Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos robes de mariées
c
18 novembre 2007 13:15
Hello lala Soltana,


voici un coussin original:

[www.notre-blog.com]


et là tu as largement le choix, moi je craque pour les fleurs!

[album.aufeminin.com]
c
18 novembre 2007 13:23
[imalbum.aufeminin.com]

[imalbum.aufeminin.com]

[imalbum.aufeminin.com]

smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
18 novembre 2007 14:24
choupinette on voit rien

coccinel j'aime beaucoup le coeur de roses c sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 novembre 2007 14:33
choupinette

ma coiffeuse est ma future belle soeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 novembre 2007 14:36
[album.aufeminin.com]

[album.aufeminin.com]

et mnt?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
18 novembre 2007 14:39
Des papillons:


[album.aufeminin.com]


Une idée que tu peux adapter à ton envie, sur coussin, dans un panier, un bouquet de fleurs, un coffre,

etc....
c
18 novembre 2007 14:42
mdr choupinette on était sur le même blog! grinning smiley
c
18 novembre 2007 14:47
c'est ce que j'étais en train de me dire....mdr !! COPITEUSE de coccinel lol

Le nid, j'adore, je trouve ça trop joli...pour votre prochain nid d'amour smiling smiley In love (si c'est pas niais ça !! mdr) grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
18 novembre 2007 14:52
Citation
choupinette75 a écrit:
c'est ce que j'étais en train de me dire....mdr !! COPITEUSE de coccinel lol

Le nid, j'adore, je trouve ça trop joli...pour votre prochain nid d'amour smiling smiley In love (si c'est pas niais ça !! mdr) grinning smiley

non pas copiteuse, je connais de puis longtemps! winking smiley
18 novembre 2007 15:34
serieux coccinel j'ai craqué sur le papillon du coussin seulement il en faudra un bordeaux et champagne mais je vais demander a la sylise si elle peut pas m'en faire comme celle de la robe

et sur les tabes je pense que je voudrais ca aussi !!!

Que pense tu de papillons bougies sur les tables, j'en ai vu a giga ils sont sympa,

Par exemple pour la danse du slow, on pourrait eteindre les lumieres et allumer ces bougies ?

Coccinel j'ai tellement d'idées en tête
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 novembre 2007 16:23
Citation
soltana47 a écrit:
serieux coccinel j'ai craqué sur le papillon du coussin seulement il en faudra un bordeaux et champagne mais je vais demander a la sylise si elle peut pas m'en faire comme celle de la robe

et sur les tabes je pense que je voudrais ca aussi !!!

Que pense tu de papillons bougies sur les tables, j'en ai vu a giga ils sont sympa,

Par exemple pour la danse du slow, on pourrait eteindre les lumieres et allumer ces bougies ?

Coccinel j'ai tellement d'idées en tête

Pour le coussin, tu peux le faire toi-même et y mettre des fleurs, perles, strass (lien avec te cheveux),

etc..sur un tissu en organza par exple!

Oui pour les bougies, c'est très beau et romantique, moi aussi j'aime bcp, j'achète ma déco chez Giga,

giffi, bazzars etc...

Tu peux aussi accrocher des papillons sur les rideaux un peu partt, le buffet, les tables etc... (les

bougies à déposer sur buffet, tables, ds toute la salle, attention qd même surtt pour les enfants), la

table pour les enfants doit être surveillée (prends une baby-sitter comme ça tt le monde est tranquille

et les enfants ne feront pas le bazar. Je sais que tu es contre les enfants dans un mariage mais certains

n'ont pas le choix et il y en aura toujours, donc à prévoir une table.)

Pour la déco, tu fais une liste de tes idées et tu les soumets à ton traiteur qui normalement se charge

de la déco de la salle, fais avec lui le point sur ce que tu veux le style, ambiance, couleurs, tissu

nappage, etc..Il est là pour ça aussi. N'hésite pas à être exigeante!
F
18 novembre 2007 18:53
Salam les filles,smiling smiley

Lalla laaroussa Soltana winking smileyMa belle j'aime beaucoup l'idée des papillons, assortit à ta robe ça doit être super.

En ce qui concerne ta coiffure , tu as raison avec ta robe je te vois plus abec une coiffure cheveux lachés accessorisé.

En ce qui concerne le coussin d'alliance j'y avais même pas pensé à çamoody smiley, mais tu as raison fais en sorte que tout soit parfait.

J'ai aussi beaucoup aimé l'idée de choupinette et son panier 2 en 1, très pratiquethumbs up

Quant à toi coccinel allah aatek saha tu as vraiment de bonne idées et tu as l'air de t'y connaitre en organisation de mariage. c'est pas ton métier par hasard?!smiling smiley
18 novembre 2007 18:59
si c'est son metier a coccinel et franchment je me tate parce plus je la connais et jme dis que

j'aimerais qu'elle organise mon mariage même si c'est pas sur paris.

coccinel merci pour tous tes conseils tu es my Wedding planer

choupinette l'idée est sympa oui pourquoi pas un parnier et le coussins d'allaince double caché parles roses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 novembre 2007 19:01
Maghrebia oui c'est moi Jennyfer Lopez grinning smiley
F
18 novembre 2007 19:29
Citation
coccinel a écrit:
Maghrebia oui c'est moi Jennyfer Lopez grinning smiley

Clap bravo en tout cas, je trouve que c'est un super metier en plus.
c
18 novembre 2007 19:58
Merci maghrebia In love
19 novembre 2007 14:04
j'ai trouvée des dragées papillons j'aimerais savoir ce que vous en pensez


dragées papillons


pour te répondre coccinel concernant les enfants et bien une nourrice qui s'occuperait des enfants c'est pas de refus.

Ma future belle mere vient de me donner une idée qui m'a vraiment plu, et est en accord avec le theme des papillons, c'est de faire le mariage chez elle.

Elle a un jardin immense ou l'on pourrait installer des tentes, buffets, et même podium pour dj et orchestre

tu trouve l'idée comment ? parce que vu que ce sera l'été je trouve ca trop cool
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 novembre 2007 14:43
salam
je trouve l'idée génial, ce sera convivial, avec une petite brise d'été, les enfants pourrant jouer sans contrainte, tu peux même trouver quelqu'un qui pourrait leurs faire des activités en plein air, comme ça tu ne les auras pas ds les pattes grinning smiley
19 novembre 2007 14:59
salma84 c'est clair

en plus c'est en pleine campagne

je trouve l'idée fantastique seulement il faut une autorisation dela mairie.

je m'y vois deja avec la déco sur les arbres, les lumieres.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 novembre 2007 15:04
salam
oui sinon les voisins vont apeller les gendarmes, en plus tu voulais faire une coiffure champêtre, là tu pourras te régaler car il n'y a pas de limites, au niveau de la déco, paysage, photo, tu pourras tout excauser, tes rêves les plus fous, même un lacher de colombes serais l'idéalClap
bonne préparation
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook