Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage kinoz !
b
20 octobre 2012 00:44
Dradi zidi 3lik wa7d khtek f lislam ta hya grinning smiley je ss coulée devant mon pc a chercher je ne sais quelle info oula je fais le tour des prestataires wana ba9a chooooooooooooooomage grinning smiley chouhti chouha! presque tous les laureats khdmou wana kantchmech chez les prestataires!
P
20 octobre 2012 02:21
Zanoubaaaaaaaaaa tkt inchallah tu trouverasss le boulot qui te plairaaa inchallahh rebi kbirrr tkt smiling smiley !! puis sincèrement les fiilles, faites très attentiooooooooooooonnn, c grave ce que cette fille a pu mentir sur tout ca quand même, c koi le but?????!! bref laye hdi makhele9 et comme on a tous dit. On est là pour s'entraider et s'échanger les idées...et non pas mentir ou je ne sais quoi...!!c'est vraiment malheureux...!! Allezz Op Op Op les filles, zapponss çaaaa et au boulooooot pour nos mariagess inchallah smiling smiley laye kemell 3lina kaaaaaaaaaameline bikhirr ya rbei inchallah ou laye sehele 3la koule wa7ed..
n
20 octobre 2012 09:48
De7ektouni les filles hhhhhhhhhh grinning smiley mofatichat crombo safi hhhhhhhh grinning smiley vrmnt tbarklAllah.moi je n'ai vu les photos c'est pour ca je n'ai rien remarque sad smiley sinon si vous vous rappellez bien,un jour j'avais poster ma photo en robe blanche et il y avait une autre fille li daret sa photo aussi..c'etait elle yako ?
L
20 octobre 2012 17:38
Les filles jai une question !: ou est kinoz??disparu??en italie??ou elle regrette de tout ca et ne pe plus revenir? Et les mariees sur les fotos sont au courant?!?
n
20 octobre 2012 21:20
Mimita c'est ca lmossiba ! Les mariees surement ma3arfat waaaalo mssaken sad smiley
m
20 octobre 2012 21:37
Franchement had seyda si elle a lkhater et le temps pr créer ga3 had les topic men walo raha wa3ra !! elle doit investir son sens de l'imagination f autre choses plus utiles !! certe ce que les filles racontent sur leurs mariages et ach chraw o ach wejdou et ach jahoum comme cadeau peut affaiblir une personne qui n'a pas les moyens et qui a une faible personnalité !! alah yester !! ana personnellement j'ai pas les moyens pr faire tout ce que vous avez fait mais rebbi chahed 3lya à chaque fois que je lisais vos topics je disais ( tbarkellah alahouma barik yarbi tkemel 3lihoum, yarbi tzidhoum o te3tina hta hna ) !! yarbi tbe3edd 3lina bhal had les mentallités yarbi
M
20 octobre 2012 23:12
hhhh o ana ala niyti msifta liha MP tlebte menha te3tini les devis dial ses prestataires elle ma pas répondu loool bref ..les filles 3rayssates li 3ershom 9areb je vous remercie ala ga3 les détails que vous postez ana personnellement baka shwia m3etla mon mariage est prévu pour septembre 2013 hihi mais c'est parceque mon homme ne vis pas au maroc que je dois tout faire seule donc c'est pour ça que kankhemem men daba ..en tout cas allah yekamal ala kola wahda shkoune li 9areb 3ersha bezzaf tgolina ce qu'elle a fait jusqu'a présent et les prix aussi ..merci
L
22 octobre 2012 11:42
Oui nwiwira hadi hia lmossiba!!!makaynch tika!ma3reftch mnin khdatlhom ses fotos hchouma!!!lah yesmeh liha!nass ferhanin dayrine leurs photos pour les partager avec leurs amis et hia elle les pik pour nous montrer que c elle!!!domage vraiment on est loinnnnnnnn ....mchat b3id!
22 octobre 2012 11:46
le compte KINOZ a été supprimé! passons à autre chose les filles smiling smiley
d
22 octobre 2012 11:49
J'éspère qu elle ne reviendra pas sur le forum avec une autre identité...
k
26 octobre 2012 15:14
kinoz est de retouur !
alors là, je suis décu vraiment ..
le jour ou je suis revenu de l'italie, je suis allé directement chez ma belle mère .. pas de connexion ! mon tel ta7 .. j'ai pris le tel de mon chéri pour voir les nouvelles et là TSDMT au vrai sens du terme ! quand il m'a vu fdik l'état, il a pris le tel et il a tous lu .. depuis il ne veut plus me le donner ni pour repondre ni pour ouvrir le yabiladi ! chose qui m'a vraiment décu .. moi qui ne voulait pas quitter ce forum !
alors revenons à notre sujet, LE VERNIS: la première photo avec le vernis rouge c'est la main de ma soeur et non pas la mienne, on embrassait notre papa ! ana j'avais mise french permanent ..
La tekchita rose : une yabi y'a 2 mois voulais voir un modèle en mousseline, je l'ai herbergé a imageshak et je n'ai pas supprimé depuis, y'avait meme les photos de la robe de nwiwira et c'est pas moi, je vais chercher fmes messages son nom et vous pouvez lui demander ! moi je n'ai mise que la rose li pailleté que li dertilkoum la photo et la photo de la robe avec coiffure relaché ! et dik la lebssa rose pailleté ses kmam sont en mousseline ROSE bared !!!!! mais quoi dire lahyhdina wsafi, wrida ca fait deux fois qu'elle cree des topics de rien pour faire l'interessante ! si tu as quelque chose contre moi viens me le dire en face, on se fait pas de la publicité 3la dher nass ! et puis pour rahal gltiw fchinois ou je sais pas quoi, c'est du marketing ni plus ni moins ! ana j'ai fait une faute que je regrette tal daba c'est d'avoir publié les photos ! je ne suis quand meme pas msalya rasi , ca fait 8 mois wana accro a yabiladi rir hakkak ! et pour la salle a lala wrida, quand je t'ai envoyé un mp, je t'ai dit que c'est du maarifa a mon mari , et la déco que j'ai publié c'est le derrière dyal minssa de 3roussa et non pas de la salle !
alors là, après tous ce que j'ai recu , je ne crois aps que j'ai une place dorénavant avec vous sur ce forum, moi qui avait juré de ne jamais vous quitter ! je n'oublierais jamais votre aide depuis mon ta3arouf tal daba, on était là pour s'entraider ni plus ni moins !
Bon courage les filles, et la prochaine fois matdelmouch naaaaasss comme ca !
aidkoum mbrouk ..
26 octobre 2012 19:02
Voilà dont j'avais peur les filles!!
kinoz j'avais toujours peur que les constats des filles ne soient pas juste et qu'il ya surement un malentendu la dessus
kinoz ne t'en fais pas stp et ne quitte pas le forum c vrai ina ba3da dani ithm sad smiley je m'excuse au nom de toutes les filles, on te connait pas et tu nous connais pas il n'y a aucune raison qu'on t'accuse de mal ou que tu nous dises des histoires fausses donc stp llah yssame7
me concernant je n'ai pas trop pris la chose au sérieux je n'ai ni cru ni accusé ce que ta dit
voila je te dis bon Aid et contente de t'avoir lu yawning smiley
W
27 octobre 2012 00:17
Kinouz je vois que tu m'accuse seul retourne au conversation tout le monde a remarqué qu'il ya quelque chose qui cloche dans tes conversations et tes photos moi j'ai rien contre toi li 3ando flosso lah yja3lo ydir 3rso htta fqa3 lbhar mais qu'il soit honnête c tout.
d
27 octobre 2012 00:47
lebenate le3wacher hadi safi 7ena hena pour s'entraider et s'échanger les idées et surtt on é la comme une famille ana be3eda kandewez lwe9te hena ketar men m3a ma famillegrinning smiley je suis sur k il y a un malentendu les filles lah issame7
27 octobre 2012 15:36
d
28 octobre 2012 02:15
mwaaaaaaaaaaaaaaa7 3lik nti a caramilti a li lasse9a fi drayssati ptdr
je plaisante
28 octobre 2012 14:06
ana dima lass9a fik ghi thenaygrinning smiley ma dodo yawning smiley
s
29 octobre 2012 09:56
kinoz je souhaite de tt mon coeur ykoun klamak s7i7 et dsl bzaf ila kanna dkamnak dolm khayb .hna li khalana ntay9o ke had chi

li dgal bassah nit howa fach l9ina les tof thaydo et ton compte aussi ya3ni ayyi wahad aygol 3arfat ach darat o harbat .kanna

baghin ghir un comm de ta part li daf3i bih 3la rassak mais malheureusement mabantich .mohim ana ba3da taya9tak et je

demande pardon ila dlamtak .
k
30 octobre 2012 14:11
les filles, wlah maskhit bikoum sad smiley
surtout que là chéri go bosser et kanb9a galsa fdar vu que je suis en vacs dabaaaa !
merci pour tous et bon courage a vous surtout ! je serais toujours là pour aider ..
30 octobre 2012 14:25
oooh ma kinoz contente que tu es revenue parmi nousyawning smiley
on a tous besoin de toi o lmousami7 karimgrinning smiley
9elbek byed malgré tout ce que ta lu (et qui est trés blessant quand on a rien fait de mal) tu es revenue nous parler merci yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook