Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre entre yabi ... ça vous dit ???
M
14 août 2006 13:27
Citation
wiz a écrit:
salam smiling smiley

Ce serait sympa qu'on s'organise une petite sortie entre yabiladiens et yabiladiennes dans paris (désolée pour les provinciaux ...) ...

ce serait sympa de mettre un visage sur un pseudo mais je comprends ceux qui veulent rester dans le virtuelle ... c'est simplement que j'ai l'impression qu'on est une grande famille qui s'apprécie ... donc why not ??6:\

je vous propose une date le 8 septembre je pensue que tout le monde sera rentrer, à la mosquée de Paris par exemple dans le salon de thé ...smiling smiley

j'espere vivement que ça va vous intéresser ... en tout bien tout honneur bien sur ... on pourra débattre sur plein de sujet en live dont les best of the best, je cite : la vie de couple, les vacances au maroc? comment vivre son islam en france et bien sur nous n'oublirons pas de parler de l'épilation ... c'est petit je sais sad smiley

J'attends de vos nouvelles yabiladiennes et yabiladiens !

Si mon poste n'a pas de succes je serai forcer de quitter Yabi et de revenir sous une autre forme ...tongue sticking out smiley


Je pense que le week-end c'est mieux, et en journée idéalement (pense à ceux et celles qui n'ont pas de voiture ou celles qui ne peuvent pas sortir le soir)
Y
14 août 2006 17:36
Partante pour une rencontre au salon de thé de la Mosquée de Paris au mois de septembre insha'Allah...Tenez nous à jour de l'évolution des choses...Merci!!!
M
15 août 2006 23:23
si vous vous cotisez pour me payer le verre de thé à deux euros , je vous ferais l'honneur de ma présence :d representant officiel de 3amalt souk l'arbe3 ( département marché du mercredi) :d
j
16 août 2006 11:36
moi je suis partante, pourquoi pas?
c
16 août 2006 13:36
Citation
wiz a écrit:
salam smiling smiley

Ce serait sympa qu'on s'organise une petite sortie entre yabiladiens et yabiladiennes dans paris (désolée pour les provinciaux ...) ...

ce serait sympa de mettre un visage sur un pseudo mais je comprends ceux qui veulent rester dans le virtuelle ... c'est simplement que j'ai l'impression qu'on est une grande famille qui s'apprécie ... donc why not ??6:\

je vous propose une date le 8 septembre je pensue que tout le monde sera rentrer, à la mosquée de Paris par exemple dans le salon de thé ...smiling smiley

j'espere vivement que ça va vous intéresser ... en tout bien tout honneur bien sur ... on pourra débattre sur plein de sujet en live dont les best of the best, je cite : la vie de couple, les vacances au maroc? comment vivre son islam en france et bien sur nous n'oublirons pas de parler de l'épilation ... c'est petit je sais sad smiley

J'attends de vos nouvelles yabiladiennes et yabiladiens !

Si mon poste n'a pas de succes je serai forcer de quitter Yabi et de revenir sous une autre forme ...tongue sticking out smiley

j'ai peur que vous me sautiez toutes dessus!!
n
16 août 2006 16:35
salam,

moi aussi jsui partante et prete a me déplacer à Paris si ca tiens la route prqwa pas nchallah.
j
18 août 2006 21:40
je suis interressé egalement pensez a me prévenir si qqchose se passe

chokran salam
18 août 2006 22:02
oui ce serait sympas mais pourquoi pas se rencontrer à strasbourg c'est la capitale de l'europe tout de même?winking smiley
t
18 août 2006 22:07
ya des yabiladiens,biladiennes dans le ch'nord de la france ?
F
18 août 2006 23:23
salam
moi j'aurais bien voulut dommage je travaille et je demenage alors salut
x
19 août 2006 07:27
Wiz, peux-tu récapituler car les discussions Casaouya et nadiya_6 comme d'habitude ont amusé la gallerie mais ont mis tout le monde hors sujet,

Cette rencontre aura t-elle lieu ?
Quand ?
Où ?
Combien vous êtes pour le moment ?

je peux peut-être me faire représenter ???
19 août 2006 11:16
Te faire représenter???

Par ton assistant c'est ça??? lol


Wiz étant en vacance, je pense que sa réponse risque de tarder!

(je ne suis pas son secrétaire ni assistant grinning smiley)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
19 août 2006 11:41
Citation
shams78 a écrit:
Te faire représenter???

Par ton assistant c'est ça??? lol


Wiz étant en vacance, je pense que sa réponse risque de tarder!

(je ne suis pas son secrétaire ni assistant grinning smiley)


Salut winking smiley

Et toi tu viens ?
S
19 août 2006 12:36
Salem
je susi partant pour une rencontreeeeeeeee

Tenez nous au couranttttttttttt
salutééé
19 août 2006 12:49
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Te faire représenter???

Par ton assistant c'est ça??? lol


Wiz étant en vacance, je pense que sa réponse risque de tarder!

(je ne suis pas son secrétaire ni assistant grinning smiley)


Salut winking smiley

Et toi tu viens ?

Non, les weekend proposés j'ai un mariage et puis ca ne me dit rien winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 août 2006 13:07
salam les yabiladiens



je ne poste pas beaucoup mais je vous lis , je suis partant aussi

a bientot
j
19 août 2006 13:09
salam


Vous etes combien pour le moment? (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
x
19 août 2006 15:22
Citation
shams78 a écrit:
Te faire représenter???

Par ton assistant c'est ça??? lol


Wiz étant en vacance, je pense que sa réponse risque de tarder!

(je ne suis pas son secrétaire ni assistant grinning smiley)


Tout de suite chems78,
Non, on peut faire dans le real virtuel a donf, je voulais envoyer ma webcam, elle m'est tres fidele et me represente fort bien ( elle dit pas un mot ), tel son maître, disciplinée et très timide.
19 août 2006 16:20
Citation
xylophene a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Te faire représenter???

Par ton assistant c'est ça??? lol


Wiz étant en vacance, je pense que sa réponse risque de tarder!

(je ne suis pas son secrétaire ni assistant grinning smiley)


Tout de suite chems78,
Non, on peut faire dans le real virtuel a donf, je voulais envoyer ma webcam, elle m'est tres fidele et me represente fort bien ( elle dit pas un mot ), tel son maître, disciplinée et très timide.

c'est shams78 et non chems78, lol

Sinon, bah j'espère pour toi qu'ils vont opter pour un café avec connection wifi et que quelqu'un penseras a prendre avec lui son PC portable avec clé wifi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
21 août 2006 10:54
c est une bonne idee c pour qd et ou svp winking smiley

je suis partant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook