Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre entre yabi ... ça vous dit ???
n
22 août 2006 10:40
rhislene, je t'ai répondu sur le post pour voir si on tu pouvais se joindre à nous mais apparement tu ne l'as pas vu.. c'est pas grave, une autre fois inchallah smiling smiley


[www.yabiladi.com]


Citation
rhislene a écrit:
Citation
fayr a écrit:
heureuse d'avoir passé ce week-end à Lyon en ta présence Namela et la rencontre avec kounou, merci à vous deux.


Dire que j'etais à lyon ce week end, sad smiley


tanpis pour moi


mais vs êtes de la region, ou c'etait exceptionnel votre passage ??
r
22 août 2006 10:49
Citation
namela a écrit:
rhislene, je t'ai répondu sur le post pour voir si on tu pouvais se joindre à nous mais apparement tu ne l'as pas vu.. c'est pas grave, une autre fois inchallah smiling smiley


[www.yabiladi.com]


Citation
rhislene a écrit:
Citation
fayr a écrit:
heureuse d'avoir passé ce week-end à Lyon en ta présence Namela et la rencontre avec kounou, merci à vous deux.


Dire que j'etais à lyon ce week end, sad smiley


tanpis pour moi


mais vs êtes de la region, ou c'etait exceptionnel votre passage ??



oupss je pensais que tu parlais du 09/09/2006 en fait
m
22 août 2006 16:31
salam a tous,

je suis nouvelle yabi, mais je visite souvent le forum, et je suis bien interressé par cette sortie
I
22 août 2006 16:56
ce sera sur lyon votre rencontre?
B
22 août 2006 17:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
ce sera sur lyon votre rencontre?

6:\
aparement c est sur paris smiling smiley t habite a lyon moody smileymoody smileymoody smiley


sinon moi je serai a lyon le week du 2/09
I
22 août 2006 17:13
waaaaaaaaaaaaa3, je suis de nantes, et c'est la 2éme rencontre qu'ils font à paris snif snif
B
22 août 2006 17:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaaaaa3, je suis de nantes, et c'est la 2éme rencontre qu'ils font à paris snif snif

et oui sans nous crying(crying(crying(crying( moi de nice
A
22 août 2006 17:16
Citation
wiz a écrit:
salam smiling smiley

Ce serait sympa qu'on s'organise une petite sortie entre yabiladiens et yabiladiennes dans paris (désolée pour les provinciaux ...) ...

ce serait sympa de mettre un visage sur un pseudo mais je comprends ceux qui veulent rester dans le virtuelle ... c'est simplement que j'ai l'impression qu'on est une grande famille qui s'apprécie ... donc why not ??6:\

je vous propose une date le 8 septembre je pensue que tout le monde sera rentrer, à la mosquée de Paris par exemple dans le salon de thé ...smiling smiley

j'espere vivement que ça va vous intéresser ... en tout bien tout honneur bien sur ... on pourra débattre sur plein de sujet en live dont les best of the best, je cite : la vie de couple, les vacances au maroc? comment vivre son islam en france et bien sur nous n'oublirons pas de parler de l'épilation ... c'est petit je sais sad smiley

J'attends de vos nouvelles yabiladiennes et yabiladiens !

Si mon poste n'a pas de succes je serai forcer de quitter Yabi et de revenir sous une autre forme ...tongue sticking out smiley

Waww Quelle Idée MAgiC (tm)
Mais le 8/Septembre c'est un vendredi, je pense que c dur pr ce qui bosse, No??
t
22 août 2006 17:33
Salut à tous, après qlq semaines de vac...

Je suis partant pour une rencontre....sur la region parisienne.....
shams..j'oubli pas qu'on devait en faire une.....

on remet ça à ces prochaines semaines...

un ou une courageuse propose une DATE....

Tannemmirt
22 août 2006 17:34
Citation
tigemmi a écrit:
Salut à tous, après qlq semaines de vac...

Je suis partant pour une rencontre....sur la region parisienne.....
shams..j'oubli pas qu'on devait en faire une.....

on remet ça à ces prochaines semaines...

un ou une courageuse propose une DATE....

Tannemmirt

No soucy mister, inchallah avec plaisir winking smiley

3ala slamtek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
22 août 2006 17:42
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaaaaa3, je suis de nantes, et c'est la 2éme rencontre qu'ils font à paris snif snif

si tu veux on peut faire une rencontre avec les gens de l'ouest jsui pas loin de toi moi a 1 h en train mais on sra peut etre pas nombreux
I
22 août 2006 17:46
Citation
naida a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaaaaa3, je suis de nantes, et c'est la 2éme rencontre qu'ils font à paris snif snif

si tu veux on peut faire une rencontre avec les gens de l'ouest jsui pas loin de toi moi a 1 h en train mais on sra peut etre pas nombreux


waaaa trop cool si on pouvait, mais comme tu l'a dis y'aura pas bcp de monde pour créer cet air de yabiladiiiiiiiiiiii..

enfin on verra y'en aura peut-être d'autre winking smiley attendons smiling smiley
t
22 août 2006 17:47
Citation
naida a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaaaaa3, je suis de nantes, et c'est la 2éme rencontre qu'ils font à paris snif snif

si tu veux on peut faire une rencontre avec les gens de l'ouest jsui pas loin de toi moi a 1 h en train mais on sra peut etre pas nombreux

Nantes est à moins de 2 heures de Paris.....qui risque rien n'a rien....aller soyez courageuse venez nous visiter (les malades parigos)!!!lol
h
23 août 2006 00:18
hm hmmmmmmmmmmmmmmmmgrinning smiley
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
25 août 2006 21:32
up!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
25 août 2006 21:41
Citation
shams78 a écrit:
up!

Big up big up!!
M
25 août 2006 21:43
Pourquoi vous "upper" aucun de vous 2 ne compte venir si je ne m'abuse
25 août 2006 21:46
c'était une demande de la miss qui a ouvert ce post!!

Je rend service winking smiley


Big up, big up, ouech ouech yaska grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
25 août 2006 21:49
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Pourquoi vous "upper" aucun de vous 2 ne compte venir si je ne m'abuse


Si on m'invite je viens! Je suis un mec bien eduqué!
r
25 août 2006 21:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Pourquoi vous "upper" aucun de vous 2 ne compte venir si je ne m'abuse


Si on m'invite je viens! Je suis un mec bien eduqué!

c pour qd la rencontre? jpeu venir? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook