Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage kinoz !
h
18 octobre 2012 13:12
grinning smiley yallah vous vous êtes réveillez les filles !

@ Malak je te décerne les 1er prix ! au fait aucune des photos n'est a elle. Elle vole les photos des filles sur leur profil face et elle veut nous faire croire que c'est elle. Moi je l'ai su il y a bien longtemps, quand elle avait poster la tenue rouge. Alors que la VRAIE fille qui porte cette tenue je la connais et elle a fêter son mariage il y a 3 ans et en plus elle est de Marrakech cette fille.

Kinoz, ma chère va voir un psy et arrête de mentir ! et un conseil, bla ma tchewehi rasek en faisant des commentaires parce que si tu ose les faire je vais poster les photos et on verra chkoune fina le menteur.

On ne se connait pas, et chacune de nous est derrière un pseudo pour s'entraider afin d'organiser une belle cérémonie. Le mensonge ma 3endna ma ndiro bihe. Si tu as des complexe et bagha tfou7i 3la nas, fait le 3la tes copines. Je ne vois absolument pas le but de tes mensonges !!!!!!!!!! vraiment pas! WA MA KA N3ERFOUKCH A LALA, MALEK KA TKEDBI.
h
18 octobre 2012 13:14
Au fait, j'ai rien voulu dire depuis longtemps (parce que je ne me connectais pas souvent et parce que je me suis dis ghadi yihedik allah ou t7echmi) mais nti ghir zayida fihe et tu continue a voler les photos des filles sur face. wa baz !
18 octobre 2012 13:39
quand g vue la foto en rose j m ss dis aw la meme tenue peut etre par coincidence le mm tissu wa maymkeeeench les meme access mme pose mm henna wa bezaf!! alors ke la fille en rose n'a rien a voir avec la fille b mchita et robe blanche!
s
18 octobre 2012 13:49
kinoz wach la fille avec vernis rouge et demi coiffure avec des accesoires aux cheveux c'est toi? sinon il ya une autre photo avec une tenue rose. wach on parle des mêmes tofs les filles? moi je vois kelle n'a posté que 3 tofs. je n'ai pas vu de robe blanche ni de amaria?perplexe
h
18 octobre 2012 14:04
@ sibilvz elle a supprimé les photos de l'album quand malak et dradi lui ont posé des question, alors elle est a supprimé.
Dans des poste ancien elle nous avait dit qu'elle porterait pour sa dekhla en 3emaria une tenue 4 pièce. alors que la tenue rose (dont elle a volé la photo) n'est pas une tenue 4 piéces.
elle avait posté une tenue blanche 4 pièces ou elle apparaît sur une 3emaria, et quand t'on lui a posé la question elle a supprimé.
voila un ancien poste ou elle détaille ce qu'elle allez soit disant porté :

[www.yabiladi.com]
18 octobre 2012 14:15
Citation
hinda85 a écrit:
@ sibilvz elle a supprimé les photos de l'album quand malak et dradi lui ont posé des question, alors elle est a supprimé.
Dans des poste ancien elle nous avait dit qu'elle porterait pour sa dekhla en 3emaria une tenue 4 pièce. alors que la tenue rose (dont elle a volé la photo) n'est pas une tenue 4 piéces.
elle avait posté une tenue blanche 4 pièces ou elle apparaît sur une 3emaria, et quand t'on lui a posé la question elle a supprimé.
voila un ancien poste ou elle détaille ce qu'elle allez soit disant porté :

[www.yabiladi.com]
effectivement ana cheft beli hia bedlat lvernis dialha 9olt m3a rassi w9ila bedlato mais maimkench tani khassra 3la frensh lfloss w t7aidho bach dir vernis normal chofo les filles la tenue lrose fiha frensh w la robe blanche fiha vernis rouge comment ca ????
18 octobre 2012 14:18
en plus les filles, elle a di k la tenue rose b les manches en mousline alors la rose k'elle a posté kmama machi mousseline, ana g la foto kamla dyal la rose b la mm pose et chedda d takchita w les access , n'importe koi , allah yhdi ma khle9 w safi
18 octobre 2012 14:22
nzidkom moulat demi coiffure (robe blanche) a les cheveux noirs, alors moulat la tenue rose les meches
h
18 octobre 2012 14:34
Pour celle qui se rappel encore de la photo de la tenue blanche qu'elle avait publié, la voila (je l'avait copié pour m'en inspirer et faire une tenue, dieu sait a qui elle a voler had la photo perplexe ).

[www.hiboox.fr]

Quand malak lui a dit c'est bien cette tenue que tu as porté pour ton mariage, elle lui a répondu : non non c'est une image ancienne.

Ah bon ! ancienne, et tu es sur une 3emaria ! derti el 3ers 2 fois ! tu nous prend pour des tarés ou quoi !

Bref, ana je suis dégoûté par tout c mensonge. un conseil : va te faire soignez kinoz ou je ne sais qui
18 octobre 2012 14:41
les filles 3afakom bghit nchof la tenue lrose kamla machi 3la wed chi 7aja mais ghi bghit nchofha 7itach 3jbatni ???? malak-y stp
18 octobre 2012 14:45
voilllàà hinda kand j lui ai posé al kestion 9atli non non wa bazz hamdolillah rak 7adra nadra grinning smiley had la foto li f 3amaria faytli cheft 3roussa labsaha hadi klk mois machi 3ad tzwjat f octobre!!
aldonialle wi bsr tu peux la voi, une fois chez moi à la maison j la publierai w ila l9it moulat 3maria hta hya nwriha likom c unneea utre 3roussa makatchbeh la l moulat l rose wala moulat la robe :::::::::
les filles ne croyez pas tt sur ce forum
18 octobre 2012 14:48
attendez les filles si je trouve les fotos sur mon pc ndirhom tt de suite nfarg3o had romana grinning smiley
18 octobre 2012 14:55
pffffffffffffffffffffffff les filles 3alach lkdob 3lach ?????????????????????
7na ga3 khoatat 3alch nekdbo bach nbano wa3rine za3maaaaaa nonnnnNo noNo noNo no allah mabghach haka ana ba3da les filles ghada nwa3dkom men alyoma fach ghada ndir 3erssi in chaa allah ghada nhez war9a nekteb fiha aldoniallle bach ta2kdo beli ana machi chi wa7da akhra w wa3do al7ori dainone 3alaih smiling smiley
merci malak ana tantssena yawning smiley
18 octobre 2012 15:00
ma chére aldonialle cmt faire pour insérer une foto içi?
18 octobre 2012 15:30
oui hbiba il faut s'inscrire sur imgshack voila le lien[imageshack.us] et puis telecharger tes images sur
18 octobre 2012 15:34
Nooooooon ca m'étonne !! o ana lli kont anhma9 psk déja gatli ke ghadi dkhel b une tenu mousline en blanc o déja siftlha MP psk moi aussi je compte faire un mousline o elle ma di k elle va me posté la pic pour voir apré jat f nass lhdra o elle nous di ah h9a madertch le blanc o elle nous conseille bach ndirou lbssa whda grinning smiley c grave
18 octobre 2012 15:40
Les filles vous etes suuuuuur quan meme ? lol
I
18 octobre 2012 15:56
Dradi Je peux t'assurer que les filles on raison. Depuis qu'elle a poste le caftan rouge (que j'avais vu ça fait kk années sur facebook) je lui ai envoyer un MP lui disant que c'est pas elle. Mais bon elle s'en fou. Kinoz tu as un serieux problème. Il faut voir kk1. Mais les filles n'insulter pas et oubliez le sujet. Si elle a fait ça c'est qu'il y a des trucs sérieux derrière n'enfoncer pas le couteau ça ne sert a rien. Faites comme moi et ne la croyer plus c tt. Si ça lui fait du bien de faire ça ellah ikemel.
18 octobre 2012 16:10
aw hadchi kamel tari wana majayba khbar grinning smiley
18 octobre 2012 16:15
on n'insulte pas et on s'en fou de ce k'elle raconte, ghir bnadm kdeb merra w safi allah yj3al baraka machi daba w sa3 jayya b une nvlle tof w t9oulina c moi Are you crazy
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook