

Si je devais classer : brune > noire > blonde
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 mai 2016 21:10
winking smiley
On ne se lasse pas de le regarder, comme un tableau tvois, une vraie oeuvre d'art haha

J'aime bien celle là
[www.google.fr]



Citation
Sansa Stark a écrit:
Merci winking smiley

Mais trop In love
2 mai 2016 21:10
apparemment il a acheté la maison de Charlie a Malibu winking smiley



ps: ne lui dit pas que c'est moi qui t'as donner son adresse grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrr ouiii tout à fait il va tomber du ciel attends je vais aller regarder ses films pour voir ou ce genre de personne traine mdrr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2 mai 2016 21:13
Pff arrêtes un peu de te la raconter!
Je suis la seule dans ta liste eye rolling smiley

Je n'ai jamais eu connaissance de ce harem mon cher..

Citation
ReddIblis a écrit:
stu commences à partir sur ce terrain là cva être l'émeute lol

pk crois tu kj avais un harem?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 21:15 par PirouetteCacahouete.
l
2 mai 2016 21:13
Ahh tfou je deteste ces vieux arabes baltringues je trouve qu'il ressemble à une fille..
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
winking smiley
On ne se lasse pas de le regarder, comme un tableau tvois, une vraie oeuvre d'art haha

J'aime bien celle là
[www.google.fr]
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
2 mai 2016 21:14
ben en fait j'ai pas de gout précis, jserais incapable dte décrire la femme idéale mais jsais juste reconnaître cki est moche mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
mdr jte jure allez reddi poste nous une à ton gout qu'on comprenne perplexe
2 mai 2016 21:14
Salam,

Et alors? grinning smiley

Donc si on suit ta logique les arabes du Maghreb ne sont pas maghrébins car ils sont venu s'installer par le passé malgré l'hostilité des berbères (et des byzantins)?

Je peux faire le même raisonnement pour les Australiens et les Américains, eux aussi sont des "européens" qui vivent dans des terres qui étaient déjà occupés, mais ça reste des australiens et américains. winking smiley

Les afrikaners sont autant africains que les autres.

Citation
alRazi a écrit:
Elle est pas vraiment africaine

Elle descend des européens (britanniques, français et néerlandais) qui se sont installés de force en Afrique, plutôt winking smiley

N'oublions pas notre passé, pour mieux comprendre notre présent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 21:15 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
l
2 mai 2016 21:15
INSIPIDEEEEEEEEEEEE ??? nan mais je reveee mdrrrr

Arrete eva passable, et jessica ca va mdrrrr

Si tu vois nos tronches ca sera poubelle direct mdrrr

Bon vas y envoie une photo de la meuf belle selon toi

Citation
ReddIblis a écrit:
[www.google.fr]

insipide mdr

jess cva confused smiley éva passable smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 21:16 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 mai 2016 21:15
Oui megan insipide maintenant la chirurgie l'a defigurèe

eye popping smiley


 
meg 0
Citation
ReddIblis a écrit:
[www.google.fr]

insipide mdr

jess cva confused smiley éva passable smoking smiley
l
2 mai 2016 21:18
CE QUI EST MOCHE?? Mddrrr
mais t'es malade si pour toi megan fox et eva longoria c'est moche ya un souci mdrr

ya surement une actrice que tu trouves belle nan?
Citation
ReddIblis a écrit:
ben en fait j'ai pas de gout précis, jserais incapable dte décrire la femme idéale mais jsais juste reconnaître cki est moche mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
2 mai 2016 21:19
mdr c'est encore pire...

quelqu'un veut écrire ma biographie aussi?

promis c'est aussi intéressant que lui eye rolling smiley

ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
NON No no

Quand une personne écris sa biographie on appelle une AUTOBIOGRAPHIE whistling smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
C
2 mai 2016 21:19
Oh non Leila t'abuses lol la blonde est pas très belle
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah naannnnn mais c'est largement la plus belle pour moi!

Comme quoi les mecs en fait vs avez vraiment pas les memes gouts, les moches ont vraiment leur chance mdrr
2 mai 2016 21:19
Mais je vous ait mis la photos de sa femme partais en première page Oups
Citation
bâBBôsh a écrit:
mdr jte jure allez reddi poste nous une à ton gout qu'on comprenne perplexe
2 mai 2016 21:19
C'est normal qu'il soit difficile en affaire, je suis LA SEULE à son goût, je ne peux pas t'envoyer de photo, personne ne me ressemble smoking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
mdr jte jure allez reddi poste nous une à ton gout qu'on comprenne perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook