Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos robes de mariées
c
17 novembre 2007 12:44
Soltana : Au fait, y'a des petits dessins en 39i9 sur le bas de la takchita qu'on ne voit pas de loin smiling smiley. Et oui c'était ma robe pour la mairie smiling smiley

Pour le soir j'ai mis une autre robe, plus adaptée pour danser, parce que je ne sais pas danser en takchita, je me casse la figure dans les jlayeles grinning smiley (et on se moque pô !! c po gentil spinning smiley sticking its tongue out ).

Sinon, pour la coiffe, je la trouve aussi un peu kitchoune !!Désolée hein, mais tu as demandé nos avis, vais pas faire l'hypocrite, ça reste mon avis à moi perso !!

Tu es brune ou blonde? parce faut aussi si la couleur de la coiffe (vu qu'elle ne serait pas blanche) sortirait sur tes cvx !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
17 novembre 2007 12:48
choupinette j'ai les cheveux très noirs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
17 novembre 2007 12:59
tu peux nous mettre des photos de coiffures champêtres qui te plaisent pour avoir une idée, aussi ?? smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
e
17 novembre 2007 15:49
Alors moi pour mon mariage j'avais pas mit de robe de mariée c'était mon choix je voulait quelque chose de plus traditionnelle.

Alors j'ai mit une belle takchitas blanche avec une longue traine et des manches évasée, elle était brodée avec des plûmes et des perles et une cap longue blanche une vraie princesse.
T
17 novembre 2007 16:51
Tu peux voir les robes que j'ai porté a mon mariage sur mon album :

[album.aufeminin.com]

Bon courage et félicitations winking smiley

Biz.
17 novembre 2007 17:15
je les ai vus titefleur57 au moins 10000 fois bsahtek tu etais magnifique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
17 novembre 2007 19:22
Quelques idées coiffure:

[album.aufeminin.com]



Soltana, vaut mieux mettre quelques petites fleures fleurs par ci par là, demande à ta coiffeuse de bien te les fixer avec des pinces; c'est plus joli qu'une coiffe aritificielle.
17 novembre 2007 20:18
Coccinel voici la coiffure que je veux, elle est simple et tranquille :


VOICI CELLE QUI ME PLAIT


Qu'a tu pensé des coussins d'alliances, je vais aussi les faire brodé d'un J et d'un M
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
17 novembre 2007 20:52
Citation
soltana47 a écrit:
Coccinel voici la coiffure que je veux, elle est simple et tranquille :


VOICI CELLE QUI ME PLAIT


Qu'a tu pensé des coussins d'alliances, je vais aussi les faire brodé d'un J et d'un M



je te dis OUI, tu vois ils ont mis des petites fleurs, tes cheveux sont noirs, tu peux mettre des boutons

de fleurs rouges, si bien-sûre tu prends ta robe avec les mêmes tons.

Le coussin est bien, c'est pas le plus important, personne ne va le regarder, c'est toi le principal!
17 novembre 2007 23:05
oui mais ma fille est ma demoiselle d'honneur et elle les porteras à la maire et je veux qu'elle ai un support et ca reste en souvenir

ma robe de mariée a un papillon je verrais bien des petits papillon discrets
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 novembre 2007 23:19
regarde coccinel j'ai trouvé des espece de petites boules c'est un nouveau porcedé pour cheveu

STRASS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
17 novembre 2007 23:25
Citation
soltana47 a écrit:
regarde coccinel j'ai trouvé des espece de petites boules c'est un nouveau porcedé pour cheveu

STRASS


page introuvable, réessaye
17 novembre 2007 23:30
strass
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
17 novembre 2007 23:48
Citation
soltana47 a écrit:
strass

wallou!
17 novembre 2007 23:51
bon je les mettrais sur hiboox reda
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 novembre 2007 00:02
voilà un échantillon:

[www.esprit-mode.com]
c
18 novembre 2007 00:12
Sinon voici le site du créateur:


[www.lucypremium.com]
s
18 novembre 2007 11:42
salam
perso pour la mairie je pense qu'une robe blanche est de rigeur, soltana je respecte ton choix, vue que tu as déjà été mariée,si tu ne veux pas mettre une robe de mariée, tu peux mettre une belle tackhita blanche avec une traîne et avec un bouquet de fleurs fraîches, ca fi jolie In love
cher soltana, pour la coiffure je te conseille peut être de faire une beau chignon, comm ça ça na te gêneras pas pendant toute la cérémonie et la soirée, en plus tu as les cheveux noirs et long, après pour faire jolie, tu peux acessoirisée avec des épingles à chignons en perle ou strass, sur tes cheveux ça va bien ressortir
bonne préparation
en tout cas mabroukh alhikhoum
18 novembre 2007 12:11
salma84 allah i hafdek merci

mais j'ai du mal avec le blanc, même pour les tackchtitas il me faut de la couleu, un peu de blanc mais cassé avec une autre couleur.

Concernant le chignon mais cheveux arrivent en bas des epaules et je veux une coiffure lachée, je vais te dire pourquoi, je ne supporte pas les coiffures qui me serrent.

j'ai vu de perles strass en cristal de chez swarovski, je les trouve vraiment pas cher et j'ai decidé ma robe sera bordeaux et champagne, ma mere m'a dit que ca faisait ressortir mes yeux ( qui sont noisettes) et mes cheveux noirs.

Hgouba lik inchallah

tu m'as pas dit comment tu trouvais les coussins d'alliance ca fait too much à ton avis ? parce qu'en plus je veux les faire graver de nos lettres en farancais et nos prenoms en arabe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 novembre 2007 12:49
oh combien je te comprend lala soltana, pour la coiffure, moi aussi je ne supporte pas les cvx tirés. Pour mon mariage j'avais une coiffure un peu comme la tienne avec des bouclettes (pas beaucoup, je voulais pas ressemblé à une m3iza non plus grinning smiley ). Les strass qu'elle a montré coccinel sont zoli, tu as fait un tour au printemps, galerie lafayette ? tu peux trouver des choses qui peuvent te donner des idées....N'hésite pas à demander aussi a ta coiffeuse, elle doit avoir des idées et des trucs a te montrer aussi !!

pour les coussins, je trouve ça too much. Ce que tu peux faire, c'est de les mettre dans un petit panier rempli de pétale de rose. tu les tiens avec un petit truc quand même. Comme ça, ça lui fait porter le panier des pétales de roses a jeter sur maman à la sortie de la mairie, et le panier des alliances, deux en un, non? !!perplexe
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook