Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais enfin !
l
2 mai 2016 21:19
Mdrr na il est juif malheureusement pour moi mdrr je vais aller en chercher un ici muslim avec qui je pourrais manger des crepes au chocolat et rigoler
Citation
virtualhealing a écrit:
apparemment il a acheté la maison de Charlie a Malibu winking smiley



ps: ne lui dit pas que c'est moi qui t'as donner son adresse grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 mai 2016 21:22
comme c'est mignon In love

en revanche la j'ai aucune adresse a te fournir kheti Heu

grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr na il est juif malheureusement pour moi mdrr je vais aller en chercher un ici muslim avec qui je pourrais manger des crepes au chocolat et rigoler
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2 mai 2016 21:22
ptdr
Mais il a une belle tête confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ahh tfou je deteste ces vieux arabes baltringues je trouve qu'il ressemble à une fille..
l
2 mai 2016 21:22
Meme defigurée alors elle est plus belle que moi alors mdrrr

Mais c'est vrai qu'elle paraissait plus fraiche avant
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui megan insipide maintenant la chirurgie l'a defigurèe

eye popping smiley


 
meg 0
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
2 mai 2016 21:23
Wa 3aleykoum esselem,

je ne vais pas te mentir, dire qu'elle vient d'afrique du sud, ok.
Mais dire qu'elle est "africaine"... stop la blague un peu winking smiley

Si les européens n'avaient pas colonisé et pris de force cette région, ben un africain de cette région serait toujours noir...

Donc ça me reste en travers de la gorge personnellement.

Comme les américains qui ont massacré les indiens et les australiens qui ont décimé les aborigènes.

Bref, elle vient d'afrique du sud, mais elle est pas africaine.
Elle ne le sera jamais à mes yeux, punto smiling smiley


Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam,

Et alors? grinning smiley

Donc si on suit ta logique les arabes du Maghreb ne sont pas maghrébins car ils sont venu s'installer par le passé malgré l'hostilité des berbères (et des byzantins)?

Je peux faire le même raisonnement pour les Australiens et les Américains, eux aussi sont des "européens" qui vivent dans des terres qui étaient déjà occupés, mais ça reste des australiens et américains. winking smiley

Les afrikaners sont autant africains que les autres.
[center]Ramadan moubarak[/center]
2 mai 2016 21:24
De quoi tu parles?
tu rages sur quoi au juste moody smiley
Citation
alRazi a écrit:
mdr c'est encore pire...

quelqu'un veut écrire ma biographie aussi?

promis c'est aussi intéressant que lui eye rolling smiley

ptdr
S
2 mai 2016 21:25
Ah ben oui, un classique lui Cool


Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
winking smiley
On ne se lasse pas de le regarder, comme un tableau tvois, une vraie oeuvre d'art haha

J'aime bien celle là
[www.google.fr]
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
2 mai 2016 21:31
Non pas le débat maghrébin angry smiley

Et oui tu sait comment on m'appel

L'EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND ptdr
Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam,

Et alors? grinning smiley

Donc si on suit ta logique les arabes du Maghreb ne sont pas maghrébins car ils sont venu s'installer par le passé malgré l'hostilité des berbères (et des byzantins)?

Je peux faire le même raisonnement pour les Australiens et les Américains, eux aussi sont des "européens" qui vivent dans des terres qui étaient déjà occupés, mais ça reste des australiens et américains. winking smiley

Les afrikaners sont autant africains que les autres.
R
2 mai 2016 21:33
tu comprend mainteenant pk jsuis célib mdr

le seule ki est belle à mes yeux c mamounette et photos interdites !!!


plus sérieusement oui elles sont très belles c vrai, mais c surfait et pas naturel...et jess est BG j'avour, eva c une naine il parait et jsuis pas trop star systeme, jconnais pas les noms...

ben tu vois karima de koh lanta, moi jla trouve aussi belle qu''elles , cva (bon sauf son nez mdr) y'a tjs un truc ki cloche de tte façon lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
INSIPIDEEEEEEEEEEEE ??? nan mais je reveee mdrrrr

Arrete eva passable, et jessica ca va mdrrrr

Si tu vois nos tronches ca sera poubelle direct mdrrr

Bon vas y envoie une photo de la meuf belle selon toi
C
2 mai 2016 21:33
Poste nous une belle et une moche
Citation
ReddIblis a écrit:
ben en fait j'ai pas de gout précis, jserais incapable dte décrire la femme idéale mais jsais juste reconnaître cki est moche mdr
2 mai 2016 21:33
Parle pour toi Oh

Je taquiiiiine ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
INSIPIDEEEEEEEEEEEE ??? nan mais je reveee mdrrrr

Arrete eva passable, et jessica ca va mdrrrr

Si tu vois nos tronches ca sera poubelle direct mdrrr

Bon vas y envoie une photo de la meuf belle selon toi
2 mai 2016 21:39
Le bébé a sa maman Angel

Avance encore un peu t'es pas très loin de la lumière winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
tu comprend mainteenant pk jsuis célib mdr

le seule ki est belle à mes yeux c mamounette et photos interdites !!!


plus sérieusement oui elles sont très belles c vrai, mais c surfait et pas naturel...et jess est BG j'avour, eva c une naine il parait et jsuis pas trop star systeme, jconnais pas les noms...

ben tu vois karima de koh lanta, moi jla trouve aussi belle qu''elles , cva (bon sauf son nez mdr) y'a tjs un truc ki cloche de tte façon lol
a
2 mai 2016 21:39
je rage sur rien du tout ptdr

je me demande quel intérêt pour l'humanité la biographie de certaines personnes peut bien avoir... tout simplement

il est déjà sorti le 2e bouquin de Nabilla au fait?

sûrement d'une utilité sans nom

on vit dans un monde bizarre quand même


Citation
bâBBôsh a écrit:
De quoi tu parles?
tu rages sur quoi au juste moody smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
l
2 mai 2016 21:40
Pour eva longoria, en tant que porte parole des naines je te defends de nous insulter mdrr

KArima de koh lanta? elle a un charme mais excuse moi ce n'est pas du tout le meme level mdrr
Citation
ReddIblis a écrit:
tu comprend mainteenant pk jsuis célib mdr

le seule ki est belle à mes yeux c mamounette et photos interdites !!!


plus sérieusement oui elles sont très belles c vrai, mais c surfait et pas naturel...et jess est BG j'avour, eva c une naine il parait et jsuis pas trop star systeme, jconnais pas les noms...

ben tu vois karima de koh lanta, moi jla trouve aussi belle qu''elles , cva (bon sauf son nez mdr) y'a tjs un truc ki cloche de tte façon lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 mai 2016 21:41
t'es une folle ptdr

jparle de sa mini bio celle qui résume en 5 lignes son itiniraire et son origine sur le net pas un bouquin Are you crazy
Citation
alRazi a écrit:
je rage sur rien du tout ptdr

je me demande quel intérêt pour l'humanité la biographie de certaines personnes peut bien avoir... tout simplement

il est déjà sorti le 2e bouquin de Nabilla au fait?

sûrement d'une utilité sans nom

on vit dans un monde bizarre quand même
l
2 mai 2016 21:45
Moi perso pour ashton j'ai lu la premiere ligne d'un magazine mdrrrrr comme je suis fort patiente quand je vois plus de 2 lignes sans l'info que je veux j'enleve

Citation
bâBBôsh a écrit:
t'es une folle ptdr

jparle de sa mini bio celle qui résume en 5 lignes son itiniraire et son origine sur le net pas un bouquin Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 21:47 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
2 mai 2016 21:48
ki te dis que mamounette n'es pas un sheytana?? (a3oudoubillah ck tu mfais dire Oups )

oui le gros bébé et fier de l'être

@leila ben pour moi c le mm niveau mdr(maquillage en moins)

@Stachette ben jsais pas j'ai pas de femme idéale vraiment, blonde brune, gros yeux ou le contraire tout peut être beau ou moche
Citation
Merci papa a écrit:
Le bébé a sa maman Angel

Avance encore un peu t'es pas très loin de la lumière winking smiley
2 mai 2016 21:49
Salam

Beaucoup Lorgne sur : Leïla-Malabarr ...........!
confused smileyeye rolling smileyIn love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Bon apres toutes mes interrogations intérieures, après toutes les questions que je vous ai posés, après tous les sujets que j'ai pondus, j'ai enfin la réponse à UNE de mes questions.

Quelle personne pourra me correspondre, quel type d'homme je recherche.. ET BA MTN JE SAIS !! APRES X ANNEES DE VIE SUR CETTE PLANETE TERRE.

Voila..
Intelligent (ingénieur de formation), fou tres fou, marrant, mimi, dans le dine (bon ok dans SON dine mdrr), bien sur on se correspond en bluetooth c'est plus lui qui me correspond que le contraire mais c'est une avancée mtn je sais quoi chercher.

[images.google.fr]

Et vous qu'est ce qui vous correspond?
a
2 mai 2016 21:49
otent poure mwa eye rolling smiley

ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
t'es une folle ptdr

jparle de sa mini bio celle qui résume en 5 lignes son itiniraire et son origine sur le net pas un bouquin Are you crazy
[center]Ramadan moubarak[/center]
C
2 mai 2016 21:50
Oh t nul lol
Citation
ReddIblis a écrit:
ki te dis que mamounette n'es pas un sheytana?? (a3oudoubillah ck tu mfais dire Oups )

oui le gros bébé et fier de l'être

@leila ben pour moi c le mm niveau mdr(maquillage en moins)

@Stachette ben jsais pas j'ai pas de femme idéale vraiment, blonde brune, gros yeux ou le contraire tout peut être beau ou moche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook