Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 Reportages : Maroc , le voile ou le bikini ?
s
18 septembre 2007 01:15
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Celui qui a trouvé le titre pour le reportable ,c'est un fûté !


Il a trouvé les deux mots qui attirent le plus d'audience evil !


Le forum était au ralentit depuis le début du reportage LOL grinning smiley

Salam, smiling smiley

Et oui, audience quand tu nous tiens !! eye rolling smiley

Il faut dire que ça nous a tenu en haleine le temps de 4 reportages !!

Moi qui ne voulais pas le voir au début, car c'est toujours la même chanson sleeping, ce titre m'a tellement intrigué et faut dire que les extraits étaient alléchants que j'ai pas pu résister, je me sens bête maintenant !!



mdrrr ana g rien vu du debut, je regardais la une, preuve à l'appui, c'etait topgrinning smiley

Salam miss, smiling smiley

T'as bien fait, t'as rien ratée !! grinning smiley
Moi, j'ai raté un super film sur Multivision, arff !!! angry smiley evil

Mais bon, je ne peux en vouloir qu'à moi-même et à ma vilaine curiosité, la prochaine fois, je la range dans ma poche !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
18 septembre 2007 01:16
on et rien juste nous partager entre 2 culture



Citation
peckito a écrit:
Je suis Marocains vivant en France, et plus je vois ce genre de reportages sur le Maroc moins j'en envie d' y vivre. J' ai franchement l'impression que les "blancs" sont beaucoup mieux traités que nous au Maroc, et quand je vois comment on doit se battre au quotidien ici...je suis tout simplement dégouter !
Ici nous sommes des éternelles immigrés et la bas des zmagrias !!! On est quoi finalement ???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 septembre 2007 01:16
Citation
peckito a écrit:
Je suis Marocains vivant en France, et plus je vois ce genre de reportages sur le Maroc moins j'en envie d' y vivre. J' ai franchement l'impression que les "blancs" sont beaucoup mieux traités que nous au Maroc, et quand je vois comment on doit se battre au quotidien ici...je suis tout simplement dégouter !
Ici nous sommes des éternelles immigrés et la bas des zmagrias !!! On est quoi finalement ???

On est chez nous entre les 2 rives du détroit de Gibraltar...Censored
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
18 septembre 2007 01:16
Citation
peckito a écrit:
Je suis Marocains vivant en France, et plus je vois ce genre de reportages sur le Maroc moins j'en envie d' y vivre. J' ai franchement l'impression que les "blancs" sont beaucoup mieux traités que nous au Maroc, et quand je vois comment on doit se battre au quotidien ici...je suis tout simplement dégouter !
Ici nous sommes des éternelles immigrés et la bas des zmagrias !!! On est quoi finalement ???

Salam, smiling smiley

On est coincé entre les deux winking smiley !!

Ca me fait penser à une chanson de Sniper, avis aux connaisseurs !! (tm)
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
18 septembre 2007 01:17
oui je sais khti, c'est toujours la meme chansonangry smiley


blati chouya, bientot on aura un reportage sur les douanes et trafics en tous genresmoking smiley


et bien sur ce sera un reportage special NADOR, TANGER et KETAMA(tm)
s
18 septembre 2007 01:21
Citation
muslima de corse a écrit:
oui je sais khti, c'est toujours la meme chansonangry smiley


blati chouya, bientot on aura un reportage sur les douanes et trafics en tous genresmoking smiley


et bien sur ce sera un reportage special NADOR, TANGER et KETAMA(tm)

Salam, smiling smiley

Spécial dédicasse à cette région !! (tm)

Comme y'a quelques temps, l'histoire du "robin des bois" marocain !! Un reportage est même passé sur FR2 Oh !! Ce gars filmait les flics en train de recevoir la fameuse "rechwa" !!

La presse, elle en manque pas une pour critiquer et montrer du doigt le gouvernement marocain alors qu'ils oublient que les hauts représentants français touchent eux aussi leur fameux pot-de-vin !! sleeping
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
18 septembre 2007 01:24
Citation
sam87 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
oui je sais khti, c'est toujours la meme chansonangry smiley


blati chouya, bientot on aura un reportage sur les douanes et trafics en tous genresmoking smiley


et bien sur ce sera un reportage special NADOR, TANGER et KETAMA(tm)

Salam, smiling smiley

Spécial dédicasse à cette région !! (tm)

Comme y'a quelques temps, l'histoire du "robin des bois" marocain !! Un reportage est même passé sur FR2 Oh !! Ce gars filmait les flics en train de recevoir la fameuse "rechwa" !!

La presse, elle en manque pas une pour critiquer et montrer du doigt le gouvernement marocain alors qu'ils oublient que les hauts représentants français touchent eux aussi leur fameux pot-de-vin !! sleeping


ppffff ça me souale plus qu'autre chosesleeping

la vie est injustegrinning smiley
a
18 septembre 2007 01:26
toujours la meme chose!!
à quand de vrai reportage comme la belle emission "des trains pas comme les autres" ?? crying(
Z
18 septembre 2007 01:27
quisque ca veut dire bikini?
s
18 septembre 2007 01:28
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
oui je sais khti, c'est toujours la meme chansonangry smiley


blati chouya, bientot on aura un reportage sur les douanes et trafics en tous genresmoking smiley


et bien sur ce sera un reportage special NADOR, TANGER et KETAMA(tm)

Salam, smiling smiley

Spécial dédicasse à cette région !! (tm)

Comme y'a quelques temps, l'histoire du "robin des bois" marocain !! Un reportage est même passé sur FR2 Oh !! Ce gars filmait les flics en train de recevoir la fameuse "rechwa" !!

La presse, elle en manque pas une pour critiquer et montrer du doigt le gouvernement marocain alors qu'ils oublient que les hauts représentants français touchent eux aussi leur fameux pot-de-vin !! sleeping


ppffff ça me souale plus qu'autre chosesleeping

la vie est injustegrinning smiley

Salam, smiling smiley

Ouais, malheureusement, on y peux rien, bon moi, je vais aller dormir car cette émission a envoyé mes neurones dans le coma !! evil

Bonne soirée !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
18 septembre 2007 01:28
A qd un reportage special Yabiladi.com sur Fr2 grinning smiley ?


Avec un bon titre pour ce futur reportage qui attirera un max d'audience comme ce soir spinning smiley sticking its tongue out LOL


Excusez pour le HS confused smiley



Bonne soirée,je vais terminer la saga de la Callas winking smiley
s
18 septembre 2007 01:29
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quisque ca veut dire bikini?

Salam, smiling smiley

C'est un maillot de bain 2 pièces !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
18 septembre 2007 01:30
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quisque ca veut dire bikini?


salam

c'est un maillot de bain à 2 pieces mais c tres confused smiley
18 septembre 2007 01:30
Citation
anzamar a écrit:
toujours la meme chose!!
à quand de vrai reportage comme la belle emission "des trains pas comme les autres" ?? crying(

Exact , je rajoute :

J'irais dormir chez vous (Maroc) avec Antoine de Maximy...thumbs up

Ou encore Fourchette et sac à dos avec Julie Andrieux...thumbs up

C'est de vrai reportage du vrai Maroc comme on aime , simple et splendide...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Z
18 septembre 2007 01:30
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quisque ca veut dire bikini?

Salam, smiling smiley

C'est un maillot de bain 2 pièces !! winking smiley

j ps vue le roportage parceque ma famille regarde les film marocain quisque il raconte ce roportage
L
18 septembre 2007 01:33
Ne t'inquiete pas Zorro,un jour on retrouvera les vidéos sur dailymotion et yourtube et tu auras les liens ici inchaAllah smiling smiley



Bon ramadhan à toi khti smiling smiley
18 septembre 2007 01:34
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quisque ca veut dire bikini?

Salam, smiling smiley

C'est un maillot de bain 2 pièces !! winking smiley

j ps vue le roportage parceque ma famille regarde les film marocain quisque il raconte ce roportage

Ta pas de télé dans ta chambre ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Z
18 septembre 2007 01:36
Citation
La vie est belle a écrit:
Ne t'inquiete pas Zorro,un jour on retrouvera les vidéos sur dailymotion et yourtube et tu auras les liens ici inchaAllah smiling smiley



Bon ramadhan à toi khti smiling smiley

Non ramadan aussi et merci

Wa9ila tani chi chouha parceque Maroc le voile et bikini (au maroc en dit pikini) maykoune ghire chi hedara khweya je sais ps makybane lihoume ghire hade belade fima kayena chi fediha en trouve a coté le maroc moi je met ps le voile et je ne marche ps avec le pikini nio dans la rue ni chez moi
Z
18 septembre 2007 01:37
Citation
angelo a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
quisque ca veut dire bikini?

Salam, smiling smiley

C'est un maillot de bain 2 pièces !! winking smiley

j ps vue le roportage parceque ma famille regarde les film marocain quisque il raconte ce roportage

Ta pas de télé dans ta chambre ?perplexe

non si je met la télé iwa c meme ps la peinne que je travaille déja avec le net des fois je mange ps d'aprés ce titre je sent rihte cheyatte
a
18 septembre 2007 01:38
Citation
angelo a écrit:
Exact , je rajoute :
J'irais dormir chez vous (Maroc) avec Antoine de Maximy...thumbs up
Ou encore Fourchette et sac à dos avec Julie Andrieux...thumbs up
C'est de vrai reportage du vrai Maroc comme on aime , simple et splendide...smiling smiley

et oui angelo mais avec ce genre d'emission les "touriste" vont etre trop dépaysé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook