Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me rend ma vie dure je siis a deux doigt de tout arrêter
C
6 mai 2019 12:41
Salem tout le monde et bon ramadan voilà premier jour de ramadan triste en pleure au lieu de le passer dans la joie et la bonne mon mari ce lève et me di que je suis sale que j’ai des odeurs alors que je vait parler crue c’est le dernier jour de mes regles je vai vois raconte en détaille mon histoire voilà je me suis marier avec lui déjà il savait tout de mon passer certe j’ai fait des erreur dans ma vie que je regrette mtn je me suis repentie il l’a voulue savoir mon passer sans me moindre détaille je lui es dit et mtn il me fait vivre un enfer tout les jours à me reprocher à me dire t comme si t comme sa c très dure pour moi je prend sur moi je m’enerve Pas j’essaye de relativiser et de me dire c’est juste une passade mes la j’ai l’impresson J’ettoufe J’en peux plus tout les jours d’erre Rabaisser , d’etre Rejeter là ce matin il ce lèvent il me sort sale , j’ai des’odeur a cAuse de toi alors qui y’a rien j’ai juste la fin de me règle c’comme sa j’ai déjà eu des mycoses sa arrive car je me laver male les’partie génitale il ressort sa il me di je comprend pk personne a voulue ce marier avec toi . T’es sale même starfelle une pute elle et plus propre que toi je te di je dort chez ma mère tout le mois de ramadan pourtant j’ai rien fait de male je me suis lever tôt je lui es fait le déjeuner j’essaye d’etre Une bonne femme pour lui et il me reproche tout sa sur la tête il m’a di aussi si tu me montre pas tout tes ex jte ferait pas d’enfant.
Je vous écrit en pleure je fait quoi je part chez moi et je reviens plus peut être qui va comprendre
Je me sens tellement male je vous jure c’est pas facile pour moi j’ai personne à qui parler
M
6 mai 2019 12:50
Allah y 3tek sbar,

Franchement, si tu n'as pas d'enfants, repart vite.


Il va te mangé broute crue. Le respect c'est la base d'une relation et apparemment, il ne connait pas la définition.

Il n'est certainement pas parfait donc sort de sa mauvaise Emprise et reconstruit toi.

Quand tu reprendras confiance, inshaAllah, tu trouveras beaucoup mieux.

Il faut que tu t'acceptes que tu ais confiance en toi.

Le passé appartient au passé.

Allah y 3awnek dans cette épreuve et t'aide à trouver une solution en ce mois sacré. inshaAllah
6 mai 2019 12:51
Wa aleykoum Salam ma sœur

Parles avec lui ;essayes d'avoir une discussion sérieuse avec lui tu lui dit tout ce que tu nous a dit.


Kheir In Sha Allah sa va aller !
6 mai 2019 12:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un mariage est sensé apporter affection et sérénité. S'il n'y a rien de tout cela, il vaut mieux abréger. Pour sa propre santé mentale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. (Sourate 30 - Verset 21)
6 mai 2019 12:53
Wa 3alaykoum salam

Ramadan mubarak smiling smiley

Pour ce qui t'arrive j'ai l'impression qu'il profite de la situation, il prend ton passé comme d'une laisse sur lequel il peut appuyer pour te laisser à sa merci.

Ne te laisse pas faire, tu as des droits. Un tel mari peut te rendre dépressive sur le long terme.
Essaie d'en parler à tes proches, de la famille.

Même si tu avais fait des choses horribles, une fois repenti, Allah t'élève en degrés et accepte tes regrets en te conférant de nobles qualités.
Continue à faire preuve de patience, mais soit ferme, lui aussi a commis des péchés dans son passé, et tous le monde en fait. Et ce n'est pas en rabaissant l'autre qu'on construit un couple stable qui va vers l'excellence.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem tout le monde et bon ramadan voilà premier jour de ramadan triste en pleure au lieu de le passer dans la joie et la bonne mon mari ce lève et me di que je suis sale que j’ai des odeurs alors que je vait parler crue c’est le dernier jour de mes regles je vai vois raconte en détaille mon histoire voilà je me suis marier avec lui déjà il savait tout de mon passer certe j’ai fait des erreur dans ma vie que je regrette mtn je me suis repentie il l’a voulue savoir mon passer sans me moindre détaille je lui es dit et mtn il me fait vivre un enfer tout les jours à me reprocher à me dire t comme si t comme sa c très dure pour moi je prend sur moi je m’enerve Pas j’essaye de relativiser et de me dire c’est juste une passade mes la j’ai l’impresson J’ettoufe J’en peux plus tout les jours d’erre Rabaisser , d’etre Rejeter là ce matin il ce lèvent il me sort sale , j’ai des’odeur a cAuse de toi alors qui y’a rien j’ai juste la fin de me règle c’comme sa j’ai déjà eu des mycoses sa arrive car je me laver male les’partie génitale il ressort sa il me di je comprend pk personne a voulue ce marier avec toi . T’es sale même starfelle une pute elle et plus propre que toi je te di je dort chez ma mère tout le mois de ramadan pourtant j’ai rien fait de male je me suis lever tôt je lui es fait le déjeuner j’essaye d’etre Une bonne femme pour lui et il me reproche tout sa sur la tête il m’a di aussi si tu me montre pas tout tes ex jte ferait pas d’enfant.
Je vous écrit en pleure je fait quoi je part chez moi et je reviens plus peut être qui va comprendre
Je me sens tellement male je vous jure c’est pas facile pour moi j’ai personne à qui parler
a
6 mai 2019 12:57
Des qu'il t'a traité de pute si tu as un chouia de respect envers toi même tu serais déjà partie Bye
1
6 mai 2019 13:02
Whaa C'est chaud
Y
6 mai 2019 13:15
Salam,

Cet homme n'a malheureusement aucun respect pour toi et n'en aura jamais. Désolée d'être dure mais il fait être réaliste, ton mari fait une obsession sur ton passé, ça le rend malheureux et il se défoule sur toi.
Le divorce n'est pas quelque chose à prendre à la légère mais dans ton cas ça semble être la seule issue.
Et à l'avenir ne raconte pas les détails de ton passé, ça n'apportera rien de bon.
b
6 mai 2019 13:20
salam aleykoum

attention, cet homme va te detruire si tu ne fais rien. Pour l'instant tu t'en rends pas compte mais tu as la chance de ne pas avoir d'enfants avec lui alors prends ton courage à 2 mains et sauves toi.

Il te rabaisse pour avoir une emprise sur toi et ça marche. Contrairement à ce que tu penses, tu as beaucoup de valeurs, ce n'est pas le nombre d'exs qu'on a eu qui fait la valeur et le statut d'une personne.

Je suis sure que tu es une personne intelligente , belle et gentille, trop meme.. dis toi bien que si tu fais un enfant avec lui , tu lui feras subir le meme calvaire à cet enfant innocent.

alors sauves toi vite.

salam
B
6 mai 2019 13:22
Oui pars ma soeur si tu le peux et si tu as où aller bien sûre.
yen a marre des hommes malades comme ton mari tous les jours je lis des post avec le meme énergumène pars ma soeur sans pitié avec lui Censored
6 mai 2019 13:29
un conseil en ce début de ramadan
ne lui montre rien du tout , cela t'appartient
il n'a pas besoin de voir tes ex , je pense que Mr a un égo très mal placé
c'est quoi l'objectif se comparer et dire qu'il est meilleur
tu veux encore des humiliations ? sincèrement tais toi !
par contre ta situation n'est pas enviable ma sœur

qu'allah te facilite inchallah
6 mai 2019 13:35
Sauves toi au plus vite car il n y a plus de restectIllSOS
P
6 mai 2019 13:45
Moi aussi juste hier soir m'engueuler sans rien il cherche problémes où ni y'a pas mais c'est rarement les hommes bien coueage et bon ramadan ma sœur
A
6 mai 2019 13:49
Voilà ce qui arrive aux gens qui veulent être honnêtes en racontant leurs erreurs du passé. Si tu t’es repentie je vois vraiment pas pk t’es allée lui raconter toute ta life. Même Allah dit que la sotra c’est bien.
T’as pas d’enfants donc bouge t’as rien à faire avec lui. Mais à l’avenir tache de ne pas raconter ton passé, t’as fait des erreurs comme tout le monde. Moi aussi j’en ai fait et je n’ai jamais rien raconté à mon mari, même mon pére me disait « ne raconte rien de tes erreurs à ton futur mari ».
S
6 mai 2019 14:06
Salam

Ben dis donc, c'est comme ça qu'il se comporte en plein ramadan avec sa femme ? Faut pas déconner.

Etre musulman, c'est être bienveillant envers son épouse, pas rabaissant comme il le fait.

Camelia, ce n'est pas un musulman ton mari, c'est un homme mauvais qui te maltraite et qui utilise la religion pour te rendre malade. ça n'a rien à voir avec l'islam ça.

Tu as tout à fait le droit de le quitter. Un vrai musulman accepte le repentir de sa femme concernant ses fautes passées et il ne revient plus dessus et il s'occupe de sa femme avec bienveillance ensuite.

Là, il n'a rien d'un musulman.

Ce n'est pas toi qui est sale, mais lui. Les horreurs qui sortent de sa bouche, c'est ça qui sent le plus mauvais auprès de Dieu, tu peux me croire.

Retourne chez tes parents et demande le divorce. Tu ne peux pas continuer à vivre de cette manière, ce n'est pas possible.

Et ne me dis pas que tu aimes un type pareil et que tu ne peux pas le quitter s'il te plait, y'a des limites quand même et y'a belle lurette qu'elles sont franchies.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem tout le monde et bon ramadan voilà premier jour de ramadan triste en pleure au lieu de le passer dans la joie et la bonne mon mari ce lève et me di que je suis sale que j’ai des odeurs alors que je vait parler crue c’est le dernier jour de mes regles je vai vois raconte en détaille mon histoire voilà je me suis marier avec lui déjà il savait tout de mon passer certe j’ai fait des erreur dans ma vie que je regrette mtn je me suis repentie il l’a voulue savoir mon passer sans me moindre détaille je lui es dit et mtn il me fait vivre un enfer tout les jours à me reprocher à me dire t comme si t comme sa c très dure pour moi je prend sur moi je m’enerve Pas j’essaye de relativiser et de me dire c’est juste une passade mes la j’ai l’impresson J’ettoufe J’en peux plus tout les jours d’erre Rabaisser , d’etre Rejeter là ce matin il ce lèvent il me sort sale , j’ai des’odeur a cAuse de toi alors qui y’a rien j’ai juste la fin de me règle c’comme sa j’ai déjà eu des mycoses sa arrive car je me laver male les’partie génitale il ressort sa il me di je comprend pk personne a voulue ce marier avec toi . T’es sale même starfelle une pute elle et plus propre que toi je te di je dort chez ma mère tout le mois de ramadan pourtant j’ai rien fait de male je me suis lever tôt je lui es fait le déjeuner j’essaye d’etre Une bonne femme pour lui et il me reproche tout sa sur la tête il m’a di aussi si tu me montre pas tout tes ex jte ferait pas d’enfant.
Je vous écrit en pleure je fait quoi je part chez moi et je reviens plus peut être qui va comprendre
Je me sens tellement male je vous jure c’est pas facile pour moi j’ai personne à qui parler
S
6 mai 2019 14:13
Salam il ne te respecte pas. Je ne sais pas si un ultimatum servirait à quelque chose .. il semble immature. A toi de voir mais si tu te respecte tu devrais refaire ta vie . Bon courage
6 mai 2019 14:16
Vous les trouvez où ces crasseux ?
6 mai 2019 14:42
par contre lui c'est sa bouche qui est sale
il a aucun respect il te rabaisse et en plus toi tu as été BETE de lui raconter ton passe,,,
lui il ta raconté le sien ?
MET LUI LES POINTS SUR LES I fait lui peur
Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem tout le monde et bon ramadan voilà premier jour de ramadan triste en pleure au lieu de le passer dans la joie et la bonne mon mari ce lève et me di que je suis sale que j’ai des odeurs alors que je vait parler crue c’est le dernier jour de mes regles je vai vois raconte en détaille mon histoire voilà je me suis marier avec lui déjà il savait tout de mon passer certe j’ai fait des erreur dans ma vie que je regrette mtn je me suis repentie il l’a voulue savoir mon passer sans me moindre détaille je lui es dit et mtn il me fait vivre un enfer tout les jours à me reprocher à me dire t comme si t comme sa c très dure pour moi je prend sur moi je m’enerve Pas j’essaye de relativiser et de me dire c’est juste une passade mes la j’ai l’impresson J’ettoufe J’en peux plus tout les jours d’erre Rabaisser , d’etre Rejeter là ce matin il ce lèvent il me sort sale , j’ai des’odeur a cAuse de toi alors qui y’a rien j’ai juste la fin de me règle c’comme sa j’ai déjà eu des mycoses sa arrive car je me laver male les’partie génitale il ressort sa il me di je comprend pk personne a voulue ce marier avec toi . T’es sale même starfelle une pute elle et plus propre que toi je te di je dort chez ma mère tout le mois de ramadan pourtant j’ai rien fait de male je me suis lever tôt je lui es fait le déjeuner j’essaye d’etre Une bonne femme pour lui et il me reproche tout sa sur la tête il m’a di aussi si tu me montre pas tout tes ex jte ferait pas d’enfant.
Je vous écrit en pleure je fait quoi je part chez moi et je reviens plus peut être qui va comprendre
Je me sens tellement male je vous jure c’est pas facile pour moi j’ai personne à qui parler
C
6 mai 2019 14:54
Vous me conseillez de faire quoi pour que sa lui fait un électrochoc choc de partir et de plus revenir
l
6 mai 2019 15:07
Qu'est ce que tu veux faire ?
Rester avec lui et essayer de l' eduquer ?
Ou partir pour ne plus revenir?

Si tu veux essayer de te faire respecter,
alors ne pars pas, pour lui, ce sera un signe de faiblesse et que tu as manque a tes ''devoirs'' d'epouse...
Il faut que tu arretes de pleurer devant lui et tu dois te montrer forte et intransigeante.
Tu l'ignores et ne lui reponds plus tant qu'il te manque de respect.
Et tu arretes de rentrer dans son jeu,
s'il te reproches un truc, tu dois repondre du tac au tac tres clamement en pointant un de ses defauts a lui.
C'est une technique et un travail de longue haleine pour le faire culpabiliser
et je ne sais pas si au bout du compte ton mari arrivera a se reformer...



Citation
Camelia12345 a écrit:
Vous me conseillez de faire quoi pour que sa lui fait un électrochoc choc de partir et de plus revenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook