Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer quelqu un
A
24 novembre 2014 13:26
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Trouvez qlq'1 de bien c'est comme chercher un taff, que des CDD et malheuresement les CDI se font rares.


Et Wallah que ça saoul
Lol tu as tt dis !!!
P
24 novembre 2014 13:30
Difficile de rencontrer quelqu'un : NON
Difficile de rencontrer la bonne personne : OUI
s
25 novembre 2014 14:57
Citation
الحمد للّه a écrit:
Alaykoum salam,
je suis donc parmi ces hommes que d'apres toi sont extreme perplexe mais pourquoi extreme?
un homme ne veut pas que sa femme travaille, il est où le probleme?

Je pense plutôt que c'est le contraire, les femmes d'aujourd'hui cherchent un homme juste pour les interets de la vie et pas pour la noble mission selon les presciptions de la religion.

Le probleme c'est pas de rencontrer quelqu'un mais de trouver la bonne personne. Les filles y en a partout mais les bonnes sont difficilement accessibles.

De nos jours difficile de vivre avec un salaire à moins que l'homme gagne très bien sa vie et garde les pied sur terre....ce qui est rarement le cas,de plus on me dit souvent que les fille trop sérieuse fond peur donc je ne comprend plus rien! les fille bien et sérieuse restent souvent sur la touche....
P
25 novembre 2014 15:28
Citation
souss67 a écrit:
De nos jours difficile de vivre avec un salaire à moins que l'homme gagne très bien sa vie et garde les pied sur terre....ce qui est rarement le cas,de plus on me dit souvent que les fille trop sérieuse fond peur donc je ne comprend plus rien! les fille bien et sérieuse restent souvent sur la touche....

Ls filles et les garçon bien se reconnaisse entre eux facilement pas besoin d'expliquer smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
25 novembre 2014 15:30
Citation
الحمد للّه a écrit:
Ls filles et les garçon bien se reconnaisse entre eux facilement pas besoin d'expliquer smiling smiley

MDR achelhi ptdr
s
25 novembre 2014 15:43
Citation
الحمد للّه a écrit:
Ls filles et les garçon bien se reconnaisse entre eux facilement pas besoin d'expliquer smiling smiley

Angel je ne pense pas...
P
25 novembre 2014 15:47
Citation
souss67 a écrit:
Angel je ne pense pas...

tu es une file bien perplexe
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
25 novembre 2014 15:49
Citation
الحمد للّه a écrit:
tu es une file bien perplexe

mdrrr la n'est pas la question! même si je pense que oui smiling smiley smiling smiley hahahaha
P
25 novembre 2014 16:25
Citation
souss67 a écrit:
mdrrr la n'est pas la question! même si je pense que oui smiling smiley smiling smiley hahahaha
Je ne peux pas dire le contraire smiling smiley mais moi je ne te reconnais pas grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
25 novembre 2014 16:31
Citation
الحمد للّه a écrit:
Je ne peux pas dire le contraire smiling smiley mais moi je ne te reconnais pas grinning smiley

ptdr

Et moi tu me reconnais ptdr
P
25 novembre 2014 16:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
ptdr

Et moi tu me reconnais ptdr

Je préfère ne pas te répondre eye rolling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
e
25 novembre 2014 16:36
c'est vraiment plus simple à comprendre , tout ce qu'on entend on voit dans l'internet , la télévision ... il ne laisse aucune confiance ni compassion dans nos cœurs ; les relations humaine sont plus en plus instituées sur les intérêts sans rien dire sur la hypocrisie qui est la maladie de siècle.
B
25 novembre 2014 16:38
Citation
الحمد للّه a écrit:
Je préfère ne pas te répondre eye rolling smiley

Répond evil

Sérieux tu fais rire ptdr j'avais jamais entendue un truc comme sa ptdr
P
25 novembre 2014 16:45
Citation
Tarifichtee a écrit:
Répond evil

Sérieux tu fais rire ptdr j'avais jamais entendue un truc comme sa ptdr

à ton avis? tu me reconnais pas moi ? ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
25 novembre 2014 16:46
Citation
Atika200 a écrit:
salam a tous, j espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ! Petite question aux garçons et aux filles pourquoi est il si difficile de rencontrer quelqu un de nos jours? J attend vos rep

Bonne question !!!! Ana b ra2yi essabayeh hal youmine compliquent les choses...elles veulent tout en même temps : bo, jeune, riche, bonne situation, ressemble à un chanteur, bonne ceci et bonne cela etc...
De plus qd un cheb veut demander de faire une connaissance t'as aussi la fille qui tourne du pot (histoire de faire genre!) sans aller vraiment à l'essentiel...
T'as aussi des chebeb (et c'est vrai!) qui ne sont pas sérieux, à toi de faire le tri entre le Bon Grain et l'Ivraie...
Il est aussi question de chance mais surtout une question de confiance...les chebeb ne font plus confiance aux sabayeh et vice versa les sabayeh ne font plus confiance aux chebeb...il faut être commencer par rétablir cette confiance qui se perd au fil du temps, cmt faire??? bonne question !
Bonne chance
Ta7iyati l2ilake
B
25 novembre 2014 16:48
Citation
الحمد للّه a écrit:
à ton avis? tu me reconnais pas moi ? ptdr

Donc tu me reconnais ptdr mais moi je te reconnais pas ptdrptdrptdr
s
25 novembre 2014 16:54
Citation
الحمد للّه a écrit:
Je préfère ne pas te répondre eye rolling smiley
j'ai pas suivi lol dsl!!!!
P
25 novembre 2014 16:58
Citation
Tarifichtee a écrit:
Donc tu me reconnais ptdr mais moi je te reconnais pas ptdrptdrptdr
Tu es encore jeune c'est pour ça whistling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
25 novembre 2014 17:03
Achelhi je LOL je peux pas te dire si t qqun de sérieux je te connais pas sinon merci pour ce fou rire grinning smiley
E
25 novembre 2014 22:06
Citation
Atika200 a écrit:
A Bon et comment selon vous?
D'abord , l education,le retour à l ijtihad ,et à la recherche scientifique comme font les pays développer!
essayant de comprendre notre Histoire pour en tirer des leçon afin de mieux préparer l avenir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook