Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
I
4 juin 2012 14:50
salam les copinette comment allez vous??

je vois quil fais pas bon de votre coté, ici il fais tjr aussi bon et meme chaud aujourdhui c ma 2erme douche que je prend et apres manger je vais en reprendre une tellement c pas supportable de rester comme sa.

dsl jai pas tous lu.

les filles dite moi avez vous hate d etre au mois du ramadan???

moi oui jai trop hate j attend sa avec impatience c abuser comment je suis presser que sa arrive.
4 juin 2012 14:55
ca va al hamdoulilLah maman2012 et toi bien?
Oui ca s est rafraichi mais de mon cote le soleil continue a pointer le bout de son nez al hamdoulilLah. 2 douches mais il fait combien? Vous avez la mer pas loin de chez toi?

Moi aussi j ai hate d etre au mois du ramadan inchaAllah. Vous le passerez ou les filles inchaAllah, en vacances, chez vous? Vous travaillerez? Il y en a qui seront maman inchaAllah
m
4 juin 2012 15:00
pacahontas Allah y 3tek sa7a.

Oukht.h ça va? Moi le ramadan sera à la maison lol. Peut être je vais au marroc et je jeunerai que 2 ou 3 jours là bas inchaAllah.

maman2012inchallah moi aussi j'ai hate du ramadan
4 juin 2012 15:02
Ca va al hamdoulilLah et toi marieemai2011, 'ala slamtek pour les travaux petit a petit de toute facon. Dis moi tu en as du menage, tu as emménage dans une maison?
I
4 juin 2012 15:04
salam oukhte sa va hamdoulilah

aucune idee il fais combien mais je dirai bien un pti 34, sachant qu aujourdhui il ny a pas de pti vent qui souffle.

moi le ramadan se sera a la maison inchallah, je ne serais pas encore maman.
S
4 juin 2012 15:13
pour le ramadan inchallah, je le passerais aussi à la maison, enfin je veux dire pas en vacances et je continue à travailler durant cette période. Les journées passeront plus vite au boulot ^^
4 juin 2012 15:14
aleikoum salam maman2012 inchaAllah, Allah y sahel 'lik pour qu au prochain ramadan tu sois maman, ainsi que pour toutes celles qui essaient en ce moment

Un petit 34 veut dire que ca monte plus d habitude? Bon courage en tout cas avec cette chaleur

Le post s est videe smiling smiley
l
4 juin 2012 15:16
moi aussi j'ai hate que se soit le ramadan c'est un moi sacrée machallah ;moi je vais le faire a la maison toute seul sniiiifff , vu que mon mari travail , et des jour avec la famille puis voila quoi lol

21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
4 juin 2012 15:16
Tu vas bien samichka01 passe le rhume? Oui c est vrai que ca passera plus vite en travaillant!
4 juin 2012 15:18
Larifia59 ton mari ne rentrera pas le soir en fait pour le ftour? De toute façon comme tu l as dit c est un mois sacree, ta maison sera remplie d anges inchaAllah et Dieu est toujours avec nous
P
4 juin 2012 15:19
Oukht.h tu devrais essayer les bandes de cires froides veet ca marche bien mais y'a quand même des poils qui résistent mais je sais pas une fois j'ai acheter un paquet en France c'était le même que j'achète ici en Belgique et rien avoir ca marchait pas elle était pourri la cire alors que quand je l'ai achète ici en Belgique j'ai jamais eu ce problème bizarre!!
Le ramadan ca sera à la maison aussi inchaalah!

Maman2012inchaalah meskina tu dois rester sous la douche o safi quand il fait chaud comme ca lol! Courage courage ma belle!! C'est quand que tu reviens en France?
Oui bientôt le ramadan inchaalah j'ai hâte aussi mais je pense que ca va être galère cette année ca sera des grosses journées rabbi a3tina sbaa3 al muslimine kamline!!
S
4 juin 2012 15:20
oui oukht.h, hamdoullah c'est passé winking smiley
mais y'a intérêt à bien se couvrir car il fait mauvais par ici
l
4 juin 2012 15:24
sami: pour bodyminute, c'est la cire chaude qu'elle utilise. moi j'ai l'habitude d'aller a l'institut a rue du bailli tu demande apres la portugaise dsl j'ai pas son nom lol. elle est tte douce elle fait pas mal du tt. les autres j'ai été ya de la douleurs qd meme lol. mais elle utilise la cire qu'elle fait fondre ds la machine puis elle utilise des baton en bois style glace a l'eau mais plus grand lol.
4 juin 2012 15:28
Pocahontas en fait moi j avais essaye avec Nejma, une cire chaude au sucre a travailler aux doigts mais j ai eu du mal lol. Je vais essayer les cires froides toutes pretes inchaAllah. Amine

Samichka01 al hamdoulilLah c est vrai que quand je sors je sais plus comment m habiller surtout aujourd hui je voulais sortir mais je crois pas je veux pas prendre la pluie lol
l
4 juin 2012 15:29
au sinon pour ma part le ramadan incha'Allah je serai a la maison mais mes parents seront encore en vacances lol. je rappele je ss italienne convertie lol. Je travail normalement mais le soir j'irai chez ma belle famille koi. Mes parents ne mangent jamais aussi tard alors comme ma BM sait que je mange seule elle me dit a chaque fois vien a la maison manger avec nous pour ne pas rompre le jeune seule chez moi
l
4 juin 2012 15:31
oukht.h: cava? la cire nejma on la trouve pas en belgique ou alors je me trompe. je me suis dis plein de fois que j'allais faire la cire au sucre moi meme mais a chaque fois je laisse tomber
l
4 juin 2012 15:32
Citation
oukht.h a écrit:
Larifia59 ton mari ne rentrera pas le soir en fait pour le ftour? De toute façon comme tu l as dit c est un mois sacree, ta maison sera remplie d anges inchaAllah et Dieu est toujours avec nous
si il rentre inchallah fin tout dépend des heure ui commence , inchallah , mais j'aurai préférer le passer au maroc moi lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
4 juin 2012 15:33
Lila026 elle est gentille ta BM, c est vrai que les repas du ramadan c est une bonne ambiance
I
4 juin 2012 15:34
oh puree jai encore plussss chaud on vient de m enerver, jai une de ces bouffer de chaleur jai envie de tous casser grrrrrrrrrrrrr

ah ce que je vois tous le monde a hate du ramadan, c cool.

oukht amine, inchaallah au essayeuse egalement.

larifia59 tous seul c galere au moment du ftour, si t parent sont pas loin va chez eux pdt que ton mari est en deplacement.

pacahontas ahahah ta changer le o avec le a, une fois que je serai maman inchallah, je devrai changer mon pseudo je redeviendré poca lol
pour le ramadan c ce quon disait egalement l annee derniere les journee seront longue et se sera dur, mais finalement sa c bien passer hmd. meskine ceux qui travaille dehors eux il vont le sentir.
Je sais pas je reviens quand , mais pas encore jai pas pris mon retour surement dans 1 mois.
l
4 juin 2012 15:40
oukht.h: oui c'est vrai que j'ai deja fais ca seule chez moi c'est vraiment pas pareil. meme si mes parents sont a coter de moi c'est pas la meme ambiance.

alors que quand tt le monde rompt le jeune en meme temps c'est vraiment bien lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook