Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Les salauds, il lui ont proposé 1000€ pour retirer sa plainte !!!!
Si quelqu’un est au courant d’une quelconque cagnotte pour le soutenir dans sa plainte, qu’il mette le lien ici, il faut l’aider pour aller jusqu’au bout de sa plainte.
Citation
Nawman a écrit:
Ils se sont crus au bled ou aux states pour négocier un retrait de plainte ?
Sinon je vois pas pourquoi il aurait besoin d'une cagnotte Tu déposes sainte et ma justice fait le reste... Ils est pas accusé pour subir les frais de justice
Citation
Berkshire a écrit:
Des sauvages qui n'ont pas trouvé qui les dresser avec fermeté ...
ça rappelle une triste vidéo qui avait fait le tour des réseaux où une bande de "jeunes" sauvages avaient été filmés en train de jeter un chaton contre un mur. C'était en France aussi il me semble non ?
J'ai du mal à comprendre cette espèce de bnadem, aucune étude ni sociologique ni scientifique ne permet de cerner ces comportements.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pour contrer l’offre financière des salopards, il est SDF donc potentiellement vulnérable (ou pas). Une aide financière le conforterait dans sa démarche.
Citation
MrSoso a écrit:
Les réseaux sociaux le buzz toussa quoi !
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pour contrer l’offre financière des salopards, il est SDF donc potentiellement vulnérable (ou pas). Une aide financière le conforterait dans sa démarche.
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
J’ai vu à la télévision cette histoire d’un retraité qui a été traîné par des jeunes de banlieue, je me posais cette question mais que fait l’éducation des parents?
Les jeunes de banlieue sont encore d’origine maghrébine et s’amuser sur plusieurs kilomètres à traîner le pauvre homme et on mis la vidéo sur les réseaux sociaux. Ça les faisait rire et on voit bien une banalisation de la violence, une cruauté dans le geste, après on se plaint que Marine le pen passe même dans notre communauté.
Que font les parents ? Pourquoi la communauté maghrébine est toujours surreprésenté quand il s’agit de violence et des conneries en tout genre ?
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
J’ai vu à la télévision cette histoire d’un retraité qui a été traîné par des jeunes de banlieue, je me posais cette question mais que fait l’éducation des parents?
Les jeunes de banlieue sont encore d’origine maghrébine et s’amuser sur plusieurs kilomètres à traîner le pauvre homme et on mis la vidéo sur les réseaux sociaux. Ça les faisait rire et on voit bien une banalisation de la violence, une cruauté dans le geste, après on se plaint que Marine le pen passe même dans notre communauté.
Que font les parents ? Pourquoi la communauté maghrébine est toujours surreprésenté quand il s’agit de violence et des conneries en tout genre ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam,
J ai vu cela aux infos hier....c est triste pour cette homme et j espère qu' il ne retirera pas sa plainte et que ces jeunes recevront une sanction exemplaire.
En ce moment chez nous...une recrudescence de sans papiers qui sévit dans le centre ville et depouillent les gens qui ont des sacs à dos...mais pas d amalgame nous dira t on...
Bonne soirée.
Citation
Nawman a écrit:
.mais pas d amalgame nous dira t on...
Tu veux dire que ces délits sont liés à leur origine ? Intrinsèquement ? L'origine de cela est la misère et non leur origine ethnique ... à méditer