Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
28 septembre 2014 23:18
Coucou !

Moi aussi j'ai pensé au forum aujourd'hui et quand je passe ici je laisse toujours un mot : ))))

Comment ça vaaaaaaaa ????


MAROCN , c'est bientot l'accouchement là pour toi ? Tout se passera bien inchallah t'inquiète , la péridurale ba tu verra bien comment tu te sentira ......hihi Pour le prénom je préfère Hamza . En tout cas n'oublie pas de venir donner des nouvelles ! kheir winking smiley

JASSMYNE, mdrrr en fin de compte t'es contente d'être enceinte maintenant LOL ! c'est cooooool mais noooon moi je veux savoir si elle aura un petit frere ou une petite soeur ta poupée !!!!!! En vrai comment tu fais pour ne pas demander a savoir au moment des écho ?! tu avais fait pareil pour la 1ere non ?

En tout cas chapeau à celle qui bosse , qui sont enceinte et en plus ont 1 bébé en bas age a la maison , vous avez du courage ! Moi bizarrement là je suis pas motivée a reprendre .... avec juste bb a la maison mais pas motivée sleeping
I
15 octobre 2014 19:47
CC les copinette

comment sa va??? et vos bou dchou?? sa pousse??
moi ma puce sa va dans 15 jour elle fait ses 2 ans sa passe tellment vite.
Jsui a 34sa -2jours ( d ailleurs je sais meme plus si je vous avez annoncer ma grossesse sa fait tellment lgt jsui paspasser)

hate davoir mon bb avec moi la fin c long je me rappel avec ma puce ct pareil le dernier mois ct le plus long lol

bon je passera plus souvent mais je voit ne pas etre la seul a avoir delaisser le poste.

kiss les girls
17 octobre 2014 08:38
Inayaaa , ça fait lonnnngtemps ! Félicitations pour ta grossesse , je ne crois pas que tu nous l'avais annoncée , c'est pour quand exactement ? quasiment la meme période que pour ta 1ere . 2 ans bientot ! tbarkallah ça passe vite . Alors c'est fille ou garçon le 2eme ?
Reviens donner des news smiling smiley)))

Sinon c'est désert de chez désert ici . je reste fidèle au post , mais pour combien de temps ?????????????? Heu
I
22 octobre 2014 23:51
Merci bcp lalaboya oui sa se trouve je vous l avez pas annoncer sa faisaitlgt gt pas passez.
C'est prevu pour le 5 decembre inchallah, et c un pti mec, donc jaurai le plit couple a la maison inchallah.
Oui casi pareil a 1 mois de difference.

Et toi tn pti bout sa va?? sa lui fait quel age maintenant???
I
2 novembre 2014 19:50
Cc je remonte le poste c l'abandon total la
C
13 novembre 2014 21:42
Coucou les filles


Un grand coucou à toutes sans exception, j'espere que vous allez bien.
Ainsi que vos petites familles.

C'est clair ici c'est le désert de Gobie!

Au plaisir de vous lire smiling smiley yawning smiley
14 novembre 2014 00:43
Saaaalaaam !


Inayaaa ,félicitation pour le garçon alors. Un p'tit frere pour ta petite choupinette smiling smiley
C'est pour bientot dis donc , ça va arriver vite la , Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un accouchement facile inchallah .
Moi ça va hamdolilah , mon fils a 1 an et demi maintenant .


CaramelRose , ça faisait piiire que longtemps lol ( LallaouMally ) , oui tu as vu ça remonte à loin les pipletages du début ! En même temps c'est un peu normal maintenant ......famille , maison , bébés.....

Et toi alors tu raconte quoi depuis tout ce temps ??


Paca aussi à complètement disparue .
M
17 novembre 2014 14:23
salam alaykoum/ coucou

alors voici le long récit de mon accouchement In love

jeudi soir en allant dormir à minuit, passage au toilette et je vois une couleur légèrement rouge. du coup direct sur google, je comprend que c'est le début de la perte du bouchon muqueux. j'appelle Mr qui s'est encore endormi devant la télé, pas de réponse. tant pis... je m'endort un peu angoissé en me disant que je peux accoucher dans les heures qui suivent.
lendemain matin (vendredi), je préviens Mr que je perd le bouchon muqueux avant qu'il parte bossé. dans la matinée j'ai 2- 3 pertes bien glaireuses (beuurk). vers 13h je ressens une douleur au ventre, panique à bord!! Lol. direction la salle de bain pour un bain chaud qui me fait du bien et puis plus rien, plus de douleur. du coup comme j'angoisse d'accoucher direction le canapé et hop couché pas d'effort. j'ai peur à l'idée de perdre les eaux. dès que Mr rentre du boulot, je lui parle de ma contraction douloureuse. je lui dis que c rien, que j'en ai une qu'une seule.
dans la soirée je ressens des contractions avec légères douleur, alors je met en pratique mes cours de préparation à l'accouchement et je respire profondément. ça me fait du bien et à 23h je décide d'aller me coucher en me disant que si j'accouche ds la nuit j'aurais au moins pu me reposer un peu.
1h15 je suis révéillée par une contraction. je vais au salon et je mesure l'intervalle entre chaque contraction. mais là je suis pas paniquée puisque je me dit je n'ai pas ds=e douleur ds le dos, la contraction est pas si horrible. ca fait mal mais c'est parfaitement gérable! je vois que les contractions sont toutes les 6 ou 8 minutes. alors je vais prendre un bain bien chaud histoire de voir si c un faux travail. dans le bain je suis bien mais une fois sorti c'est toujours pareil. je regarde l'heure il 4h passé. je retourne dans mon lit et me met 2 couvertures sur le ventre et pratiq la respiration pour gérer les contractions et je me décide à réveiller Mr. Il me dit debout on va à l'hopital et moi je me dis les douleurs sont pas aussi horribles que ce qu'on peut entendre dire alors je me dis c pas le moment mm si les contractions sont rpprochées. Mr arrive à me convaincre et au moment ou je fini de m'habiller la douleur me bloque, je ne peut plus marcher.
arriver à l'hopital à 5h, devant la porte, je ressens une perte ds ma culotte, je me dis c rien. Le sage femme de garde m'envoie au toilette pr l'échantillon d'urine et là : coulée de sang. c là que je me dis c imminent!!!!!
ensuite je patiente dans la salle d'attente avc mes contraction régulières et pas si douloureuses. Une sage femme viens me chercher et m'installe en salle de naissance, faute de salle d'examen dispo. elle m'ausculte le col et là elle me dit : félicitations et là je souris. elle me dis vous êtes à 7 cm. et la là j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, je me dis j'ai fait le plus gros et j'ai pas souffert le martyr. elle me dit vous voulez la péridurale et je lui dis que je veux essayer sans. elle me laisse seule avc mon mari et les contractions continuent je gère bien avec la respiration et viennent les poussées dans les fesses. c là que la vrai douleur commence crescendo. Mr en rit et moi à ce moment je le deteste! lol je sonne la sage femme, elle voit que je suis dilaté et décide de me percer la poche des eaux. après je dirais 10 à 15 minutes (d'après moi) de poussées difficiles, mon bébé arrive et on me le pose sur moi et je sens sa chaleur, c magnifiiiiiiiiiique il est là et sans péridurale. l'accouchement de mes rêves. il est 7h du matin smiling smiley
I
18 novembre 2014 21:02
Salam les fantomeeeeeeee ouhhhhhhhh

Caramelrose ton pseudo me dit rien ta du changer ct quoi avant??

lalaboya merci bcp oui il me reste 15 jours avant le terme inchallah c passez super vite.
Pas prete de remettre la machine en route pour BB2??

MarocN: Félicitation pour ton pti bout, sa a ommencer tot a la maison mais hmd ta pas vraiment souffert , ct du a quoi le sang????

bon les filles venez donnez de vos news jen suis sur yen a certaine sont enceinte mais viennent pas lannoncer .

bisou a tte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/14 21:03 par Inayaaa.
22 novembre 2014 23:53
COUCOU !!!!!!!!!!


waaaaaw quel super accouchement MAROCN123 Clap , tranquille tranquille whistling smiley c'est le rêve comme tu dis , fastoche tu peux en faire tous les ans alors ptdr

Félicitation ! tu as appelé comment ton fils ?


Inayaa , oui c'est vrai , en tout cas moi ma grossesse aussi j'ai trouvé qu'elle était passée super vite , j'ai accouchée 1 mois avant mais quand même .....
Pour bb2 franchement je commence à y penser , mais je vais attendre encore un peu , au moins qu'il ait 2 ans et a partir de là inchallah on verra , à la base moi je m'étais dit quand il rentrera a l'école ! histoire d'être un peu plus tranquille ... mais bon kolchi bel mektoub , c'est bien aussi qu'il n'yai pas trop d'écart pour qu'il puisse s'amuser ensemble .

Et toi y'aura combien d'écart entre eux inchallah ?
I
24 novembre 2014 23:14
coucou lalaboya

on essai de faire vivre le poste lol !!!!!!

noubli pas de comptez les 9 mois de grossesse, donc si tu tombe enceinte quand il a 2 ans il aura presque 3 ans a larriver du pti frere ou de sa soeur.

Moi il auront 2ans d ecart, je trouve sa bien et des fois je regrette de pas metre lancer avant pour le 2eme je sent que ma puce a besoin de compagnie pour jouer.
mon bo mektoub.

bne soiré bisou
29 novembre 2014 21:07
Coucou !!!


oui c'est clair à 2 c'est dur dur de remonter ptdr

Oui c'est vrai que vu de cet angle là , ça ferait déjà un écart de quasiment 3 ans . A voir ...lmektab smiling smiley

Oui apres tout , si ton mari t'aide vraiment bien pourquoi pas ! t'aurai pu le faire avant , mais c'est bien là 2 ans d'écart . Enfait t'as une idée de prénom ??
m
17 décembre 2014 20:18
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Ça fait lontemps, j'espère que tout le monde se porte bien inchaAllah

Marocn123 mabrouk pour ton accouchement, machaAllah un bon accouchement.

Inayaa tu dois avoir accouchée, mabrouk inchaAllah que tout se passe bien pour vous.

lallaboya ça va? et amine?

Nous on va bien hamduliLah, wiam continue à faire des betises lol, j'ai décidé de la sevrer, elle a 18 mois et fait pas encore ses nuits, c'est le moment, je suis trop fatiguée il me faut dormir lol.

Je viens d'apprendre que je suis enceinte, c'était pas prévue, mais lmakatib, hamduliLah je suis contente, même si j'ai un peu peur de pas gérer, mais kheir inchAllah. Ils auront 2 ans d'écart inchaAllah

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
19 décembre 2014 15:28
Selemo3lzikum j'esper que vous aller bien ? Marocn waw ma sha allah quel belle accocuhement. Lallaboya: j'espzre que tu va bien et que amine va bien aussi qu'il fait pas trop de betise lol. Mamanjuin comment tu va ?? Sa fait lontemps youyouyouy mabrouk pour ta grossesse tjt tu va savoir gerer 2an d'ecart sava je trouve , peut etre que jvai te rejoindre qui c lol bizouu
20 décembre 2014 23:44
Olaaaaaa !


purée c'est vide ici maintenant sniiif mais ça va malgré tout ya toujours quelqu'un pour le remonter de je ne sais pas ou MDR ,

Inayaaa , alor comment ça se passe avec bb2?? tu as du accoucher depuis un petit moment

Mamanjuin, encore mabrouk !! t'inquiète pas tu va savoir gérer ça va venir natuellement je pense , faut juste la sevrer complètement avant l'arrivée de bébé pour etre tranquille . Et puis 2 ans d'écart c'est bien , c'est ni pas assez ni trop en fin de compte .

ChantillyNutella , aaaaaah comme ça tu te met en route pour bb2 sans rien dire hein , petite cachotière va ! c'est bien ma belle je te souhaite un beau bébé .

Moi je vous avoue , que j'y pense de temps en temps mais sans trop y penser lol
s
30 mars 2015 23:45
coucou les filles; sa fait un bail de chez bail

jai retrouver le post a plus de 20 pages jai eu peur

je sais pas si vous vous rappelez de moi mais moi oui mais ya certains prenom qui ont changer donc me rappelle plus trop!

moi tjr ma petite routine a la maison avec ma princesse inaya
elle a 19mois mtn , elle grandit super vite et fait plein de betises et est ne vraie capricieuse mdr! mais je l'aime tellement ma chipie!

pas encore de bb2 en route pour le moment , je ne me sens pas prette encore, donc peutetre dici 1an inchallah on commencera a travailler avec msr lol!


voila jespere que vous sava venez faire un coucou gros bisous a vous toutes et a nos boutchouc des mariées 2011
21 avril 2015 23:04
Salam aleykoum


Up up up

Juste un petit coucou a vous toutes.le post survivor lol!!

Nous ça va avec mon mari et ma fille al hamdoulillah. J ai repris le travail donc la routine.
On fêtera bientôt nos 4ans de mariage avec mon mari. Que le temps passe vite.

Allez qu Allah preserve nos couples et donnez de vos nouvelles

Bises
8 juillet 2015 11:53
Selemo3leikum les filles comment sava ben alors ya tjr personne aller revenez !!! Moi jvai bien alhamdolilah mon fils nassim aura 2ans le moi prochain in sha allah , puis voila la routine quoi aller revenez papoter comme avant jvous atten lol mouaaahh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook