Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabiladi à Casa - 10/05/2008
p
5 janvier 2008 13:44
salam a tous,

Si cela se passe fin février, je serai sur casa et donc partant.
(S'il faut monter à Rabat, pas de pb)
n
6 janvier 2008 00:24
Et à Paris, pas de rencontremoody smiley
J'aimerai bien voir vos ptites tetes de yabi vu que je serai quelques jours sur la capitaletongue sticking out smiley
R
6 janvier 2008 23:25
suis de casa. donc moi aussi partante!
Z
8 janvier 2008 18:52
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Sur CASA Bien sûr à moins que beaucoup de yabiladiens et yablildiennes se trouvent sur RABAT et auquel cas ça sera RABAT.

Ce que je propose est que les gens s'inscrivent et donnent la ville de leur choix.

Je commence par :

le Webmaster
AZL 95
Zoro (z)
Expert comptable
unedemoiselle
tokotoke
Unemarocaine
lalaloubna
luna82


yallah qui veut s'inscrire merhba smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 13:16 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
16 janvier 2008 22:39
Salam

Je remonte ce poste wache makyna rencontre???????????? moody smiley

Iwa netla9awe fe jenna Incha Allah
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
16 janvier 2008 22:47
aussi je demande pk il avait pas singe de vie ds ce poste

g hate de rencontrer des yabis

SVP preciser une date et le lieu mais vers fin fevrier au debut j'aurai mes examssad smiley
Z
16 janvier 2008 22:52
Citation
nice_dido a écrit:
aussi je demande pk il avait pas singe de vie ds ce poste

g hate de rencontrer des yabis

SVP preciser une date et le lieu mais vers fin fevrier au debut j'aurai mes examssad smiley


Moi je commence la semaine prochaine les examen de fin d'etude ze3ma j bcp de choses a faire iwa wa9illa la rencontre ghadi tewale

De toute façon Allah yejma3e chemale
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
17 janvier 2008 15:36
oui mais moi j'ai reçu un MP de ZORO jai confirmer et j'ai demandé qu'on me confirme la date et lieu
Z
17 janvier 2008 15:50
Citation
luna82 a écrit:
oui mais moi j'ai reçu un MP de ZORO jai confirmer et j'ai demandé qu'on me confirme la date et lieu


Oui j t envoyer Mp mais a khti c ps moi qui va proposer la date pour le lieu c ps un probléme casa koulha manadire c AZL95 qui fixer la date
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
17 janvier 2008 16:51
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
aussi je demande pk il avait pas singe de vie ds ce poste

g hate de rencontrer des yabis

SVP preciser une date et le lieu mais vers fin fevrier au debut j'aurai mes examssad smiley


Moi je commence la semaine prochaine les examen de fin d'etude ze3ma j bcp de choses a faire iwa wa9illa la rencontre ghadi tewale

De toute façon Allah yejma3e chemale

amine a khti

pour moi je commence mes exam le 4/fevrier et ca va durer pour au moin 10 jours alors s'il aura cette rencontre SVP prennez en consideration ca car je veux vraiment rencontrer des yabiladienssmiling smiley
Z
17 janvier 2008 22:41
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
aussi je demande pk il avait pas singe de vie ds ce poste

g hate de rencontrer des yabis

SVP preciser une date et le lieu mais vers fin fevrier au debut j'aurai mes examssad smiley


Moi je commence la semaine prochaine les examen de fin d'etude ze3ma j bcp de choses a faire iwa wa9illa la rencontre ghadi tewale

De toute façon Allah yejma3e chemale

amine a khti

pour moi je commence mes exam le 4/fevrier et ca va durer pour au moin 10 jours alors s'il aura cette rencontre SVP prennez en consideration ca car je veux vraiment rencontrer des yabiladienssmiling smiley


Incha Allah et bonne courage smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
d
18 janvier 2008 11:52
si c'est un debut de mois et un week end je viendrais de marrakech pour vous voir en meme temps je profiterais pour changer l'air walakine hani kangolha le debut du mois sinon manjiche laflouse kayat9adawe liya darya. ma3ada ila sakhakome allah oubghito tbar3o 3liya bi le billet dyale le trrain evil
o
18 janvier 2008 12:56
Citation
azl95 a écrit:
Je ne sais pas si nous sommes nombreux dans les environs (casa rabat kenitra et et et ..., si oui pourquoi pas une rencontre pour parler de yabiladi pour changer!!!!

oui,excellente idée,celà fait 10 jours que j'en ai parlé à notre administrateur,regarde le forum d'aujourd'hui,j'en ai encore parlé.je suis persuadé que ça sera un succés et exelente pub pour ce forum qui le mérite.
oubelkass te salu bien.
m
20 janvier 2008 23:40
je suis partante et impatiente smiling smiley
j
21 janvier 2008 10:28
Slt tt le monde,

C'est juste pr vs dire les yabies se rencontrent chez moi généralement un samedi par moi ds le cadre d'aprèm shopping pr les filles chez moi. Ms on vient aussi pr mettre les tétes sur les pseudos winking smiley
R
22 janvier 2008 11:45
Bonjour,

Cette rencontre à Casa c'est pour quand?
Z
22 janvier 2008 12:42
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Je ne sais pas si nous sommes nombreux dans les environs (casa rabat kenitra et et et ..., si oui pourquoi pas une rencontre pour parler de yabiladi pour changer!!!!

oui,excellente idée,celà fait 10 jours que j'en ai parlé à notre administrateur,regarde le forum d'aujourd'hui,j'en ai encore parlé.je suis persuadé que ça sera un succés et exelente pub pour ce forum qui le mérite.
oubelkass te salu bien.


Tu va particper a cet rencontre????????
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
d
24 janvier 2008 10:56
nari mimti 3la sa9rama ghire golte likome khalso 3liya le billet darto comme si vous ne me lisez pas iwa blache yallah tana ma jayache iwa chofo chkone i3awade likome nokat.
Z
24 janvier 2008 10:58
Citation
donyaya a écrit:
nari mimti 3la sa9rama ghire golte likome khalso 3liya le billet darto comme si vous ne me lisez pas iwa blache yallah tana ma jayache iwa chofo chkone i3awade likome nokat.


Salam
Aji lhna galake tu veut un billet 3ella rasse oul3ine a khti manhrmoukche manhade la rencontre galike "Moule Taje oukyhtaje" machi 3ibe yallah nesfte lkhti billet walakine fou9ache hade le rencontre ana rah bdite kanfchale en plus les examen rah bedawe

Yallah hetta illa majitche nesfte lkhti billet
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
24 janvier 2008 11:24
POUR LA RENCONTRE ON VOUDRAIT D4ABOR SAVOIR QUI PEUT VENIR,,
ON AVAIT FAIT UNE LISTE MAIS PERSONNE NE S'INSCRIT

Il suffit de faire copier coller et rajouter son pseudo.


le Webmaster
AZL 95
Zoro (z)
Expert comptable
unedemoiselle
tokotoke
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook