Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer un chômeur et sans papier???
s
17 juillet 2016 22:33
C'est moi ou y a encore une légère odeur de sarcasme dans ton message ... ? perplexe

J'avoue il a dû lui envoyer des : "omri ti é mon amourrrr di ma vie" ou encore "hobi ji li jamais vi wahda mra kiffek" (c'est la drague algérienne ça ptdr). Et ho c'est dans la poche.

Mais t'as raison plus c'est le mariage est dur et plus facile sera le divorce donc aucun mal au final. (Goûte à mon sarcasme maintenant grinning smiley)


Citation
Despina a écrit:
M'enfin ... Vous voyez le mal partout vraiment ...je comprends pas et la nihya , l'amour dans tout ça ... Pipi de chat !!!tongue sticking out smiley


Ps: les belles histoires d'amour ne commencent t-elles pas par la difficulté ...Angel
17 juillet 2016 22:36
Franchement moi aussi ça m'attriste de voir comment certains hommes bien sont considérés seulement parce qu'ils n'ont pas les papiers.

Mais il faut connaitre leurs motivations, leurs aspirations, leurs projets, et humainement leurs qualités, leur religion, leur comportement, un homme ce n'est pas une nationalité, une situation en règle ou une origine.

Certaines femmes passent à côté de vraies perles sans un regard à cause de leur situation.
Citation
virtualhealing a écrit:
de quelle galere administrative tu parle ça se fait en 2 mois et en 3 rdv max et le travail s'il est un minimum débrouillard il le trouvera en 3 mois grand max non c'est pas ça la raison vous aimez pas les sans pap deja parce qu'ils viennent pas d'ici ( avec tous les cliché des bledard qui viennent directe de la montagne ... ) et par peur de voir la copine la voisine ou la cousine dire " ohhh elle etait si desesperée que ça oh mais qu'est ce qu'il lui a pris pourtant elle est assez mimi bla bla bla ..."
17 juillet 2016 22:36
vous voyez grinning smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Tu es une de ces désespérées qui veulent se marier avec n'importe quoi ? (oui n'importe quoi, c'est fait exprès)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
d
17 juillet 2016 22:36
Je pense que mes parents n'accepteraient pas à cause sa situation.

Je le connais par le biais de sa cousine, elle est copine avc une amie à moi,

j'ai discuté avec elle, elle m'a dit que c'est un homme bien, il cherche une épouse, fonder une famille et qu'il a l'intention de subvenir au besoin de sa famille.

Ca peut être vrai, comme ca peut être du mytho


Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Il n y a que la prière de la consultation qui peut te répondre grâce à Allâh swt il restera ou s éloignera.

Que dirons ta famille pour ce jeune homme?
s
17 juillet 2016 22:39
Hey !!!! T'es tranchant angry smiley

C pas sympa meskina...et puis t'en sais rien...peut être que c une belle gosse la posteuse smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
oui c'est pas son cas je viens de voir qu' elle a 34 ans donc elle rentre dans la 2 eme categorie
H
17 juillet 2016 22:41
Je le suis sarcastique ... Et je m'en excuse d'avance d'avoir cet humour acide ...confused smiley
( dans une autre vie j'aurai certainement épousé un british il m'aurait comprise ... grinning smiley)

Après je t'avouerai que je suis un peu partagé ... Car il y a le bénéfice du doute ... Je prends tjs l'être humain pour ce qu'il est ... Et parfois la démarche peut être sincère... Allah yalem ...
Mais comme dirait mon padré : tu n'as pas de quoi remplir le frigo, n'envisage même pas de passer devant l'iman , le maire ... Et les parents qui tolèrent de donner leur fille dans telles conditions et bien c'est des inconscients ... Bon le discours un peu raide ...grinning smiley


Citation
soult a écrit:
C'est moi ou y a encore une légère odeur de sarcasme dans ton message ... ? perplexe

J'avoue il a dû lui envoyer des : "omri ti é mon amourrrr di ma vie" ou encore "hobi ji li jamais vi wahda mra kiffek" (c'est la drague algérienne ça ptdr). Et ho c'est dans la poche.

Mais t'as raison plus c'est le mariage est dur et plus facile sera le divorce donc aucun mal au final. (Goûte à mon sarcasme maintenant grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 22:46 par Despina.
r
17 juillet 2016 22:43
Mdrrrr ils doivent juste avoir quelque chose de plus que toi
Citation
nabildeluxe a écrit:
Putain moi je suis né en France et je galère à choper !

Mais comment ils font ?
n
17 juillet 2016 22:47
L'accent méditerranéen ...
Citation
roserosa31 a écrit:
Mdrrrr ils doivent juste avoir quelque chose de plus que toi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
17 juillet 2016 22:49
non je dis juste la verité je veux pas etre mechant
oui ça se peut elle tres belle mais elle a 34 ans et vous connaissez la suite
Citation
salima 84 a écrit:
Hey !!!! T'es tranchant angry smiley

C pas sympa meskina...et puis t'en sais rien...peut être que c une belle gosse la posteuse smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
17 juillet 2016 22:52
On voit bien que tu ne connais pas le préfet et ses administrations toi !

Sinon, et alors ? On n'a le droit d'avoir des préférences.

Pour ma part, je préfère une personne en situation régulière et aussi née et ayant grandi ici en occident.
Je préfère et je parle bien de préférence que ma situation soit le plus semblable possible à celle de mon conjoint car je considère que cela facilite la relation, car on se comprend mieux. Je privilégie l'endogamie sur plein de point.

Et ce que pense ma voisine ou qui que ce soit d'autre ne m'a jamais intéressé. Voisins tous français d'ailleurs, au moins, leur avantage est qu'ils se mêlent de ce qui les regarde et jamais de ce que l'on fait.

J'ai bien le droit d'avoir mes préférences sur mon prétendent sans que personne ne vienne s'en offusquer ou m'imposer ses critères personnels, non ?

La posteuse nous a demandé si on accepterait, dans mon cas, non, je n'accorde même pas de rendez-vous. D'ailleurs, même mes parents n'accepteraient pas. Ni papiers, ni travail stable, ça fait beaucoup de risque pour leur fille.

Mon fiancé aussi ne concevait pas de se marier avec une femme du bled ? Tu penses que c'est parce qu'il a peur que ses potes et voisins disent "Oh, il a pas trouvé, il a été la rechercher au bled ?"
Citation
virtualhealing a écrit:
de quelle galere administrative tu parle ça se fait en 2 mois et en 3 rdv max et le travail s'il est un minimum débrouillard il le trouvera en 3 mois grand max non c'est pas ça la raison vous aimez pas les sans pap deja parce qu'ils viennent pas d'ici ( avec tous les cliché des bledard qui viennent directe de la montagne ... ) et par peur de voir la copine la voisine ou la cousine dire " ohhh elle etait si desesperée que ça oh mais qu'est ce qu'il lui a pris pourtant elle est assez mimi bla bla bla ..."
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
H
17 juillet 2016 22:52
34 piges hallucinant t'es déjà un fossile ...
Allez on encercle le site archéologique , ne pas approchez Merci !


Sérieusement ... Il va falloir que nos frères changent leurs mentalités là dessus ...
Citation
virtualhealing a écrit:
non je dis juste la verité je veux pas etre mechant
oui ça se peut elle tres belle mais elle a 34 ans et vous connaissez la suite
17 juillet 2016 22:52
je suis un ancien sans pap donc je sais de quoi je parle c'est pas le fait d'avoir peur qu'on les jette apres ( pck le risque du divorce est dans tous les mariages c'est absurde ) qui leur fait le plus fuir mais la hchouma qu'elles vont se taper
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Franchement moi aussi ça m'attriste de voir comment certains hommes bien sont considérés seulement parce qu'ils n'ont pas les papiers.

Mais il faut connaitre leurs motivations, leurs aspirations, leurs projets, et humainement leurs qualités, leur religion, leur comportement, un homme ce n'est pas une nationalité, une situation en règle ou une origine.

Certaines femmes passent à côté de vraies perles sans un regard à cause de leur situation.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
r
17 juillet 2016 22:52
Cest de l'ironie!
Citation
nabildeluxe a écrit:
L'accent méditerranéen ...
T
17 juillet 2016 22:53
Oui mais tu conçois que chômage + situation irrégulière sont deux grosses tares pour un homme qui veut se marier ? Et le visa est expiré donc malhonnêteté dans l'air. Moi je vois ça comme ça..

Et je trouve déplorable que des femmes sont prêtes à accepter n'importe qui et faire de gros sacrifices, pourvu qu'elles sortent de leur célibat. Ca me révolte.




Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Franchement moi aussi ça m'attriste de voir comment certains hommes bien sont considérés seulement parce qu'ils n'ont pas les papiers.

Mais il faut connaitre leurs motivations, leurs aspirations, leurs projets, et humainement leurs qualités, leur religion, leur comportement, un homme ce n'est pas une nationalité, une situation en règle ou une origine.

Certaines femmes passent à côté de vraies perles sans un regard à cause de leur situation.
17 juillet 2016 22:55
non c'est pas un fossile et c'est pas comme si elle avait 20 ans non plus smoking smiley


je vais meme pas debattre sur ça parce que c'est tout le monde sait que trouver un mari quand on depasse les trentaine c'est pas du gateau
Citation
Despina a écrit:
34 piges hallucinant t'es déjà un fossile ...
Allez on encercle le site archéologique , ne pas approchez Merci !


Sérieusement ... Il va falloir que nos frères changent leurs mentalités là dessus ...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
17 juillet 2016 22:56
[www.yabiladi.com]

grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
34 piges hallucinant t'es déjà un fossile ...
Allez on encercle le site archéologique , ne pas approchez Merci !


Sérieusement ... Il va falloir que nos frères changent leurs mentalités là dessus ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 juillet 2016 22:57
Oui je conçois tout a fait qu'une femme ou même ses parents refusent un homme pour ces raisons.

Mais ça reste une personne avec son potentiel et une fois la situation régularisée pourra offrir une bonne vie de couple à son épouse.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Oui mais tu conçois que chômage + situation irrégulière sont deux grosses tares pour un homme qui veut se marier ? Et le visa est expiré donc malhonnêteté dans l'air. Moi je vois ça comme ça..

Et je trouve déplorable que des femmes sont prêtes à accepter n'importe qui et faire de gros sacrifices, pourvu qu'elles sortent de leur célibat. Ca me révolte.
17 juillet 2016 22:58
Franchement je ne sais pas quelles sont les motivations, moi je vois beaucoup de méfiance et pour certaines un sentiment de supériorité.

Citation
virtualhealing a écrit:
je suis un ancien sans pap donc je sais de quoi je parle c'est pas le fait d'avoir peur qu'on les jette apres ( pck le risque du divorce est dans tous les mariages c'est absurde ) qui leur fait le plus fuir mais la hchouma qu'elles vont se taper
s
17 juillet 2016 22:59
34 ans c jeune mon pote tongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
non je dis juste la verité je veux pas etre mechant
oui ça se peut elle tres belle mais elle a 34 ans et vous connaissez la suite
17 juillet 2016 23:00
oh que si je connais tres bien l'administration crois moi


oui t'as droit d'avoir tes preferences et j'ai droit de trouver ces preferences absurde avec un brin d'arrogance et d'orgueil

le truc de la mentalité du bled et celle d'ici c'est des conneries et puis faut parler avec la personnne pour connaitre sa mentalité donc c'est infondé ce que tu dis mais bon je sais que beaucoup de filles vont et ont regretté des sans pap en tombant sur des mec d'ici pas a la hauteur smoking smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
On voit bien que tu ne connais pas le préfet et ses administrations toi !

Sinon, et alors ? On n'a le droit d'avoir des préférences.

Pour ma part, je préfère une personne en situation régulière et aussi née et ayant grandi ici en occident.
Je préfère et je parle bien de préférence que ma situation soit le plus semblable possible à celle de mon conjoint car je considère que cela facilite la relation, car on se comprend mieux. Je privilégie l'endogamie sur plein de point.

Et ce que pense ma voisine ou qui que ce soit d'autre ne m'a jamais intéressé. Voisins tous français d'ailleurs, au moins, leur avantage est qu'ils se mêlent de ce qui les regarde et jamais de ce que l'on fait.

J'ai bien le droit d'avoir mes préférences sur mon prétendent sans que personne ne vienne s'en offusquer ou m'imposer ses critères personnels, non ?

La posteuse nous a demandé si on accepterait, dans mon cas, non, je n'accorde même pas de rendez-vous. D'ailleurs, même mes parents n'accepteraient pas. Ni papiers, ni travail stable, ça fait beaucoup de risque pour leur fille.

Mon fiancé aussi ne concevait pas de se marier avec une femme du bled ? Tu penses que c'est parce qu'il a peur que ses potes et voisins disent "Oh, il a pas trouvé, il a été la rechercher au bled ?"
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook