Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rubrique rencontre
R
4 janvier 2016 19:49
Salam,

on m'avait dit que t'avais suppr ton compte et t'avais disparu ça va?
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
oui_et toi_mon lapin ?
4 janvier 2016 19:50
Tu ne va pas me voir arriver ! Je pique comme une abeille comme Mohammed Ali à Kinshasa ! whistling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
C'est ce qu'ils disent tous ptdr (@ strawbery)

j'attends de voir mdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
R
4 janvier 2016 19:52
rhoo tt de suite les grandes références Oups j'attends de voir si t'es une abeille ou un moucheron...pour l'instant je vois que maya l'abeille pas M Ali moi ptdr
Citation
Itspure a écrit:
Tu ne va pas me voir arriver ! Je pique comme une abeille comme Mohammed Ali à Kinshasa ! whistling smiley
b
4 janvier 2016 19:54
@reddi
salam_ça va ??
ba non_jlai_pas_supprimé_pourtant
4 janvier 2016 19:55
Moi je le dis et j'agis petit sheytan des maternelles!

Là j'ai pas le temps mais t'inquiète, je te remettrai les idées en place smoking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
C'est ce qu'ils disent tous ptdr (@ strawbery)

j'attends de voir mdr
4 janvier 2016 19:55
Que veux tu, je suis une adepte des grandes références ^^

Je suis une abeille
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
R
4 janvier 2016 20:07
Ca va hmdlh

jte lisait plus et tictac disait que t'étais plus la la evil avec kenelle et playa
Citation
barissa tagada a écrit:
@reddi
salam_ça va ??
ba non_jlai_pas_supprimé_pourtant
R
4 janvier 2016 20:08
bla bla bla whistling smiley

rdv sur chtarb

c'est valable pour toi aussi itspure
Citation
Strawberry12 a écrit:
Moi je le dis et j'agis petit sheytan des maternelles!

Là j'ai pas le temps mais t'inquiète, je te remettrai les idées en place smoking smiley
S
4 janvier 2016 20:18
c est vraiment du gachi No no
Citation
ReddIblis a écrit:
c'est trop tôt pour parler de couple, on est encore en phase d'approche ptdr

C'est cereal qui va être jaloux mdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
4 janvier 2016 20:26
Quoi donc? qu'on soit potes?

c'est toi qui arrives pas à le vendre donc il prends ce qu'il trouve le pauvre mdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
c est vraiment du gachi No no
4 janvier 2016 20:29
Moi je ne me souviens que du chibani eye rolling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
mon pseudo c'était reddington et tt le monde me dit que jsuis un evil donc reddiblis mdr

Inchallah lkheyr ma sœur
S
4 janvier 2016 20:29
que vous formiez un couple !

tu lui as fait clairement des avances mdrr donc tjrs les homos les meilleurs Grrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
Quoi donc? qu'on soit potes?

c'est toi qui arrives pas à le vendre donc il prends ce qu'il trouve le pauvre mdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
4 janvier 2016 20:31
toi tu ne vois que les défauts de l'être humain dt façon tongue sticking out smiley

donc ton avis ne compte pas spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Gozen a écrit:
Moi je ne me souviens que du chibani eye rolling smiley
4 janvier 2016 20:33
T'approche pas trop près ma gazelle, je risque de te sauter à la gorge eye rolling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
toi tu ne vois que les défauts de l'être humain dt façon tongue sticking out smiley

donc ton avis ne compte pas spinning smiley sticking its tongue out
R
4 janvier 2016 20:33
ola, tu vas vite en besogne toi, moi je ne cherche que de l'AMITIE mdr


de toute façon je sais que t'es en couple avec Gozen, alors niveau homo, t'as pas de leçon a donner ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
que vous formiez un couple !

tu lui as fait clairement des avances mdrr donc tjrs les homos les meilleurs Grrrr
4 janvier 2016 20:34
Sha Sha ton oeil il est trop beau mashAllah

Si ton ramage se rapporte à ton plumage, tu es le phénix des hôtes de ce forum

(Là c'est le moment où tu lâches ton fromage)
Citation
Sha--Sha a écrit:
que vous formiez un couple !

tu lui as fait clairement des avances mdrr donc tjrs les homos les meilleurs Grrrr
R
4 janvier 2016 20:35
Qui shasha? je sait que c'est ta gazelle tkt pas

Depuis qu'oumniya est partie t'es avec elle, t'as pas mis longtemps pour t'en trouver une autre toi.... whistling smiley

Au fait tu sais si elle va revenir ou si elle va bien? c'est dommage qu'elle soit partie crying(
Citation
Gozen a écrit:
T'approche pas trop près ma gazelle, je risque de te sauter à la gorge eye rolling smiley
S
4 janvier 2016 20:36
oh trop chou In love

je t aime ma Gozen yawning smiley
Citation
Gozen a écrit:
T'approche pas trop près ma gazelle, je risque de te sauter à la gorge eye rolling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
4 janvier 2016 20:39
barakallah oufiki c est gentil

yawning smiley

mon fromage = je suis moche
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Sha Sha ton oeil il est trop beau mashAllah

Si ton ramage se rapporte à ton plumage, tu es le phénix des hôtes de ce forum

(Là c'est le moment où tu lâches ton fromage)
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
4 janvier 2016 20:41
Oustada c'est une belle personne Macha'Allah ! Pour moi c'est une perle cette soeur. Les gens voient de la rudesse dans ses propos mais moi je sens qu'elle a un cœur immense. Elle fait une pause et reviendra Incha'Allah. Si tu me lis ma belle sache que je t'embrasse yawning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Qui shasha? je sait que c'est ta gazelle tkt pas

Depuis qu'oumniya est partie t'es avec elle, t'as pas mis longtemps pour t'en trouver une autre toi.... whistling smiley

Au fait tu sais si elle va revenir ou si elle va bien? c'est dommage qu'elle soit partie crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook