Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
O
9 octobre 2012 13:06
merci paca amin.
Sami a essayé de se co hier mais ct pas possible du coup j'ai fais passer le message un coucou à toutes et des bisous de la part de samigrinning smiley

Mamanjuin2013 oui ça va hmddddd je squatte mon canap et la couette. Mais j'aime pas quand j'ai le nez encombré bahhhh quel horreur.

Smahane je passe plus sur le post des essayeuses pcq je prend plus la tete je calcule plus rien lol dc voila kheir incha Allah. Mais c'est pas pour autant que je ne pense pas à vous toutes puis je suis là sur ce postgrinning smiley
Bisouuuu
9 octobre 2012 14:48
Paca c pas grave ma belle. Prend soin de toi. Aminé pour tes dou3a qu'Allah swt t'en recommence !

Oujdia je comprend ma belle. C vrai qu avec tte les filles qui psychote difficile de ne pa en faire de mm lol.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
9 octobre 2012 17:25
Coucou mes poulettes alors coment allez vous j'espere que vous allez bien.
Koi de beau aujourdhui

Ma petite pochantas coment tu va j'espere que tu va bien et que ta grosssese se passe bien gros bisous.

Les futurs mamounettes j'espere que vous allez bien et votre grossese aussi prenez soin de vous.

Ma petite maman2012 le jour j approche j'espere que tu va bien et que tu es pas trop fatiguee je te fais de gros bisous.

Alors pour moi tout va bien hamdoulai jessim aussi il va avoir 3 mois jeudi ca passe vite il sourit de plus en plus ,gazouille ,chante et nous fais craquer je fais que le couvrir de bisous il en marre des fois bichette mais je peu pas m'en passer je l'aime a la folie il fais de moi la plus heureuse des mamans ,il est toujours aussi sage ,il fais ses nuits et mange super bien ,je continue de lui donner le sein et le reste des biberons.
Aujourdhui on est rester a la maison j'ai fais mon grand menage plus les lessives ca ma epuiser ensuite ma petite soeur est venue nous rendre visite elle m'a lisser mes cheveux et la je me pose un peu pour ensuite faire a manger en attendant que mon mari rentre du travail .

J'ai assez papoter gros bisous mes chéries
m
10 octobre 2012 12:18
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi je suis malade, j'ai mal à la gorge, j'ai de la toux, j'ai envie de vomir lol, j'ai tout moi, hamdulilah j'espère que sa va vite passer
(Oujdia hier tu m'as passé les microbes par ici lol)

passez une bonne journées mes belles, gros bisou pa toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 octobre 2012 13:11
slmmm les filles comment sa va?? moi hmdlh koi de beau?? moi tjr la meme rien a faire rien a raconter la routine total , j'ai vraiment envie que sa change mais pour l'instant wellou lol donc on attent et on fait comme on peut lol
p
10 octobre 2012 14:22
cc les miss jsper que tt le monde va bien jai lui vite fai les dernier page je voi kya un microbe ki circule sur le site lol.
bon sinn jai rien a raconté de spécial apar que pour les essai bb je vai atendre fin décembre pour commence mr a décidé ainsi
puit voila j'ai décidé de me fair un soin du visage en institu et une épilation du corp sa fesai depui mon mariage que je me suis pa fai plésir a se nivo et puit samedi je vai o coiffeur pour une couleur et coupe voila comsa je serai tte fraiche pour mes vacanse
d'ailleur je n'est toujour pas fini les valise je finiré sa dimanche aven de partir bon assé parle de moi

apar sa oum colette la routine c'est instaler osi tkt pas tu n'est pas la seul

bsx les fille
p
10 octobre 2012 14:46
RE c encor moi jai lus des ancienne page de retrouvaille des marie 2011 donc nous et jai pus voir que AMBREEE a été apre l'aid a dubai depuit sa elle na plu poste je par moi osi a dubai eske klkun a pus avoir un retour sur son voyage ou a de c'est nouvelle je voi quelle n'a plus poste depuit et joré aime lui possé klke question sur son sejour voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
D
10 octobre 2012 19:43
salam les filles ;

je suis une ancienne mariée d'octobre 2011 !!

comment allez vous?

ou etes vous les copines d oct 2011
m
11 octobre 2012 11:56
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

yass besa7tek les soins, pour AMBREEE tu peux lui envoyer un mp car elle vient pas souvent ici, elle est sur le post de bébé.

Passez une bonne journée, gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
11 octobre 2012 15:39
Coucou les filles

Oulaa pas grand monde en ce moment...!

Sousou ca va bien hamdlr et toi? Tjr aussi épanouie et heureuse avec ton loulou hamdlr je suis très contente pour toi et ta nouvelle petite vie de famille prenez soin de vous habille bien Jéssim car attention les microbes circulent en ce moment!!Allah a3fadkom!! Gros bisous à vous deux!!

Mamanjuin2013 jspr que tu vas mieux ma belle (ainsi qu'Oujdia100 par la mm occasion)? Allah y chafik!!

Oum Cotelette tu as encore changés de pseudos? Tu les sélectionnes là mdrr! Original entoucas celui-ci lol! Tu sais on est toutes pareilles chacune à sa petite routine de tt les jours c'est comme ca c'est la vie hamdlr!

Yass26 allah y sa3al a3likom pour l'essai bébé tkt décembre ca va vite arriver prépares-toi pour les TP lool!
Bsartak le soin du corps et la nouvelle coupe et couleur de cheveux ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps quand on peux tu vas etre toute neuve comme ca de la tete au pied hihi!!
Pour Ambreee elle vient très rarement voir pas du tout sur ce post mais je la croise svt sur le forum en attendant bébé vas y jetter un coup d'oeil tu vas vite la retrouvés tu pourras lui demandés en MP comme ca voilà.

Jajajaja ca va bien hamdlr et toi? Quoi de beau?

Vous etes passés où les filles? C'est le froid qui vous fait fuir?? mdrr allez revenez!!
Moi en ce moment, je dois etre à fond dans mes révisions car j'ai mon exam du 1er module la semaine pro inchaalah sans compter les tests qu'on a chaque semaine donc si vous me voyez pas svt ici c'est normal ne vous inquiétez passmiling smiley
Mardi je suis passé chez ma BM, hier aprem' ma BS est venu me rendre visite avec son bibou ca faisait un bout de temps que je les avait pas vu j'ai trouvé que son bébé avait bien grandit et aussi bien pris au niveau du poids machaalah trop mimi voilà voilà les news.

Je vous fais de gros bisous une petite pensée à tt le monde et surtout à Oukht.h jspr que ca se passe bien au pélerinage inchaalah et à maman2012inchaalah viens nous donnez de tes nouvelles stp!

Bye
A
11 octobre 2012 15:49
COUCOUS les bichette comment sava

moi sava hmdl tjr la meme jv entamé mon 5éme mois de grossese hmdl et tjr la galere de recherche d'appartement sinon sa tt vas bien lolconfused smiley

yass26: je tes rep a ton mpthumbs up !! GROS BIZOU
11 octobre 2012 15:58
Coucou les filles comment ça va aujourd hui?

Nous ça va bien hamdoulai aujourd hui même si il fait beau y a pas le gout de sortir donc je profite de ma princesse à la maison. Sinon j ai toujours autant de chance car c est vraiment une adorable petite fille el hamdoulai elle est vraiment sage j en revient pas. Elle grandit de jour en jour et nous fait toujours autant craquer, elle sourit tous le temps et babillé de plus en plus. Mardi elle a RDV chez le pédiatre pour les vaccins j appréhende j ai peur qu elle ait mal et qu elle fasse de la fièvre mais bon inchallah tout se passera bien.

Gros bisous mes sœurettes.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
12 octobre 2012 10:42
Coucou mes chéries j ouvre la boutique comment ca va aujourd hui?

Gros bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
12 octobre 2012 11:28
Coucou mes poulettes j'espere que vous allez bien.

Ma annissa chérie coment va tu j'espere que tu va bien ainsi que lehna je vous fais de gros bisous .

Alors moi ca va mise a part que on petit coeur est malade il a choper un bon rhume et depuis hier soir il tousse donc je le ramene au pediatre cet aprem car ca m'inquiéte il est pas bien et il est tres fatiguée

Vous avez prévu koi cet aprem et ce weekend moi je vais rester a la maison vu que mon loulou est maladeje préfere le garder au chaud .

Je vous fais a toutes un gros bisous.
12 octobre 2012 13:25
Coucou les filles !!!

hé ben , vous avez pas beaucoup papoté ces derniers temps dis donc ! qué pasa ?

Maman2012 , comment ça va la fin de la grossesse ? viens nous donner des news

sami, oujdia , paca , mamanjuin , souad , anissa , ambree , yass , jajaja, oum côtelette ( mdr ) , la forme ou quoi ? ça a l'air d'aller bien hamdoulilah

Pour ma part , ça va très bien , hamdoulilah ,j'approche des 3 mois petit à petit inchallah , il reste encore quelques semaines quand même pour clôturer le 1er trimestre ! ......fin du mois je crois à peu près (si mes calculs sont bons ) , voilà pour les nouvelles de mon côté , dit comme ça , ça me parait passer vite !!

J'espère que vous vous portez toutes bien , je vous fais des gros bisous yawning smiley
12 octobre 2012 13:26
ah oui , et j'avais une petite question , votre ventre a commencé à se voir à partir de quand ?

Bye
m
12 octobre 2012 13:48
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Pacahontas amine, barakaAllah u fik, je vais mieux hamdulilah. Courage pour les révisions, tu vas tout réussir inchaAllah

AMBREEE courage pour la recherche d'appart, inchaAllah vous alllez trouver un bientôt

anisa42 machaAllah ta petite, moi je veux un bébé aussi sage lol, t'inquiète pour les vaccins tout va bien se passer inchaAllah

souade42000 Allah y chafih ton petit miskine, inchaAllah qu'il se rétablisse vite

lallaboya je vais bien hamdulilah, contente que tu vas bien, oui le temps passe vite subhanaAllah. Pour ta question je sais pas les autres, mais j'ai une amie qui avait un gros ventre à 3 mois machaAllah, est c'était son premier, mais en géneral je crois que la première grossesse le ventre se voit plus tard.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
12 octobre 2012 14:23
Souad comment tu vas? Et mon petit jessim j espère qu il va mieux et que son rhume passera vite inchallah.

Lallaboya : le temps passe vite bientôt 3mois inchallah. Pour le ventre il me semble qu il a commencé à se voir vers 3mois 1/2 4mois c est à partir de la que j ai commencé à mettre des pantalons de grossesse. Àpres chaques femmes est différentes y en a pour qui ca se verra plutôt et d autres plus tard. Et toi ca commence ou pas?

Mamanjuin2013 : je te souhaite d abord une grossesse à terme inchallah et un bébé en bonne santé. Et inchallah que tu ai un bébé sage inchallah. Repose toi un Max et ménage toi.

Gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
12 octobre 2012 14:57
slmmm les filles comment sa va?? quoi de beau

alors les mamounette comment sa va?? la grossesse les enfant , la famille sa va bien lol

lallaboya moi mon ventre il se voit sauf que je suis pas enceinte ptdrOups
S
12 octobre 2012 15:45
Coucou les filles alors j'ai ammener mon loulou chez la pediatre donc ca va c'est rien de mechant juste un bon rhume je dois bien le moucher et le garder au chaud quelques jours .

Lallaboya coment tu va j'espere que tu va bien et que ta grossese se passe bien alors moi mon ventre a commencer a se voir vers 4 mois et demi apres ca depend des femmes comme te l'a dit annissa.

Mamanjuin2013 coment tu va j'espere que tu va bien ainsi que ta grossese gros bisous et prend soin de toi.

Maman 2012 je pense a toi le jour j approche je te fais de gros bisous bonne fin de grossesse gros bisous ma belle.

A toutes celles que j'ai pas citées naila,esmou ,lila ,samicha,ambree et toutes les autres je vous fais de gros bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook