Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer un chômeur et sans papier???
T
17 juillet 2016 23:00
Mais rien ne le garantit. Et dans le doute vaut mieux s'en éloigner.

Servir à faire les papiers à un homme en se mariant avec c'est assez humiliant je trouve.


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui je conçois tout a fait qu'une femme ou même ses parents refusent un homme pour ces raisons.

Mais ça reste une personne avec son potentiel et une fois la situation régularisée pourra offrir une bonne vie de couple à son épouse.
17 juillet 2016 23:01
oui c'est jeune mais une femme de 34 ans toujours celib se fait bcp de souci pour son avenir comparé a la ptite jeune de 20 ans roooo arretez vous le savez tres bien
Citation
salima 84 a écrit:
34 ans c jeune mon pote tongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 juillet 2016 23:02
Rien ne le garanti non plus pour un homme ayant une bonne situation.

C'est ta vision des choses.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Mais rien ne le garantit. Et dans le doute vaut mieux s'en éloigner.

Servir à faire les papiers à un homme en se mariant avec c'est assez humiliant je trouve.
17 juillet 2016 23:04
c'est exactement ça les gens qui sont né et grandit ici se sentent superieur au gens qui viennent du maghreb mais bon la majorité de ces gens leur parent viennent de petit villages et leur cousin labas ne parlent pas français et s'habillent pas tres tendance et c'est pas tres glamour tout ça en tous cas j'admire tes interventions et paspck t'es d'accord avec moi sur ce point mais parce que t'es honnete et reflechi allah yberek
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Franchement je ne sais pas quelles sont les motivations, moi je vois beaucoup de méfiance et pour certaines un sentiment de supériorité.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
17 juillet 2016 23:05
T'inquiète y a pas mieux que l'ironie pour valoriser son intelligence ... whistling smiley

Mais pourquoi se marier avec un blédard ? Quel est l'interêt ? L'amour ? Faut rester raisonnable tu imagines pas jusqu'où ils peuvent aller pour se régulariser, se faire passer pour une autre personne, te faire croire à un véritable amour, ... Bref, ces mariages sont des mariages d’intérêt je te le garantis. Jamais je ne laisserai un des mes enfants (quand j'en aurai inch'Allah) faire une telle erreur. Le message est dur mais crois-moi les histoires comme ça j'en ai tellement vu que je comprends pas comment on peut encore l'envisager. I do agree with your father ! grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
Je le suis sarcastique ... Et je m'en excuse d'avance d'avoir cet humour acide ...confused smiley
( dans une autre vie j'aurai certainement épousé un british il m'aurait comprise ... grinning smiley)

Après je t'avouerai que je suis un peu partagé ... Car il y a le bénéfice du doute ... Je prends tjs l'être humain pour ce qu'il est ... Et parfois la démarche peut être sincère... Allah yalem ...
Mais comme dirait mon padré : tu n'as pas de quoi remplir le frigo, n'envisage même pas de passer devant l'iman , le maire ... Et les parents qui tolèrent de donner leur fille dans telles conditions et bien c'est des inconscients ... Bon le discours un peu raide ...grinning smiley
F
17 juillet 2016 23:05
Je sais que ça te chagrine, mais t'inquiète pas qu'il y a des hommes d'ici à la hauteur ^^

Comme il y a des hommes du bled qui sont loin d'être des perles ...

Bref, si on peut avoir le combo perle + homme avec papier, on va pas se priver quand même grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
oh que si je connais tres bien l'administration crois moi


oui t'as droit d'avoir tes preferences et j'ai droit de trouver ces preferences absurde avec un brin d'arrogance et d'orgueil

le truc de la mentalité du bled et celle d'ici c'est des conneries et puis faut parler avec la personnne pour connaitre sa mentalité donc c'est infondé ce que tu dis mais bon je sais que beaucoup de filles vont et ont regretté des sans pap en tombant sur des mec d'ici pas a la hauteur smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
17 juillet 2016 23:05
mdr je n' ai pas de statistique , je n' ai pas eu cette chance de travailler pour eux, je crois que j' ai déjà participé ici de temps à autre à faire du bénévolat pr eux !

ma soeur connait un sans papier en CDI et son appartement , qui cherche à se marier sincérement , c' est le seule que je puisse évoqué grinning smiley

je te laisse imaginer les cas que j' ai pu entendre ou la motivation était le papier pr l' eldorado et qui a suivi d' un divorce


moi je déconseille ces mariages mais moi je suis la mère de personne

ça ne viendrait même pas à l' idée de poster pr avoir des avis

perso moi je suis comme toi c' est niet même si j' avais 50 ans lol

j' ai eu le droit à un discours en BONNE ET DUE FORME ou à ma trentaine j' étais périmée, personne ne voudrait de moi , le maghrébin privilégie la jeune fille , que je devais épouser un sans papier tongue sticking out smiley

à l' époque ça m' a blessé et destabilisé que je suis venue poster ici , mon 1ER post lol

que de bons souvenirs, j' ai eu le droit aux avis masculins toujours aussi nauséabonde et non manque de POT , j' ai épousé un mec avec papier un an après plus jeune ptdr

que des discours de merde ici


Citation
Staline_Girl a écrit:
Voilà, comme le monsieur qui a caché les gens lors de l'attentat de l'hyper casher, lui, il a carrément eu la nationalité, le Graal absolu eye popping smiley

Sinon, s'il vit dans un hôtel dans des conditions insalubres et qu'elle prend feu, que les pompiers mettent une plombe à arriver et que le commissaire lui lance une insulte au passage, là aussi, il pourra voir sa situation régularisée aussi.
Cf. Cas boulevard Vincent Auriol

Et oui, on sous-estime plein de moyen de régulariser sa situation en fait !


Hum, quelque sans papier, 1 ou 2 ?
1 ou 2 sur combien svp Madame ? C'est pour les statistiques de l'INSEE perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 01:38 par Sha Sha.
s
17 juillet 2016 23:06
Nan je sais rien moi eye rolling smiley
J'espère que ça va toi smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
oui c'est jeune mais une femme de 34 ans toujours celib se fait bcp de souci pour son avenir comparé a la ptite jeune de 20 ans roooo arretez vous le savez tres bien
17 juillet 2016 23:10
non ça me chagrine pas disons que ça confirme ce que je pense de notre societé et je trouve ça dommage
oui bien sur mais si vous le pensiez vraiment vous prenez la peine de connaitre ces gens qui je rappelle ils ont juste eu la malchance d'etre né de l'autre coté de la mediterranée donc ce que vous faites est injuste mais bon rabi kbri ^^
Citation
Staline_Girl a écrit:
Je sais que ça te chagrine, mais t'inquiète pas qu'il y a des hommes d'ici à la hauteur ^^

Comme il y a des hommes du bled qui sont loin d'être des perles ...

Bref, si on peut avoir le combo perle + homme avec papier, on va pas se priver quand même grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
17 juillet 2016 23:10
Moi je te le dis je peux pas me marier avec un homme du pays ... Je le ferai souffrir grinning smiley
Ceux déjà en France n'arrivent pas à me suivre alors imagine l'horreur ptdr
Donc l'addition est vite fait ... C'est pour sa santé mentale que je refuserai limite de la bienveillance ...
Mais je comprends ton opinion ... Il y a eu malheureusement bcp de dérives ...pas d'aller loin rien que le taré de Nice en est la preuve vivante ...moody smiley
Citation
soult a écrit:
T'inquiète y a pas mieux que l'ironie pour valoriser son intelligence ... whistling smiley

Mais pourquoi se marier avec un blédard ? Quel est l'interêt ? L'amour ? Faut rester raisonnable tu imagines pas jusqu'où ils peuvent aller pour se régulariser, se faire passer pour une autre personne, te faire croire à un véritable amour, ... Bref, ces mariages sont des mariages d’intérêt je te le garantis. Jamais je ne laisserai un des mes enfants (quand j'en aurai inch'Allah) faire une telle erreur. Le message est dur mais crois-moi les histoires comme ça j'en ai tellement vu que je comprends pas comment on peut encore l'envisager. I do agree with your father ! grinning smiley
17 juillet 2016 23:11
oui hamdouallah mon avenir ne depend pas d'une fille d'ici donc tout baigne grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Nan je sais rien moi eye rolling smiley
J'espère que ça va toi smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
17 juillet 2016 23:12
Aaleykoum Salam,

Un conseil : Fuis à grandes enjambées. .

Tu vas travailler le temps qu'il se trouve un travail . Tu vas donc devoir assurer financièrement la bonne marche du foyer.
Mais monsieur va prendre l'habitude que ce soit toi qui paye tout.
Quand il trouvera un job, il te laissera encore gérer le foyer pendant qu'il engraissera sa famille du bled.

Tu vas galérer des mois voire drs années pour qu'il paye ne serait - ce qu'une seule facture. Et il te le fera payer.

Tu passeras toujours derrière toute la famille au bled.

Tu ne pourras pas arrêter de travailler car tu as des besoins, et il n'y subviendra pas.

Dis NON !
17 juillet 2016 23:15
t'as eu une vision prémonitoire ou quoi eye popping smiley faut que tu m'explique la !!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Un conseil : Fuis à grandes enjambées. .

Tu vas travailler le temps qu'il se trouve un travail . Tu vas donc devoir assurer financièrement la bonne marche du foyer.
Mais monsieur va prendre l'habitude que ce soit toi qui paye tout.
Quand il trouvera un job, il te laissera encore gérer le foyer pendant qu'il engraissera sa famille du bled.

Tu vas galérer des mois voire drs années pour qu'il paye ne serait - ce qu'une seule facture. Et il te le fera payer.

Tu passeras toujours derrière toute la famille au bled.

Tu ne pourras pas arrêter de travailler car tu as des besoins, et il n'y subviendra pas.

Dis NON !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
17 juillet 2016 23:15
tout simplement parce qu il y a eu beaucoup d ABUS Fleur de tiaré, on ne va pas se voiler la face

beaucoup de femmes et d' hommes ont étè victimes de ce genre de mariage ou l' intention n' était guère louable à part obtenir une carte de résidence pour ensuite se tirer

des individus se sont sentis trahis et humiliés donc méfiance est tjrs de mise et c' est normal

ce n' est pas de la supériorité mais ne pas prendre de risque pour souffrir après et essuyer un échec




Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Franchement je ne sais pas quelles sont les motivations, moi je vois beaucoup de méfiance et pour certaines un sentiment de supériorité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 23:33 par Sha Sha.
s
17 juillet 2016 23:17
Salam Fleur de Tiaré,

Je pense que comme tu es issue d'une famille française tu ne dois pas avoir conscience que les gens du bled voit le mariage avec une personne habitante en Europe comme une porte vers la belle vie. Et c'est le cas.

Quel est l’intérêt pour toi ce genre de mariage ? Pourquoi il irait pas épouser une femme de son pays ?

Je te renvois à mes posts précédents pour mes justifications.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Rien ne le garanti non plus pour un homme ayant une bonne situation.

C'est ta vision des choses.
F
17 juillet 2016 23:17
Plus jeune ? eye popping smiley

Mon Dieu, j'espère que ton mari est venu ici nous pondre le fameux sujet "Ma femme a deux jours de moins que moi, que faire ? Vos avis svp !"

C'est sur, mais attention, faut pas avoir de préférence sur yabi, c'est le crime absolue eye rolling smiley

En plus, ils te parleront des milles et unes perles qu'ils connaissent mais pas des situations inverses qu'on voit fleurir ici tous les jours, avec la femme qu'on a épousé juste pour les papiers et qui se voit quitter ou celle qui au final entretient son époux si ce n'est toute la belle-famille avec ses sous.

En plus, c'est sympa pour eux, vu que ces mêmes personnes te disent que c'est les femmes trentenaires périmés qui vont vers eux ...
Du coup, c'est des perles ou des secondes mains ? Oh, tu me dira ici les deux protagonistes sont des secondes mains, l'une à la tare d'être vielle et profitera même provisoirement du mariage voir d'un enfant, l'autre a la tare d'être sans papier et profitera des sacro-saints papiers ...

Enfin, pour ma part, comme pour toi, autant limiter les risques.

D'ailleurs, ses gens là te diront que c'est pas cool de refuser des sans papiers, mais est-ce que épouses des femmes sans papiers pour les sortir de leur situation ? Ou acceptent-il des sans papier sans situation professionnel pour leur soeur ou leur fille ? Mystère ...
Citation
Sha Sha a écrit:
mdr je n' ai pas de statistique , je n' ai pas eu cette chance de travailler pour eux, je crois que j' ai déjà participé ici de temps à autre à faire du bénévolat pr eux !

ma soeur connait un sans papier en CDI et son appartement , qui cherche à se marier sincérement , c' est le seule que je puisse évoqué grinning smiley

je te laisse imaginer les cas que j' ai pu entendre ou la motivation était le papier pr l' eldorado et qui a suivi d' un divorce


moi je déconseille ces mariages mais moi je suis la mère de personne

ça ne viendrait même pas à l' idée de poster pr avoir des avis

perso moi je suis comme toi c' est niet même si j' avais 50 ans lol

j' ai eu le droit à un discours en bon éduforme ou à ma trentaine j' étais périmée, personne ne voudrait de moi , le maghrébin privilégie la jeune fille , que je devais épouser un sans papier tongue sticking out smiley

à l' époque ça m' a blessé et destabilisé que je suis venue poster ici , mon 1ER post lol

que de bons souvenirs, j' ai eu le droit aux avis masculins toujours aussi nauséabonde et non manque de peau, j' ai épousé un mec avec papier un an après plus jeune ptdr

que des discours de merde ici
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
17 juillet 2016 23:20
Oui je confirme ta théorie , j'ai déjà du mal à te suivre moi. grinning smiley Il va te demander un couscous tu vas lui faire un homard je me trompe ? ptdr
Citation
Despina a écrit:
Moi je te le dis je peux pas me marier avec un homme du pays ... Je le ferai souffrir grinning smiley
Ceux déjà en France n'arrivent pas à me suivre alors imagine l'horreur ptdr
Donc l'addition est vite fait ... C'est pour sa santé mentale que je refuserai limite de la bienveillance ...
Mais je comprends ton opinion ... Il y a eu malheureusement bcp de dérives ...pas d'aller loin rien que le taré de Nice en est la preuve vivante ...moody smiley
17 juillet 2016 23:21
Salam alaikoum j'ai deux cousins ici en France sans papiers ils étaient vraiment bien masha'ALLAH ils arrivent à sont sortir avec de petits boulots.
Un il est coiffeur et l'autre il travaille dans les bâtiments et coiffeur aussi 5 ans de galère et en fin masha'ALLAH ils ont tomber sur des filles bien des filles jamais marier née et grandir en France.
Pour te dire ne remet pas tout le monde dans le même sac.
Les hommes d'ici ou d'ailleurs au moment où il est honnête et sincère et respectueux pratiquant ne cherche pas si il a ses papiers au pas les vrais homme ne cour pas la rue
s
17 juillet 2016 23:22
Salam toi yawning smiley

C'est quoi ce tableau noir que tu lui dresses? ptdr

Autant c un homme top, elle va galerer au début le temps qu'il régularise sa situation puis tout va bien se passer... oula c pas possible confused smiley


Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Un conseil : Fuis à grandes enjambées. .

Tu vas travailler le temps qu'il se trouve un travail . Tu vas donc devoir assurer financièrement la bonne marche du foyer.
Mais monsieur va prendre l'habitude que ce soit toi qui paye tout.
Quand il trouvera un job, il te laissera encore gérer le foyer pendant qu'il engraissera sa famille du bled.

Tu vas galérer des mois voire drs années pour qu'il paye ne serait - ce qu'une seule facture. Et il te le fera payer.

Tu passeras toujours derrière toute la famille au bled.

Tu ne pourras pas arrêter de travailler car tu as des besoins, et il n'y subviendra pas.

Dis NON !
17 juillet 2016 23:22
Quel est l’intérêt pour toi ce genre de mariage ? Pourquoi il irait pas épouser une femme de son pays

le meme interet que les autres mariage mais avec la regularisation en plus ou est le mal si un homme epouse une femme pck il la trouve belle et bien foutu en plus ou est le mal eh bah c pareil pour le sans pap il peut la trouver belle et avec des papiers ou est le mal a moins que vous auriez pas assez de confiances en votre potentiel ça c'est une autre histoire


il irait pas epouser une fille au bled tout simplement pck il vit ici peut etre qu'en venant ici il a tout perdu labas et il s'est retrouvé coincé ici ?

what else smoking smiley
Citation
soult a écrit:
Salam Fleur de Tiaré,

Je pense que comme tu es issue d'une famille française tu ne dois pas avoir conscience que les gens du bled voit le mariage avec une personne habitante en Europe comme une porte vers la belle vie. Et c'est le cas.

Quel est l’intérêt pour toi ce genre de mariage ? Pourquoi il irait pas épouser une femme de son pays ?

Je te renvois à mes posts précédents pour mes justifications.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook