Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
l
29 mai 2012 14:23
hmdlh okht et mariéemai , sa va chez moi il fait frai c bien j'ai pas a me plaindre meme s'il ferait 60degré mdr

lallaboya bon courage inchallah ue tu soit prise on pense a toi ma belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
29 mai 2012 14:31
oukht.h : merci miss! oui il fait assez beau ici aussi, aujourd'hui un peu moins de soleil mais il fait bon. Eté comme hiver, un rhume n'est jamais loin malheureusement!

Sinon oui je suis la voisine de pacahontas lol
on n'est pas loin l'une de l'autre grinning smiley


mariéemai2011: amine ! merci smiling smiley
enfin dans ton nouvel appart ! c'est super ! une nouvelle étape maintenant
courage pour le reste! yawning smiley
l
29 mai 2012 14:42
Coucou les filles cava?

J'espère que tout le monde va bien incha'Allah.

Je devais travaillée aujourdui mais pour finir je n'y vais plus.

Je passe en coup de vent pour vous faire un tit coucou.

Bisous a toutes. Pas mal l'idée des webcam et de la fusion LOL.

Bisous les coupines
S
29 mai 2012 16:31
Coucou mes poulettes j'espére que vous allez bien en cette belle journee ensoleillée ,bon courage a celles qui bossent.
Pour ma part tout va bien hamdoulai hors mis un peu de fatigue cette chaleur m'epuise un peu donc j'evite de trop sortir ,je me repose tout en fesant le menage et a manger .
Mon bb d'amour va bien il fais la java dans le ventre de sa maman c'est que du bonheur ,j'ai hate qu'il soit parmi nous plus que un mois et demi coment je l'aime deja mon fils ca va etre la prunelle de mes yeux .
Ma petite naila j'espere que ca va et que la reprise a pas etait trop dur,je suis d'accord pour regrouper le poste des mariée tres bonne idée.
Je fais un gros bisous a celles que j'ai pas citées je vous kiffent grave .
J
29 mai 2012 17:02
RE COUCOU MES CHERIES !!!!


bn bah c t pa la joie ici mdr yavai pa gd monde !!!!! lol gspr k t l monde va bien

moi boulo et msn lol

souad : sava ma futur mamounette ??? bn kourag ak la chaleur sa doit pas etre facile !! boit bkp d eau surtt jpense k sa doit etr bn pr bb et pr toi !!! hiii plus ke 1 mois et demin insh'Allah !!!!! jss trop pressé ke tn bb viene o monde insh'Allah tu sera comblé de bnheur toi et tn homme !!! gro bizooo pren soin d toii et du bou d chou

bn les filles il m reste 45 min sava c passé vit today mai jss fatigué la lol jv allez o sport pr m fatigué encor + kom sa jv dodo kom un bb !!!

Ah oui et apartir d ojourdhui g commencé une alimentation equilibré jmange plus d cochoneri et jmangerai leger insh'Allh fo j perde o moin 5 kg apres on vera si i fo k jperde +

boussa mes coupinette
S
29 mai 2012 17:11
ah naiila te voilà de retour !
c'est toi qui n'était pas là aujourd'hui lol
t'étais sur msn et pas sur yabi hein ?? grinning smiley
J
29 mai 2012 17:24
sami: lol gt sur msn pck sur yabi yavai pa gd monde !!!! lool

javou g pa skauté !!!

lool
S
29 mai 2012 17:33
ben fallait quand même venir et trouver des sujets de conversation grinning smiley

allez j'y vais, à demain inchallah
l
29 mai 2012 17:39
ya pas grand monde aujordui

paca pk ta pas poster ??

jm'ennui grave wayaw mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
O
29 mai 2012 18:16
coucou y a quelqu'un????
l
29 mai 2012 18:27
Moi je suis la mais c'est calme ici lol.

Aller demain incha'Allah on aura plus de mouvement aujourd'hui c'est la reprise c'était dur
O
29 mai 2012 18:32
loool paca deserte et le post est à l'abandon
larifia59 reviennnnnttt
l
29 mai 2012 19:18
je suis la lol c'est vrai c dur moi meme jsuis ^pas a fond dans yabi la lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
O
29 mai 2012 19:44
lool c'est la chaleur je crois comme il fait beau ben on profite
Ça va ??? Koi de neuf dans l'oeuf? Lol
J
30 mai 2012 09:08
bonjour // ola // hello // salem // shalom

gspr ke tt l monde va bien ??? jouvr la boutik en esperan kil y est plus de monde ojoudhui ici ...hein ???

hier g etai o sport ya danse orientale ...mtn c tro bien g kiffer ...fo japrenne bien kom sa jfrai d show a mon mari ahahhahahah !!! en plus l dimanch c k les femme ds la salle ...dc personne pe vnir regarder par curiosite higihihiguh !!!

sinn ki est la oujourdhui ????

jv un questionaire tien ojourdhui !!! sa vs di ?? lol jpost sa ds la matine!!!

bn jmont ds mn trin et kan jariv jme met sur mn pc !!! boussa
C
30 mai 2012 09:22
Sbah El kheir les copines!!!

Comment vous allez?!
Bonjour Naiila!!! Bon courage pour la journée de taf, et bonne idée j'approuve pour la fusion des 2 post comme les filles!
Jv guetter toute la matinée juska voir le questionnaire!!

Bien moi je viens de me réveiller, encore au lit je suis barbouillée c saoulant. La chaleur qu'il fais on se croirait en juillet dis donc!

Tu vas faire craquer ton mari quand tu lui fera des shows mdrrr!! C bo à voir la danse orientale et c bon pour la silhouette ça la galbe wawww

Ma journée d'hier je suis aller manger des tapas en bord de mer avec une copine et sa fille. Ça m'a fais beaucoup de bien, super journée.
Auj j'ai rien prévu la maison, même si une bronze tte mappel bien vu la chaleur.,..
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
w
30 mai 2012 10:14
salam les madames !!

je me posai une question !! qui habite ou ?? lol si sa setrouve on est pas très loin g pas suivi si kelqu'un a déja poser la question alors dslé !!

Sinon c biento l'anniversaire de MON HOMME est j'avais penser lui faire un weekend surprise lui bander les yeux jusqu'a l'arriver mais arriver ou mdr !! des idées ??

PAS tres loin pasque c moi qui vais conduire !! je suis sur nimes javais pensé a la plage de cassis a marseille ?? OU ST tropez ???

DES idees pour que se sois magique ? JE POURRAI PRENDRE DES TRUC AVEC MOI pour pimmenter s'amuser ou faire des activités ?? AIDEZ MOI !!!
S
30 mai 2012 10:16
Coucou les filles,

cmt ca va? Moi bien hamdoullah, tjs enrhumée mais ça va aller inchallah

naiila: bssaha pour la danse orientale, c'est une bonne manière de se défouler aussi et c'est sympa!

lallaoumally: bon réveil smiling smiley tu habites dans le sud pour que t'aille à la plage comme ça grinning smiley

bisou!
J
30 mai 2012 10:33
laloumally : cc la miss lol oui tkt pr l questionaire !!!! jss entrin d m creusé la tete pr trver d bne question !!! aa cool ta ptite jrnee d hier !!! moi osii jve abiter pres de la plage jpe amenagé chez toi ?? mdr j lol c col profit d la plage et tt l reste

sami : sava ma belle ??? oui la danse orientale ct tro bien 1ere fois j en fai lol c cool i propose de des cours ds ma salle de sport et ya la zumba osii jv esayé on va rigolé jpense !! hier kan on fzai la danse g sympatiser ak un black !!! ahahahahha gt plié en 2 !!!! l fzai de la danse orientale remixé ak la danse africaine l bougai tro bien maii keske ct tro maran !!!! alalalala !!! koi d bo today ???
J
30 mai 2012 10:52
cc wafa oujdia !!!

sava ???

moi je ss de la region parisienne dc on est pas a coté lol !!!!

sinn pr le w end de tn homme c une super idee mais j pe pa taider sur la destination pck j cnai les alentour de nimes lol apres tu pe reserver un hotel ak spa !!!!

ds ta valise t pren d belle tenu pr le soir lol belle nuisette et tt ski sen suit hein winking smiley

he pi voila jpense kil sera kontent de ta surprise !!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook