Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marié aujourd'hui !
w
18 septembre 2006 13:32
Citation
malikabb a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
donc franchement winess prend pas sa mal mais une femme ki se demande si elle doit encore rester en contact avec son ex marié je la respecte pas
c'est honteux!

Désolé mais t HS, je ne me demande pas si je doi encore rester en contact avec, puisque c évident pour moi ke c NON.

c pa vrai ça personne compren rien


OUI MAIS TU DEMANDE SI TU DOIS REPONFRE A SON SMS NON,?


Non puisque yen a pas, c dans mon esprit, pas dans la réalité !
m
18 septembre 2006 13:33
Citation
winness a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
donc franchement winess prend pas sa mal mais une femme ki se demande si elle doit encore rester en contact avec son ex marié je la respecte pas
c'est honteux!

Désolé mais t HS, je ne me demande pas si je doi encore rester en contact avec, puisque c évident pour moi ke c NON.

c pa vrai ça personne compren rien


OUI MAIS TU DEMANDE SI TU DOIS REPONFRE A SON SMS NON,?


Non puisque yen a pas, c dans mon esprit, pas dans la réalité !



ah ok excuse alors mais c'est vrai que pour moi c'est un sujet ki fache
w
18 septembre 2006 13:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
donc franchement winess prend pas sa mal mais une femme ki se demande si elle doit encore rester en contact avec son ex marié je la respecte pas
c'est honteux!

Désolé mais t HS, je ne me demande pas si je doi encore rester en contact avec, puisque c évident pour moi ke c NON.

c pa vrai ça personne compren rien


OUI MAIS TU DEMANDE SI TU DOIS REPONFRE A SON SMS NON,?


Non puisque yen a pas, c dans mon esprit, pas dans la réalité !



ah ok excuse alors mais c'est vrai que pour moi c'est un sujet ki fache


Pourkoi c un sujet qui fâche ?
g
18 septembre 2006 13:36
on dirait que tu veux pas le lâcher et tu ésperes encore qu'il te rapplle pour raconter ses banalités et toi tu vas le croire, contine comme ca et tu vas t'en sortir angry smiley aller réveille toi et ce télephone qui te lie encore avec lui change le une fois pour toute, qu'est ce que tu attends de plus moody smiley
m
18 septembre 2006 13:38
parce que pour moi un homme marié est marié point barre et celle qui respecte pas sa me fache
mais je parle pas de toi puisk toi tu respecte
w
18 septembre 2006 13:43
Citation
gentille25 a écrit:
on dirait que tu veux pas le lâcher et tu ésperes encore qu'il te rapplle pour raconter ses banalités et toi tu vas le croire, contine comme ca et tu vas t'en sortir angry smiley aller réveille toi et ce télephone qui te lie encore avec lui change le une fois pour toute, qu'est ce que tu attends de plus moody smiley


Mes pensées ne le lâchent pas c vrai, mais je ne veux surtout pas kil me rappel kil me raconte ses banalités, il a une femme k'il aille s'en occuper, je ne veux surtout pas avoir d problèmes avec kike ce soit surtout pour lui puisqu'il n'y a plus d'avenir, alors ca sert à rien.

j'ai étein le tel avec lequel il a gratui avec moi. Mais Il a mon autre numéro de tel que je ne peux pas changer car ya même pa 2 mois ke jai pris ce nouvo numéro, je pense pas kil me contactera dessus en tou kà je ne l'espère pas. Même si dans ma tête et mon coeur c encor lui ki est là.
w
18 septembre 2006 13:45
Citation
malikabb a écrit:
parce que pour moi un homme marié est marié point barre et celle qui respecte pas sa me fache
mais je parle pas de toi puisk toi tu respecte

Ah daccor, désolé de tavoir donné cette impression mais franchement keske jirai faire avec un homme marié allah y ester c encore plus haram k'être avec un homme non marié. Je suis pas de ce type.
m
18 septembre 2006 13:48
Citation
winness a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
parce que pour moi un homme marié est marié point barre et celle qui respecte pas sa me fache
mais je parle pas de toi puisk toi tu respecte

Ah daccor, désolé de tavoir donné cette impression mais franchement keske jirai faire avec un homme marié allah y ester c encore plus haram k'être avec un homme non marié. Je suis pas de ce type.


oui en tout cas je te souhaite bon courage et de trouver un mari ki te mérite
h
18 septembre 2006 14:50
BARIYAAAAAAAAAA TETSSSSSSSSSATAAAAAAAAA HAD EL BENTE
w
18 septembre 2006 19:46
LALALALALA MAME SAT TIYACH

EL HAMDOULILAH BAKEH BE HAKALI
i
18 septembre 2006 20:08
winness, winess...

Je vois bien que tu n'es pas encore passé à la phase colérique (l'étape qui suit les pleurs et les questionnements).

Je sais de quoi je parle, je viens d'en sortir... et c'est un peu la même histoire que toi, mais en pire, je suis tombée de haut du jour au lendemain : nous on avais prévu la date du mariage, mais il était avec quelqu'un d'autre, il s'est tout simplement foutu de moi pour être polie.


Moi aussi je suis passée par ces MENSONGES, car NON WINNESS, il ne t'aimait pas.

Petit à petit, tu vas TE SOUVENIR des choses qu'il t'as dites et qui t'ont parues anodines mais qui en fait avaient toute leur importance, car ce sont ces "petites" choses qui étaient vraies.

Etant passée par là, je sais que même le dernier message que tu lui as envoyé eh bien tu VAS REGRETTER de l'avoir fait : il est en train d'entretenir son égo, ça lui FAIT PLAISIR (donc il ne souffre pas de cette situation mais au contraire : ELLE LUI PLAIT !!!)

TU AS COMPRIS ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i
18 septembre 2006 20:22
salut miss j te souhaite bon courag pr la suite jesp ke tu trouvera la force de laisser tombe c mieu pr tou le mond (toi surtou ensuite lui et sa femm) bref j t laisse un mp bonne chance !!
w
18 septembre 2006 20:23
Citation
safa590 a écrit:
winness, winess...

Je vois bien que tu n'es pas encore passé à la phase colérique (l'étape qui suit les pleurs et les questionnements).

Je sais de quoi je parle, je viens d'en sortir... et c'est un peu la même histoire que toi, mais en pire, je suis tombée de haut du jour au lendemain : nous on avais prévu la date du mariage, mais il était avec quelqu'un d'autre, il s'est tout simplement foutu de moi pour être polie.


Moi aussi je suis passée par ces MENSONGES, car NON WINNESS, il ne t'aimait pas.

Petit à petit, tu vas TE SOUVENIR des choses qu'il t'as dites et qui t'ont parues anodines mais qui en fait avaient toute leur importance, car ce sont ces "petites" choses qui étaient vraies.

Etant passée par là, je sais que même le dernier message que tu lui as envoyé eh bien tu VAS REGRETTER de l'avoir fait : il est en train d'entretenir son égo, ça lui FAIT PLAISIR (donc il ne souffre pas de cette situation mais au contraire : ELLE LUI PLAIT !!!)

TU AS COMPRIS ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu sais ce que tu dit là est vrai. Je sais ya plein de trucs qu'il me disait et maintenan je me demande si ce nété pa ke d mensonges, je me demande même si il navé jamais kité sa fiancée et ke en faite il été avec moi juste car jété prés de lui pour compenser labsence de sa fiancée ki elle habite loin. Je me demande même si vraimen elle été devenu son ex ces 2 années où on été ensemble.
Je suis triste pour toi et ça me rassure je me dit ke kan même j'ai échappé o pire !
b
18 septembre 2006 20:27
moi aussi je suis passé par là, j'ai tant pleuré pour un bon à rien qui était lâche, qui n'a pas su tenir ses paroles et qui m'a fait rêvé et aprés il m'a laissé tomber pour maintes raisons selon lui mais la vriaie raison était clair et nette, il m'aimait pas point final, j'étais entrai de pleurer tous les jours et tous les nuits et me demander pourkoi, mais avec le temps j'ai pu surmonter cet épreuve alors prends ton temps tu vas l'oublier et tu vas remercier DIEU parce que tu es pas liée à ce lâche, un homme qui se comporte de cette facon ne mérite pas l'amour ni le respect, moi je remercie DIEU de ne pas être avec lui parce que je crois que je serais une divorcée aujourd'hui, ne perds jamais espoir à trouver quelqu'un qui te mérite juste prends ton temps, bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
w
18 septembre 2006 20:30
en plus le plus bizarre dans tout ça, c kil me disai kel été au couran kil avé kelkun dautre dans sa vie cad moi, kil lui disai kon s'entendai à merveille, et surtou kil ne l'aimé plus. Donc toi ki a été dans la situation de cette fille cad la futur femme franchement il te dirai tout ça, tu n'essayerai tout de même pas de le reprendre en agissan avec l'aide de tes parents et des siens pour lui faire changer d'avis et lui mettre la pression ? Elle lui avai di kan ca yé les parents l'ont convaincu, kil verrai kelle allé lui faire oublier moi kil pensera plus à moi car elle sera là.

Moi perso à sa place, aprés une rupture de 2ans, celui ki devai etre mon mari me dit ça, je ne chercherai surtout pas à le reprendre. O contraire je voudrai le tuer. Et apré 2ans joré plus essayé de l'oublier puisqu'on été ke fiancé et ke cela na pa marché. Donc kan il me raconté tout ça, je trouvé cela bizarre venant d'elle et c pour ça ke là je me dit ke finalemen il a tjs été avec elle kil navé pa rompu !
i
18 septembre 2006 20:47
En fin de compte en regardant de plus près on a eu à faire au même type d'homme (je dirais plus "shmata"winking smiley :

Comme toi bellafouzia il m'a laissé tombé 2 fois soi-disant parcequ'il me reprochait telle ou telle chose, du coup je culpabilisait bien sûr, je faisait tout pour "m'améliorer" (mais en fait ça ne servait à rien car je n'était pas dans son coeur : il jouait avec moi et il adorait le faire) et c'était un cercle vicieux


J'ai tout simplement perdu mon temps, comme toi winness, il m'a fait mijoter pendant 2 ans, mais sâche une chose très importante : c'est que comme il critiquait auprès de toi sa fiancée c'est qu'il pense aussi de toi des mauvaises choses (moi j'ai eu la chance d'avoir eu des infos car c'était de la famille par alliance : il me rabaissait). Tu vas peut-être dire "non, le mien n'est pas comme ça" mais moi aussi je pensait qu'il n'était pas comme ça. J'avais de l'estime pour lui, je pensais qu'il était mûr, il s'est montré sous son meilleur jour en cachant son vrai visage : bref un HYPOCRITE.

Winness, je ne te racontes pas cela pour me confier, mais pour que tu comprennes qu'IL NE TE MERITES PAS, qu'il est sûrement tombée sur une vicieuse comme lui et qu'il ne mérite que ça. Et toi inchaAllah Allah te destinera quelqu'un de bien pour toi.

"Ne pleures pas pour celui que tu aimes, car celui qui te mérites ne te fera jamais pleurer"


(rectifiez si je me trompe)

Salam
w
18 septembre 2006 20:52
Comme toi bellafouzia il m'a laissé tombé 2 fois soi-disant parcequ'il me reprochait telle ou telle chose, du coup je culpabilisait bien sûr, je faisait tout pour "m'améliorer" (mais en fait ça ne servait à rien car je n'était pas dans son coeur : il jouait avec moi et il adorait le faire) et c'était un cercle vicieux--------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------COMME MOI

Tu vas peut-être dire "non, le mien n'est pas comme ça" mais moi aussi je pensait qu'il n'était pas comme ça.-----------------------OH NON PLUS RIEN NE METONNE APRES CE KIL A FAIT !
i
18 septembre 2006 21:09
Tu en est conscience aujourd'hui hamdoulillah.

Maintenant il faut passer à la seconde étape : l'effacer de ta vie.

Une image : t'imagines que cet "ex" est un numéro de téléphone, on te dis "voulez-vous confirmer la suppression ?" et tu sélectionnes "oui".
Tu vas me dire mais qu'est-ce-qu'elle me racontes celle là, comme si c'était facile !
EN fait c'est en m'imaginant ces choses là que je me suis rendue compte que je voualis vraiment l'oublier car il n'en valait pas la peine. A partir du moment où tu t'en rends compte, c'est seulement à partir de là que tu peux vraiment agir, donc utiliser tous les moyens possibles pour y arriver : l'OUBLIER!!!!!!!!

C'est lui qui t'as perdue, pas toi. J'ai toujours dit que je préfère être abandonnée que ça soit moi qui abadonne, car "el dnoub machi sahal" : ce sont nos ex qui ont dnoub !!!!! Donc inchaAllah il y a pas mal de chance si Allah le veut qu'on soit bien plus tard en vie de couple contrairement à eux !!
w
18 septembre 2006 21:22
Citation
safa590 a écrit:
Tu en est conscience aujourd'hui hamdoulillah.

Maintenant il faut passer à la seconde étape : l'effacer de ta vie.

Une image : t'imagines que cet "ex" est un numéro de téléphone, on te dis "voulez-vous confirmer la suppression ?" et tu sélectionnes "oui".
Tu vas me dire mais qu'est-ce-qu'elle me racontes celle là, comme si c'était facile !
EN fait c'est en m'imaginant ces choses là que je me suis rendue compte que je voualis vraiment l'oublier car il n'en valait pas la peine. A partir du moment où tu t'en rends compte, c'est seulement à partir de là que tu peux vraiment agir, donc utiliser tous les moyens possibles pour y arriver : l'OUBLIER!!!!!!!!

C'est lui qui t'as perdue, pas toi. J'ai toujours dit que je préfère être abandonnée que ça soit moi qui abadonne, car "el dnoub machi sahal" : ce sont nos ex qui ont dnoub !!!!! Donc inchaAllah il y a pas mal de chance si Allah le veut qu'on soit bien plus tard en vie de couple contrairement à eux !!


Tien je connaissai pas ce ke tu dit là pour dnoub, je croi ke jen ai aussi car je suis autant responsable ke lui. Le supprimer je sais pas, l'oublier jespère. Pour l'instant, je pense encore à lui mais une chose est sur c ke je ne l'idéalise plus, et je commence à imaginer kelkun dautre pour moi et surtout ce ke jai envie plus ke tout au monde c d'être digne de cette personne ke dieu aura bien voulu me destiné si il me pardonne mes fautes et je ferai tout tout pour avoir ce pardon et être meilleure pour cette personne.
i
18 septembre 2006 21:34
InchaAllah ma belle tu auras mieux, notre histoire nous servira de leçon, elle est un bien pour nous, afin comprendre que rien n'est acquis et que ce que l'on aura inchaAllah (en l'occurence un homme qui veut vraiment du sérieux), et bien c'est une chance, et non quelquechose de "normal".

Par contre moi aussi j'espère qu'Allah te pardonnera car je n'ai pas approuvé l'envoi d'un sms après son mariage, pour la raison qu'Allah n'approuve pas cela quelque soit la raison : n'oublies pas qu'un mariage est sacré, shaytan fait tout pour séparer un couple et tu as participé à cette tentation. Tu vas me dire que ce n'était pas ton intention mais le fait est que toi personne de sexe féminin, a envoyé à un homme marié un sms. C'est mon avis, tu en fais ce que tu veux mais là je parle au niveau religieux. Sans rancune et sois forte, ne lui réponds même pas si tu veux le zahaf. salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook