Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais enfin !
S
2 mai 2016 21:52
Eva Mendes eye rolling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
tu comprend mainteenant pk jsuis célib mdr

le seule ki est belle à mes yeux c mamounette et photos interdites !!!


plus sérieusement oui elles sont très belles c vrai, mais c surfait et pas naturel...et jess est BG j'avour, eva c une naine il parait et jsuis pas trop star systeme, jconnais pas les noms...

ben tu vois karima de koh lanta, moi jla trouve aussi belle qu''elles , cva (bon sauf son nez mdr) y'a tjs un truc ki cloche de tte façon lol
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
R
2 mai 2016 21:55
tricheuse et archiveuse de dossier compromettants mdr

oui très belle aussi, mais c juste un nom comme ça c pas non plus LA femme idéale....
Citation
Gaucho © a écrit:
Eva Mendes eye rolling smiley
2 mai 2016 21:55
ptdr

Non pistachette il est malinevil

il veut vexé personne en vu de la prochaine rencontre de zaz12345
Citation
ReddIblis a écrit:
ki te dis que mamounette n'es pas un sheytana?? (a3oudoubillah ck tu mfais dire Oups )

oui le gros bébé et fier de l'être

@leila ben pour moi c le mm niveau mdr(maquillage en moins)

@Stachette ben jsais pas j'ai pas de femme idéale vraiment, blonde brune, gros yeux ou le contraire tout peut être beau ou moche
S
2 mai 2016 21:57
Non, c'est juste que j'ai de la mémoire ce qui manque terriblement aux vieux Alzheimiques.
Citation
ReddIblis a écrit:
tricheuse et archiveuse de dossier compromettants mdr

oui très belle aussi, mais c juste un nom comme ça c pas non plus LA femme idéale....
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
2 mai 2016 21:59
Le débat maghrébin? Qu'est ce que ça veut dire? mdr grinning smiley

Bon ok pas de débat, dommage j'avais de bon arguments à lui exposer.
Citation
Merci papa a écrit:
Non pas le débat maghrébin angry smiley

Et oui tu sait comment on m'appel

L'EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
R
2 mai 2016 21:59
mm pas j'irais pas lol ett j'ai pas vu les yabi alors cmt me prononcer...bon sauf pour leila la naine 1m40 c'est mort d'office mdr
Citation
Merci papa a écrit:
ptdr

Non pistachette il est malinevil

il veut vexé personne en vu de la prochaine rencontre de zaz12345
O
2 mai 2016 22:02
Et moi j'aime pas le gadjo xD fait trop le beau gosse ravageur
Citation
CyberGhost a écrit:
Jm pas la coupe du gadjo!
2 mai 2016 22:02
Vas y expose j'ai envie de rire
Citation
ArabeStrai a écrit:
Le débat maghrébin? Qu'est ce que ça veut dire? mdr grinning smiley

Bon ok pas de débat, dommage j'avais de bon arguments à lui exposer.
l
2 mai 2016 22:02
deja jfais pas 1m40 mdrrr ca suffit les rumeurs je fais entre 1m55 et 1m60 mdrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
mm pas j'irais pas lol ett j'ai pas vu les yabi alors cmt me prononcer...bon sauf pour leila la naine 1m40 c'est mort d'office mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
2 mai 2016 22:03
vu de ma hauteur c pareil mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
deja jfais pas 1m40 mdrrr ca suffit les rumeurs je fais entre 1m55 et 1m60 mdrrr
2 mai 2016 22:05
Pourtant c'est pratique tu la mettras dans ta poche grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
mm pas j'irais pas lol ett j'ai pas vu les yabi alors cmt me prononcer...bon sauf pour leila la naine 1m40 c'est mort d'office mdr
O
2 mai 2016 22:05
J'allais dire la même chose, le 3eme je valide pas
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon alors l'algerien mdrr la deuxieme c'est une belle gosse, la premiere ca va charmante MAIS LA TROISIEME ??????????????????? eye popping smileymoody smiley WHAT HAPPENED???
2 mai 2016 22:05
Rappel toi "pas de débat maghrébin" grinning smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Vas y expose j'ai envie de rire
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
C
2 mai 2016 22:05
Pas trop dur d'être une naine? Lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
deja jfais pas 1m40 mdrrr ca suffit les rumeurs je fais entre 1m55 et 1m60 mdrrr
l
2 mai 2016 22:09
MDrrr mais c'est trop bien ca a un charme, jsuis toujours la plus petite dans mon groupe d'amies de filles de taille normale mdrr mais jsuis la plus excitée de la life et la plus sauvage mdr
Citation
Pistachettes a écrit:
Pas trop dur d'être une naine? Lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 mai 2016 22:09
Tampis Heu

Parmis les 35 millions de marocains qui te soutiennent, il y a des maghrébines winking smiley ne l'oublie pas
Citation
ArabeStrai a écrit:
Rappel toi "pas de débat maghrébin" grinning smiley
C
2 mai 2016 22:10
Mdrr mais oui c cool d'être petite. Ya pas mieux lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrrr mais c'est trop bien ca a un charme, jsuis toujours la plus petite dans mon groupe d'amies de filles de taille normale mdrr mais jsuis la plus excitée de la life et la plus sauvage mdr
l
2 mai 2016 22:11
Pk tu mesures combien le geant mdr

Avant quand j'etais petite (EN AGE mdr), je me bagarrais tjr avec un grand khel pour rigoler jlui disais baisse les yeux !!! a chaque fois il me repondait la meme chose, quand jte regarde jles baisse deja ..

C'est pas cool No no
Citation
ReddIblis a écrit:
vu de ma hauteur c pareil mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 mai 2016 22:11
Meskina, on va l'a vexé

C'est un vrai "petit" bout en train
Citation
Pistachettes a écrit:
Pas trop dur d'être une naine? Lol
l
2 mai 2016 22:13
Nan au contraire il fait pas du tout le bo goss c'est un gars grave simple (zehma jle connais mdrr) il sprend pas au serieux il s'en fout.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Et moi j'aime pas le gadjo xD fait trop le beau gosse ravageur
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook