Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales dans la vraie vie ( j'ai pas de chance)
b
22 mars 2012 18:56
Bonne idee JasmineCo. Je commence:vers mes 15, 16 ans, j'etais amoureuse du marchand de lait du bled qui habitait pres de chez nous (non je ne m'appelle pas Pierette mdr Cftongue sticking out smileyub yaourt bridelice)... Il avait a peu pres 23 ans a l'epoque, bel homme, tres respectueux, yeux verts...tp mimi..Tres poli avc moi. Je pensais qu'il avait qqch pr moi. Mais le soucis, c'est que j'ai une ptite soeur qui a une plus forte personnalité q moi ce qui a tendance a bcp attirer les hommes lol. Et elle etait aussi attiree par lui.Elle s'entendait bien avc lui mais
vu nos ages, je pensais la devancer. Une fois,on etait ma soeur et moi ds un cyber et voilà que moul lhlaba (le marchand de lait) vient nous rejoindre et me taper la discusse:
moul lhlaba: kat arfi loughniya "you're beautiful"???
(Mon coeur battait a mille a l'heure)..
Moi: he 3lach?
Lui: khtek are beautiful...

J'etais degggggg mdr...Waaaaaa la deception...

Qq annes plus tard, en connaissant mieux ma soeur, ben il s'est rendu compte qu'il me preferait largement et l'an dernier, il m'a declare sa flamme a la bledarde en m'offrant un raibi jamila mdr...Mais j'ai fais semblant de rien comprendre..Ct un amour de fillette...
22 mars 2012 19:57
Citation
krimus91 a écrit:
Salam BUBARBO,

Je te suis depuis un moment et sérieux tu me fait trop rire, il faut prendre la vie du bon coté,tu as raison.

Si on te dis que tu es un peu trop moqueur je pense que les gens ne te cerne pas trop. tu as l'air d'avoir du coeur, tu arrive meme à faire de l'autodérision. ce qui te rattrappe pas mal.

Comme toi j'ai eu des histoire un peu chelou, une fois j'ai eu le cas ou malheureusement la fille était un peu nunuche mais attention, quand ca te tombe dessus tu ne sais pas quoi faire.

Je cherchais du travail à la mission locale il y à pres de 14 ans maintenant, je participait à une session de réunion d'information. et une fille me regarde avec les yeux de merlan. Wow c'est rare qu'une personne me regarde comme ca. la fille pas moche mais il y avait un truc sur le visage qui clochait : elle me ragardait comme si elle avait jamais vu un mec de ca vie. limite comme si j'etais un truc qu'elle voulait manger à tout prix.

Je suis la reunion sérieusement pour pas avoir de problème avec les conseilliers. la reunion fini, elle continue à me regarder, me lache pas du regard. je lui pose la question tellement j'etais mal a l'aise : on se connait ?

on descend dans le hall, elle m'ecris un truc : "salup je veu sortire avec toi" et me file son numéro de fixe je crois. une ecriture et des fautes d'orthographe de ouf.

bon ma mère ma toujours dis de ne pas dire du mal des gens, je reste soft et lui dis : Ben c'est pas que je ne veux pas mais, faut bien qu'on fasse connaissance.
Je n'ai pas l'habitude de me faire draguer par des filles. mais celle la c'etait vraiment la cerise des fille bizarres.

on prends un café et on discute, je m'apercois donc qu'elle est un peu neuneu, qu'a chaque phrase, quelque chose clochait.
En fait elle est handicapé mentale, je n'ai pas eu le coeur de lui dire du mal ou meme de l'envoyer chier. trop facile et pas assez noble.

donc je lui dis on reste ami. elle a compris que je veux bien etre son petit ami.

Walalalalah... elle me prends la main et moi je ne sais pas quoi faire ou quoi dire...

--- je voulais faire comme BUBARBO, la seule ressemblance c'est que j'ai une barbe c'est tout donc je continue. ---

et donc sans allez loin avec elle, je sors presque pour lui faire plaisir. quelques jour passent, on se voit on va au mac do. on vas au centre commercial et je m'apercoit que malgré tout cette fille était méritante. elle sait malgré tout gérer ca vie, elle bloque un peun sur certaines choses : Au mac do elle demande un Géant, je lui dis discretement un big mac. non me repond elle un Geant. je regarde la vendeuse je lui fait oui s'il vous plait un geant et discretement je lui demande un big mac.

Franchement, elle était pas moche, méritante et je ne me voyait pas vivre avec elle. meme s'il elle avait l'air de vouloir tout faire pour moi.

Elle m'a meme embrassé, chose à laquelle je ne m'y attendais pas. sur le coup je me suis laisser faire... pour pas la braquer devant les gens. mais quand les sentiments ne sont pas la et que tu ne veux vraiment pas la blesser... Ton coeur te presse comme un citron. tu as l'impression de lui faire du mal.

j'en pouvait plus, elle avait meme si je me souvient reussi à avoir le numero de téléphone de chez moi. comment à a reussi ? Ah oui durant la reunion elle a recupérer mon nom et chercher dans le bottin. Wow... et plus ca passer et moins je resistais a l'idee de rompre cette histoire.

Ya Rabbi je ne veux point lui faire du mal, mais je n'ai pas les sentiments pour elle, mais mon coeur ne lui veux aucun mal. Aide moiiiiiiiiiiiiiiiii...

Et un jour, bon et mauvais, car je ne peux pas dire que j'etais doublement fier mais, tout de meme soulagé. elle m'envoie un pli par la poste... ??? ma mère l'intercepte. WoWwOwWoW; elle sent le poids de la lettre, c'est bizarre, elle lis le nom ? Khaled si pour toi, mi ci ki Virounik ?

OlaLAlaLAla... nan maman c'est rien je vais l'ouvrir. Attends ouldi on dirait un paquet de cigarette la didans. (ma mere à un leger accent, mais pas trop elle parle tres bien et lis soubhanAllah alors qu'elle n'est pas instruite). elle l'ouvre : lettre d'amour, presque indescriptible, ecrite au feutre de couleur de cours de CP, un paquet de marlboro mes clope habituelles, et un briquer... et de souvenir elle m'ecrit : je t'aimme alla folli.... c'est tout ce dont me souvient le reste indechiffrable fallait appeler 007 mais il etait OQP !

Dans ma tete je me dis ca y'est griller, moi qui fumait en cachette je suis cuit. ma mere savait vite fait que je fumais mais n'avait que des doutes.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains, ce que j'aurais du faire au début (j'avais 19/20 ans, j'avais pas d'excuse certes mais un peu nul a ce moment) et je vais la voir de ce pas avec son cadeau un peu empoisonné c'est le cas de le dire ! et lui dis clairement je ne peux pas continué avec elle, qu'elle est tres gentille et adorable (dans le sens ou si elle était ta soeur tu ferais tout pour qu'elle soit bien, toute ta vie s'il le faut)... mais sérieusment je ne pouvait pas. donc je lui ai demander qu'on arrete, elle a accepter, je lui ai dis que je voulais etre ami des le depart mais que j'avait pas le coeur de lui briser le sien. elle avait compris El Haldoullah, et on s'est vu pendant un temps. puis 1 ou 2 mois apres je ne l'ai plus revu a cause, du travail. j'ai essayé d'avoir des news une fois ou deux mais rien.

J'espère que dans cette histoire vous ne me jugerai pas comme un batard, mais elle m'a servit pour avoir une certaine humilité envers ces gens qu'Allah leur accorde Miséricorde et Clémence.

Salam

Salem,

Au début ton histoire était tristement drôle, mais après je l'ai trouvé touchante parce que tu t'es comporté comme un gentleman.Et la scène du mcdo juste trop mimi tu n'as pas voulu la mettre mal à l'aise donc tu es rentré "dans son monde".

Ça à dû être difficile à vivre mais je pense que tu as contribué à son bien-être, certainement qu'elle parle de toi comme étant son 1er (voir l'unique) chéri va savoir

Nan franchement chapeau bas avoir un tel comportement à 20 ans à peine je trouve ça bien MashaALLAH!
k
24 mars 2012 05:59
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Salem,

Au début ton histoire était tristement drôle, mais après je l'ai trouvé touchante parce que tu t'es comporté comme un gentleman.Et la scène du mcdo juste trop mimi tu n'as pas voulu la mettre mal à l'aise donc tu es rentré "dans son monde".

Ça à dû être difficile à vivre mais je pense que tu as contribué à son bien-être, certainement qu'elle parle de toi comme étant son 1er (voir l'unique) chéri va savoir

Nan franchement chapeau bas avoir un tel comportement à 20 ans à peine je trouve ça bien MashaALLAH!

Merci, je n'ai que des compliment avec cette histoire... Je ne pensais pas tant.
Il y a autre Chose c'est que depuis à chaque fois j'ai vu des gens avec des difficulté mentaux ou physique, j'ai tjs plus ou moins agit avec respect pour pas les blesser. Mais il faut aussi savoir faire la part des choses, car certains comprennent malgré tout que leur faiblesse leur donne une position de force sur ceux qui les respect !!! le pire certains handicapé moteurs... mais bon c'est pas non plus l'appanage de tous.

J'ai travailler dans un hopital ou il y a un batiment réserver pour les défient mentaux et les psy... en fait c'est un peu comme une maison de fou avec option si vous taper une dépression et que rentrer pas dans le moule psy en ce moment vous faite un sejour la bas.

Souvent j'avais des "psy" on les appeler comme ca pour le taf. qui sortait et savait quand meme ceux qu'il faisaient. et des fois il abusait de la gentillesse des gens (travailleur patient visteur...) Il fallait avoir une certaine fermeté sinon c'etais à coup sur pour la plupart il te rendaient fou.
24 mars 2012 09:36
Vous me faites marrer,je vais me lancer moi aussi =)
Y a deux ans de ça je bossais dans une boîte lambda,jour de réunion : on expose le projet en question,des consultants extérieurs sont là dont un représentant du "pôle financier" du conseil général rebeutisant taille moyenne tête blanche qui tire sur le jaune yeux verts,ptites lunettes pas mal ^_^ (les rebeutisants à mes yeux sont tous les individus dont tu as du mal à définir l'ethnie lol au premier coup d'oeil métis etc...),à l'issue de réunion,on se sépare.
Le lendemain dans ma boîte mail ptit courrier : Bonjour,nous n'avons pas trop eu l'occasion de discuter hier au sujet du projet ,mais j'ai apprécié nos échanges,je passerai dans le service tel date pour élucider les dernières questions"
Kamel trucmuche
Deux jours plus tard,Monsieur se pointe on tape la discut' dix minutes sur le projet avec d'autres collègues puis sur x mille truc,mec sympa,cultivé,marrant (dans ma ptite tête jackpot il a l'air pas mal lui)
Le lendemain re ptit mail : c'était sympa hier,j'aimerai bien garder le contact,accepterais-tu de boire un café post-repas à 13h à trucmuche café demain.
Premier réflexe de gonzesse de base,j'suis un peu coincée dès qu'il s'agit pas dès le départ "d'amitié" : j'appelle une copine,lui raconte l'intégralité du truc,elle me sort vas-y c'est bon le mec a l'air clean,tu sais où il bosse,il est rebeu lol,dis-moi juste où vous vous voyez on sait jamais lol en mode paranoland
Le jour dit je me pointe,discussion sympa,mec est marrant,cultivé,déconneur,tout se passe bien,le rebeutisant s'avère être kabyle,34ans
A l'issue du rendez-vous il me fait bien comprendre qu'il voudrait qu'on continue de se voir.
Deuxième rendez-vous,toujours aussi bien je constate que le mec aime chambrer jusque là normal puis dans la discussion il me raconte une anecdote,une blague faite à un collègue qui me semblait pas si marrante que ça : envoyer un collègue à une réunion à 80 bornes de là qui n'existe pas : je lui dis ah ouais quand même tu kiffes la manipulation,t'aurais pu l'appeler après qu'il ait roulé 20 bornes histoire de pas le faire galérer jusqu'au bout il me dit non non,faut aller au bout des choses
faut bien s'amuser des fois,puis t'en tires un certain plaisir,tu t'sens puissant.
Je passe outre,vous me direz ptit détail mais ça commençait à tilter un peu en moi,j'aime bien délirer,faire des vannes mais y a une ptite limite à pas dépasser à mes yeux entre vanne marrante et qui frise la dégueulasserie mais jme suis dit vas-y plifplafplouf t'arrêtes pas à ça.
Troisième rendez-vous les choses se précisent,monsieur devient plus insistant,me parle de ses prochaines vacances qui coincident avec les miennes : me propose de partir ensemble.
Déjà au bout de 3 rendez-vous je trouve ça légèrement prématuré,je lui dis,il me dit bin on fait quoi là,on est adultes commence à tenter le rapprochement : moi déjà coincée de base,je me braque et lui dis que : je suis en phase connaissance et que jusque là ça allait mais qu'on ne partage pas la même vision "de l'âge adulte" et que je n'ai aucunement l'intention de partir en vacs avec lui
de un : nous ne sommes liés par aucun lien ni fiancés
de deux : je le trouve pressant
de trois : on va s'arrêter là,je pense que je kiffe l'enfance finalement la régression.

Monsieur me relance un mois après cette "pseudo-séparation" je reste sur mes positions.

Quatre mois passent,je change de boîte,je fais connaissance au sein de celle-ci d'une collègue de mon âge d'origine algérienne on se lie d'amitié,on se raconte nos lifes,elle me dit que ça fait six mois qu'elle est en quête d'un mari,qu'elle a lancé l'assaut final : tout l'arsenal y passe sites de rencontres,amis,familles,connaissances
elle me fait marrer elle me raconte ses déboires amoureux,en insistant sur un gars qui l'a particulièrement marqué,un Mehdi 29 ans qui est intelligent,marrant mais qui l'a fait galérer pendant deux mois : ils ne pouvaient se voir que quand Monsieur avait un créneau,pas le week-end car il est surbooké Monsieur a sa propre boîte,il l'appelle elle se pomponne puis 5 minutes avant le rendez-vous alors qu'elle est au restau comme une conne il annule.
Je lui dis t'as attendu deux mois pour l'arrêter dans son délire,ce mec s'en fout de toi,il s'amuse à te balader,faut savoir arrêter de se faire du mal ok on a 29 ans mais c'est pas la fin du monde.
Elle me sort qu'il lui a demandé de parler de lui à sa mère car il veut faire zaama les choses bien,qu'elle l'a fait mais que finalement il sait plus où il en est mais qu'il l'aime quand même.
Je rigole je lui dis j'espère que t'as plus de contacts avec c'est un boulet ce mec,et un manipulateur un mec qui te demande de le déclarer à tes parents et qui se dédie c'est profondément dégueulasse.
Elle me sort oui je sais mais il a un truc à lui,j'ai jamais rencontré de mec comme ça puis elle me le décrit,je lui dis bizarre j'ai rencontré un gars qui lui ressemble il y a 5,6 mois mais j'ai coupé net ça commençait à suinter la mauvaise foi et le vice.
Elle me dit il s'appelait comment moi : Kamel ah ben non c'est pas le même alors.
Je dis oui ils s'appellent différemment mais ta description physdique et niveau caractère s'en rapprochait.
Le jour suivant elle est sur son pc elle me dit tiens tu veux le voir : je fui dis vas-y qui vois-je s'afficher sur l'écran la gueule de Kamel alias Mehdi alias le mec aux trente-six noms
des barres.
Je lui dis écoute ton Mehdi c'est Kamel ce mec n'a pas sa boîte il travaille au conseil général je peux même t'indiquer le service,il a pas 29 piges il en a 34 ans.
La fille sur le cul,elle me dit donc pourquoi il me disait que le week end pas dispo,je commence à me marrer je lui dis vu le cas ou il est marié,mais ses collègues ne l'ont pas dit alors qu'il voyait bien qu'il était intéressé par moi à l'époque et vu le profil ils auraient lâché un truc donc il doit avoir des gosses ou une vraie femme.

Elle me sort pourtant il savait que je cherchais un mari,une relation sérieuse,je lui dis oui oui,il sait très bien à qui il a à faire,ça doit être son délire,les rebeues actives proches de la trentaine qui recherchent réellement à construire quelque chose ça doit le faire triper;elle me dit oui je suis vraiment dégoûter toi ça va 3 rendez-vous t'as senti un truc louche,moi trois mois,j'en ai parlé à ma mère,j'y ai cru,je me suis investie.
Bilan des courses attention aux arnaques ça présente bien sous tout rapport et c'est sans foi ni loi smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 09:38 par PlifPlafPlouf.
m
24 mars 2012 11:01
Salam Plifplaplouf

J'ai lu toute ton histoirethumbs up Franchement, t'a du flaire puis t'as bien fais de rester sur tes gardes!!!! et soubhanallah le hasard t'as confirmé ce que tu redoutais chez ce type!!!!!! t'aurais pu jamais ne rien savoir mais voila le masque est tombé chez ce pshychopathe!!!!!!! sa fais peur!!!!!

T'as bien raison de t'etre méfier quand il racontais la blague qu'il a faites à son collègue.....Are you crazy Y'en a qui pousse trop loin et sa montre la personnalité de ce type!!!! comme quoi dans une relation ou l'on fais connaissance, tous les éléments doivent etre pris en compte!!!!perplexe

Faut en tirer des leçons,
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
24 mars 2012 20:39
Citation
mielles a écrit:
Salam Plifplaplouf

J'ai lu toute ton histoirethumbs up Franchement, t'a du flaire puis t'as bien fais de rester sur tes gardes!!!! et soubhanallah le hasard t'as confirmé ce que tu redoutais chez ce type!!!!!! t'aurais pu jamais ne rien savoir mais voila le masque est tombé chez ce pshychopathe!!!!!!! sa fais peur!!!!!

T'as bien raison de t'etre méfier quand il racontais la blague qu'il a faites à son collègue.....Are you crazy Y'en a qui pousse trop loin et sa montre la personnalité de ce type!!!! comme quoi dans une relation ou l'on fais connaissance, tous les éléments doivent etre pris en compte!!!!perplexe

Faut en tirer des leçons,

Salam Plifplaf plouf,

Wahhhhh l'histoire de fou, Sérieux y a des gars ils ont vraiment rien a faire de leur vieSOS, C'est abusé , hamdullah que tu ai reniflé l'arnaque. Je devrais t'embaucher pour mes futurs rencontres lol
L
24 mars 2012 21:10
Salam grinning smiley

Me revoici pour une petite histoire un peu plus récente grinning smiley

Il y a plusieurs mois de cela, je fais la connaissance .. on va l'appeler Yassine * (* prénom pour garder l'anonymat, celui-là est reconnaissable grinning smiley)

Yassine n'était pas un canon, mais il avait un rire qui me faisait craquer et surtout il comprenait mes blagues pourries, ça l'amusait, il en riait et il en redemandait, pour mon plus grand plaisir de woman show sans public tongue sticking out smiley

Au début, ce JH semblait plutôt sérieux, travailleur, il était artisan et avait un métier difficile, et je le respectais pour cela.
Mais Yassine, qui vivait à 20 km de chez moi, était un peu limite fainéant et peut être un tout petit (beaucoup) avare... Soit. On a tous nos moments de fainéantise et pour l'avarice, je mettais ça sur le compte du fait qu'on ne se connaissait pas... J'essayais de ne pas trop prêter attention à ces détails.. Et pourtant .. grinning smiley

Enfin soit, Yassine m'envoyait beaucoup de sms, n'appelait jamais.. Je décide de lui téléphoner un soir vers 21h « mes parents sont dans la chambre à coté » .. « oui et alors? Tu vas pas crier il vont pas entendre avec qui tu parles » «  parlons en sms ».. bon ok je capitule.

On s'était donné rendez vous le lendemain à 20h près du centre commercial pour aller prendre un café. Toute la journée, il était emballé à l'idée de me revoir pour ce 2ieme ou 3e RDV..

J'étais passée voir une amie juste avant le rendez vous, et vers 19h50 je lui envoi un sms « c'est bon je vais arriver d'ici 5 min, t ou toi? »
Yassine vivait à 20km du lieu du rendez vous.. il n'avait pas de voiture mais m'avait certifié plus tôt dans la journée, que son frère lui prêtait la sienne au besoin... ok .. Heu

19h55.... gzzz gzzzz, mon téléphone vibre.. Quand il m'a répondu, je pensais qu'il était déjà là (normalement il aurait dû sortir de chez lui vers 19h30-40 vous me suivez..)

« j'ai pas la voiture »......... so what??????? il a pas la voiture??? et quoi c'est tout, pas d'excuse rien??

Il est 19h57 quand j'essaie de lui téléphoner, moi poireautant comme une idiote au lieu de RDV...

Je bouillonnais intérieurement, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il me prévenait 3 min avant le RDV?? Je veux dire s'il voulait arriver à l'heure, il aurait dû voir son frère depuis au moins 1h!!J'avais qu'une envie .. qu'il me réponde pour lui dire ce que j'en pensais..
Je réessayais de le rappeler, plusieurs fois, quand je fini par tomber............
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
l
24 mars 2012 22:19
L'an dernier , un collegue de travail marocain en apparence musulman me dit qu'il était interesse par moi bref vous connaiSsez le blabla habituel . C'était un homme bien sous tous rapports , je m'etais dit pourqui pas . Je fus sincere des le depart : je lui dis que j'etais divorcee et que je ne voulais pas de relation illicite . Etant donne que cela faisait 2 ans que nous travaillions ensemble , on se connaissait assez du moins pour en parler aux parents .

Ses parents etaient au bled profitant de leur retraite . Il me dit d'attendre leurr retour qui était imminent . On continuait de parler dans le respect comme l'auraient fait des collegues .
Par experience , je decidai de rester prudente : je ne devoilai pas trop mes sentiments naissants et je lui accordais peu de confiance .

Plus tard je me rendis compte que j'avais raison de me mefier : un jour je recois un appel, une femme me disant de laisser son mari tranquille . La suite vous la devinez .
Il avait tellement honte qu'il demanda une mutation . Il avait cru me berner .pfff
b
24 mars 2012 22:38
Citation
maghribia chelha a écrit:
L'an dernier , un collegue de travail marocain en apparence musulman me dit qu'il était interesse par moi bref vous connaiSsez le blabla habituel . C'était un homme bien sous tous rapports , je m'etais dit pourqui pas . Je fus sincere des le depart : je lui dis que j'etais divorcee et que je ne voulais pas de relation illicite . Etant donne que cela faisait 2 ans que nous travaillions ensemble , on se connaissait assez du moins pour en parler aux parents .

Ses parents etaient au bled profitant de leur retraite . Il me dit d'attendre leurr retour qui était imminent . On continuait de parler dans le respect comme l'auraient fait des collegues .
Par experience , je decidai de rester prudente : je ne devoilai pas trop mes sentiments naissants et je lui accordais peu de confiance .

Plus tard je me rendis compte que j'avais raison de me mefier : un jour je recois un appel, une femme me disant de laisser son mari tranquille . La suite vous la devinez .
Il avait tellement honte qu'il demanda une mutation . Il avait cru me berner .pfff

Alalala certains hommes qu'est ce qu'ils sont graves marié en+ starfollah, ils ont vraiment aucune crainte.
L
24 mars 2012 22:44
Citation
maghribia chelha a écrit:
L'an dernier , un collegue de travail marocain en apparence musulman me dit qu'il était interesse par moi bref vous connaiSsez le blabla habituel . C'était un homme bien sous tous rapports , je m'etais dit pourqui pas . Je fus sincere des le depart : je lui dis que j'etais divorcee et que je ne voulais pas de relation illicite . Etant donne que cela faisait 2 ans que nous travaillions ensemble , on se connaissait assez du moins pour en parler aux parents .

Ses parents etaient au bled profitant de leur retraite . Il me dit d'attendre leurr retour qui était imminent . On continuait de parler dans le respect comme l'auraient fait des collegues .
Par experience , je decidai de rester prudente : je ne devoilai pas trop mes sentiments naissants et je lui accordais peu de confiance .

Plus tard je me rendis compte que j'avais raison de me mefier : un jour je recois un appel, une femme me disant de laisser son mari tranquille . La suite vous la devinez .
Il avait tellement honte qu'il demanda une mutation . Il avait cru me berner .pfff

en deux ans, tu n'as jamais su qu'il était marié? pas de pot d'entreprise ou sa femme est venue, ou des collègues qui en parlent? , rien wallou?et tu dis qu'il était temps d'en parler à vos parents grinning smiley comme quoi tu ne le connaissais pas assez tongue sticking out smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
m
24 mars 2012 22:44
Citation
maghribia chelha a écrit:
L'an dernier , un collegue de travail marocain en apparence musulman me dit qu'il était interesse par moi bref vous connaiSsez le blabla habituel . C'était un homme bien sous tous rapports , je m'etais dit pourqui pas . Je fus sincere des le depart : je lui dis que j'etais divorcee et que je ne voulais pas de relation illicite . Etant donne que cela faisait 2 ans que nous travaillions ensemble , on se connaissait assez du moins pour en parler aux parents .

Ses parents etaient au bled profitant de leur retraite . Il me dit d'attendre leurr retour qui était imminent . On continuait de parler dans le respect comme l'auraient fait des collegues .
Par experience , je decidai de rester prudente : je ne devoilai pas trop mes sentiments naissants et je lui accordais peu de confiance .

Plus tard je me rendis compte que j'avais raison de me mefier : un jour je recois un appel, une femme me disant de laisser son mari tranquille . La suite vous la devinez .
Il avait tellement honte qu'il demanda une mutation . Il avait cru me berner .pfff

Salam,

waouuuwww y'a vraiment des cas sossAre you crazy
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
24 mars 2012 22:46
Citation
Little_Hilel a écrit:
Salam grinning smiley

Me revoici pour une petite histoire un peu plus récente grinning smiley

Il y a plusieurs mois de cela, je fais la connaissance .. on va l'appeler Yassine * (* prénom pour garder l'anonymat, celui-là est reconnaissable grinning smiley)

Yassine n'était pas un canon, mais il avait un rire qui me faisait craquer et surtout il comprenait mes blagues pourries, ça l'amusait, il en riait et il en redemandait, pour mon plus grand plaisir de woman show sans public tongue sticking out smiley

Au début, ce JH semblait plutôt sérieux, travailleur, il était artisan et avait un métier difficile, et je le respectais pour cela.
Mais Yassine, qui vivait à 20 km de chez moi, était un peu limite fainéant et peut être un tout petit (beaucoup) avare... Soit. On a tous nos moments de fainéantise et pour l'avarice, je mettais ça sur le compte du fait qu'on ne se connaissait pas... J'essayais de ne pas trop prêter attention à ces détails.. Et pourtant .. grinning smiley

Enfin soit, Yassine m'envoyait beaucoup de sms, n'appelait jamais.. Je décide de lui téléphoner un soir vers 21h « mes parents sont dans la chambre à coté » .. « oui et alors? Tu vas pas crier il vont pas entendre avec qui tu parles » «  parlons en sms ».. bon ok je capitule.

On s'était donné rendez vous le lendemain à 20h près du centre commercial pour aller prendre un café. Toute la journée, il était emballé à l'idée de me revoir pour ce 2ieme ou 3e RDV..

J'étais passée voir une amie juste avant le rendez vous, et vers 19h50 je lui envoi un sms « c'est bon je vais arriver d'ici 5 min, t ou toi? »
Yassine vivait à 20km du lieu du rendez vous.. il n'avait pas de voiture mais m'avait certifié plus tôt dans la journée, que son frère lui prêtait la sienne au besoin... ok .. Heu

19h55.... gzzz gzzzz, mon téléphone vibre.. Quand il m'a répondu, je pensais qu'il était déjà là (normalement il aurait dû sortir de chez lui vers 19h30-40 vous me suivez..)

« j'ai pas la voiture »......... so what??????? il a pas la voiture??? et quoi c'est tout, pas d'excuse rien??

Il est 19h57 quand j'essaie de lui téléphoner, moi poireautant comme une idiote au lieu de RDV...

Je bouillonnais intérieurement, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il me prévenait 3 min avant le RDV?? Je veux dire s'il voulait arriver à l'heure, il aurait dû voir son frère depuis au moins 1h!!J'avais qu'une envie .. qu'il me réponde pour lui dire ce que j'en pensais..
Je réessayais de le rappeler, plusieurs fois, quand je fini par tomber............[/quote


Sur son repondeur......ptdrptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
24 mars 2012 22:48
Citation
mielles a écrit:
Citation
Little_Hilel a écrit:
Salam grinning smiley

Me revoici pour une petite histoire un peu plus récente grinning smiley

Il y a plusieurs mois de cela, je fais la connaissance .. on va l'appeler Yassine * (* prénom pour garder l'anonymat, celui-là est reconnaissable grinning smiley)

Yassine n'était pas un canon, mais il avait un rire qui me faisait craquer et surtout il comprenait mes blagues pourries, ça l'amusait, il en riait et il en redemandait, pour mon plus grand plaisir de woman show sans public tongue sticking out smiley

Au début, ce JH semblait plutôt sérieux, travailleur, il était artisan et avait un métier difficile, et je le respectais pour cela.
Mais Yassine, qui vivait à 20 km de chez moi, était un peu limite fainéant et peut être un tout petit (beaucoup) avare... Soit. On a tous nos moments de fainéantise et pour l'avarice, je mettais ça sur le compte du fait qu'on ne se connaissait pas... J'essayais de ne pas trop prêter attention à ces détails.. Et pourtant .. grinning smiley

Enfin soit, Yassine m'envoyait beaucoup de sms, n'appelait jamais.. Je décide de lui téléphoner un soir vers 21h « mes parents sont dans la chambre à coté » .. « oui et alors? Tu vas pas crier il vont pas entendre avec qui tu parles » «  parlons en sms ».. bon ok je capitule.

On s'était donné rendez vous le lendemain à 20h près du centre commercial pour aller prendre un café. Toute la journée, il était emballé à l'idée de me revoir pour ce 2ieme ou 3e RDV..

J'étais passée voir une amie juste avant le rendez vous, et vers 19h50 je lui envoi un sms « c'est bon je vais arriver d'ici 5 min, t ou toi? »
Yassine vivait à 20km du lieu du rendez vous.. il n'avait pas de voiture mais m'avait certifié plus tôt dans la journée, que son frère lui prêtait la sienne au besoin... ok .. Heu

19h55.... gzzz gzzzz, mon téléphone vibre.. Quand il m'a répondu, je pensais qu'il était déjà là (normalement il aurait dû sortir de chez lui vers 19h30-40 vous me suivez..)

« j'ai pas la voiture »......... so what??????? il a pas la voiture??? et quoi c'est tout, pas d'excuse rien??

Il est 19h57 quand j'essaie de lui téléphoner, moi poireautant comme une idiote au lieu de RDV...

Je bouillonnais intérieurement, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il me prévenait 3 min avant le RDV?? Je veux dire s'il voulait arriver à l'heure, il aurait dû voir son frère depuis au moins 1h!!J'avais qu'une envie .. qu'il me réponde pour lui dire ce que j'en pensais..
Je réessayais de le rappeler, plusieurs fois, quand je fini par tomber............


Sur son repondeur......ptdrptdr

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley oui lol

Je met la suite tongue sticking out smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
Y
24 mars 2012 23:11
ptdr Mdr ton histoire je rigole toute seule
s
24 mars 2012 23:20
Citation
Tata Diam's a écrit:
Salam alikoum

Une autre histoire me vient en tête:

J'ai rencontré une soeur machaAllah très belle et super douce. J'aime beaucoup faire la connaissance de soeurs surtout quand je vois qu'elles sont assez appliqué dans le dine. Du coup elle me dit qu'elle est ici depuis peu qu'elle ne connait personne etc... Moi j'étais contente et en bonne soeur je lui dit que si elle a besoin de compagnie ou quoique ce soit c'est avec plaisir je serai là. Bref, une mere de famille arrive elle me dit, beh tu dois surement connaitre ma belle mere. Son visage me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir à quel moment j'ai pu la croiser. Je réfléchis et je me rappel c'est la maman d'un gars qui n'a pas arrêter de me demander en mariage. Là je suis super mal à l'aise et je lui oui c'est la mamande Sabrina etc... Puis elle continue à taper la discute mais je ne voulais vraiment plus parler avec elle du coup je lui dit excuse moi ma soeur il faut que j'y aille parce que je commence dans moins de 20min le taf.

Ce genre de chose ça tombe que sur moi mdr!!!


mdr il m'est arrivé à peu près la même histoire. confused smiley
s
24 mars 2012 23:21
Citation
moimoi68 a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Citation
Ai a écrit:
Salam,
Bubarbo, tu ne t'appellerai pas Saifo Din ?

Non mais tu n'es pas loin..... lol


moi je pense a Said ou Sofiane... je me trompe bubarbo??

Ou encore Salim, Samir, Salah lol
L
24 mars 2012 23:21
Je réessayais de le rappeler, plusieurs fois, quand je fini par tomber.. sur son répondeur ..oh le con, il avait éteint son téléphone!
Je suis rentrée chez moi bien énervée, un goût amer, et beaucoup d'incompréhension, je ne comprenais pas trop son comportement..

gzzz gzzzz (grinning smiley oui ce fameux vibreur grinning smiley) Il est 23h30, à moitié endormie, je fulmine.. qui ose me réveiller? « Salam Ihlel, je me suis endormi,ça va? » .. C'est tout ce qu'il avait à me dire, après m'avoir posé un lapin? Il est sérieux là?? Je ne lui répond pas...

gzzzz gzzzz, 10 min plus tard, «  tu dors? Tu veux pas répondre? » wili, il se fout de moi??

J'éteins mon téléphone et je me rendors paisiblement.

Le lendemain, vers 7h30, re gzzzotage, Yassine, qui m'envoit un sms.. « tu veux pas répondre? » .. 10 min passe, « Vas y répond, qu'est qui se passe? ».. Plusieurs SMS du même type se sont succédés.. « tu es comme toutes les filles, tu réponds plus, tu vas me dire comme les autres que c'est fini ou c'est moi le fou je crois»
Je le rappelle en fin de matinée, je lui explique mon point de vue sur le RDV de la veille.. « Ihlel , je me suis endormi.. » mais « yassine avant de t'endormir, tu aurai pu t'excuser et me prévenir avant, ou prendre les transports, en 30 min tu aurais été là » « nan je prend pas les transports » .. On fini par clôturer la discussion, moi avec l'espoir qu'il ait compris son manque de savoir vivre de la veille...

quelques jours plus tard, il m'écrit vers 11h et me précise qu'il ne travaille pas.. « chouette tu vas me tenir compagnie alors » La seule réponse « non » …..... puis plus de nouvelle de lui de la journée.. malgré un sms envoyé dans l'apm « tu fais quoi de beau » ..
Vers 19h.... gzzz gzz « dsl I. je dormais » .. (il a dormi toute la journée?? perplexe) « ok on se capte plus tard, je suis pas seule »..

Plusieurs jours s'écoulent et tous les soirs, Yassine « dort » entre 18h et 22h (Mais il ne fait que dormir ou quoi?? ), et ensuite, me contacte comme s'il contactait le téléphone rose. Malgré mes nombreuses remises en place, il ne veut pas comprendre. Je décide après 2 ou 3 semaines de galère avec lui de couper court à cette pseudo relation qui ne sert à rien...

Et pourtant, 1 semaine plus tard , Yassine me bipe un soir, je me souviens c' était un lundi grinning smiley.. Je décide de le rappeler après 20h lol c'était gratuit......

J'aime la deuxième partie de cette histoire.. tongue sticking out smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
s
24 mars 2012 23:27
Citation
Bubarbo a écrit:
Je le regarde et j’éclate de rire parce que vous auriez vu sa tête, on aurait dit qu'il avait mangé 3 kilos de piments rouges. Sonia le regarde et éclate de rire aussi, meskine je crois qu’il avait trop honte qu’elle l’ai vu comme ça. Mais bon j’avais compris sa réaction et j’ai décidé calmer le jeu et de pas trop empiété sur son territoire lol

Je finis vite mon sandwich poulet felfel zitoune sauce samurai et je retourne au taf et les laisse tranquille. Meskina Sonia je l’ai a peine calculé quand je suis parti, je me sentais un peu coupable parce que ça ne se fait pas et je pensais bien que c’était la dernière fois que je la voyais….

Je me pose devant mon pc au taf, trankilou avec ma petite theillère rempli de thé à la menthe ( c'est bon, la rien que d'y penser j'ai envi d'en boire) et plus tard dans l'aprem je verifie mes mails , message de la part de Facebook et Sonia X souhaite vous ajouter parmi ses amis ( ou elle as pu bien trouver mon Pseudo Facebook??).Je souris et je revois encore le regard de mon pote et je ne donne pas suite a sa demande.

Quelque jours plus tard je revois mon pote et on reparle de sa réaction, il me dit que pour le cas Sonia il était intéressée par la demoiselle mais qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle n’était pas intéressée et que de toute façon il etait passé a autre chose ( un vrai prédateur, perso moi je l'appelle Enrique Iglesias du bled lol).

Le soir même je reçois un sms " Salam c'est Sonia, je sais pas si tu te rappelles de moi ??? je voulais savoir comment ça allait depuis la dernière fois, tu es parti trop vite sad smiley " (Oh la la mais ou elle a eu mon num celle la ?????) je lui répond donc " Bah alors on a eu mon num sans même me demander ??" bon on s'envoi une dizaine de messages, en gros elle m'a raconter qu'elle avait eu mon num par mon pote ou plutôt qu'elle lui avait piqué dans son téléphone. Ok la je me dit " bah dis donc j'ai du lui faire de l'effet " genre le gars de la Pub Axe avec toute les femmes qui lui court après. Maintenant fermez vos yeux et refaite vous la pub mais a la place du gars vous mettez un barbu au sourire éclatant avec un qamis Nike du bled lol

On s'envoi des textos et quelques appels pendant plusieurs jours, elle me fait comprendre qu'elle est plutôt intéressée par Mr S.... (ahahah qui va trouver ???) .


smiling smileythumbs up tu m'a fait rire, j'aime trop ta facon d'écrire lol (rassures toi je ne te dragues pas lol) j'ai hâte de lire la suite de tes histoires.

Le Samedi suivant,viens enfin le jour de la rencontre, ou plutôt devrais-je dire la 2eme rencontre......
l
24 mars 2012 23:29
Il disait a tout le monde qu'il était celibataire , pas d'alliance rien .
L
24 mars 2012 23:33
Citation
maghribia chelha a écrit:
Il disait a tout le monde qu'il était celibataire , pas d'alliance rien .

je voudrais pas être à la place de sa femme Ill
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook