Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabiladi à Casa - 10/05/2008
p
7 février 2008 10:42
Citation
rania55 a écrit:
Moi aussi je veux venircrying(, attendez août car je serais inchaAllah à casablanca

Salam

Je crois qu'ils organisent des yabis rencontres durant les vacances d'été.smiling smiley

Au pire, tu pourras toujours organiser une Yabi rencontre sur Casa pour cet été...smiling smiley
a
7 février 2008 11:24
alors finalement combien sommes nous pour cette rencontre???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
n
7 février 2008 12:22
Citation
azl95 a écrit:
alors finalement combien sommes nous pour cette rencontre???


Le Webmaster
AZL 95
Expert comptable
unedemoiselle
tokotoke
donyaya
reda (casa) [si j'y suis a ce moment la]
magieeda
nice_dido [après le 13fevrier je serai disponible]
luna82
equiaxial
lalaloubna


- lieu: sqala, casa
- date: PROPOSEZ


voilààà alors azl95 faut preciser une datesmiling smiley
r
7 février 2008 17:27
Le Webmaster
AZL 95
Expert comptable
unedemoiselle
tokotoke
donyaya
reda (casa) [si j'y suis a ce moment la]
magieeda
nice_dido [après le 13fevrier je serai disponible]
luna82
equiaxial
lalaloubna


- lieu: sqala, casa
- date: PROPOSEZ >>> 15 fevrier nice_dido, août rania55
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
l
8 février 2008 11:41
ok pour le 15 Fevrier
r
8 février 2008 23:55
Le Webmaster
AZL 95
Expert comptable
unedemoiselle
tokotoke
donyaya
reda (casa) [si j'y suis a ce moment la]
magieeda
nice_dido [après le 13fevrier je serai disponible]
luna82
equiaxial
lalaloubna


- lieu: sqala, casa
- date: PROPOSEZ >>> 15 fevrier nice_dido luna82, août rania55
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
e
10 février 2008 11:26
Citation
nice_dido a écrit:
euuuuh le 15 fevrier ca vous dit????
ca me dit moi, ms faut voir les autres
i
12 février 2008 02:53
qui est partant?
mettons le 1er samedi du mois de mars
r
14 février 2008 00:11
Le Webmaster
AZL 95
Expert comptable
unedemoiselle
tokotoke
donyaya
reda (casa) [si j'y suis a ce moment la]
magieeda
nice_dido [après le 13fevrier je serai disponible]
luna82
equiaxial
lalaloubna
idasso


- lieu: sqala, casa
- date: PROPOSEZ >>> août rania55, 1er samedi du mois de mars idasso
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
14 février 2008 05:48
Salam,


Je propose une rencontre dans ma belle et paisible bourgade de Kénitra ("Al Qounitira" pour les intimes).


Je serais honoré de vous y accueillir...!


Je serais votre hôte et vous servirais de guide à travers les ruelles et avenues de cette foisonnante cité au charme fou!


C'est quand vous voulez!!


Quand ça vous chante!


Yallah...


Tfadlou!


Marhbabikoum 3andi fl'Qounitra diely el3aziza.


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
k
14 février 2008 12:29
winking smileycoucou à toutes et tous!!!smiling smiley
je suivais ce post depuis un petit moment et je me demandais quand allait avoir lieu cette rencontre pour pouvoir y assister....
Hé bien je serai ravie d'être là parmi vous si c'est tjrs début Mars car c'est exactement le moment de mes vacances au maroc!!!
J'y serai depuis le 28 février jusqu au 10 mars donc si votre rencontre se situe toujours dans ces dates, me voilà parmis vous.....si vous le voulez bien...
J ai assisté plusieurs fois aux rencontre à Paris et je me disais et pourquoi pas au maroc à Casa cette fois ci!!Clap
alors à bientôt peut être, tenez moi informée....
bye
a
14 février 2008 12:34
Ca pourrait être une bonne idée, une rencontre à Casa et un dèpart pour Kenitra pour un Bon verre de thè avec L'FLFLA


Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Je propose une rencontre dans ma belle et paisible bourgade de Kénitra ("Al Qounitira" pour les intimes).


Je serais honoré de vous y accueillir...!


Je serais votre hôte et vous servirais de guide à travers les ruelles et avenues de cette foisonnante cité au charme fou!


C'est quand vous voulez!!


Quand ça vous chante!


Yallah...


Tfadlou!


Marhbabikoum 3andi fl'Qounitra diely el3aziza.


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
n
14 février 2008 12:40
ouiiiic une bonne idée yallah azal95 fixe la datesmiling smiley


Citation
azl95 a écrit:
Ca pourrait être une bonne idée, une rencontre à Casa et un dèpart pour Kenitra pour un Bon verre de thè avec L'FLFLA


Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Je propose une rencontre dans ma belle et paisible bourgade de Kénitra ("Al Qounitira" pour les intimes).


Je serais honoré de vous y accueillir...!


Je serais votre hôte et vous servirais de guide à travers les ruelles et avenues de cette foisonnante cité au charme fou!


C'est quand vous voulez!!


Quand ça vous chante!


Yallah...


Tfadlou!


Marhbabikoum 3andi fl'Qounitra diely el3aziza.


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
N
14 février 2008 12:47
Alors toujours pas de date pour cette rencontre?
j
14 février 2008 13:20
bonjour,je suis de casa je suis partante aussi informer moi quand vous determiner une date précise
Z
14 février 2008 22:49
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Je propose une rencontre dans ma belle et paisible bourgade de Kénitra ("Al Qounitira" pour les intimes).


Je serais honoré de vous y accueillir...!


Je serais votre hôte et vous servirais de guide à travers les ruelles et avenues de cette foisonnante cité au charme fou!


C'est quand vous voulez!!


Quand ça vous chante!


Yallah...


Tfadlou!


Marhbabikoum 3andi fl'Qounitra diely el3aziza.


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Salam

Watrhabe bike jena ya moulay lkhaire iwa daife maytchrate ou moul dare mayfrate ouli ferate ikrate grinning smiley je croie c un honeur de découvrir LFLFLA mais a condition ha l3are ps de françawiya ghire derjou 3afakoume grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
b
15 février 2008 12:05
génail votre idée mais il vous manquent je crois la date precise allez osez vous et fixez une date sinon vous allez perdre de plus en plus le temps moi j aurais aimé venir je suis pas loin Marrakech mais les obligations familiales m oblige à y rester je vous souhaite une bonne rencontre.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Z
15 février 2008 14:41
Citation
bellafouzia a écrit:
génail votre idée mais il vous manquent je crois la date precise allez osez vous et fixez une date sinon vous allez perdre de plus en plus le temps moi j aurais aimé venir je suis pas loin Marrakech mais les obligations familiales m oblige à y rester je vous souhaite une bonne rencontre.


Merci fouzia Incha Allah la prochaine fois en sera tous présent smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
e
18 février 2008 14:32
pourkoi pas le week end prochain?, kenitra ou casa, j ai pas de preferences, je vis a kenitra, et casa est ma ville bien aimee,
p
18 février 2008 15:15
Salamgrinning smiley

Je savais pas qu'il y avait autant de personnes de 9ounitra(tm)(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook