Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 Reportages : Maroc , le voile ou le bikini ?
17 septembre 2007 14:03
Citation
angelo a écrit:
Salam , espérons que c'est 4 reportages , ne nous fassent pas honte ...eye rolling smiley

Car en ce moment les médias se régalent avec leur reportage de la honte sur le Maroc angry smiley



zé vus, kelkes extraits, et crois moi, tu va te régaléOh

sa va parlé d'islamistessleeping ect.....

bref, sé connu, les journalistes vont pas aller de main morteangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
17 septembre 2007 14:17
Ca ne sera que comme d'habitude ; développer l'Islamophobie et faire de l'Islam un sujet de rigolade à la télé

L'Islam n'est-il pas une religion Sémite ? Si un juif polonais est sémite pourquoi pas un musulman chinois

La loi antisémite doit aussi nous protéger des abus , des dénigrements des médias , ou alors c'est résérvé uniquement pour le peuple élu ???

plusieurs maghrébins entrent dans ce sale jeu sans s'apercevoir Attention au simulacre d'objectivité qu'on présente pour vous dérouter.
s
17 septembre 2007 14:39
"Ce rendez-vous qui devrait, selon toute vraisemblance, révéler une importante poussée de l’islamisme, méritait que nos équipes se rendent sur place et partent à la rencontre d’un pays aux multiples facettes."

...............................

Il suffit de lire cette phrase pour savoir à qui nous avons affaire, c'est à dire à des journalistes qui viennent avec des à priori totalement erronés ( la preuve vient du PJD qui n'a obtenu qu'un demi million de voix sur les 15 millions d'électeurs) et des étiquettes invariables.

Le Maroc , c'est la pauvreté ; L'Algerie , c'est le terrorisme ; la Tunisie , c'est la répression.

Sur ça , ils brodent.

Je suis sur que dans 20 ans même s'il ne reste que des îlots de pauvreté , ils s'amèneront avec leur à priori et leur caméra pour ne filmer que ça.

C'était la presse gauchisante du temps de la guerre froide qui dévoilait ( avec à propos )les outrances du roi Hassan II face à la misère du peuple.

Les générations de journalistes qui ont suivi ont ainsi pris le relais sans jamais voir le Maroc sous un autre prisme.

Si la pauvreté au Maroc ( qui existe ) est aussi éclatante , que dire de la MISERE des pays subsahariens qui est toléré et rarement mis en avant.
B
17 septembre 2007 16:27
Salam aalikoum


en plein ramadan moody smiley


je ne regarderai pas cette emission, je n'attends pas grand chose de France2


ps: merci pour l'info
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
17 septembre 2007 17:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , espérons que c'est 4 reportages , ne nous fassent pas honte ...eye rolling smiley

Car en ce moment les médias se régalent avec leur reportage de la honte sur le Maroc angry smiley



zé vus, kelkes extraits, et crois moi, tu va te régaléOh

sa va parlé d'islamistessleeping ect.....

bref, sé connu, les journalistes vont pas aller de main morteangry smiley
$

La honte sera plutot pour nos responsables.Nous on fait tout pour aider notre pays que ça soit de l'interieur ou de l'exterieur
c
17 septembre 2007 18:09
jusqau aujourdui il montrer bcp le maroc surtou pendan l'été des reportages pluto sur laspect positif du maroc


et là c le contraire


je vai pa le rater


aprè on se retrouve sur le forum pour le commenter

saha ftorekoum, amicalement
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
17 septembre 2007 19:27
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
angelo a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pas compris

4 reportages à la suite ?

Yes , 4 reportages de 20/25 minutes chacun...


4 reportages pour mieux penetrer ton cerveau

et pour casser du sucre...

Salam , c'est pas faux smoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 septembre 2007 23:18
Bonne soirée , au premier abord , ça à l'air pas mal ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
17 septembre 2007 23:25
éfféctivement ça a l air pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 septembre 2007 23:29
Par contre , le reportage sur les bruleurs de Tanger , c'est en parti une rediffussion d'envoyé spécial...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
17 septembre 2007 23:19
salam ,

qui est entrain de regarder 'un oeil sur la planete' speciale maroc sur france 2 !!!
r
17 septembre 2007 23:20
ca vient de commencer spinning smiley sticking its tongue out
r
17 septembre 2007 23:39
eh c est pas sympa de voter rouge !eye rolling smiley
17 septembre 2007 23:46
[www.yabiladi.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
17 septembre 2007 23:48
je sais angelo que tu en parles dans ton poste mais je l ai remarque qu apres avoir poste donc desolais

d avoir voulu te voler la vedette , lol confused smiley
L
17 septembre 2007 23:55
Les pauvres fiançés sad smiley ...
m
17 septembre 2007 23:50
J'ai vu le reportage sur le Maroc sur france 2, c'est très orienté comme reportage, il ne reflète pas à mon avis la réalité marocaine. C'est vrai qu'à la campagne, beaucoup reste à faire, mais rien n'a été fait pour montrer la volonté du Maroc d'aller vers l'avant, les grands chantiers on n'a rien vu, on a l'impression qu'au maroc il n'y a que des ânes, des vaches et des bidons villes. Allons faire un reportage sur la campagne française, on va bien rigoler !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 23:51 par mimox.
18 septembre 2007 00:01
Elle est mignonne celle qui tiens le portable Motorola , beaucoup de charme et de simplicité...In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
18 septembre 2007 00:02
Citation
rhoze a écrit:
je sais angelo que tu en parles dans ton poste mais je l ai remarque qu apres avoir poste donc desolais

d avoir voulu te voler la vedette , lol confused smiley

tes foutu attend que ça se termine ensuite les comptes vont se regler! (rire)

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
18 septembre 2007 00:02
Citation
mimox a écrit:
J'ai vu le reportage sur le Maroc sur france 2, c'est très orienté comme reportage, il ne reflète pas à mon avis la réalité marocaine. C'est vrai qu'à la campagne, beaucoup reste à faire, mais rien n'a été fait pour montrer la volonté du Maroc d'aller vers l'avant, les grands chantiers on n'a rien vu, on a l'impression qu'au maroc il n'y a que des ânes, des vaches et des bidons villes. Allons faire un reportage sur la campagne française, on va bien rigoler !

C'est que le début , ils vont parlé des gros chantiers , comme à Tanger la canaille ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook