Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre entre yabi ... ça vous dit ???
B
12 août 2006 16:20
Salamsmiling smiley,


Wizsmiling smiley, tu tiens vraiment à faire des cauchemards pendants des semaines et des semaines (concernant certaines yabis, cela dure même durant dse mois.. Bouh)grinning smiley
One step forward and two ahead...
12 août 2006 16:28
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Wizsmiling smiley, tu tiens vraiment à faire des cauchemards pendants des semaines et des semaines (concernant certaines yabis, cela dure même durant dse mois.. Bouh)grinning smiley

casaouya si sa peux te rassurer je ne pourrais pas venirgrinning smileygrinning smiley tu peux y aller sans craintegrinning smiley


bouh au passagetongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
12 août 2006 16:37
Salamsmiling smiley,



El hamdoulilah rabi ela3mine...El hamdoulilah rabi ela3minegrinning smiley

Me voilà rassurée, car rien que l'idée d'entendre ta voix me fait l'effet de sueurs froides qui me parcourent de bas en haut et de haut en bas, alors te voir A3oudoubillah mina ichetane arajimetongue sticking out smiley

Je rigole la miss, je n'envisage pas d'être de la partie alors tu peux y aller, mais n'oublie pas ton masque je ne voudrais pas que nos petits yabis nous reviennent tout traumatisés msekenesgrinning smiley

Plus sérieusement, dans les faits, si t'étais de la région parisienne, j'aurais bien aimé te rencontrer (ça c'est ce qu'on dit quand on est sure que ça n'arrivera jamais, abominable menteuse que je suiseye rolling smiley) C'est vraiment dommage que ce ne soit pas le cas (le pire c'est que un peu plus et je me serait convaincue moi-mêmegrinning smiley)
One step forward and two ahead...
12 août 2006 16:45
casaouya les yabis je les aiment bien mais de la a faire 600km pour les rencontrer , eye rolling smileyeye rolling smiley, voila quoigrinning smileygrinning smileygrinning smiley

de toute façon sa me ferais trop de dounoub d'etre a l'origine de leurs cauchemars, je prefere leur epargner un tel supplice.AngelAngel

quant a toi miss casaouya, meme si je ne t'apprecie pas du tout, je ne te deteste pas encore assez pour t'infliger de tels angoissegrinning smileygrinning smileygrinning smiley


et qu sait on se rencontrera peut etre, mais ne t'inquiete pas je prendrai quelques précautionsgrinning smiley


mouaah hbibayawning smileyyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 août 2006 17:23
Salam wiz moi ca me dis aussi ! winking smiley
Nadia
B
12 août 2006 17:43
Salamsmiling smiley,


Nadiyasmiling smiley, ton pote abdelhafid sera de la partie?eye rolling smiley

Sarah, ton sens du sacrifice est tout à ton honneur. Gros bisous d'amour copinewinking smiley
One step forward and two ahead...
12 août 2006 17:47
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Nadiyasmiling smiley, ton pote abdelhafid sera de la partie?eye rolling smiley

Sarah, ton sens du sacrifice est tout à ton honneur. Gros bisous d'amour copinewinking smiley


Abdelhafid??? ce prénom ne me dis pas grand chose ... je devrai me souvenir de lui ?
Nadia
B
12 août 2006 17:50
Salamsmiling smiley,


A wili, sacrilège..eye popping smiley
Abdelhafid Douzi, pardis!!
One step forward and two ahead...
12 août 2006 17:57
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


A wili, sacrilège..eye popping smiley
Abdelhafid Douzi, pardis!!


A wili, nari .... ms comment g fais pour oublier !!!! confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
g trop honte khti, excuse moi, ms en meme tps moi je l'apel CHERI In love c pour ca que g zappé son prénom !!grinning smiley

et hors de question il vient pas, je connais les petites casouya comme toi tongue sticking out smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Nadia
12 août 2006 18:01
Citation
wiz a écrit:
Citation
ryo69 a écrit:
salem,
pourquoi pas a lyon 6:[/quote]

Un car viendra te prendre il y aura marquer "yabiladi" dessus et tu pourras le reconnaitre par toutes ls petites têtes frisées qui dépasseront grinning smiley
mddrrrr c vraiiii !! oo c mignonn
B
12 août 2006 18:03
Salamsmiling smiley,


Melhoum les petites Casaouyas bheli?Angel
Ah j'oubliais, notre réputation nous précède toujours, plus gentille, plus sympathique, plus sage, tu meurstongue sticking out smiley

Tu me connais, je ne touche jamais au hbibi d'une soeur.. (Ouff, heureusement qu'on est pas soeursgrinning smiley)

Il te laisse l'appeler "chéri", seulement car il ne capte pas un mot de français, sinon il t'aurait révélé depuis belle lurette qu'il n'a de yeux et de voix que pour une douce casaouyaCool

Alors ton pote il vient?smiling smiley
One step forward and two ahead...
M
12 août 2006 18:10
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Melhoum les petites Casaouyas bheli?Angel
Ah j'oubliais, notre réputation nous précède toujours, plus gentille, plus sympathique, plus sage, tu meurstongue sticking out smiley

Tu me connais, je ne touche jamais au hbibi d'une soeur.. (Ouff, heureusement qu'on est pas soeursgrinning smiley)

Il te laisse l'appeler "chéri", seulement car il ne capte pas un mot de français, sinon il t'aurait révélé depuis belle lurette qu'il n'a de yeux et de voix que pour une douce casaouyaCool

Alors ton pote il vient?smiling smiley

Et pourquoi tu veux pas venir à une rencontre Yabi ? Qu'est ce que tu caches ?No no
B
12 août 2006 18:24
Salamsmiling smiley,


Je suis comme Sarah33, je préfere préserver les âmes sensibles.
One step forward and two ahead...
m
13 août 2006 01:30
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je suis comme Sarah33, je préfere préserver les âmes sensibles.

Sage décision,Angel merci merci, merci infiniment ! Au nom de tous ! evil

A cet effet, je te réserverai une minute de silence ma cop's d'amour winking smiley

Bien amicalement grinning smileyyawning smiley
B
13 août 2006 01:41
Salamsmiling smiley,


Non mais je te rassure, les personnes de la même espèce sont immunisés, donc
tu n'as absolument rien à craindre pour ta personnetongue sticking out smiley

Mais bon puisque tu insistes, au passage, accorde moi plutôt 5 min de silence, histoire de faire à ton tour une faveur à tous.winking smiley
One step forward and two ahead...
m
13 août 2006 02:03
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non mais je te rassure, les personnes de la même espèce sont immunisés, donc
tu n'as absolument rien à craindre pour ta personnetongue sticking out smiley

Mais bon puisque tu insistes, au passage, accorde moi plutôt 5 min de silence, histoire de faire à ton tour une faveur à tous.winking smiley

Barre de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smileygrinning smiley

Tu m'as tué là ! Je me prosterne et doublement Angel grinning smiley

Tu as fait fort là (tm) expdrrrrrrrrrrrrrrrr evil

Mais t'inkiète...la vengeance...la douce vengeance est un plat etc...winking smiley

yawning smiley
m
13 août 2006 11:24
salam ça serais vraiment pas mal
mais j'aime pas le salon de thé de la mosquée de paris il y a vraiment d'autres salon plus calm plus grand et moins touristiques sur paris.
M
13 août 2006 17:40
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non mais je te rassure, les personnes de la même espèce sont immunisés, donc
tu n'as absolument rien à craindre pour ta personnetongue sticking out smiley

Mais bon puisque tu insistes, au passage, accorde moi plutôt 5 min de silence, histoire de faire à ton tour une faveur à tous.winking smiley

Barre de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smileygrinning smiley

Tu m'as tué là ! Je me prosterne et doublement Angel grinning smiley

Tu as fait fort là (tm) expdrrrrrrrrrrrrrrrr evil

Mais t'inkiète...la vengeance...la douce vengeance est un plat etc...winking smiley

yawning smiley

Et toi t'es en région parisienne ?
B
13 août 2006 18:09
Citation
wiz a écrit:
Citation
ryo69 a écrit:
salem,
pourquoi pas a lyon 6:[/quote]

Un car viendra te prendre il y aura marquer "yabiladi" dessus et tu pourras le reconnaitre par toutes ls petites têtes frisées qui dépasseront grinning smiley

6:\ le car en question pourra passer a NICE grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley comme ca on va faire un petit tour a la plage avant de monter a paris ClapClapClapClapClapClap
14 août 2006 09:36
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Melhoum les petites Casaouyas bheli?Angel
Ah j'oubliais, notre réputation nous précède toujours, plus gentille, plus sympathique, plus sage, tu meurstongue sticking out smiley

Tu me connais, je ne touche jamais au hbibi d'une soeur.. (Ouff, heureusement qu'on est pas soeursgrinning smiley)

Il te laisse l'appeler "chéri", seulement car il ne capte pas un mot de français, sinon il t'aurait révélé depuis belle lurette qu'il n'a de yeux et de voix que pour une douce casaouyaCool

Alors ton pote il vient?smiling smiley


En effet c parce que vs etes pleine de qualité ( enfin toi surtt ! winking smiley )
Dc je ne veux pas qu'il vienne !! ca serait trop dangereux pour moi ...
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook