Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
13 septembre 2012 13:13
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

oujdia100 oui il faut rester positif et inchaAllah on aura notre + le plus vite possible

samichka01 ça va? bon courage pour le boulot

lallaboya Allah y 3tek sa7a. J'espère que tu vas bien inchaAllah

oukht.h mm donuts c'est trop bon, besa7tek, passe un bon apres-midi. Moi j'ai rien prévu aujourd'hui, mon mari viens déjéuner avec moi il viendra dans quelques minutes inchaAllah. Et non je regarde pas master chef, j'ai pas des chaines françaises

maman2012inchallah j'espère que tu vas finir bientot tes achats et tu pourras te reposer inchaAllah

pacahontas courage pour le cours, un jour et tu seras en week end inchaAllah

souade Allah y chafih ton petit

anissa42 bon visite chez le pédiatre tout ira bien inchaAllah. machaAllah elle a bien dormi ta princesse.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
13 septembre 2012 13:19
Oujdia: ah oui les crêpes grinning smiley ben c'était pas exceptionnel mais ça se mangeait lol je voyais pas trop la mozzarella en plus
et toi t'as mangé quoi ce midi?

Oukth.h: oui je regarde masterchef et j'aime beaucoup! j'adore les émissions culinaires même Top Chef je regarde quand ça passe à la tv

souade: lah y chafi le petit jessim ! ça doit pas être facile..bon aprèm à toi et bon app avec ta belle maman!

anissa: oui c'est vrai que le temps s'est dégradé depuis le début de la semaine..ici aussi il fait gris, nuageux et frais
bonne visite chez le pédiatre et reviens nous dire si tout va bien winking smiley
O
13 septembre 2012 13:32
Mariéemai bon app ma belle.

Samiii je te l'avais dis hier à propos de tes crêpes! ça ne me tentait pas du tout lool. Fallait pas tester puis en général le self au boulot c'est pas top.

Moi j'ai mangé salade verte avec morceaux de blanc de poulet et vinaigrette à la ciboulette. Melon pour le dessert et toi?? Tu as mangé quoi? grinning smiley
l
13 septembre 2012 13:48
coucou les filles

j'espere que tt le monde va bien incha'Allah.

sami: ahaha cava alors si elles se laissaient manger tes crepes c'est deja ca!

paca: a oui c'est vrai j'avais oublier. mais cava tu as pu faire une tite grasse mat bien au chaud avec ces temperature ki ne cesse de baisser.

oujdia: bsaha ma belle ton repas. c'est tres leger lol. moi j'ai fais de la soupe de courgette et qd j'ai mixer j'ai rajouter du philadelphia c'est plus onctueux j'adore ca lol.

marieemai2011: cava ma belle? passe une bonne journee incha'Allah

oukht: cava? les preparatif avances bien? oui moi aussi je regarde master chef j'adore ca! les emission culinaire c'est trop chouette. j'ai meme la chaine cuisine tv tu connais? qd j'ai la chance d'avoir la télécommande je met direct dessus.

souad: allah y cheffih ton tit bout

anissa: j'espere que la visite se passera bien incha'Allah

lallaboya: cava ma belle?

Moi aujourd'hui rien de special tjr recherche de job lol. J'ai pas envie de sortir rien que de voir le temps dehors j'ai froid lol. Je vous fais a toutes de gros bisous! a ttes celles que j'ai pas citer aussi!!

bisous les copinettes
P
13 septembre 2012 14:07
Coucou les Topines!!

Ca va bien et vous?

Oukht.h Merci ma belle!
L'année dernière j'avais regardé MasterChef mais cette année non lol!
Bonne aprem' avec ta copine et bsartak les donuts huum miam miamgrinning smiley

Oujdia100 tu te lèves tot dis donc en + pour faire le ménage moi je commence tjr en fin d'aprem' (vers 11h...) ou en début d'aprem' mais bon c'est bien tu n'es pas une lève-tard comme certaines... lol!

Sousou oooh meskin le petit Jéssim est malade c'est dure la constipation allah y chafih inchaalah ton pédiatre te prescrira un bon traitement qui fera effet très vite!! gros bisous à vous deux!!

Anissou alor comme ca c'est le 1er rdv chez le pédiatre inchaalah ca va bien se passer!! Tiens nous au courant!! Gros Bisous à maman et sa fifille!!

Cette aprem' je fais rien nn plus je crois dans les mois à venir inchaalah on va squatté notre chez nous et nos pyjamas mdrrr moi je kiffe ca lool!!

Gros Bisous à toutes!!
S
13 septembre 2012 14:11
mariéemai: ca va bien hamdoullah, merci pour le boulot winking smiley c'est dommage que tu n'as pas les chaines françaises.. bon app avec ton mari !

oujdia: oui tu l'avais dit que ça te tentait pas trop mais bon j'ai dit que c'était mangeable pas que c'était dégeu lol j'aime bien tester des trucs, dans la vie, faut savoir sortir un peu des sentiers lool grinning smiley
ce midi, j'ai choisi un gratin de pâtes avec sauce au boursin et fromage rapé (gratiné quoi) et c'était bon (mieux qu'hier tongue sticking out smiley )

lila: oui les crêpes étaient domptées, elles se laissaient manger lol
courage pour la recherche! et puis c'est vrai qu'avec le tps ça donne pas envie de sortir..
l
13 septembre 2012 14:42
sami: Mmmm gratin de pates sauce au boursin ca a l'air vraiment pas mal ca!! c'etait bon? j'ai vraiment envie de tester cette recette lol.

paca: on est pareille lol j'adore ca aussi rester tte la journee en pijama a la maison lol. qd je rentre, je me change direct pour me mettre a l'aise. bon plus tarc avec cheri a la maison je trouverai des tenue un peu plus chouette lool pqc un pijama depareiller lol c pas le top nn plus ahahah.

bisous les filles
S
13 septembre 2012 15:22
Paca: coucou! je vois que tu vas bien tant mieux! ça été ton cours ce matin? c'est en combien de temps au fait? tu as pour un an peut-être.. ?
c'est clair qu'avec l'hiver qui approche, nous serons bien dans les pyjamas bien chaud ^^

lila: oui c'était bon le gratin, à mon avis ça devait être facile à faire! y'a rien de compliqué
en tout cas, si tu essaies, dis nous cmt c'était winking smiley
I
13 septembre 2012 17:28
coucou les filles cmt sa va??

dsl jai pas tt lu

souade: allah ichafik pour jessim

anissa: jespere que le rdv chez le pediatre de lehna c bien passer.

marieemai: oui jespere finir bientot, chaque fois que je sort je fais un peu d achat je peut pas enchainer plein de magasin dans la meme journee sa me fatigue. sa été avec t inviter???

oukht: jespere que ton aprem avec ta copine c bien passer. je veux bien ta recette de donuts.
sa avance les prepa avant le depart??

bne fin de journee a tte.
13 septembre 2012 21:46
slmmmm les filles comment sa va?? hey sa fait lontemp lol , j'avait décider de m'absenter un peu pour prendre du recul par rapport au essai , mais c'est plus fort que moi donc me revoila et puis c'est le destin mais sa fait du bien au moral de pas y penser lol sinn quoi de beau , j'esper que tout se passe bien pour vous

lila félicitation pour tes exams et j'esper qur tu trouvra bientot un job , et inchallah que la date sera la bonne economiser bien comme sa se sera sur lol ta hate hein hihi

paca j'esper que les cour se passe bien , aprend moi parcque moi j'ai de la famille qui parle flamend et je comprend rien mdr , j'esper que ta grossesse se passe bien boussa

oukht , j'esper que sa va , mmm les donut miam miam lol , j'epser que ton aprem c bie passé , oublie moi pas dans tes dou3a hein lol bébé , santé , et que mon couple dur inchallah , mdr jsuis folle je c'est

anissa , j'esper que toi et lehna aller bien , et j'esper que ton rdv c'est bien passé boussa

sousou j'esper que tu va bien et que ton ptit jessim va mieux , j'imagine a quel point sa fait mal de voir son enfin soufrir et qu'on peut rien y faire allahichafi boussa

oujdia sa va?? jy croyait vraiment pour toi , pfff notre corp je c pas a quoi il joue mais inchallah un + bientot boussa

sami j'esper que tu va bien ?? tu c'est je comprend que nailla veuille prendre du recul , car a force sa devient une obsession , et pour nous yabi c'est bébé et surtout que machallah ici sa parle bocoup bébé , sa n'est pas de la jalousie mais sa nous fait pensez au bonheur d'etre maman et donc on a trop hate et donc on y pense bocoup et sa revient au psycottage et pas bon pour le moral , m'enfin bon c'été juste une petite paranthése , gros bizou ma belle

marié mai j'esper qua sa va?? dommage que tu n'a pas de chaine française lol mais si tu c'est bien l'espagnole sa revient a la meme lol gros bizouxxxx

maman2012 sa va?? alors sa vance les achats , moi je serait toi je m'éclaterait lol alors tjr pas de prénom en vue , ou tu atend d'accoucher en voyant sa bouille tu te dira sa sa lui va bien lol bon courage c'est la fin boussa

lallaboya , j'esper que sa va , alors la grossesse sa se passe tu réalise ou pas encore et niveau symptome sa va?? pas trop de nausée j'esper , tkt c'est un mal pour un bien profirte bien de ta grossesse boussa

dsl si j'ai oublier quelqun je vous fait de gros bizoux a toute boussaaaaaa
I
13 septembre 2012 22:13
coucou mon ptit coq comment tu vas??

sa fais longtemps, tu nous a abandonner toi aussi comme naila, mais je comprend si sa peut vous faire du bien tant mieux.
inchallah un + tres vite a tte les essayeuse, d ailleur oukht dans t douha pense au essayeuse parce que sinon elle vont tte nous abandonner si le + arrive pas rapidement lol.

alors comment c passer ton sejour chez belle maman?? tu nous a pas raconter.

les achat sa avance tous doucement a chaque fois je sort j essai d acheter des chose pour avancer.

bisou ma belle
S
14 septembre 2012 10:11
Coucou mes poullettes coment allez vous j'espere que vous allez toutes bien en ce vendredi.

Moi ca va tres bien mon petit coeur dort coment il est sage mon bb il fais craquer toutes la famille et surtout mes soeurs elle viennent le voir tous les jours .La familles c'est tres important mes soeurs et freres je n'imagine pas ma vie sans eux on est tres proches surtout depuis que mes parents sont decedeés ,un conseil prenez bien soin de vos parents car on se rend compte du manque quand ils sont plus la.
Jessim a réussi a faire caca hier je suis contente je l'amene au pediatre en fin d'aprem midi.

Vous avez prevu koi aujourdhui et ce weekend moi c'est menage a fond ensuite j'attent que mon mari rentre du boulot il bosse pas les vendrdi apres midi et apres on va manger au resto de ma soeur et son mari ,ils on ouvert ya pas longtemps.
Samedi je vais manger chez ma belle famille et l'apres midi mes soeurs qui habitent dans une autre ville viennent me rende visite.
Dimanche c'est repos a la maison.
Ma petit pochantas j'espere que tu va bien ,que t cours se passe bien ainsi que ta grossese prend soin de toi je t'apellerais la semaine prochaine.

Maman2012 coment tu va ,pas trop fatiguer repose toi d que tu peux car apres tu aura moins le temps gros bisous ma belle.

Ma petite annisa adorée j'espere que tu va bien avec lehna ,alors chez le pediatre ca a etait je te fais de gros bisous et j'ai hate de vous voir .

Une pensee a toutes celles que j'ai pas citées sawsane,lila ,samicha,naila ,esmou je vous fais de gros bisous.

Bne journee et bon weekend a toutes
m
14 septembre 2012 11:48
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

lila026 ça va hamdulilah et toi? courage pour le job

pacahontas courage pour le dernier jour de cours avant le week end

samichka01 j'ai des chaines espganoles lol, même en belgique je regardais pas les chaines françaises

oujdia100 comment vas tu?

maman2012inchallah oui avec les invités c'est bien passé hamdulilah, courage pour le reste des achats

petit coquelicot ça va hamdulilah merci ma belle, oui j'ai des chaines espagnoles et ça me va bien. InchaAllah un + pour ce cycle

souade42000 t'as raison il faut prendre soin de ses parents, ça doit être très dur de pas les avoir à coté mais tu as des soeurs qui sont là machaAllah, contente que jessim va mieux hamdulilah.
Moi aujord'hui j'ai rien prévu, et demain je vais au bapteme d'une cousine à mon mari inchaAllah. Et dimanche je sais pas encore si on va chez ma BF ou si je reste chez moi on verra.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
14 septembre 2012 13:19
Coucou les filles comment ça va ?

Le soleil est de retour mais le vent avec mais c est pas grave le fait d avoir du beau temps ça fait toujours plaisir.

Alors hier c était la première visite de Lehna chez le pédiatre, elle va très bien hamdoulai. Elle mesure 51cm et pèse 3kg440, elle nous a trop fait rire pendant que la pédiatre l examinait Mlle à fait pipi sur la table d examen, elle en rate pas une lol. Sinon elle nous a dit qu elle devrait avoir de jolis yeux bleus machallah elle tiens ça de ma BM ou de mon père. Les gens vont penser qu on la kidnappé car on a tous les deux les yeux marrons.
Hier j ai vu ma maman elle est trop gaga de ma fille et mon mari et moi encore plus, en même temps ma fille ne fait que sourir tellement on pense qu elle nous souris à nous en général à cet âge on dit qu ils souris aux anges mais elle c est abusé quand on lui parle, quand on joue avec elle elle nous regarde bien dans les yeux et souris elle est trop éveillée ma petite poupée machallah.

Sinon mon programme cet aprèm on va aller faire notre première sortie en famille Lehna, papa et maman puis je retourne chez ma maman car elle part demain pour une cure qui dure 3semaines, demain se sera certainement grand ménage et dimanche repos+++ sauf si le temps le permet on ira se promener.

Oui Souad la famille c est super important et les parents encore plus, c est toujours quand ils ne sont plus qu on se rend compte de se qu on a perdu, on devrait leur monter plus souvent qu ils compte beaucoup pour nous et qu on les aiment mais c est pas facile chez les arabes on a pas été élevé comme ça.


Gros gros bisous à toutes, passez une très bonne journée et un très bon week end si je ne reviens pas.
Prenez bien soins de vous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
14 septembre 2012 13:50
Salam les filles,

j'espère que vous allez toutes bien les présentes et les moins présentes ..
moi ca va hamdoullah, au boulot comme tjs, il fait vraiment gris et une sorte de fine bruine.. bref du mauvais temps..l'été est fini on dirait sad smiley

petit coquelicot: je vais bien hamdoullah et j'espère que toi aussi! te voilà de retour tu avais disparue aussi mais tu ne nous avais pas prévenue.. c'est vrai que ça change rien de venir ou pas sur le site, c'est le Destin et Allah qui décide smiling smiley
je te souhaite néanmoins un +++ rapidemment icnhallah

souade: coucou! contente de savoir que Jessim va mieux hamdoullah! grosse pensée à toi aussi et profites bien de ton we!

mariéemai: tu vas bien? oui les chaînes espagnoles te suffisent grinning smiley passe un bon we miss!

anissa: t'as de la chance que le soleil est encore de ton côté! je suis contente pour Lehna! bonne journée à vous également et passez un bon we inchallah

bisou les filles,
l
14 septembre 2012 14:18
Coucou les filles cava?

Jespere ke vous allez ttes bien incha'Allah

Petit coquelicot: merci ma belle, jespere ke tu vas bien incha'Allah. Tu as bien fais de prendre du recul pour nous revenir en force ma belle. Oukht quand tu feras des douhas, prenses a nous toutes incha'Allah et aux essayeuses! Un beau +au plus vite.

Sami: cava ma belle? Tu nas pas bosser ce matin comme tu postes tard lol? Gros bisous ma belle

Paca: la tu dois etre en cours lol jespere ke ca se psse bien! Veel geluk schat Danse

Marieemai2011:cava hamdoullah. Merci ma belle.

Souad: hamdoullah que ca c arranger pour Jessim. Incha'Allah que la visite chez le pediatre se passe bien.

Anissa: hamdoullah ta tite puce grandit bien! Cest le principal.

Moi rien de special tjr pareil lol job job job lol

Gros bisous les copines et bonne journee
S
14 septembre 2012 14:26
lila: si si j'ai travaillé mais bon comme il n'y a pas grand monde le matin, j'attends qu'on poste grinning smiley
tu n'as encore aucune piste pour un job?
P
14 septembre 2012 14:35
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui!!

Samii merci ca se passe bien pour le moment les cours... lundi on a notre 1er test on va voir si je vais le réussir ou pasgrinning smiley Mais bon celui-ci est juste un entrainement pour voir si on se souvient de tout ce qu'on a appris depuis le début ou pas mais le vrai c'est en octobre pour passer dans la seconde classe et y'en a un autre en décembre inchaalah!
Moi je me suis inscrite de septembre à décembre après y'a une autre inscription de janvier à juin (enfin si tu réussis les examens oral, écrit et à l'écoute) mais je vais pas m'inscrire car je serais bientot à mon terme inchaalah et après j'ai envie de m'occuper de mon bébé donc peut etre je reprendrais des cours en septembre de l'année pro allah o ralam je verrais bien avec le temps...voilà.

PetitCoquelicot qu'est ce que je suis contente de te lire t'as vraiment disparu ca ne te ressembles pas mais je comprends tout à fait!!
Oui hamdlr ma grossesse se passe bien et pour l'apprentissage de la langue néerlandaise je vais d'abord m'expérienter moi-meme et après no soucy pour te donnés des petits cours si t'y comptes vraiment mdrrr!!

Ma petite sousou tout se passe bien hamdlr sinon ca me ferait très plaisir de te parler au tel parcontre ne m'appelles pas sur mon tel francais car sinon tu vas tombés sur le répondeur je n'ai pas de crédits dedans je peux recevoir que les msg.
Ici en Belgique j'ai un num belge lool bref sinon ce qu'on peux faire si tu as internet et gratuit vers les fixes pour les appels en europe dans ce cas tu me diras quoi et je t'enverrais par MP mon num fixe comme ca tu pourras m'appelés dessus voilà entoucas merci bisouuus à Jéssim et à sa maman adorée hihi!!

Anissou contente de savoir que Lehna va bien hamdlr et qu'elle a grandit machaalah!!
C'est déjà une petite comique à ce que je vois lool! C'est trop mimi les bébés qui te regardent et sourient t'as qu'une envie c'est de les croquer lool! Gros bisous à vous deux et bon week-end à toi!!

Moi mon week-end ca va etre la routine, rien de spécial je verrais bien inchaalah!

Bisous!!
S
14 septembre 2012 23:03
Coucou mes poulettes j'espere que vous avez passer un bon vendredi moi nikel on manger chez ma soeur ensuite on est parti de promener en famille ca fais du bien on a fais les courses et je suis aller a camaieu c'est les 10 jours en soldes je me suis acheter 2 jeans et des haut et des belles chaussures a san marina .
Ensuite j'ai amener mon loulou chez la peditatre tou va bien pour la constipation elle m'a dit ne pas m'inquiéter car cela arrivait vu que j'allaite je dois lui donner de l'eau hepard ,autrement il va bien coment il a souris avec elle et c'est trop craquant car il papote avec nous et commence a vouloir attraper les choses,je le ramene le 25 pour ses premiers vacins j'espere que il aura pas trop mal.
Je l'aime tellement mon fils c'est devenu notre raison de vivre avec mon mari .
Je vous fais a toute de gros bisous et vous souhaite un bon weekend je vous kiffe mes poulettes.
I
15 septembre 2012 00:29
coucou les filles jespere que vous allez tte bien.

souade oui comme tu le dit la famille c tres important, moi aussi avec mes frere et soeur on est super proche, c tres bien que vous soyez aussi soudé je pense que depuis que vos parent allah i rahmou vous ont quitté vous avez du vous rapprocher encore plus. contente que jessim aille bien et que sa constispation est passer.
franchement ces dernier jour dur dur de se reposer je cour dans tous les sens, par exemple aujourdhui je vient seulement de me poser tte la journee gt a l exterieur jsui epuiser.
J essai de faire un max de chose avant de rentrer dans mon 9eme mois parce que je sais qu apres j aurai qune envie cest me reposer au max avant l accouchement.
Au faite bsahtek les achat, ta retrouver ta taille d avant la grossesse??

mariéemai: hmd si tout ces bien passer. merci il men faut du courage trop de chose a penser mais bon hmd j avance niveau achat chaque fois je sort j achete ce dont jai besoin et pense sur le coup.

anissa jespere que la premiere sortie en famille c bien passer. machallah trop mimi quand les bb sourit et nous regarde dans les yeux, mais comme tu dis il sourit au ange.

bisou a tte celle jai pas cité, sami, oujdia, lila, paca, et les absente c derniertemps lalaboya, lallaoumally, es, minouche02 sa fais trooooop longtemps
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook