Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
I
5 juin 2012 22:37
sa va hmd et mon pti oeuf egalement.
les vacance sa se passe trankilou, mais par contre jai envie que de chose quil y pas ici ou difficil a trouver sa menerveeeeee
vivement que je rentre juste pour satisfaire mon ventre en bouff loool

ta fais quoi de bon a manger soir?? a chaque fois je parle avec quelqun en france je demande sa lol juste pr me foutre un peu la rage
O
5 juin 2012 22:43
lool j'imagine ça doit être difficile de pas satisfaire ses envies t'aurai du rester en france tu te serai goinfré mdrrr
Ce soir g préparé un gratin d'aubergines avec puré sauce tomate kefta et fromage
J'ai honte de te dire pcq ça va te torturer l'esprit lool koike ce plat tu peux le faire o bled
I
5 juin 2012 22:58
lol c clair, vivement je rentre sa va etre le restau a la maison tellement les envie seron la je croi je ferai plein de truc en mm temps lol
humm bsahtek le gratin c clair sa donne envie.
I
5 juin 2012 22:59
tu part au bled cet été??
O
5 juin 2012 23:05
non je pars pas cette année enfin c'est pas au programme après allah ou A3lem
G fais 1 mois l'année passée dc c bon g eu ma dose mdrrr
Toi tu restes encore lgtps?
I
5 juin 2012 23:10
tu metonne
jai pas encore pris mon retour, mais encore entre 3semaine et 1mois je pense.
O
5 juin 2012 23:13
ah ouais kan meme c pas mal t'es courageuse mdrrr surtt avec la chaleur
O
6 juin 2012 10:26
Helloooo les filles
Bon vu que j'ai fermé boutique hier soir je me permets de l'ouvrir ce matin.
Ne vous bousculez pas c'est pas la peine ..... Mdrrr
J
6 juin 2012 10:49
coucou oujdia 100 ahahahahahah t ma tuer ...lol jvien te soutenir vu k depui ier c vide lol

cool ta ferme et ouver pa boutik jss fier d toiii // koi d bo ma belle ???

maman2012 cc ma belle sava ??? miskina ta d envies olalalala fo ke tu puiss les satisfait c pa bn sa lol ta envi se koi ??? pren soin de tt et du pti bou d chou

sinn moi sava jv a peine o taf ojrdhui g decider dy aller en retar mdrr pck moi jss tt l tp a l heur jrespect mes pose dej , jpren jamai de pose le matin et laprem et dotr st tjr en retar prenne 2 h de pose et 10mil pose clop dc jvai les laisser en galere s matin pck jen est marr d m taper le boulo des otr sa m soul g etai tro gentil et serviabl mtn i on pri labitud et en profit dc voilaa ct mn cou d geul d s matin

sinn hier g t o spor encor g fai 20min de cardio et 30min de cours abdo fessiers intensif ct archi dur mai tro bien mdrr kan jrigol g tro mal o abdo mdrrr

ojoudhui mn menu c est :

pti dej : the fruit roug ak une sucrette / 1 tranch de pain complet beuree // 1 yaourt nature / 1 prune

dej : des tomate et vinaigrette + 2 pti brochette de cabillau o curry cui o four ak du jus de citron et sans matiere grass + 100gr de riz et un pe d harico vert + 1 yaourt

collation a 16h : une the et une nectarine

diner : salade conconbre surimi+ jambon de dinnde + salade de choux + melon 250g + fromage blanc


voilaa voilaaa jme ss peser s matin g t a 67.8 environ lundi matin et la jfai 65.9 - 66kg gt etonee c bizar g perdu bkp jtrouv en 2 jr enfin bn jverai jle pez plus avan lundi pro

ki est la ???
O
6 juin 2012 10:56
haaaa enfinnn cc naiila ça va ?? Lol c mort ce matin lool moi ça va hmd
T'as raison de te pointer en retard c tjs les memes qui bossent alors pour une fois faut se permettre.
Sinon je vois que tu as bien bossé en salle de sport franchement chapo, en plus du réequilibrage alimentaire. Ehhhh fait attention n'abuse pas des choux ça fait des Gaz mdrrrrr tu risques de soulever la couette ce soir ton mari va te prendre pour une magicienne hahaha.
Tu mesures combien?
l
6 juin 2012 10:59
coucou les filles comment sa va?? nailla c'est bien ta perdu presque 2kg c'est bien sa

alors les filles quoi de beau?
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
6 juin 2012 11:01
ahahahaha oujdia nn tkt les choux jv pa en abuser c pa tro mon truk lol oui jv en retar la jdoi commencer a 9h45 mdrr jv ariver a 11h35 ptdrr g bien abuser la mai jmen fouu jss ds le trin la .. sinn jfai 1m74 ....jaimerai descendre a 60kg ...il m rest 6kg a perdr insh'Allah et j me tue o sport pck j stock mes grais ds la culotte de cheval moii et hanch dc c chian ...enfin voilaa keske tu rakont d bo ???
O
6 juin 2012 11:11
ah ok jcomprend moi aussi c les hanches les cuisses et le ventre aie aie aie
Mais ça va t'es grande kan meme tbarkellah :-)
Courage tu viendra à bout de ces kilos mal placés
Moi rien de bo hier soir g joué à la wiii lool ct trop bien on scroyai à rolland garros mdrr
6 juin 2012 11:21
Salam alaikom

mon compte est resté ouvert toute la nuit haha j'ai oublié de me déconnecter , voilà pour les new du jour grinning smiley

ça va la forme ? je vois que oui , naiila mais t'es hyper en retard là mdr , ya pas de chefs dans ton travail ou quoi ?
t'as bien perdu dis donc , c'est trop bien , je crois que je vais te rejoindre dans l'aventure parce que too much c'est too much !!!!!

Larifia , Oujdia bien dormi ?
O
6 juin 2012 11:30
cc larifia59 et lallaboya ça va et vous? G bien dormi hamdoullah et toi lallaboya??
6 juin 2012 11:35
très bien alhamdoulilah , t'as prévu quelque chose de particulier aujourd'hui ? moi rien du tout , depuis hier , c'est le néant total
6 juin 2012 11:36
Enfait j'ai plein de trucs à faire , ne serait-ce que les impôt j'ai toujours pas fait ! trop flemmarde ces temps ci
O
6 juin 2012 11:42
Moi non plus je n'ai rien prévu ojd8 en mm temps vu le temps qu'il fait c'est tout vu ce sera la maison au chaud:-)
6 juin 2012 11:43
c'est clair , c'est pas plus mal !!!
S
6 juin 2012 11:49
Coucou mes poulettes d'amour alors coment allez vous aujourdhui j'espére que vous allez toutes bien ,en ce moment je poste pas trop car je suis tres fatiguee donc je me repose beaucoup et je finis quelques achats pour la maternitee,j'en profite que mon mari soit en vacanses cette semaine c'est lui qui fais tout c'est un amour je l'aime tellement et mes soeurs aussi m'aident beaucoup.
Lundi j'ai eu mon premier cours de prepa c'etait sur le depart a la maternitee et reconaitre les contractions ,c'etait super intéréssant j'ai appris beaucoup de choses autrement mon fils d'amour va bien il bouge beaucoup j'ai vraiment hate de le voir ,je l'aime deja trop ,ca va etre l'amour de ma vie.
Et vous coment ca va ,ma petite naila d'amour j'espere que tu va bien tu es bien courageuse pour perdre du poids c'est tres bien continue comme ca mais je suis sur que tu es deja tres belle ,je te fais de gro bisous ma belle.
Annissa,pochantas ,lallaboya et toutes celles que j'ai pas citéés je vous fais de gros bisous mes belles ,prenez soin de vous.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook