Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rubrique rencontre
R
5 janvier 2016 00:33
mais nn c'est ti sa gazell dde lui tu verra
Citation
Sha--Sha a écrit:
merci Reddi de m avoir sortir de ce Grand moment de solitude ptdr

non mais Gozen parlait de toi, rholala ma gazelle c est toi mdr

et moi qui fait la gazelle touchée Oups
S
5 janvier 2016 00:35
Barissa, me frappes pas , pas de treha , je suis de passage 5 min whistling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
black afghano_ça_mdit_kekchose
jcroi_bien_ksait_ce_truc_qui_fouette_dans_mon_salon Ill
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
5 janvier 2016 00:37
merci de rattrapper le coup lol yawning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Tu restes quand même ma gazelle. In love
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
m
5 janvier 2016 00:38
salam aleykoum !
,
barakallahufik akhy fillah sa va très bien je te remercie j'espère que toi aussi !
Citation
ReddIblis a écrit:
nn pas énervé tkt

cva toi? ça fait un moment toi aussi
R
5 janvier 2016 00:44
cva hmdlh...

au plaisir de te lire et de délirer khty
Citation
Maryam78 a écrit:
salam aleykoum !
,
barakallahufik akhy fillah sa va très bien je te remercie j'espère que toi aussi !
m
5 janvier 2016 00:48
pareillement cher confrère !
Citation
ReddIblis a écrit:
cva hmdlh...

au plaisir de te lire et de délirer khty
b
5 janvier 2016 08:31
@nyez
jt'en ai mise_une_de_coté Angel
t
5 janvier 2016 09:43
J'ai un caractère de cochon et une une maturité d'un enfant de 15 ans.
Veux-tu être ma cochonne.


Citation
zinaserieuse a écrit:
Mdr yawning smiley
tu me fais de la peine. C plutôt toi le cas sos fou et con. Encore un homme qui se plaint. Et comme par hasard le problème c les filles et non toi. Heuuu à te lire je pense que c toi le foufou.

Regarde ton caractère et ta maturité avant de critiquer les filles du site de rencontre. Bye
S
5 janvier 2016 10:59
jte trouve irrespectieux donc ne t étonnes pas si tu ne trouves pas chaussures à tes pieds

lui proposer d etre Ta cochonne ! elle n a pas élevé les cohons avec toi
respectez un peu LA FEMME bordel
Citation
sorsdetontrou a écrit:
J'ai un caractère de cochon et une une maturité d'un enfant de 15 ans.
Veux-tu être ma cochonne.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
5 janvier 2016 11:13
Je pense que majoriatairement c est des gens qui ont envie d un truc de passage
je pense pas qu un epersonne qui souhaite se marier passe par les sites de rencontre

Citation
blackmous* a écrit:
sérieux vous faites comment pour employer ce moyen pour se marier sachant que vous ne voyez même pas la personne? vous discutez quand même et ensuite vous vous envoyez vos photos? et si la personne ne vous plait pas physiquement, vous lui dites direct et vous arrêtez tout? franchement je trouve pas que c'est un moyen efficace.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 janvier 2016 11:15
Je ne pense pas que tu connaisses l intention de tous les gens qui sont inscrit sur les sites de rencontres
Citation
laperle rare a écrit:
Je pense que majoriatairement c est des gens qui ont envie d un truc de passage
je pense pas qu un epersonne qui souhaite se marier passe par les sites de rencontre
...
q
5 janvier 2016 11:21
Bon barak Allah oufikum pour vos réponses thumbs up.....qu'Allah nous facilite le mariage....amine smiling smiley
Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
5 janvier 2016 11:38
Certes, mais bon les hommes qui recherchent une épouse ne vont pas sur les sites de rencontre
et tu le sais comme moi, te voile pas la face stp
Les hommes sur le nt recherchentd es plans c est un secret pour personne
Citation
zeyN II a écrit:
Je ne pense pas que tu connaisses l intention de tous les gens qui sont inscrit sur les sites de rencontres
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 janvier 2016 11:42
Y a des hommes qui se marient par le biais de site de rencontre, puis y a des femmes qui ne recherchent que des plan cul sur ses sites de rencontre, y en a pour tous les gouts et pour tout le monde
Citation
laperle rare a écrit:
Certes, mais bon les hommes qui recherchent une épouse ne vont pas sur les sites de rencontre
et tu le sais comme moi, te voile pas la face stp
Les hommes sur le nt recherchentd es plans c est un secret pour personne
...
t
5 janvier 2016 11:51
Ne t'inquete pas pour moi.
Le respect doit être mutuel
Tu sais les femmes qui se respectent impose le respect.

Pas besoin d’élever les cochons ensemble pour te transformer en cochonne.
Il suffit de te stimuler la bête.




Citation
Sha--Sha a écrit:
jte trouve irrespectieux donc ne t étonnes pas si tu ne trouves pas chaussures à tes pieds

lui proposer d etre Ta cochonne ! elle n a pas élevé les cohons avec toi
respectez un peu LA FEMME bordel
5 janvier 2016 11:55
Oui y en as mais ça represente quoi ? 0.5% pt être
Je suis pas célibataire mais arrête de donner de faux espoirs aux gens
Y a des femmes qui vont te croire c est ça le pire ( que les hommes cherchent a se marier par le biais des sites de rencontre )eye rolling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Y a des hommes qui se marient par le biais de site de rencontre, puis y a des femmes qui ne recherchent que des plan cul sur ses sites de rencontre, y en a pour tous les gouts et pour tout le monde
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 janvier 2016 12:06
Ba écoute je ne sais pas quel est le pourcentage exact mais y a pas mal d hommes qui se marient par ce biais, puis arreter de penser que les plans cul sur les sites de rencontre ne vont que dans un sens, y a des femmes qui ne cherchent que ca, et y a des femmes qui ne veulent pas se marié non plus, comme y a des hommes qui ne cherchent que ca aussi
Citation
laperle rare a écrit:
Oui y en as mais ça represente quoi ? 0.5% pt être
Je suis pas célibataire mais arrête de donner de faux espoirs aux gens
Y a des femmes qui vont te croire c est ça le pire ( que les hommes cherchent a se marier par le biais des sites de rencontre )eye rolling smiley
...
K
5 janvier 2016 12:21
Les femmes ne sont pas en reste.
5 janvier 2016 12:32
Ecoute j ai pas dis que les femmes recherchent que du sérieux sur les sites de rencontre mais y a comme même plus d hommes qui ne recherchent rien de sérieux
On va pas tourner autour du pot pendant 10 ans
si ta soeur cherche a se marier tu vas pas lui dire va t inscrire sur un site de rencontre
arrêtez deux minutes de faire les hypocrites
C est soulant les gens qui font semblant zehma
Citation
zeyN II a écrit:
Ba écoute je ne sais pas quel est le pourcentage exact mais y a pas mal d hommes qui se marient par ce biais, puis arreter de penser que les plans cul sur les sites de rencontre ne vont que dans un sens, y a des femmes qui ne cherchent que ca, et y a des femmes qui ne veulent pas se marié non plus, comme y a des hommes qui ne cherchent que ca aussi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 janvier 2016 12:35
Ouai t as raison laisse tomber smoking smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Ecoute j ai pas dis que les femmes recherchent que du sérieux sur les sites de rencontre mais y a comme même plus d hommes qui ne recherchent rien de sérieux
On va pas tourner autour du pot pendant 10 ans
si ta soeur cherche a se marier tu vas pas lui dire va t inscrire sur un site de rencontre
arrêtez deux minutes de faire les hypocrites
C est soulant les gens qui font semblant zehma
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook