Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
j
13 août 2013 10:57
je suis un peu deg mon photographe m'a remis les photos du mariage et je n'ai aucune photo avec l'une de mes robes je vais l'appeler je suis pas contente pas contente du tout
n
13 août 2013 11:00
jeunemariée t'es sérieuse? comment il a loupé ça? il dormait ou quoi?

t'avais prit qui?
j
13 août 2013 11:03
je sais pas du tout ce qu'il faisait !!!!
N
13 août 2013 11:03
Je fais une pause du repassage lool
parfois je me dis je paye quelqu'un pour le faire tellement j'aime pas ca
faut plus que je laisse trainer

Courage les filles comme dit mon beau papa : le travail c'est la santé lool
(dit-elle en étant tranquille chez elle depuis 2 mois lol)

Sab : je t'envoie un mp winking smiley

Sbah : salam ma belle ca va ?? ah ouais c'est vraiment pas mal comme budget de course !! on va faire attention nous et en parlant de magasin qui fait moins cher, j'en connais 1 ou ils vendent les produits moins chers mais parce que la date est proche donc pour faire des courses à la semaine ca devrait revenir moins cher.

Sab : le magasin c'est a argenteuil c'est la ferme du spahi il me semble.
N
13 août 2013 11:06
Jeunemariée2013 : euh t'es sérieuse ?? c'est pas normal !!! contact le et regarde le contrat tu as du lui préciser qu'il fallait te prendre dans tes différentes tenues !
s
13 août 2013 11:07
NEILA ma chérie sava hamdulilah et toi ?? Moi aussi je deteste le repassage hier g repasser les affaires de Mr, ce soir je repasse les miennes + celles ki sont encore etendues, et jeudi gros repassage derniere machine demain ( jen fai tous les deux jours des machines), et on fait nos valises vendredi matin comme saa et vendredi journée tkilouu et samedi departt tot le matin Inchallah jai tropp hatteeee jen peux plusss!!
n
13 août 2013 11:10
jeunemariée c'était qui le photographe? laquelle de tes tenues il a loupé?
sérieux pour qu'il y ai 0 photos avec une tenue c'est chaud quand même...

neila je connais pas le magasin, je vais voir sur le net si je trouve , merci smiling smiley

sbah la chaance les derniers jours vont vite passer inchallah ,
vous partez en tgv ou avion?
N
13 août 2013 11:10
Comme je te comprends !!!
allez courage plus que 1 journée et demi et vacanceeees !! Danse
j
13 août 2013 11:14
il a loupé ma deuxième tenue avec laquelle j'ai mangé en fait je suis rentrée les gens étaient déjà assis pour manger lool mais c'est pas une raison surtout que je l'ai gardé m^^eme après le repas et j'ai dansé avec quand le dj a fait son show, au pire il se débrouille il en prend de la vidéo
13 août 2013 11:14
Sbah tu vas ou?

jeunemariée: tes serieuse? ben tu as quoi comme photo alors?
j
13 août 2013 11:16
y a un peu plus de 900 photos mais je vais l'appeler inchaAllah
13 août 2013 11:18
jeunemariée; tu as un montage vidéo en plus des photos?
n
13 août 2013 11:18
eh bein!!! ça me semble étonnant quand même qu'il en ai prit aucune!
il était peut être entrain de manger?lol

il t'a donné que 900 photos?? c'est pas beaucoup je trouve lol
13 août 2013 11:20
c 900 photos en robe blanche?

neila: courage courage!!!! le travail c la santé lol
n
13 août 2013 11:22
princessia je ne pense pas ... iils remettent toutes les photos d'un coup.. donc je pense que c'est 900 pour toute la journée et soirée..

parce que 900 juste pour rdm mdrrrrrrrrrrrrr elle a du passer la journée avec lol
13 août 2013 11:24
ahhh je viens de relire mdrr

je pensai qu'elle n'avait aucune photo avec c robes... c pour ça je me demandais ct quoi les 900 photos winking smiley
N
13 août 2013 11:26
princessia : mdrrr tu m'as tuééé !!

jeunemariée : j'espère qu'il pourra arranger le truc inshaAllah

bon mon mari ne jeune pas aujourd'hui et il rentre manger (comme par hasard quand on parlait de budget course et qu'il ne mange jamais à la maison le midi mdrr) je vais lui préparer un petit plat et ensuite reprendre le repassage lol

Bisouuu les filles

ps : sowfia louloute sadouceur .... vous etes ouuuuu ? ^^
j
13 août 2013 11:26
non mdrrrc'est juste une seule des 6 robes où je n'ai pas de photos mais je vais le rappeler parce qu'il m'a dit y a au moins 1800 photos j'en ai eu qu'environ 900 il a peut etre oublié d'en graver je l'espere !!!
13 août 2013 11:32
jeunemariée: jespere que c un oubli de sa part smiling smiley

et jveux voir les photos winking smiley


neila: tu vas lui faire quoi?
s
13 août 2013 11:33
On part en TGV a NICE.

jeunemariée appelle le et dis luii c pa normal a moin kil n'est pas gérér video + camera
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook