Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
n
8 avril 2013 14:30
Citation
Neïla78 a écrit:
UUUUUUUUUPPPPP

MashaAllah les futures mariées deviennent madame

ou etes vous les filles !!

ce soir resto avec mon mari c'est fou mais depuis le mariage on en avait pas fait
les filles de région parisienne vous connaissez des resto hlal et bons surtout lol ?
j'ai encore un peu de temps devant moi pour choisir lol

Bisou bisou

Neila salam ma belle,


j'espère que ta nouvelle vie se passe bien au près de ton homme!

pour le resto j'en connais un vraiment très très bon du moins que j'aime beaucoup c'est "les enfants terribles" dans le 11éme vraiment top!
bon resto

dans moins de 2 semaines inchallah je vous rejoins définitivement sur le post enfin grinning smiley

bisous
s
10 avril 2013 16:56
Salam!!

Up up up!! Danse Elles sont ou nos mariées 2013??

Neila hella la petite soirée en amoureux! Pour le resto yen a un que jaime beaucoup c l'Alambra a stains dans le 93, je sais pas si tu connais. Nous aussi on s'en ai fait un ce week end ça nous a fait du bien!! J'espère que tout se passe bien dans ta petite vie! Nous ha modulât ça va! Reprise du boulot retour à la vrai vie après le mariage et le vdn mais j'aime trop c trop mignon de rentrer tous les soirs e de trouver son pti homme à la maison, préparer le repas ensemble..hamdoulilah
Sinon ce soir mesdames c soirée foot chez vous?! Mdr moi j'y échappe pas!
Bisous à vous et un bon courage à nos futures mariées! Hâte de vous trouve sur ce post! smiling smiley
N
19 avril 2013 23:51
Alalaaaaaa notre post Meskine lool

Salam les filles !!!
Comment vous allez !!??

Ça fait un moment j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps
C'est pas évident et le pire c'est que je suis seule pendant 10 jours mr est a new York avec son école
Et avec les événements récent aux USA je suis pas très rassurée quand même
Jarrive a l'avoir un peu tout les jours (même avec le décalage horaire c'est pas facil)

Pour le resto on avait fait l'alhambra de stains et j'avais même pas vu ton message Sowfia lol
On a bien aimé en tout cas et le lendemain on s'est fait le spectacle de malik bentala c'était bien aussi smiling smiley

Et vous les filles comment ça se passe de votre coté ?
Comblée ??

Une petite spéciale a Louloute qui doit nous rejoindre sur ce post en tant que madame !!
Aux autres qui ont déjà passé le cap ou êtes vous ?

A sab kiff a fond inshaAllah !!! A très vite ici !!

Pensée a vous toutes les mariées et futures mariées
Bisou
l
20 avril 2013 13:09
Cc les filles jsp que ça va? ? Et oui je suis madame. Lol. Tous c'est bien passer le mariage la vie de couple hamdouleh. Tous se passe simplement. C'est super agréable.
Et là direction orly pr punta cana! ! Tutututu lup!!!!' Lol
Bisous les copines! !!
21 avril 2013 01:05
Salam les filles, contente que vous soyez des dames heureuses thumbs up. A vous lire j'ai hate hate hate, malgré la peur qui commence a m'envahir concernant ma nvelle vie parisienne "solo"...Ill

Louloute:Hmdl pour ton mariage,&profites biien inchallah.

yawning smiley a toutes.
s
21 avril 2013 22:31
Salam les filles!

Une nouvelle parmi nous!!!!!! Encore une fois Mabrok à notre Louloute! Profites à fond de ton vdn et à très vite inchaAllah

Neila, comment vas tu ma belle? Des news de ton mari? Je comprends ton angoisse mais hmd c pas dans cette région que s'est passé l'attentat! InchaAllah qu'il revienne très vite auprès de toi!
Mdr ta vu ce resto c une tuerie! Et le spectacle vs avez aimé? Il est trop marrant j'aimerai bien le voir aussi c sympa comme sortie!
Sinon hmd tjs un bonheur d'être auprès de son mari! On s'entraide dans les tâches de la vie quotidienne, on profites des moments passé ensemble psk la semaine avec le boulot on se voit pas beaucoup! Ça me manque de passer toutes les jrnees avec lui! Vivement les prochaines vaks!! Lol

Lalasoukaina, c normal que le changement te fasse peur mais kheir ma belle tu seras auprès de ton mari et c vraiment que du bonheur hmd! Tu prendras tes marques et ça va le faire inchaAllah! Tu habiteras loin de tes parents?

Bonne soirée à ttes, bisous
24 avril 2013 03:03
Salam les madamettes ca va?

Sowfiia: Oui c'est clair ca je vais kiffer etre avec chéri chéri ya pas de doute la dessus, c'est plus le fait de me retrouver seule, mm si ya ma belle maman... Euuh je vais habiter a 250km de mes parents...Ill
Ill Ill Ill

Faut que je fasse des connaissances en rp, d'ailleurs si y'en a ici, je suis laaa Lol.Bye
N
26 avril 2013 09:58
Salam les filles !!

Comment vous allez ?

Pensée a louloute qui doit se la couler douce a punta cana lol

Les nouvelles mariées elles sont ou !? Saaaab ?? Lol

Mr revient dans 3 jours qu'est ce que c'est long !!!!!!!
Heureusement je suis pas loin de chez mes parents parce que c'est pas facile de se retrouver seule.

Besoin de vos douas les filles j'ai passé mon permis hier et dans 2 jours la réponse je suis en suspense lol ça c'est bien passé mais bon je ne suis sûre de rien. Kheir inshaAllah

Et vous comment ça se passe de votre coté ? La vie a 2 se passe bien ?

Dite moi je reçois mes beaux frères et belles sœurs un soir la semaine prochaine et je cherche un menu de l'entrée au dessert. Heeeelp lol je prends toutes les idées (la flemme d'aller voir dans le post cuisine la lool)

Bisou bisou les filles a très vite inshaAllah
N
30 avril 2013 07:06
Salam les filles

vous êtes ouuuuuuuuuuu ?
Avis de recherche des madames 2013 lool

J'espère que tout va bien pour vous
ne lisez pas en sous marin postez lol
un petit coucou

Pensées a vous toutes !

J'ai retrouvé mon mari ca fait trop du bien et qu'est ce qu'il m'a manquééééé lol

ps : je l'ai eu mon permis lol ca fait plaisir

Bisouuuu
s
2 mai 2013 15:58
Salam Neila!

Comment vas tu? Alors les retrouvailles avec ton mari?! Au top je parie! Et félicitation pr ton permis ma belle! Que de bonnes nouvelles hamdoulilah ça fait plaisir!

De mon côté hmd tt va bien aussi! Je m'en lasse tjs pas! Lol
Gros bisous aux mariées 2013
3 mai 2013 09:34
Salam les filles,

Je suis une mariée 2012, une grosse pensée pour vous profitez bien de cette nouvelle vie
auprès de vos maris c'est un pur bonheur !!!
Même si les prepas manquent un peu lol !!!
Bisous à vous
26 mai 2013 17:06
Salam a3leykoum mes mariées 2013

comment allez vous?

je suis de retour et el hamdoulilah parmi vous

vous m'avez manquer mais vous avez déserté dis donc lool

Mouah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
29 mai 2013 12:39
Je Up une derniere fois pour les nouvelles mariées qui souhaitent poursuivre l'aventure lol
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
29 mai 2013 13:18
Oui je suis la moi. Comment se passe ta vie de jeune mariée et ton voyage raconte? ??
29 mai 2013 19:11
Salamoalikoum mes hbibattes

Ahhh oui oui je vous rejoin; je vs lache pas mdr. Sa vs derange pas hein ? ^^
Et toi aussi louloute raconte ta nouvelle vie maritale smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
29 mai 2013 21:04
Oui rejoins nous casa. Tu sais que tu as ta place ici.
La vie maritale c'est trop cool lol. Non franchement sa se passe super bien. On est trop bien dans notre chez nous. Moi qui ne cuisait pas trop chez moi je prend goût a cuisiner. Et selon la belle mère et mon mari il est super difficile. Et jusqu'ici il a tjrs kiffer.
Sinon il m'aide un peu lol. Il fait ce qu'il peut. Lol
Apres ya tjr des embrouilles ms nous sa dure jamais. On s'est pas se fr la gueule lol.
Voilà ma belle.
Et toi quoi de neuf. Ton appart tes prepa les études? ??
Bisous ma belle
29 mai 2013 21:52
Merci ma belle.

Oh c est trop hlou; sa donne grave envie d y etre a mon tour hihi. Sa fait plaizir que tu soit heureuse a ses cotés ma cherie; insh Allah que sa dure encore et encore. Beh non faut pas se faire la tête hein.

Pour ma part prepas rien dutt; je commence a y penser; g pas hate dutt sa me prend la tete. Pour l appart normalmnt c bon; c est Mr qui s en occupe moi j ai pas le temps mais on a pas encore les clés. Sinon c fini les cours en ce moment je suis en stage je suis claquè parfois quand je rentre; je me pose des questions; heureusemnt g pas de respensabiltés encore sinn je pense j aurais pas assumer mdr

voilouuu.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
30 mai 2013 08:55
Cc casawia ca va??

Alala moi les prepa j'avais aucune motivation. C'est vous qui m aviez motivé lol.

Sinon tu poses des questions par rapport a quoi tes cours? ??
Ton stage tu le fais vers chez toi? Du coup tu rentres? ?

Bisous ma belle
30 mai 2013 13:25
Cc ma louloute, hamdoullah sva et toi ?

Tu metonne; moi j ai pas hate.

Sinon; aufaite je me dis; si j était mariée je pourais pas géré; je rentre du taf KO; faire a mangé; menage; soccupé de Mr, etc. Car la quand je rentre j fais riiiien heureusement je suis ac ma mama damour qui me laisse rien faire comme une princess mdr.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
30 mai 2013 22:03
Ca va hamdouleh.

Je me suis dit la même chose ms tkt ton mari va t'aider. J'ai un métier pas facile. Je bosse soit du matin soit du soir. Je bosse le week end. Bon pour le moment je fais l intérim donc je bosse pas tous le temps. Mais y avais un jour je bossais de 7h a 19h avc une pause pour rentrer a midi. Ben a midi j'ai trouver tous prêt juste a mettre les pieds sous la table. Il avait passer l aspi. Même fait la vaisselle le truc qui déteste fr. Forcément il va t aider. Tu bosse tous comme lui. Tu peux pas ts gerer. Ms un conseil des le début tu l incite a t'aider. Si tu lui fais tous il va prendre l habitude et rien fr. Tu vas pas t'en sortir. Faut vraiment que tu le bouge .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook