Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rubrique rencontre
t
4 janvier 2016 16:53
Je me taie, car je ne sais pas dire du bien...
P
4 janvier 2016 17:02
En voilà une sage décision !
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je me taie, car je ne sais pas dire du bien...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
4 janvier 2016 17:03
Allez sors les doss, on veut des noms ptdr

Posteuse, jms test la rubrique rencontre, donc jpeux pas te dire, mais sur yabi ya dla drague en mp c'est sur

Donc jte dirais participe sur le forum, SOIS TOI MEME et si tu remarque ou est remarquée par qqn y'a les mp....

le pbb c'est que trop de gens sont ici pour ça justement, donc jouent des personnages et se donent une bonne image donc fait gaffe qd mm
Citation
Perlii♥ a écrit:
Euuuuuuh .. ouais ça dépend hein ! grinning smiley
t
4 janvier 2016 17:05
Je voulais winking smiley simplement te dire que j'ai envie d'un perlii confused smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
En voilà une sage décision !
P
4 janvier 2016 17:06
Hcheeuuum pas dossiers je suis bien trop gentille pour ça grinning smiley

Sinon je suis d'accord avec toi, certain(e)s essaient de se donner une bonne image, alors que walou ils jouent juste un rôle .. c'est bête d'agir comme ça !

Citation
ReddIblis a écrit:
Allez sors les doss, on veut des noms ptdr

Posteuse, jms test la rubrique rencontre, donc jpeux pas te dire, mais sur yabi ya dla drague en mp c'est sur

Donc jte dirais participe sur le forum, SOIS TOI MEME et si tu remarque ou est remarquée par qqn y'a les mp....

le pbb c'est que trop de gens sont ici pour ça justement, donc jouent des personnages et se donent une bonne image donc fait gaffe qd mm
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
4 janvier 2016 17:07
En fait tu aurais mieux faire de ne rien dire ...

Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je voulais winking smiley simplement te dire que j'ai envie d'un perlii confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
g
4 janvier 2016 17:08
Sans oublier le fameux ''slm ça va''moody smiley.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Haa je sais pas, t es là depuis plus longtemps que moi :p

Mais là je vise les messages du genre direct: "on peut se parler? " ou "tu viens d'où? Etc"
4 janvier 2016 17:10
Salam
Moi je suis inscrite mais j y vais rarement, c est pas top.

Les fiches ne sont pas facile à lire surtout concernant le pays ou la ville....


Inchallah kheyr
4 janvier 2016 17:14
On peut se parler grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Haa je sais pas, t es là depuis plus longtemps que moi :p

Mais là je vise les messages du genre direct: "on peut se parler? " ou "tu viens d'où? Etc"
...
R
4 janvier 2016 17:15
pq? il a raison, il se déclare ou est le mal?

Sorsdeton trou te laisse pas intimider continue mais par contre elle jte la déconseille Perli c'est une evil ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
En fait tu aurais mieux faire de ne rien dire ...
4 janvier 2016 17:15
Tout le monde parle toujours des MP "drague" qui arrive apparemment très souvent et pour tout le monde...

Personnellement, je ne reçois que des MP de soeur mdr. On m'envoie des recettes de cuisine ou informations.

Mais un MP drague ? Non non aucun. Bon je ne vais pas m'en plaindre. Mais vu qu'apparamment c'est très commun d'en recevoir. J'ai l'impression d'être la petite bouboule boutonneuse du fonds de la classe à qui personne ne veut parler Ill MDR

Citation
Strawberry12 a écrit:
Haa je sais pas, t es là depuis plus longtemps que moi :p

Mais là je vise les messages du genre direct: "on peut se parler? " ou "tu viens d'où? Etc"
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
t
4 janvier 2016 17:16
J'irai en prendre ce soir au Supermarket le plus proche winking smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
En fait tu aurais mieux faire de ne rien dire ...
P
4 janvier 2016 17:17
Oh c'est mignon t'es jaloux ! In love

mais c'était pas dans ce sens là ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
pq? il a raison, il se déclare ou est le mal?

Sorsdeton trou te laisse pas intimider continue mais par contre elle jte la déconseille Perli c'est une evil ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 janvier 2016 17:17
En fait tu viens d'où ?
Citation
Khalissi a écrit:
Ouii moi je suis inscrite
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
t
4 janvier 2016 17:19
Moi c'est parce que tu me fais peur Censored
Citation
Itspure a écrit:
Tout le monde parle toujours des MP "drague" qui arrive apparemment très souvent et pour tout le monde...

Personnellement, je ne reçois que des MP de soeur mdr. On m'envoie des recettes de cuisine ou informations.

Mais un MP drague ? Non non aucun. Bon je ne vais pas m'en plaindre. Mais vu qu'apparamment c'est très commun d'en recevoir. J'ai l'impression d'être la petite bouboule boutonneuse du fonds de la classe à qui personne ne veut parler Ill MDR
R
4 janvier 2016 17:19
moi jaloux? m'obliges pas à t'afficher en racontant la grosse recalle que jt'ai mise mdr

ben j'ai pas compris alors c'est quoi des perli?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Oh c'est mignon t'es jaloux ! In love

mais c'était pas dans ce sens là ptdr
4 janvier 2016 17:20
Ouiii sa c sure

Que y en a
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Si, il y a que des cas SOS, des folles...
4 janvier 2016 17:20
En quoi je te fais peur ? No no
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Moi c'est parce que tu me fais peur Censored
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
t
4 janvier 2016 17:20
Les sauvages je les laisse pour les autres, je préfère les douces
Citation
ReddIblis a écrit:
pq? il a raison, il se déclare ou est le mal?

Sorsdeton trou te laisse pas intimider continue mais par contre elle jte la déconseille Perli c'est une evil ptdr
R
4 janvier 2016 17:21
Salam,

c'est pck t'es trop intelligente mdr

j'aime trop les post "jsui intelligente je fais peur hommes" mdr
Citation
Itspure a écrit:
Tout le monde parle toujours des MP "drague" qui arrive apparemment très souvent et pour tout le monde...

Personnellement, je ne reçois que des MP de soeur mdr. On m'envoie des recettes de cuisine ou informations.

Mais un MP drague ? Non non aucun. Bon je ne vais pas m'en plaindre. Mais vu qu'apparamment c'est très commun d'en recevoir. J'ai l'impression d'être la petite bouboule boutonneuse du fonds de la classe à qui personne ne veut parler Ill MDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook