Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage 11juin
r
3 juillet 2011 09:59
coucou les filles
je fait mon retour que maintenant car j'ai pas le nét chez moi et la jen profite car je suis chez mes parents
allé je me lance!!!
vendredi c'était le hénna je l'ai fait chez moi avec mes voisines et amies ma coiffeuse maquilleuse et venu a 16h pour me maquillé et me coiffé et g été bleufé la coiffure et le maquillage été au top!!!!!!!!
on a fait le hénna ensemble avec mon mari donc je l'ai attendu pour commencé et comme il été trés trés en retard j'ai pas arété de tourné en rond dans ma chambre lol
a 22h30 il est arrivé sous les youyou dans un magnifique jabador!!!!!!! il m'a emmené au salon et tout le monde a adoré comme j'été maquillé et coiffé
j'ai fait le hénna traditionnel les femmes ont chanté c'été trop bien tout le monde a dansé méme les mama!!!!!!!!!!!
fin de soiré a 2h du matin tout le monde est rentré et moi je suis allé faire un gros dodo car trop fatigué!

lendemain réveil a 8h trop stréssé pour dormir et trop stréssé pour prendre le petit déj
ma coiffeuse ne devait venir qu'a15h30 car moi j'avais déja fait la mairie depuis longtemps
15h30 ma coiffeuse maquilleuse arrive (c'est la méme que le vendredi) elle m'a de nouveau bleufé par son talent!!
a 18h j'été préte ma coiffeuse m'a aidé a m'habillé elle est parti et g attendu que mon mari arrive quand mon papa m'a vu il est venu me faire un bisous il avit les larmes o yeux téllement il été ému et moi aussi!!!!!!!!!
20h mon mari arrive (il est pas tré ponctuel lol) avec un joli bouquet de fleur il me fai un bisous sur le front et s'assoie a coté de moi je vous dit pas comme j'été stréssé!!!!!!!! c'est la qu'on se dit sa yé c'est aujourd'hui!!!!!!!!
direction la salle sous les klaxons!!!!!!! je vous dit pas les oreilles a la fin lol
ma belle maman nous attendé avec les dattes le lait et le jeté de bonbon lol
la ma négafa a pris la reléve pour s'ocupé de moi
elle a été génial!!!!!!!!!!! je la recommande a toute les mariées du sud
les tenus se sont enchainé et a chacune de mes tenue mon mari en avait une aussi c'été génial!!!
gros délire quand j'ai été porté dans la amaria par mes 2frére et mes 2 bo frére avec des tenu bleu qui avait de grosse cape c'était trop fort
les tenu se sont enchainé (je me suis changé 5 fois)
a la dérniére tenu l'hindou on afait un chorégraphie dessu c'été génial on s'y croyé mdr
mais toute les bonne chose on un fin
3h30 tout été fini jai is mon jabador et j'ai dit aurevoir a ma famille avec beaucoup de larme ma petite maman a pleuré et sa m'a encore plus fait pleuré sad smiley
et quan j'ai dit aurevoir a mon papa il m'a dit je t'adore ma puce et je serais toujours la!!!!!! je l'adore mon papa!!!!!!!!!!!!!!
voila les filles j'éspére que j'ai pas été trop longue
un conseil profité a fond éclaté vous car sa passe trop vite!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous a toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
3 juillet 2011 11:16
félicitation ces trop beau de lire tout sa profite bien de ta vie avec ton mari .
au faite ces qui ta negafa que ta pris?
plein de bonheur
3 juillet 2011 11:40
plein plein plein de bonheur et d'amour dans votre couple inchallah !! profitez de la vie a deux
r
3 juillet 2011 12:17
machallah il est trop émouvant ton retour merci de partager ta joie et ton bonheur avec nous
au faite c'était qui ta negaffa bisous
en vous souhaitant tout le bonheur du monde santé et longue vie avec beaucoup d'enfant et d'amour
3 juillet 2011 12:33
Toutes mes félicitations, que votre vie à 2 soit remplie de bonheur et de joie.
r
3 juillet 2011 15:23
merci a toute les filles
je vous souhaite a toute un mariage magnifique et surtou une vie remplie de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!
ma négafa c'est latifa de mandragon pour celle qui sont intéréssé je donne le num en mp ok?
en tout k malgrés le fait qu'elle était enceinte de 6mois méskina elle était au top!!!!!!!!
je vous la recommande!!!!!!!
bisous et encor merci a toute
I
3 juillet 2011 16:42
je te souhaite que du bonheur!! Felicitation!!
3 juillet 2011 18:43
olala la negafa enceinte de 6 mois, jcrois qu'on va attendre qu'elle accouche avant de la contacter grinning smiley
a
3 juillet 2011 19:44
SALEM JE VEUT BIEN LE NUM EN PRIVE MERCI
r
3 juillet 2011 21:33
Citation
riffiaa a écrit:
olala la negafa enceinte de 6 mois, jcrois qu'on va attendre qu'elle accouche avant de la contacter grinning smiley

lol oui c'est sur elle accouche en septembre inch'allah et je crois qu'aprés elle fait une pose de un ou 2mois
3 juillet 2011 22:26
inchallah allez va voir ton mari mana yabiladi grinning smiley

Citation
rifiadu26 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
olala la negafa enceinte de 6 mois, jcrois qu'on va attendre qu'elle accouche avant de la contacter grinning smiley

lol oui c'est sur elle accouche en septembre inch'allah et je crois qu'aprés elle fait une pose de un ou 2mois
a
3 juillet 2011 22:43
Mabrouk ma belle! Je te souhaite tout le bonheur du monde!

yawning smiley
a
3 juillet 2011 23:04
c ki la negafa svp ?
r
4 juillet 2011 09:16
Citation
riffiaa a écrit:
inchallah allez va voir ton mari mana yabiladi grinning smiley

Citation
rifiadu26 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
olala la negafa enceinte de 6 mois, jcrois qu'on va attendre qu'elle accouche avant de la contacter grinning smiley

lol oui c'est sur elle accouche en septembre inch'allah et je crois qu'aprés elle fait une pose de un ou 2mois

lol ok ok j'y vais lol
r
4 juillet 2011 10:07
Citation
asma-bismi a écrit:
c ki la negafa svp ?

c'est négafa latifa de mandragon
elle a un blog skyrock négafa84avignon
je t envoyé le num en mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 10:09 par rifiadu26.
S
4 juillet 2011 11:06
Félicitations!
Plein de bonheur à vous deux!
Qu'Allah couronne cette union par des enfants en bonne santé InshAllah!
P
5 juillet 2011 20:14
Mabrok ma belle très très émouvant ton retour surtout à la fincrying(!!
Entouca je suis contente que tu es eu un beau mariage tu étais tellement stressé je me souviens meskina lol!
Ton chéri et le mien ont peut dire qu'ils font parti du même lot au niveau de la ponctualité c'est pas leur fort mdr!!

Je te souhaite tout pleins de bonheurs avec ton mari et une vie épanouissante inchaalah!! yawning smiley
r
6 juillet 2011 08:26
SarahBelgique merci miss et amine pour lse enfant je te souhaite un bon mariage inch'allah

missrifia59 merci beaucoup et oui j'étais en panique avant le mariage lol comme nous toute je pense lol
je te souhaite plein de bonheur a toi aussi et de s enfants en bonne santé comme le dit SarahBelgique
bisous
m
6 juillet 2011 22:33
mabrouuuk felicitation jai pris plaisir a lire ton retour c tres emouvant surtout le papa mashaallah que dieu le garde et vous comble a toi et ton mari gros bisouuuuuuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook