Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage kinoz !
F
19 octobre 2012 12:29
wili wili wili moody smiley !!!!

7choumaaaa !! knt n9dr n9ol dlemtouha kaaan jawbate w daf3ate 3la rasha mais peut etre raha en " italie" grinning smiley
Si non une yabie a proposé une idée nb9aw nhézo wri9ate fihom nos pseudos hh !!
a wedi lah yésterna w safé
19 octobre 2012 12:46
hada rah film safi !!moody smiley
mais trarbellah 3la labnat Cool li radin el bal 3la les détails
n
19 octobre 2012 12:56
Wélé wélé ghbert 3 jours juit l9it rwiiiiiiina hhhhhhhh grinning smiley
Kinoz je la connais depuis qu'elle s'est inscrite et ni moi ni les autres filles 3emerna chekina car elle etait vrmnt normale !
Quand j'ai lu le recit de son wedding j'ai trop aime et je me suis dis tbarklAllah 3liha et aussi Allah ikemel 3liha bel khir za3ma du fond de mon coeur.WALAKIN en lisant ce que vous avez ecris la je suis ouuuuf etonnee !!!! Incroyable mais vrai !
Sincerement je ne sais pas de quoi vous parlez : tekchita blanche et rose j'ai zappe 1 episode car durant le mois de mon mariage je n'etais pas vrmnt concentre sur les topics.j'ai vu mnt la tekchita blanche dans la 3emariya mais pas la rose ...
Mais bon ila jat o9rat et vrmnt kedbat c'est plus la peine terje3 sinon ila chaeft que delmat tji otfehzmna smiling smiley
Sinon malak tu es nouvelle ? TbarklAllah 3lik t'as pu l'avoir o7na li kan3erfoha des le debut machedina waloooo hhhhhhhh grinning smiley
19 octobre 2012 13:05
@nwiwira: non ma chérie je ne suis pas nouvelle , je ss très ancienne smiling smiley (tu peux voir la date d'inscription, g juste changé mon pseudo) . la tenue blanche 9alt lina k'elle n'a jamais publié de tenue blanhhe f 3mmaria w 9olna ok makayn bas wa9ila ghletna, mais la tenue rose n'est pa à elle pr plusieurs raisons:
- elle dit k les manche de la tenue rose sont en mousseline, alors les manches de la tenue ne sont pas comme elle les avait décrit!!
- le visage de 3roussa (tenue rose) n'a rien à voir avec son visage (mchita de la robe blanche).... wahda les cheveux noirs et l'autre avec des meches,
- y a des filles ki ont fait la remark k'elle a changé de vernis d'une tenue à une autre dans la mm soirée .......
- d'autres filles raddou lbal a des ptits détails .....
bon ça sert à rien de parler d'elle, allah y3awn kol wahda w ses explications sont les bienvenues.
19 octobre 2012 13:05
j'espère juste mankonoch dlemnaha o safi ana pour vous dire une chose makanteye9 makankedeb dieu seul sait ma vérité donc je ne suis pas trop choquée je dis allaho a3lam et je passe grinning smiley
19 octobre 2012 13:12
caramilla hna matandelmo hed, personnellement tanhder 3la tenue rose li kdbat 3lina fiha. ana g la foto de la tenue rose kamilatan makmoula b le visage b kmam (li machi en mousseline) b la mm pose meme henna mm access w 3roussa moulat rose makatchbhch l 3roussa li bmchita c TOUT
19 octobre 2012 13:26
c moi qui j ai fait la remarque de les vernis frensh apressssssssss vernis rouge comment ca moody smiley
19 octobre 2012 13:29
malak: ben c ce que je veux c que mandelmouhach et vue q vous confirmez que vous avez raison ben tant mieux voila et puis li bgha ykdeb rah kaykdeb 3la rasso machi 3lina Zen
19 octobre 2012 13:49
Citation
caramilla- a écrit:
malak: ben c ce que je veux c que mandelmouhach et vue q vous confirmez que vous avez raison ben tant mieux voila et puis li bgha ykdeb rah kaykdeb 3la rasso machi 3lina Zen

exactement ma belle, on est la pour s'entraider w allah ysehel 3lina kamlat
b
19 octobre 2012 16:24
Les filles ana mtb3a had le sujet super interessant depuis que 3e9tou biha grinning smiley Mais juste une petite precision, elle a dit avoir opté pour une manucure permanente le matin meme fchi salon smitou 1 2 3 ou je ne sais quoi, et que khdat un deal, deja ana quand j vu la 1ere photo quelle avait posté av mchita et tayban le vernis rouge dkhelni chekk, mais 9olt Allahou a3lam imken dart permanente mais vernis rouge... Heu
Bref grinning smiley Allah yhdi makhle9 ou safi...
d
19 octobre 2012 16:41
J ia regardé les photos ont été supprimé!
s
19 octobre 2012 17:10
Bien joué les filles,

pareil quand j'avais vu son post, je me suis dit bravo tout a été bien organisé, en plus ses prestataires sont TOP (paradise et rahal), par contre j'ai remarqué que le vernis a ongle n'etait pas le même mais je suis passée au dessus je me suis dit je sais pas peut etre qu'elle a changé pour la robe blanche.

anyway allah yehdi ma khla9

les filles nous sommes la pour nous donner des bons conseils, des vrais conseils, pas pour vanter les exploits d'un prestataire ou pour en descendre un autre.

allah ysehel 3likoum kamline
19 octobre 2012 17:40
Mais c'est hallucinant, j'ai lu touuuuuut les commentaires, c'etait un vrai régal Clap, bravo les filles...beau travail, hakda lli bgha ikdeb la prochaine fois gha ikhaf!!
Perso, dkhelni chek meme avant son mariage, jani dakchi treeees exagéré, ha rehal, ha paradise, ha 3assri, puis la nuit de noce ma3ert fine chi spa ou je ne sais quoi, apres michelefen spa, et la cerise sur le gateau l'italie... je me suis dit wa9ila siyda ça fait des annees qu'elle economise!!!!! et puis apres les photos qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre...Allah ihdi ma khla9 o safi!!
en tout cas kinoz hbiba melli traj3i men l'italie, raconte nous ton voyage, et postes des photos Angel
h
19 octobre 2012 18:15
Les filles safi, on passe à autres choses. On a des mariage a organiser. En toute sincérité, même si moi et malak qui avons lancer l'offensive contre kinoz, mais j'ai pitié d'elle. Wallah ! Dieu sait chnou dorof qui l'on poussé à faire cela. Même si j'étais la première à la dénoncer mais b9ate fiya. comme on dit : ارحمــــوا عـــزيـــز قــــوم ذل

concentrons sur nos préparatifs et laissons ce topic, safi. Aslane ma b9a ma yit9al ici !
M
19 octobre 2012 18:49
Bonjour les filles ,
je suis nouvelle ici sur ce forum et j'ai suivie moi aussi comme toutes les autres 3raysates toutes les conversation de cette fille et franchement tbarkellah ala votre sens d'observation sur les moindres détails ana j'ai vu les photos et je n'ai meme pas fais attention grinning smiley ça m'apprendra la prochaine fois ...alah yekamal ala kola wahda o allah ye3awen celle qui prépare son mariage o lah yehdi makhla9 saraha hchouma toutes les filles qui sont là c'est justement pour avoir de l'aide et une idée sur les différents préparatifs lash lekdoub o lfchour certaines personnes khashom vraiment un psy comme l'a mentionner une fille avant smiling smiley
m
19 octobre 2012 19:21
Salam les filles vu ses sujets hots elle est capable de tout Allah Yahdiha
l
19 octobre 2012 21:26
Wa lbnate safi nsaw had le topoc w avancez vers qlq chose dautres
C pas ca l important c'est vos prepas
Bn chance a ttes
19 octobre 2012 22:48
Citation
flora for life a écrit:
Wa lbnate safi nsaw had le topoc w avancez vers qlq chose dautres
C pas ca l important c'est vos prepas
Bn chance a ttes


Im agree retournons a nos moutons grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/12 00:07 par Dradi.
b
19 octobre 2012 23:26
Dradi nti saaaaaaaaafi l3erss tllfeeeeeek grinning smiley "nous moutons"?? grinning smiley grinning smiley
19 octobre 2012 23:32
hhhhhhhhhhhhhhhh NOS NOS NOS nariiiiiiiiiiiii mimtiiiiiiiiii ana ghan7maaaa9 wa bzaff !! imaginez normalement je dois cherché un travail psk g terminé mes etudes et la j fais rien ke cherché des orchestres des idées llah y7der salama
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook