Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer quelqu un
b
25 novembre 2014 23:03
Citation
Tiramisu* a écrit:
C'est la mentalité de certaine personne par exemple prend l'avis de ton frère sur les maghrébine de France demande lui ce qui pense des femmes de France si il souhaite ce marié en France ou au bled il y a un vrai problème dans la communauté c'est que certaine personne on des idées toute faite des femmes de France voila pourquoi la plupart des hommes bien de France vont chercher une femme du bled


C'est pas un hazard aussi y'a des frères qui veulent pas d'une soeur avec un passé parce que malheureusement c'est courant ici en occident.

Et puis ceux que tu décris de façon générale fréquentent les soeurs que ce soit sur le lieu de travail ou dans les etablissements scolaires donc ils ont une idées toute faite d'elles.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
b
25 novembre 2014 23:09
Citation
souss67 a écrit:
De nos jours difficile de vivre avec un salaire à moins que l'homme gagne très bien sa vie et garde les pied sur terre....ce qui est rarement le cas,de plus on me dit souvent que les fille trop sérieuse fond peur donc je ne comprend plus rien! les fille bien et sérieuse restent souvent sur la touche....


Faut aussi redescendre sur terre les 2000€ par mois ça suffit pour une vie de couple et puis sert à rien de s'habituer à une vie de "luxe" passer son temps à courir après la dunia.

Surtout que y'en a qui risquent de tombés de haut on est censé faire la hijra la vie dans les pays arabes et maghrébins c'est bien différents de la vie dans les pays occidentaux la-bas ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/14 23:13 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
25 novembre 2014 23:41
Citation
Atika200 a écrit:
salam a tous, j espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ! Petite question aux garçons et aux filles pourquoi est il si difficile de rencontrer quelqu un de nos jours? J attend vos rep

Salut,

Je trouve qu'il n'est pas du tout difficile de trouver quelqu'un. Je ne dis pas qu'il est facile, mais nous fréquentons tellement de monde quotidiennement qu'on peut trouver notre futur conjoint partout et à travers les gens.
m
27 novembre 2014 01:41
Aleykom salam

Ba ecoute je crois qu on vie pas dans le mm monde pour ma part jai 23 ans et je ne croisent personne nada welouuuu
m
27 novembre 2014 01:45
Bon ba peut tu me donner qlq conseil parce que la c limite un complo!! Lol
A
28 novembre 2014 00:55
De nos jours on se rencontre plus on se croise sans se voir et quand on veut trouver qqun on allume son wifi

On choisi une personne et linterchange 1 h plus tard

Trop doffres pas assez de qualites
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
28 novembre 2014 05:06
Jpx pas te laisser dire ça la qualité est la maus justement c le côté virtuelle de la relation qui la devalorise a tes yeux!
C le "wifi" qui empêche les rencontres et mm quant tu as rlqlq1 il gache tout!

moi je ss de celle qui sont pour les methodes à l'ancienne : " toc toc où est le papa" !
28 novembre 2014 07:36
Citation
Atika200 a écrit:
salam a tous, j espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ! Petite question aux garçons et aux filles pourquoi est il si difficile de rencontrer quelqu un de nos jours? J attend vos rep

Salam

rencontrer qqun? il n'y a pas plus facile. c'est rencontrer le "bon" qui est plus compliqué. mais le "qqun" est partout.
si tu sors toute seule, tu vas faire une rencontre plus rapidement que si tu es entourée par un troupeau de copines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook