Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVEILLONS NOUS UN PEU..................
I
Ima
14 mai 2004 22:09
Salam aleykoum



1619 euros





C'est beaucoup et si peu à la fois, il suffirait de penser à ce que serait notre vie sans mains, au Maroc, à cet horizon bleu azur qui n'apparait pas, quand on ne peut penser à demain l'espoir au bout des bras ; il suffirait de voir ce que l'on ne peut voir quand le coeur est mort; il suffirait d'un geste, d'un euro pour que, peut être, ce soit aussi notre visage qui s'illumine de la lumière d'une foi sincère, parce que finalement, nous n'irons pas tous au Paradis quoi qu'on se dise. Il suffirait peut être d'un geste, d'un euro pour que le chemin s'éclaire, salut de notre âme pour un sourire rendu, récompense inattendue pour une conscience apaisée.




1619 euros



Je veux croir pour Othman que nous savons combien nous serons questionnés sur le comment nous avons dépensé ce qui nous a été confié pendant que d'autres en manquaient...

Que nous savons que ce qui est aujourd'hui n'est pas acquis et que comme nous agirons, d'autres agiront de la même façon avec nous en temps voulu.



Othman doit pouvoir compter sur nous, ne sommes nous pas un même corps : lorsqu'une partie souffre, c'est le corps en son entier qui a mal...?






1619 euros





Pour Plaire à Dieu, pour nous, pour Othman, franchissons la barrière de l'argent, de l'individualisme, de l'égoïsme et redonnons lui de quoi être un homme libre, inchaLlah:




Des mains.






1619 euros






C’est le fait de souffrir réellement pour les difficultés de tes frères qui te pousse énergiquement à les soulager et à ne trouver l’apaisement et la tranquillité que lorsque tu parviens à dissiper leur gène. Et ce n’est qu’en réussissant cette tâche que ton visage s’illumine et que ta conscience retrouve la tranquillité. Celui qui protège un musulman, Dieu le protègera au Jour de la Résurrection. (Boukharî)



1619 euros! C CE QUI NOUS MANQUE POUR OTHMAN......FAITES UN GESTE


"Merci a une soeur pour son message"



Message edité (14-05-04 22:10)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
14 mai 2004 22:13
okay dac Iman

on va faire un truc...

touuuuuuuuut les yabiledien s'engage a filer un pt 10 euros

et inch'allah
au bout de 160 personne ce sera bon


KI C ki donne la alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
t
14 mai 2004 22:14
Ima pardon

Iman scuse me suis encor gourrer smiling smiley
I
Ima
14 mai 2004 22:38
salam aleikoum,

Je ne demande pas a ce que chacun donne une somme précise car chacun a des moyens differents.

Mais je suis surprise de la somnolence qu'il y a quand on commence a parler de choses serieuse et surtout quand on commence a parler beztam.

Je ne demande qu'un petit geste pour Othman. LE malheur qu'il lui est arrivé aurait pu arriver a n'importe qui d'entre nous. On aurait aimé je suis sur trouver quelqu'un pour nous aider.


On as biens des sous pour aller boire un verre entre amis, on as aussi des sous pour acheter le dernier vetement a la mode ou le dernier numéro de voici ou gala. alors pourquoi "il n'y a pas de SOUS" quand il s'agit d'aider a procurer une prothése pour un petit garçon?????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

C LE MOMENT DE PROUVER QUE VOUS VOULEZ FAIRE UN GESTE POUR AIDER LES PLUS DEMUNIS DE VOS FRERES ET SOEURS AU MAROC!!



Message edité (14-05-04 22:44)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
14 mai 2004 23:13
salam


Allah ihanek Ima ainsi ke le petit Othman


salam smiling smiley
t
14 mai 2004 23:30
Lundi promis j'irai al bousta faire un petit virement.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
I
Ima
14 mai 2004 23:49
Salam aleikoum,

Amine Tachelhite. n'oublions pas que les dou'aas sont aussi les bienvenus.


Téléboutik Merci à toi. Tu fais déja bcp. saches que je t'en remercie énormement et j'en suis trés touché. barakallaoufik.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
14 mai 2004 23:50
Ima, je ferais inshaAllah quelque chose Lundi.
I
Ima
14 mai 2004 23:54
Salam aleikoum,

Barakallaoufik Mdlarzeq. Puisses Allah swt te récompenser grandement amine.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
l
15 mai 2004 00:12
Ima la dernière fois que tu avais fait une collecte je t'avais promis... Et puis les problèmes de virements internationaux en ont décidé autrement... Mais promis je ferai un petit quelque chose sous peu, le cas de ce petit m'a trop émue sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
15 mai 2004 00:30
C'est vrai que les virrement internationaux c'est pas si évident, à ma banque ils savaient même pas comme ça marche.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
m
15 mai 2004 00:33
Pour les anglophones demandez WIRE TRANSFERT a l'agent de votre banquewinking smiley Je l'avais deja fait chez NatWest loreleysmiling smiley.
l
15 mai 2004 00:35
Oui Teleboutik mais en fait je me suis trompée, je dis ça parce que je suis à Londres mais en réalité c'était depuis le site de ma banque française que j'ai voulu faire le virement et MEME CA ça n'a jamais voulu marcher... :@



Message edité (15-05-04 00:38)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
15 mai 2004 00:38
Moi c'est la caissière qui a jamais voulu marcher grinning smiley grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
l
15 mai 2004 00:41
Oui Mdlazreg mais bon c'est un peu compliqué pour moi je vais opter pour le chèque par la poste grinning smiley de toute façon j'ai pas de compte chez ces %$¤£ù@ de Natwest ils n'ont jamais voulu m'ouvrir un compte courant... sad smiley A cause des lois anglaises pour geler les comptes des terroristes internationaux... Ils ont dû croire que je voulais poser une bombe sur Big Ben grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
i
15 mai 2004 00:47
C est nouveau pour moi,que dois je faire pour apporter ma modeste contribution?
m
15 mai 2004 00:51
Lorsque j'ai quitte Londres j'ai laisse 100 pounds sur mon compte pour ne pas avoir a reouvrir mon compte si ma distinee me prend la bas un jour et chaque mois ils m'envoient mes statements ils me rajoutent 2.27 cents! . Apres tant d'annees mon compte maintenant est de 101 pounds!!! Quelle richesse!grinning smiley.


Le cas de Othman m'a beaucoup emu aussisad smileysad smiley. Et lorsque je sais que aujourd'hui des palestinians vont dormir dehors...........
l
15 mai 2004 00:55
Lol Mdlazreg grinning smiley un jour tu seras riche toi grâce aux banques anglaises...


Pour ta dernière phrase: ............ sad smileysad smileysad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
I
Ima
15 mai 2004 13:43
Salam aleikoum,

Pour Ihdih et tous les autres, je rappelle les coordonnées inch'allah



pour un virement bancaire voici les coordonnées bancaires:

Titulaire du compte : Association MAROC Ô COEUR
Domiciliation : Crédit Coopératif, 4 rue Auber 75009 PARIS
RIB : 42559 00028 21026485803 06
IBAN : FR76 4255 9000 2821 0264 8580 306
SWIFT: CCOPFRPP

pour les chéques, merci de les mettres a l'ordre de Maroc ô coeur (dérriére indiquer que c'est pour othman) et les envoyer a l'adresse ci dessous


Fatima Achahboun
11 Avenue Georges Hecq 92270 Bois colombes

Merci a vous


TINKY ECRIS MOI SUR MON MAIL INCH ALLAH JE REPONDRAIS A TOUTES TES QUESTIONS

[email protected]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
l
15 mai 2004 14:06
Merci Ima ça m'a évité de faire des recherches winking smiley

Ca partira mardi au plus tard winking smiley

Merci pour ton dévouement ça fait plaisir de voir des gens comme toi qui se donnent à fond pour les autres smiling smiley

Je t'embrasse

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook